Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Indrick Boreale
~ Humain(e) ~
Indrick Boreale


Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009
Emploi/loisirs : Chasser des démons.
Localisation : En missions .

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:13

Après c'etre prit une raclé de la par de Alex, ils avaient fini par se retrouvait devant une porte, une ÉNORME PORTE! Indrick en restait bouche bai, il ne tenait même plus sa mâchoire tellement il était surprit. Alors qu'il contemplait la porte une voix survit de nul part, homme se tenait derrière nous un verre à la mains, habiller d'une manière complètement bizarre pour Indrick, il s'avança vers la porte et s'assit sur une chaise. Alex lui posa une série de question que l'inconnu répondit avec une pointe d'humour qui agaçait Indrick, Alex lui posa une question qu'il stop en baillant, Indrick ne peut s'empêcher d'éclater de rire.

-Mec! comment il ta remit à ta place XD excuse! *rire*

Alex se fâcha et demanda à l'autre si ils pouvaient passer, celui-ci répondit qu'il pouvait passer mais pas les deux autre. Ensuite il y eu un tas de truc mais indrick ne s'intéressait pas trop, il regardait l'inconnu avec intérêt, il avait envi de savoir si il savait se battre. Il n'eut pas à attendre longtemps, bientôt un nuage noir enveloppa Anju et Alex puis disparue, Indrick se retrouva seul face au gardien qui lui dit.

-Maintenant 'humain' tu va mourir.

Indrick ne peut s'empêcher de sourire, un sourire carnassier.

-ahh....intéressant! Voyant qui va mourir le premier!

En disant cela il avait sortit son katana de son étui et s'était mit en garde. Il aller bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:22

De l'agitation en enfer? On ne parlait que de ça dans le néant. Même mon maître en parlait tout le temps. Moi qui m'ennuyais à mourir, comme d'habitude, je me suis dirigée vers l'enfer. Bien sûr cette décision m'a pris du temps. Je me suis habillée toute en noir, une sorte d'uniforme scolaire des humains. Et j'ai mis une casquette gavroche. Pourquoi tant de précautions? Je suis quand même une faucheuse, qui à été punie en enfer, et qui n'est pas totalement neutre à la guerre. Je préfère ne pas être reconnue de suite.

C'est alors que j'arrivais en enfer. J'eus un haut de coeur, revoyant ces flammes, et ces démons. Mon oeil me faisait mal, sous mon cache-oeil. Très mal.

J'arrivais non loin de l'agitation. Humains, Démons & Anges. Jamais je n'ai vu un tel rassemblement en enfer. Je me contentais de regarder, au loin, pour ne pas me faire remarquer. Il se pouvait que des personnes soit à ma recherche pour me soutirer des informations ou pire, donc je ne préfère pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:33

Tu es nulle part, le point mort de tout, ici il n'y a rien c'est que tout a été crée.

- Sa commence a me casser les **** tout ca, pourquoi je suis plus avec eux ?

Ton corps est l'élu du grand maitre il doit rentrer dans ton corps pour se venger du paradis, cependant pour rentrer dans ton corps tu doit être consentant accepter de le lui donner en échange nous te diront tout ce que tu veux sa voir.

- Je te dirais bien oui, mais j'en ai vraiment pas envie. "Comment sortir d'ici, j'ai peut être été téléporter ou je ne sais koi plus de douleurs c'est étrange, tout est noir je ne sais même pas qu'elle était cette voix, j'ai peut être une idée.

- Que tu le veuille ou non tu resteras la pas tant que tu n'aie accepté.

- Hey, tu sais quoi je t'emmerde ! - je tend mon épée et me l'enfonce en plein dans le ventre, soudain tout devint blanc j'ouvre les yeux et je revoie anju. Anju ! soudain je tombe dans les pommes a cause de ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Indrick Boreale
~ Humain(e) ~
Indrick Boreale


Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009
Emploi/loisirs : Chasser des démons.
Localisation : En missions .

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:23

L'inconnu éclata de rire en voyant Indrick se mettre en garde, le gardien claqua des doigts et une rapière apparu devant lui enfoncer dans le sol, il la sortit et fit quelque mouvement rapide avant de se mettre lui aussi en garde en disant.

-Bien voyant si tu arrive à suivre mon tempos.

Sans attendre il chargea son arme pointer vers le bas, Indrick eu juste le temps de se décaler sur la droite pour l'éviter, se qui marqua l'humain ce n'était pas la vitesse vertigineuse du gardien , mais sa manière de se déplacer, il avait l'impression que les pas du gardien glissait sur le sol. Sans lui laisse temps de continuer son analyse, le gardien revint à la charge, pointant son arme vers le coeur d'Indrick qui bloqua la lame d'un revers de son katana. L'inconnu continua sa chargea et se retourna vers indrick un sourire aux lèvres et dit.

-Alors? Comment trouve-tu mon tempos était trop rapide pour toi?

Indrick tourna la tête vers lui et dit avec un sourire, pointant la lame vers le gardien.

-Tu veut rire?! J'ai même pas vue que tu avait commençait à te battre sérieusement!

Le sourire du gardien disparut d'un coup, laissant place à un visage neutre, sa réponse fit frémir Indrick

-Alors....je vais augmenter le rythme.

Indrick ne vit pas le coup venir, le gardien avait bouger? Non il n'avait même pas vu le moindre mouvement...alors pourquoi se retrouvait t'il derrière Indrick et pourquoi celui-ci avait une blessure le long de la joue? Indrick se retourna précipitamment et regarda le gardien légèrement étonner et un peu apeurait. L'autre avec un petit sourire amusait et dit.

-Finalement tu n'es pas aussi fort que tu veut le faire croire.

Indrick toucha sa joue et son visage se ferma, son sourire disparut et baissa son sabre, il regarda le sol, comme pour chercher un objet qu'il aurait fait tomber. Il leva la tête et l'on pouvait voir qu'il n'éprouvait plus aucun sentiment, il plongea son regarde dans celui du gardien qui le regardait avec dédain. Indrick bougea si vite que le démon bloqua de justesse le coup qui lui aurai trancher la tête.

-Qu'est que....

Il n'eut pas le temps de terminer la phrase que Indrick revint à la charge, donnant une série de coups rapide et aléatoire, ne suivant aucun rythme, changeant de coter tout le temps, le gardien n'arrivait pas a suivre, une première blessure apparut sur sa cuisse gauche, peu profonde mais l'empêchant de bougeait comme il voulait. Le vrai combat avait commençait.
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:15

- alex....alex....alex -j'ouvre légèrement et soigneusement les yeux et je voie face a moi un visage je n'arrive pas tout a fait a le discerner mais il ressemblait a celui d'une fille, j'essaye désespérément de cligner des yeux pour améliorer ma vison mais elle se dégrade et tout redevient noir. Qu'elle drôle de sensation, j'étais reposé calme et détendue. J'entends encore une seconde fois -alex..... alex....- je parvient alors a les rouvrir et j'apperceoit face a moi une lueur blanche éclatante, une sensation inconnue remplit mon être, je vit alors le visage de anju. j'étais sur ces genoux, d'un coup je retrouve le contrôle de tous mes membres et je me lève rapidement, elle avait l'air étonnée de me voir d'un seul coup aussi bien en forme.

- "subconscient d'alex" Mais que m'arrive t'il ? je rougit ? entendant la voix d'anju je me retourne rapidement vers elle c'est alors qu'une importante douleur vient a moi au niveau du ventre et je tombe a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:33

Trop d'agitation. Oui, vraiment trop d'agitation. Les faucheurs sont là pour régulariser les guerres d'anges et démons, mais si elle se passe en enfer ... C'est vraiment...

Le pire de tout, c'est qu'il y a des humains impliqués, et que des anges se trouvent en enfer. C'est trop déséquilibrer. Je fis apparaître discrètement mon recueil de lois, me penchant pour l'examiner. C'était une lumière rouge qui l'éclairait, et avec un oeil brûlé qui me faisait mal, j'avais vraiment du mal à lire. Et puis ces vertiges que j'avais depuis que j'avais remis les pieds en enfers ... Je dois vite trouver ce qu'il me faut.

Ah! Enfin! La lois qui dit que les faucheurs ne doivent en aucun cas ce mêler des guerres, mais qui précise bien qu'elles n'ont pas lieu d'être en enfer ou au paradis. J'ai enfin ma bonne raison! Un léger sourire au lèvres, je baissais ma casquette qui cachait mon visage, et m'avançait vers les autres, faisant d'abord tout pour que les autres démons ne me reconnaissent pas.

" Qu'est-ce que vous faites ici? "

Je m'étais adressée à l'un d'eux, savant que ce n'était pas vraiment le moment, mais après tout ... Si j'étais là, autant en finir avant que mes vertiges ait raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Indrick Boreale
~ Humain(e) ~
Indrick Boreale


Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009
Emploi/loisirs : Chasser des démons.
Localisation : En missions .

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:10

Le combat à l'entrée de la porte faisait rage, Indrick était couvert de petite coupure et de bleu, alors que le gardien n'avait seulement que trois plait, une sur la cuisse, un dans le dos et la troisième sur l'avant bras droit. La situation était pourtant encore indéfini, Indrick avait beau avoir plusieurs blessure, l'état du gardien était moins avantageuse que l'humain. Le gardien bloqua une série de coup et rampa le combat en reculant de plusieurs pas en restant en garde, il ne transpirait même pas alors que Indrick reprenait son souffle, un sourire carnassier apparut sur son visage et dit.

-Alors? Toujours pas convaincu que vous ne pouvait rien contre moi?
-J'ai même pas encore commençait à me battre sérieusement.

Indrick se remit en garde, la vitesse du gardien était supérieure à la sienne, mais l'humain était plus fort, il avait une chance! Le gardien revint à la charge, pointant sa lame vers le bas, il arriva à tout vitesse vers Indrick qui tenta une attaque sournois, il le laissa s'approcher et au dernier moment avait sauté pour lui donner un coup de pied à la mâchoire, le démon se le reçu et fit projeter en arrière, il retomba quelque mètres derrière. Le gardien se releva et dépoussiéra sa veste comme si le coup ne lui avait rien fait son éternel sourire.

-Tu a fini? je m'ennuies tu sais.

Le démon se remit en garde et fonça de nouveau sur un humain épuisait, la lame effleura ses cotes, Indrick poussa un cri de douleur et leva son katana pour donner un coup......dans le vide, le gardien avait esquivait le coup et était revient en arrière. Indrick poussa un cri de frustration, il devait terminer maintenant! Alors que le démon rigolait, Indrick se mit en position, il allait utilisait la Technique de l'école d'hiten, L'enlacement du dragon!! Sans laisse le temps au démon de poser une réponse ou de réagir Indrick était déjà sur lui, sa lame frappa au torse avec beaucoup plus de force que lors de son combat contre Alex, du sang sortit de la blessure, le gardien était mort avant d'avoir toucher le sol. Indrick regarda le corp tomber, sa respiration était sifflante, il ne prit pas la peine de ranger son arme qu'il se laissa tomber en arrière et s'assit, reprenant son souffle, en rigolant.

-Finalement tu n'étais pas assez fort.

Soudain le corps se mit a bouger, le gardien se mit à rire, il se releva comme si de rien n'était, il n'y avait plus la moindre trace de blessure sur son corps, il remit son chapeau en place et se courba en disant.

-Très intéressant! Nous nous révérons humain.

Il disparut dans un nuage noir, laissant Indrick bouche bai, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:19

"Alex !ALex ... Bon Dieu Alex ne me fait pas de telle frayeur !!

Je le regarde intensément. Il se réveille enfin. Bizarrement, dès que je l'ai vue tomber, toutes ma haine est tombée. Je ne voulais pas qu'on lui fasse de mal. ...Attendez 2 secondes !! POURQUOI je m'inquiete pour un démon, si ce n'est plus, la réincarnation de celui qui a tué ma famille (les loups, je précise) .Je ressens une intense boule dans le ventre à la pensée qu'il ait pu faire autant de mal.
Il se relève rapidement, se séparant brutalement de mes bras qui l'entourait. Il se détourne de moi... rouge ! Qu'ai-je encore fait bon sang. Puis je vois Indrick à terre, le corps de son ennemi à ses pieds (à ses genoux dans ce cas là), et le vois se lever comme si de rien n'était. Il s'avance vers Alex tout en s'adressant à son adversaire :


-Très intéressant! Nous nous révérons humain.

Il s'arrête l'air menaçant.

-Alex, attention !

Et avec une vitesse incroyable, il frappe Alex dans son Plexus, qui tombe à mes pieds.

Je me relève, difficilement, chancelante, et cours après le gardien.


-Espece de Salaud !! Tu vas me le payer ! Et aux noms de tous mes amis !!!!"

Soudain,Abbadon se place en face de moi, toutes dents dehors. Mon seul point faible. Je m'arrête. Je ne peux rien faire contre lui.

Mais pourquoi le protéger lui ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:48

j'étais par terre, je ne sentais plus rien ma blessure c'était réouverte, la souffrance était tellement grande et profonde que je ne la sentais plus, ma vision était flou, je ne distinguait pas grand chose mais j'arrivais a comprendre ce qu'il ce passé.

-Espèce de Salaud !! Tu vas me le payer ! Et aux noms de tous mes amis !!!!"

Quoi ? Comment peut elle vouloir me protéger.... "suffocant", en essayant difficilement de se relever je retombe a terre, en étant faible est incapable de faire quoi que se soit. Les regardants de nouveaux, je vois le tigre qui se lace entre moi et le gardien. Pourquoi vouloir me protéger ? Ce jours la, .... "la vision se mit a dévernir d'avantage" ... reprenant quelques forces que je ne sais d'où j'ai pu les trouvés je crie enfin je parle :

- Anju court ... pars d'ici c'est........ moi qu'il veut, épuisé d'un tel effort ma bouche se referme et ne veut plus se rouvrir.
regardant le gardien qui n'avait pas l'air d'être blessé enfin ce que je pensais voir.

- Ohhh, intéressant !! Alors comme ca on veut protéger sa petite ange ? Est c'est toi qu'on appelle le fils du seigneur des démon ? ahaha, laisse moi rire ! On va s'occuper de refaire ton éducation.
soudain il arrête de parler et fonce sur anju d'une traite, son loup sauta de justesse faisant pivoter sa rapière, mais elle blesse le loup, pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ME PROTÈGE T IL !! Et je retombe dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:14

Je n'avais même pas le temps de tout voir, ça allait vraiment vite tout ce qui ce passait. Je soupirais. Pourquoi est-ce qu'on ne m'écoute pas. Enfin bon, je sais que ce n'est pas le moment, mais c'est de l'impolitesse. Mh? Le démon est encore tombé dans le coma? Ah... De nos jours...

Je commençais à me sentir mal, autant me dépéché. Je m'avançais un peu plus, non loin de l'ange et du démon qui était dans le coma, et je me penchais vers lui. Tant pis pour les conséquences, je respecte les règles moi au moins, je ne fais pas de guerres n'importe où.

" Besoin d'aide? Hum... "

Je m'accroupis à côté de lui, et fit apparaitre mon livre d'âme, cherchant dans les registres des démons, cherchant la moindre information, ne serait-ce que son groupe sanguin et s'il est démon de naissance ou de mort... Bon et bien je n'ai pas le choix. Vu qu'il est blesser j'ai pas le temps de chercher. Je passais ma main au dessus de la blessure du démon, et me concentrais. Un des petits plus des faucheurs, on peut sauver une âme qui ne doit pas mourir. Même si un démon n'est pas un humain, je ne pense pas que le pouvoir soit inutile. Je retirais ma main.

" Je pense que ce que j'ai fais permettra à sa blessure de ne pas se réouvrir à nouveau... "
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:49

-subconscient d'alex-
Tranquillement en train de manger une glace a la fraise en face du barman.

- Alors petit qu'est_ce_que tu vient faire par la ? dit il avec simplicité et d'un thon amicale.

- Moi ? rien, je voulais juste une glace a la fraise...

- Ahahha tu me fais bien rire.... attention sa va faire mal...

- Hein ?
Soudain une décharge traverse mon corps et mon âme, mais que se passe t'il ? Soudain je vois du sang qui coule de mon ventre je regarde attentivement ma blessure était revenu, et d'un coup elle se referme et tout devient noir.
J'ouvre péniblement les yeux et je vois face a moi une fille, encore ? Mes yeux se referment, je reprenais le contrôle petit a petit, j'espère que j'allais enfin sortir de ce coma infernal. Je rouvre les yeux et je vois un livre. Je réussi enfin a les ouvrirent assez grands pour comprendre la situation, je vois une fille avec un livre dans la main. Et l'autre main au dessus de mon ventre. Je lève doucement la tête, ne comprenant pas la situation je regarde mieux la fille. Mais qui est_elle ?

" Je pense que ce que j'ai fais permettra à sa blessure de ne pas se réouvrir à nouveau... "
Elle ma soigné ? C'est bien gentil je commençais a me sentir malade d'être tout le temps dans cet état, cependant je n'arrivais toujours pas a me lever. Je la regarde et lui dit:

- Merci,.... c'est bien gentil, mais qui est tu ? Réussi_je a dire avec beaucoup de difficultés.
Pourquoi m'as tu aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Indrick Boreale
~ Humain(e) ~
Indrick Boreale


Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009
Emploi/loisirs : Chasser des démons.
Localisation : En missions .

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:02

Indrick était couvert de petite coupure, essayant de reprendre son souffle, assis son arme planté au sol, il s'était perdu dans ces pensés, il revoyait la scène de son combat avec le gardien, Soudain il sortait de ses pensés par le bruit de combat non loin de lui, il se retourna et vit Anju, Alex et une inconnu, il se leva péniblement, le gardien était là aussi, Indrick stoppa sa marche et resta en retrait en regardant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:31

Ah! Il revient à lui. Après plusieurs tentatives pour ouvrir les yeux et se redresser il m'adressa la parole, d'une voix assez... comment dire... On voyait bien qu'il venait d'avoir un dur combat.

Qui je suis? Ah... Zut. Je vais devoir révéler mon identité. Bon et bien tant que je suis partie... Je retirais ma casquette, laissant tombé mes cheveux roux dans mon dos, et découvrir mon visage de l'ombre, mon visage d'enfant dans la lumière des plus belles flammes de l'enfer...

" Une faucheuse... Qui n'est pas censée être ici... "

Pourquoi je l'ai sauvé? Et bien ... Je ne supporte pas de voir un tel combat ne menant à rien, et, c'est la première fois que je vois une association d'anges-humains-démons se battre ainsi ensemble. C'est si étrange ...

" Je t'ai sauvé car... Je ne trouve pas sa interessant de te voir au sol alors qu'un combat ce déroule... "
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:45

Lysisca Michaelis.
Une faucheuse des plus connue , mais aussi une des plus recherchée. Sans qu'elle se présente, je le recconnais à ses cheveux roux attachés en couette et son bandeau à l'oeil droit. Le livre dont elle se sert est propre aux faucheurs. Mais pourquoi se tenire là, devant un démon qui ne demande qu'à la tué.
Le gardien se place devant moi, se sert de mon loup pour m'attaquer, mais je me laissse faire. Je ne peux rien contre lui. Même pour mes partenaires. Je ne peux pas me battre contre mon ami le plus fidèle et le plus ancien. Qui le pourrait, d'ailleurs?...


-Anju court ... pars d'ici c'est........ moi qu'il veut

C'est Alex. Mais je ne peux pas bouger, meme pour lui.
Il s'évanouit et je me fait dechiqueter. Mon katana est au sol, ma volonté en poussiere. Je ne veux plus vivre. Trop de trahison.
Alors que je commence à sentir mes jambes se dérober, je vois un démon aux cheveux couleur argent sauter devant moi et se battre, de tout son être. ET je perds connaissance.


Dernière édition par Anju Azrael le Mer 11 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:35

Le bruit d'épée me réveille. Je m'étais tranquillement allongée et voilà qu'on me réveille à nouveau. Je lève la tête et aperçoit un jeune homme aux cheveux gris se battre et derrière lui une jeune fille baignant dans le sang. Je l'a reconnais sans me poser de questions : Anju Azrael. Mais que fait une ange en Enfers ? Je me rend compte que le jeune guerrier manque grandement de force. Je décide donc de le rejoindre.
Arrivée, je me place derrière lui.

"Je me demande bien pourquoi je fais sa", murmuraie-je.

Il frissonne. Je pointe mon doigt vers ma cible. Elle semble se tétaniser. M'aurait-elle reconnue ? Je resserre lentement mon poing. Le visé commence à crier.

"Je n'aime pas les combats désavantagés... "

Mon poing continue sa progression mais, je ne sais pourquoi, je ne l'achève pas. Il est évident qu'il est à moitié mort. Moi qui disait que je n'aimais pas les combats désavantagés, j'en menais un. Je redescend mon poing.

"Tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui".

Il ne semble pas m'entendre. Je lève mon regard et reconnaît une des personnes devant moi : Lysisca. Que fait-elle ici ? Je reste donc là.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:21

Tout est noir.
Je ne vois rien.
Je ne ressens rien.
Je sui peut etre vivante...ou peut etre pas.
Je ne me souviens pas.
Qui suis-je?
Où suis-je?
A qui sont ces voix que j'entends au fond de ma tête?
Qoudain, une ilage apparait.Un animal au poils longs. Un mot me vient à l'esprit. Un loup ?
J'ai froid... ou chaud. Quelle est cette sensation. Cela m'a pris d'un coup.
Puis d'autres images me parviennent, plus violemment. Les Tryades, mes parents adoptifs, ma famille de loups, Indrick, Lysisca, Luna, le gardien,
Alex.
Tout me revient, je me souviens. La déchirure provoqué par ma douleur. Ce sentiment de peur que j'ai ressentie juste avant.
C'est vrai, je suis un Ange. Ou plutot, une Elfange. Pourquoi ne pas m'en être souvenue plus tôt. Une scène étrange se déroule sous mes yeux...
Une femme avec une Aura pure portant un enfant dans ses bras pleure de tout son soul. Elle dit des choses incomprehensibles. Le bébé en question m'apparait. Il porte des ailes. C'est en faite une fille. Soudain, un démon apparait et lui enleve ses supports de vol. J'essaue de l'en empecher, rien n'y fait. Je ne peux pas bouger. La mère laisse dans le landeau 3 lames. 3 katanas. Un angélique, un démoniaque et un non-identifié.
Puis l'enfant est donné à des humains. Je les recconnait, ce sont mes parents adoptifs !! Ce qui voudrait dire que ces personnes sont mes parents et que ccet enfant.... c'est moi ?!
Je n'arrive pas à le croire !
Un mal de dos ulgurant me prend e t je reviens à la réalité.



Quand j'ouvre les yeux, je suis suspendue dans les airs, les bras ballants, tout les yeux tournés vers moi.Des plumes encerclent mon visage, et le paysage qui, il y a peu de temps, était sombres est devenue lumineux.
Le gardien se tord de douleur, la lumiere angélique lui faisant l'effet de brûlures. Indrick est pris d'un fou rire nerveux et Alex.... Alex a un sourire démesuré sur le visage. Lysisca se rabille, prête a mettre les voiles, mais ne me quittes pas des yeux. Abbadon est assis, sa longue queue poilu effleurant le sol, l'air satisfait. J'aperçois une personne inconnue au bataillon. Un e démone. Elle se tient derrire Alex. Prise d'un accès de rage, je lui fonce dessus et la plaque par-terre. Je la griffe, lui donne des coups de poings, des coups de pieds. Je veux m'assurer qu'elle ne fasse de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:10

Je viens de lui sauver la vie et voilà qu'elle se jette sur moi. Mais ce n'est pas de la colère. C'est plutôt de la peur. Elle me griffe de toutes ses forces. Ses amis essaient de l'arrêter. Je ne panique pas. Je l'a laisse presque faire. Une voix résonne dans ma tête.

"Onii-sama... "

Avant que je ne m'en aperçoive, Anju a arrêté de me griffer. Je regarde mes bras ; quelques gouttes de sang apparaissent. Le jeune homme aux cheveux gris se rapproche et commence à monter mes gants [j'ai toujours pas le nom x)]. Je retire vivement mon bras mais il l'a aperçue. Qui suis-je et pourquoi ai-je cette marque ? Pourquoi le lui dire ?

"Bielfield. "

Il semble surpris par ce nom. Alors il est lui aussi un démon.

"Tu dois connaître Onii-sama. "

Je me lève et commence à partir. Mais une main se pose sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:36

[ Suzanna fait attention, tu controle les geste des autres et c'est interdit. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:40

Lysisca Michaelis a écrit:
[ Suzanna fait attention, tu contrôle les geste des autres et c'est interdit. ]
[Gomen, Gomen mais z'est pas pu m'en empêcher. *SHBAM ! Conscience : Je m'excuse profondément, elle ne recommencera plus.*]
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:16

" Je t'ai sauvé car... Je ne trouve pas sa intéressant de te voir au sol alors qu'un combat ce déroule... "
Elle ma sauvé ? Une faucheuse ? Au cheveux roux ? NON ! Ne me dit pas que ....

- Dit, tu t'appelle lyssica ?
Ne laissant même pas le temps de répondre je me lève rapidement ramassant mon epée qui etait par terre et la tend vers la fille, soudain anju se réveille et fonce subitement sur une fille, je me retourne rapidement et me rend compte que je ne l'avais pas encore appercue ou plutôt que je n'avais pas prêté attention. Je vois que tout le monde fonce sur anju pour l'arrêter, anju s'arrête des lors d'attaquer la fille qui n'avait pas l'air d'être étonnée, elle gardait son calme me rappelant ainsi une personne. Que étrange sensation quand je regarde cette fille, ne se pourrait'il pas. J'abandonne lyssica pour aller vers cette fille. Je la regarde attentivement est remarque une marque, un démon ? ... Elle dit alors:

- Tu dois connaitre onii-sama.

Onii-sama ? Mes yeux s'ouvrent grands, non ! non ! Ne me dit pas qu'elle est en vie ! Elle s'éloigne lentement j'avance vers elle et pose ma main sur son épaule,

- Tu t'appelle bien bielfield
Puis tout me revient, absolument tout rien que se nom me rappelle des choses que jamais je n'aurais cru me rappeler, la famille bielfield, nous les connaissions très bien, une famille très particulière, qui a été presque entièrement détruite par lui, cet enfoiré, nos deux familles étaient unies, sa veut dire qu'elle est en vie... ahaha rencontrer de la famille ici tout ca c'est bien drôle je lui dit rapidement et sans perdre de temps tout en reculant pour retourner vers lyssica :

- Tu ne te rappelle pas de moi ? Suzanna...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:21

"Tu ne te rappelle pas de moi, Suzanna ?"

Cette voix, je l'a reconnaîtrais parmi des centaines. Un Mercer. Je ne m'étais donc pas trompée.

"Sa faisait longtemps...Alex ", dis-je avec hésitation.

Mon regard est toujours aussi calme, aussi triste. Soudain, une voix me parle, m'ordonne, me rappelle tout ce que je voudrais oublier. Je tombe à genoux et me bouche les oreilles. Voilà une des raisons pour laquelle je veux disparaître de ce monde. Mais je ne veux pas mourir. Je veux être effacer. Je veux que personne ne m'ai jamais mise au monde. Après tout, je ne cause que des problèmes. J'ai de plus en plus mal. La voix monte.
Je regarde à présent mes mains. Elle sont en train de devenir noir. Je me lève en vitesse et tente de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:27

Le gars que je venais de sauver eu une réaction qui me fit sursauter. Il ramassa son épée et le pointa vers moi me demandant si je m'appellais bien Lysisca. Je ne pus répondre que par un petit "oui" presque inaudible, qu'il était déjà partit vers une démone qui venait d'arriver.

Je me suis relevée, d'être à genous par terre depuis tout à l'heure commençais à m'énerver sérieusement. Envy me l'a déjà dit: je serais superbe pour incarner la colère. Donc je préfère ne pas voir à quoi sa ressemble une Lysisca énervée.

Quand j'eus terminer de me relever, je remis ma casquette, mais laissant dépasser mes cheveux roux. On m'avait reconnue a quoi bon rester cachée? Et je regardais le garçon aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:42

Je ne comprend absolument rien à la scène. Les 2 démons se connaissent. C'est tout. Dans le passé. Un passé aparemment lointain. Indrick et moi sommes sur le carreau. Lui non plus n'a pas l'air d'y comprendre grand-chose. La difference est que lui est un idiot fini. Pas moi. Les marques de griffures de la démone infligés par mes soins sont saillantes. Elles tombent à terre. Elle se relève rapidement et commence a s'eloigner. Je la retiens, essayant d'en comprendre le plus possible.

" Tu peux nous expliquer qui tu es ?"

Son regard est rempli de peur. Elle regarde ses mains. Elles sont plutôt normales d'après moi. Des mains de Démons.


Dernière édition par Anju Azrael le Jeu 12 Nov - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:44

Leurs expliquer ? Ce serait trop dur. Je commence, sans le vouloir, à cracher du sang. Anju semble surprise. Mes mains virent rapidement au noir. Un mal de crâne insupportable s'empare de moi. Je ne veux pas parler. Pourquoi me retient-elle ?

"Lâche moi... "

Je fais volte face pour la regarder directement.

"Qu'est-ce qui se passera si je ne te dis pas qui je suis ? ", dis-je simplement.

C'est vrai. Pourquoi lui dire qui je suis ? Je suis immobile. Je veux partir, d'ailleurs rien ne m'en empêche. Je peux le faire n'importe quand. Mais je m'ennuie et un peu d'action, si on en aura besoin, me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:05

-Dis-moi au moins ce que tu as, que je puisse t'aider... Ou pour ce Pauvre Alex qui, j'en suis sûr, se pose plus de questions que moi !

Elle me regardait avec cet air détaché que je n'apprécie que très moyennement. Ses mains sont devenues noires. Je n'ai plus peur, plus rien ne peut me surprendre désormais.
Je la prend dans mes bras. Ele a l'air surmprise, mais, qu'elle m'attaque, je ne demande que ça. cela arrangerait bien mes affaires. Je l'éloigne doucement et regarde ses mains. Elles sont souillées, non pas extérieurement, mais intérieurement. Mais que lui est donc bien arriver, Bon sang, Pour que tous le monde me regarde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)   L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)
» Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )
» Une odeur délicieuse.... [ Libre ]
» Bienvenue au "paradis"... [Libre] [terminé]
» Que celui qui n'a jamais péché me jette des pierres [PV. Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: ~ Memories ~ RP's terminés ~-
Sauter vers: