Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:16

Elle me prend dans ses bras. Non... Je ne veux pas... Je n'ai rien, rien... Je n'ai rien à vous donnez en retour alors arrêtez d'être gentils avec moi !
Le bruit dans ma tête devient plus intense. Je souffre énormément. "Ne montre jamais tes expressions ou cela pourrais devenir une faiblesse", voilà ce qu'on me répètait depuis des années.
Je jetais un coup d'oeil aux autres. Ils regardaient eux aussi la scène. Même Lysisca était là.
La voix dans ma tête devenue plus forte, si bien que les autres aussi purent l'entendre.

"Combien de temps reste-t-il d'après toi ? "

"Je dirais 3 à 4 semaines... "

LA voix disparut comme elle était apparue. Mais le mal durerait temps qu'il ne serait pas éveillé. Mes mains retrouvèrent leur couleur et j'arrêtais de cracher du sang. Je me dégageais des bras d'Anju.
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:00

Tout en retournant auprès de lyssica j'entends la scène entre les deux filles et je répond alors a anju :

- Laisse la ! Tu ne peux pas comprendre les affaires des démons... Et toi suzanna même après tout ce temps tu est toujours la même, tu na encore rien compris.

J'arrive enfin devant lyssica qui avait remis sa casquette, je la regarde sans grande attention je m'assoies sur une pierre qui était a coté, dépose mon épée, me pose tranquillement et di-je alors :

- Qui y'a t'il ? Ne me dis pas que tu as peur ? di_je ironiquement, franchement les faucheurs tous les mêmes... dit moi cela fait bien longtemps que tu es en vie, dit moi, que pense tu des démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:10

Le démon aux cheveux blanc là, il était revenu vers moi, et avait poser son épée. Il s'était mis à me poser une petite série de questions, je n'aime pas ça du tout d'ailleurs, que l'on me pose des questions.

" Moi? Peur? Tu veux rire. "

Je laissais échapper un rire ironique, qui n'avait rien de forcé. Un rire sortit de lui même.

Bien longtemps que je suis en vie? Hum ... J'ai pu en voir pas mal dans cette centaine et quelques d'année. C'est vrai.

" Les démons? "

J'allais rajouter "ces êtres malfaisant qui ne pense qu'à leur pomme?" mais je me suis abstenue, me rapellant que moi aussi, je ne pensais souvent qu'a ma pomme =P.

" Je n'en pense rien vois-tu ... "

Quelque chose me laissait penser que cet homme me conaissait, ou qu'il avait fait en sorte d'en savoir pas mal sur moi.

" Pourquoi cela? "
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:16

" Pourquoi cela? "

Pourquoi ? C'est bien ce que je pensais, elle est marrante cette petite, sa change des autres faucheurs qui me cassent souvent les couilles a tourner autour du pot.

Ton maitre, celui qui t'a pris ton âme le connaissait tu bien ?

Je ne savais quelle reponse elle aurait bien pu me trouver a cette question mais j'aimerais en savoir un peu plus sur lui au passage.

- ah, pourquoi tu reste debout ? Tu peux t'assoir, et si mes questions t'emmerdent, tu as le droit de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:09

Pendant qu'Alex posait une série de questions à Lysisca, je repensais à sa dernière phrase. "Tu n'as toujours rien compris"...?

"Si tu penses que le massacre de ma famille m'a plus, alors tu te trompe sur toute la ligne ".

Je me tournais vers Lysisca et continuais là où Alex venait de s'arrêter.

"Pourquoi tu réponds à ses questions ? Une faucheuse normale serait partie dès qu'elle en aurait eu l'occasion. Et puis, que fais une faucheuse comme toi en Enfer ? "

Ma dernière question marqua un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:19

Une question sur le maître? Hum... Je ne préfère pas le melé à cet interrogatoire en fait.

" Je ne peux rien dire à propos de lui "

Il m'invita à m'asseoir, où à partir si ces questions m'ennuyait. Je ne fit aucun geste. Je suis quelqu'un toujours sur ces gardes. Je repris, une voix plus grave que celle d'avant, j'étais des plus sérieuses en ce moment.

" Je ne compte pas m'asseoir ... "

La démone, celle qui ressemblait à une gamine. Elle s'adressa à moi. Hum? Une faucheuse normale?

" Je ne suis pas une faucheuse normale vois-tu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:43

Ah ça, pour ne pas être normale, je confirme. Cette faucheuse et son maitre sont des legendes vivantes, mais j'ai l'impression d'être la seule à le comprendre...

Alex prend Lysisca pour son inférieur et Suzanna pour une simple faucheuse sans histoire.
Et pourquoi une faucheuse de cette renommé répondait à leurs questions ?


-Si je peux me permettre de vous interrompre, nous sommes en Enfers , et je trouve que rester sur place à ne rien faire ne vas pas arranger nos affaires ! (Ahah, ça rime -^^- *Sbaff'*... O.K, je me tais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:33

Hum... Une faucheuse pas normale ? Je m'en étais aperçue. Depuis le temps que je l'étudiais.
Il est vrai que rester ici n'arrangerait rien.

"Tu as raison. Mais si tu veux, je peux mettre un peu d'action dans notre petite discussion. "

Je m'approchais de plus en plus du groupe. A vrai dire, j'avais une envie folle de prendre le contrôle de leurs corps et de m'amuser. Je faisais souvent sa avec ma poupée vaudou.
Mais j'avais surtout une folle envie de taquiner Anju.

"Alors, tu disais que le 'pauvre Alex ne comprenait rien' ? A vrai dire, j'ai l'impression qu'il en connaît plus que toi. "

J'adore provoquer les autres. J'attendais vivement sa réaction.
Je me mordillai le doigt pour en faire apparaître une goutte de sang que je fis couler sur la poupée vaudou. Un trou fit son apparition à l'endroit où été tombé la goutte.

"Oh... Déjà morte ? "

Petit à petit, elle se décomposa et tomba en tas de poussière qui s'envola d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Indrick Boreale
~ Humain(e) ~
Indrick Boreale


Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009
Emploi/loisirs : Chasser des démons.
Localisation : En missions .

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:41

indrick avait complètement récupérait de son combat contre le gardien, il trouvait qu'il y avait trop de monde et que Alex n'avait surement plus besoin de lui, il se leva, lava sa lame et l'a rangea en regardant tout se beau monde, Alex aller surement pourvoir s'avoir des choses sur son passée, Indrick lui ne voyait plus l'utilité de restait ici.

-Il semblerait que je n'es plus ma place ici.

Il se retourna après avoir jeter un dernier regard à Alex en disant.

-On se retrouve la-haut Alex.

Il partit en courant, il n'avait pas envi de restait un instant de plus ici.


[je quitte le rp trop de monde x_x désoler arrive plus a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:22

Je me retournai. Le garçon inconnu venait de partir. Je comptais en faire d'autant d'ailleurs. Je venais de perdre mon temps car personne n'avait répondue à mes questions. Je me tournais vers la petite troupe et leur dit simplement :

"Bon je vais moi aussi m'éclipser ".

Puis je me tournais plus précisement vers Alex.

"Ce fut un plaisir de te revoir. Je suppose que nous devons remettre notre petite discussion à plus tard. A bientôt donc. "

Sans leurs donner le temps de réagir, je m'envolais et disparut dans l'horizon.

[Je quitte le Rp aussi. A plus tard =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:17

Les autres commençaient à partir, la démone &'' l'humain. Je pense que ça commence à se dissiper, qu'il est temps pour moi de rentrer. Je remet ma veste, regardant une dernière fois autour de moi.

" Je n'ai pas très envie de m'attarder ici. "

Je repensais à ces flammes... A ces démons qui m'avaient bruler mon oeil. Je les déteste, mais je ne déteste pas tout les démons bien sûr.

" Je vais y aller. "

Je fis disparaitre mon livre d'âme, et commença à m'éloigner, puis je me mise à courir, ces flammes me répugnaient. Je n'était pas prète à remettre les pieds ici.

[Et voilà ~ J'ai quitté XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:33

Alex qui commençait a se fatiguer de tout cet enfer dit alors avec simplicité :


Allez je me casse


[Pas plus rapide que moi pour quitter un Rp]

Désolé mais sa devient trop long et l'enfer sa commence a me faire mal a la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:38

*regardant tous le monde partir*

"Bon, je crois que c'est à nous de quitter l'enfer."

Je me retourna et marcha

Il y eu juste un question qui me trottait dans la tête:

"Où allons-nous maintenant ?"




(Fin du RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)
» Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )
» Une odeur délicieuse.... [ Libre ]
» Bienvenue au "paradis"... [Libre] [terminé]
» Que celui qui n'a jamais péché me jette des pierres [PV. Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: ~ Memories ~ RP's terminés ~-
Sauter vers: