Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indrick Boreale
~ Humain(e) ~
Indrick Boreale


Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009
Emploi/loisirs : Chasser des démons.
Localisation : En missions .

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:37

Ahh!!! le métro! c'est super vous trouver pas? Plein de train qui aller et venait, mais maintenant c'est plutôt un endroit lugubre et dangereux....ALORS DIT MOIR POURQUOI JE SUIS VENU ICI !!! HEIN?! Commença pour prendre un raccourcie? Mais pourquoi personne me dit que c'est dangereux ici!! ralala.....ben voila....je suis entré dedans pour aller plus vite a un rendez-vous et voila que je me retrouve face a plusieurs....euh.....plusieurs attendait je leurs demand.

-ET les mec!! vous etez quoi en faite?

Hum....pas de réponse....mais si je regarde bien...ils semblerait que se sois de gentil petit zombie.....QUOI!!!!! Bon on se calme.....ils sont que.....50....hahaha...la bonne blague.....bon aller indrick respire, expire...........AHHHHHHHHH§!!!! IL Y EN N'A UN QUI ME FONCE DESSUS!! je sort mon arme et le découpe d'un coup, hum sont pas si méchant que sa....tien? ils faut quoi la? ils crient? ah parce que sa crie c'est truc? j'ai l'impression qu'ils appelle des amis....OH MY GOD!! C'EST TOUT UNE HORDE!! T^T bouhohuhouhouh.... veut pas dead! Sans attendre je range mon arme et commence a courir dans les tunnels, avec la horde a mes trousse.

-ET!! VOUS AVAIT PAS AUTRE CHOSE A FAIRE !! JE SAIS PAS MOI !! TROUVER VOUS UN HOBBIES!! FAITE DE LA PEINTURE !

oups...j'ai l'impression de les avoir énerver encore plus....pitié que quelqu'un viens m'aider T^T.
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:21

On m'avait confier une nouvelle mission, enquêter dans le métro. Cette ligne avait été abandonner depuis bien longtemps...
C'est sombre, les vieux lampadaires n'éclairent pas la totalité de l'endroit. En plus il fait chaud. Patty m'avait dit qu'ici, demeurer des sorte de revenants, en tous cas si ce ne sont pas des démons la mission sera vite terminer.

- Un cri ?

Impossible j'entends quelqu'un crier ! Mais ?? Ne ça ne serait pas Indrick !!! D'un coup Indrick passe en courant devant moi, tout en hurlant, derrière lui une armée de zombies, mais il fou quoi la cet idiot ? Je croyait qu'il n'y avait personne. La horde de zombies s'arrêtent devant moi je me retrouve face a une petite armée, heureusement j'avais la situation bien en main, comme par mon habitude je ne panique jamais. Je réfléchit, je suis seul sur la voir ferré, ils sont a 10 mètre devant moi, sur la voie du métro. Il y a un métro derrière eux si je peut le mettre en route il se feront écraser et se sera vite régler... merde ils fonce sur moi je sort mon epee, je me met a courir, je fait un bon en avant en évitant leurs attaquent, deux arrivent sur la gauche, je déporte mon épaule sur la droite, une main arrive droit sur ma tête, j'ai juste le temps de me jeter en arrière, je me glisse sur le sol. Ils continuent d'arriver je n'y arriverait pas comme ça, tant pis je devait combattre. Je range mon epee sors mes deux flingues, tout en étant coucher, je tape sur le sol pour partir vers l'arrière, tout en tirant je commence a les éclater, tout va bien.. Quoi le métro démarre ?? Il fonce sur moi au passage il anéantis tous les zombies, j'ai juste le temps de rouler sur la gauche pour l'éviter. Mais que c'est t'il passé ? Qui a activer le métro ?

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:03



Après avoir parlementé avec Lysisca, je me rendis au métro, même si il m'étonnerait qu'il y ait encore un métro à cette heure-ci.
Je descend les escaliers, me tenant à la rampe sur le côté, usée par le passage de milliers de gens, probablement.
Puis tout à coup, un long cri. Puis un hurlement de zombie, qui me semblait familier. Un chasseur, qui s'amusait à tuer des zombies, et un autre personnage, qui hurle comme un taré. Et pour couronner le tout; un métro qui roule tout seul ! Tout va bien, dans le meilleur des mondes !

Je sortis mon épée, fit un bond en avant, combinant Ki & magie, pour couper le métro en deux; et ainsi l'arrêter.

"Il risque de beaucoup moins marcher maintenant, n'est-ce-pas ? De toute manière, ce métro est toujours désert."

Je fixais les deux hommes.

"C'est très dangereux d'actionner un train en pleine nuit Wink Que venez-vous faire ici, dans la petite ville de Memories ? Seriez-vous venus vous infiltrer dans la guerre ? "
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:58

"C'est très dangereux d'actionner un train en pleine nuit Wink Que venez-vous faire ici, dans la petite ville de Memories ? Seriez-vous venus vous infiltrer dans la guerre ? "

Qui était-il ? Je vois devant moi un humain, au cheveux marrons, il devait avoir 20 ans a peu près. Je ne comprenait pas ce qu'il faisait la, mais je pense qu'il n'était pas venu en ami... Je prend mon epee, et je la tend dans ça direction. Je ne comprenais pas ça question, c'était évident, je suis un démon. En tous cas si il parle de cette guerre, c'est qu'il risque réellement d'être mon ennemi.

- Je répète ma question ! Qui es tu ? Et que fait tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Indrick Boreale
~ Humain(e) ~
Indrick Boreale


Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009
Emploi/loisirs : Chasser des démons.
Localisation : En missions .

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:20

Indrick avait sortit son épée en voyant Alex combattre, il n'aller pas rester les bras croiser sans rien faire! Il découpa plusieurs zombie avant que le train ne ce mette en marche et commença a leurs foncer dessus.

-AHH!! Mec!! le train nous fonce dessus....et mais t'es ou ?

Il regarda autour de lui et vit qu'alex avait déjà quitter la voie, Indrick fit de même, les zombies se firent tous écraser. Indrick pointa le tas de chairs morte qu'il restait des zombies et dit.

-AH!! Alors!! c'est qui le plus fort hein!?

Il sursauta en entendant le métro ce faire couper en deux, il se retourna et vit un jeune homme, il les fixa et utilisa le mot guerre...guerre? il y a une guerre ici? Indrick ne comprenait pas de quoi l'inconnu parler, mais quand il vit Alex sortir son épée et le pointer vers l'homme, il se dit qu'il devait agir avant que alex ne décide de découper l'inconnu. Indrick sourit a l'homme et se présenta.

-Bonjours, je me présente Indrick Boréal et voila Alex Mercer, je suis venu ici pour arriver plus vite a un rendez-vous.

Il lui lança un regard assez froid en continuant.

-Et de quelle guerre parle tu?

Il n'avait pas ranger son sabre, baissant légèrement ces genoux , personne a part Alex savait que s'était une position d'attaque, Indrick se tenait près au cas ou ils seraient attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:39

- Je répète ma question ! Qui es tu ? Et que fait tu la ?


Je voyais dans ses pensées qu'il était effrayé par moi, normal, qui n'aurait pas peur d'un inconnu qui coupe un train en deux morceaux ? Il pointait son épée sur moi.

"La curiosité est un bien vilain défaut, jeune chasseur."

Il s'appelait Alex Mercer. L'autre était un chasseur de démon, Indrick Boreale si ma mémoire est bonne, on entendait beaucoup parler de lui pour ses exploits de chasse.

"Je m'appelle Shaolan, enchanté."

Il pensait que j'allais l'attaquer, je baissais mon sabre, mais me tenais prêt à quelconque éventualité.

"Tu n'as aucune raison de me craindre, Indrick. Je ne compte pas vous tuer, sinon, j'aurais laisser ce train vous foncer dessus et vous écraser.
Si vous n'êtes pas au courant, il y a une guerre, en ce moment, les anges contre les démons, et les faucheurs s'en mêlent, comme Lysisca Michaelis.
Je suis à la recherche de quelqu'un, pour votre information, un faucheur.
"
Revenir en haut Aller en bas
Indrick Boreale
~ Humain(e) ~
Indrick Boreale


Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009
Emploi/loisirs : Chasser des démons.
Localisation : En missions .

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:58

Indrick rangea son sabre et dit en s'approchant de lui avec un regard sans émotion. Il lui dit en posant sa mains sur son épaule avec le sourire qui lui était revenu.

-Enchanter de te rencontré Shaolan.

Il cacher son trouble derrière son sourire, Indrick était troubler par cette homme , il lui dit.

-Alors comme sa les démons et les anges s'amuse a faire la guerre entre eux hein?! L'on dirait qu'ils se moque de se qui peut nous arriver a nous les humains....

Il dit cela sans émotion, sur un ton neutre, il recula d'un pas et le remercia de l'aide qu'il leurs avait apporter, soudains un bruit dans les tunnels attira son attention, d'abord imperceptible puis de plus en plus fort, un souffle, non plutôt un bruit de flamme et aussi des bruit de pas lourd. Indrick ferma les yeux pour se concentrer sur ces bruits, après plusieurs seconde il les ouvrit avec un air étonner, il se mordit l'ongle du doigt et dit.

-Nous devons partir et vite! quelque chose s'approche de nous et c'est pas un petit zombie, nous devons trouver un endroit dans le métro qui est un grand espace...mais ou...

Il réflechit un moment et dit en claquant des doigts.

-J'ai trouver! Le croisement centrale des train du métro! Il y a beaucoup d'espace l'on pourra bouger sans avoir handicape. Allons si vite!

Sans les attendre il sauta sur la voie ferrer et commença à courir dans le sens opposer du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:16

-Alors comme sa les démons et les anges s'amuse a faire la guerre entre eux hein?! L'on dirait qu'ils se moque de se qui peut nous arriver a nous les humains...

"En effet, tu as raison."

Tout à coup, on entendit un grand bruit.

"Ce sont des démons qui s'amusent à tout foutre en l'air ^^" "


-J'ai trouver! Le croisement centrale des train du métro! Il y a beaucoup d'espace l'on pourra bouger sans avoir handicape. Allons si vite!

"Nous venons à peine de nous rencontrer et tu veux déjà que je vienne avec toi ? À la base, tu avais rendez-vous avec Alex. Je n'ai plus rien à faire ici, puisque vous êtes sains & saufs, je m'en vais."

Puis je commençais à remonter l'escalier par lequel j'étais descendu il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:07

"Nous venons à peine de nous rencontrer et tu veux déjà que je vienne avec toi ? À la base, tu avais rendez-vous avec Alex. Je n'ai plus rien à faire ici, puisque vous êtes sains & saufs, je m'en vais."

Il parle de Lysisca Michaelis. ? Cette faucheuse, j'ai moi même aussi entendu parler d'elle. Shaolan, quel nom étrange pour un humain. Je ne peut pas le laisser partir j'ai quelque questions a lui poser. Il commença a remonter l'escalier par ou il était surement passer, des démons approche de nous, indrick est déjà parti... je suis shaolan et retorque:

-Eh Shaolan ! Ne part pas maintenant, j'ai encore des choses a régler avec toi ! Dit moi, Tes parents sont morts a cause dun démon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:53

-Eh Shaolan ! Ne part pas maintenant, j'ai encore des choses a régler avec toi ! Dit moi, Tes parents sont morts a cause dun démon, non ?

C'était un chasseur aux cheveux blancs, couleur neige, Alex Mercer; on entend aussi parler de lui dans les deux mondes.

"Que voudrais-tu avoir à régler avec moi; Alex, nous ne nous connaissons que depuis 5 minutes ! et je viens de te sauver la vie. Et pour réponse à ta question; en effet, c'est un démon qui a tué mes parents, mais ça ne te regarde pas.
Nous nous reverrons de nouveaux, chasseurs, notre rencontre était inéluctable.
"

Puis je m'en allais en disparaissant dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:11

"Que voudrais-tu avoir à régler avec moi; Alex, nous ne nous connaissons que depuis 5 minutes ! et je viens de te sauver la vie. Et pour réponse à ta question; en effet, c'est un démon qui a tué mes parents, mais ça ne te regarde pas.
Nous nous reverrons de nouveaux, chasseurs, notre rencontre était inéluctable."

Je vois, c'est bien ce que je pensai, je ne pense plus vraiment qu'il sera réellement mon ennemi. Il a raison nous nous reverrons bientôt, j'ai des choses a régler, je pense faire un tour en enfer. Il a tort le démon qui a tuer ces parents me regarde aussi. Finalement j'aime bien ce gars, comparer a Indrick il est pas chiant, au faite il est passer ou l'autre ? Ah c'est vrai il parti en courant.... ? Merde les démons ! Je me retourne et je vous plusieurs démons, sans hésiter, je sors mon epee et je rentre dans le tas. Des coups d'épées a droite a gauche, en haut puis vers le bas. Ils étaient faibles.

- Je dois y aller un voyage m'attend.

Et je prend la premier sortie, pour quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:29

D'abord on me demande la filature d'un petit démon alors que l'on connait très bien mes capacités de chasseuse, ensuite on me fait descendre en ville tout en sachant que je me promène avec un loup et maintenant ça !!!! Un humain banale qui se fait courser par des zombies, un apprentie démon qui cherche à lui venir en aide et un autre humain qui sauve ce dernier !!! CHERCHEZ L'ERREUR !!!
Mais l'aura du plus jeune me parait pourtant positive...
Pour éviter toutes complications, je cherche à me cacher dans le tunnel. Je n'entends que de tous petits passages de leur discussion, mais bien assez pour en déduire qu’ils ne sont pas dangereux.
Je décide donc de partir à pied jusqu'à la prochaine station.


"Viens Abbad', on s'en va, il ne nous servirai à rien de les tuer...."

Je me mets en route mais j'entends des bruits de pas se rapprocher à une vitesse plus que rapide.La chose se rapproche et me bouscule avec une rare violence. Mais je ne suis pas de porcelaine et je lui cours après. Cet être me parait pourtant humain mais peut-être est-il sous les ordres des démons, qui sait.....
Abbadon qui est bien plus rapide que moi lui saute dessus et l'immobilise. Son grognement ressemble au bruit d'une déchirure de la Terre.


"Qu'est-tu ? Est-tu au service des anges ou des démons ? Réponds avant qu'il ne te tue, il n'est pas du genre patient..."


Dernière édition par Anju Azrael le Sam 12 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:14

J'étais en train de marcher vers la station la plus proche pour ressortir quand je percute quelque chose, étant donne qu'il fait sombre je ne cherche pas a savoir et continu mon chemin, soudain j entend des bruits de pas venir vers moi et ceux d'un loup. Je me retourne et je vois le loup en question surgir sur moi. Le loup etait puissant il m'avait bloquer d'un coup, d'un coup une femme arrive.


"Qu'est-tu ? Est-tu au service des anges ou des démons ? Réponds avant qu'il ne te tue, il n'est pas du genre patient..."

Mais de quoi elle parle celle la ? Elle se prend pour qui ? Elle crois que j'ai peut de son loup ???! Elle va voir...

- Je suis démon, et toi tu es au service des anges, une petite chasseuse, je vois que l'on est rivaux alors...

D'un coup je tourne a droite sors mon flingue le pointe sur la tete du loup, mais celui-ci avait rapidement reculer, je me relève rapidement et la regarde dans les yeux:

- Comment appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:39

Ce jeune homme ne m'a pas l'air tres amicale !!
Comment ose t'il poser le canon d'un flingue sur la tête d'un animal aussi pur que le loup.... Je suis répugnée !!


"Comment t'appelles-tu"

En restant sur mes gardes,je lui réponds:

"Anju,Anju Azrael. Au service des anges et contre les gens comme toi..."

Abbadon ne m'a pas l'air aussi calme que d'habitude. Que ce passe t'il donc ?!


Dernière édition par Anju Azrael le Sam 12 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:00

Elle n'a pas l'air de me connaitre, elle ne connait pas l'entendu de ma force, je vois... Elle n'a pas non plus l'air d'être une allie... Tout ceci est étrange d'abord un humain ensuite une chasseuse de prime avec un LOUP ! Je n'ai pas vraiment le temps de rester ici a rien faire. Une chose me tracasse vraiment, ce loup.... ce loup.... Un flash me parvient a l'esprit, je me retourne rapidement et dit alors:

- Écoute, si tu me laisse passer je ne te ferait rien, je n'ai pas envie de me battre...

Et je commence a avancer en restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:46

"Écoute, si tu me laisse passer je ne te ferait rien, je n'ai pas envie de me battre..."

Eh bien dites moi, il ne manque pas de toupet !!! D'abord me bousculer, puis ne pas s'excuser, poser une arme a feu sur mon ami, me demander mon nom et s'en aller comme si de rien n'était !!!! Je ne suis pas d'accord !!!
Je souhaite des excuses et des dédommagements pour le temps précieux que j'ai perdue.
J'entend un grognement et me retourne.Abbadon continue de montrer des dents, il est nerveux, comme si une rage ancestrale l'habitait.


"Que lui as-tu fais !!!"

Puis je me souviens.....Je me souviens de cette nuit où Ils ont attaqués la forêt,tuant ses frêres les uns après les autres,eux qui protégeait ma famille adoptive lors de cette guerre. Ce n'était pas de soldat ordinaires qui nous attaquait,mais des Démons. Seulement, l'un d'eux était à leur tête,le plus terrible de tous. Les mêmes yeux rouges, la meme chevelure blanche, ses traits........ Aucun doutes là-dessus,c'est bien Lui.... La reincarnation de Satan !!!!!!!!!!

Sans réfléchir, je me mis à attaquer .


Dernière édition par Anju Azrael le Sam 12 Sep - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:56

J'entend le sifflement d'une epee derrière mon dos, je me retourne rapidement et l'évite en reculant. Ah.... ne me dit pas ca, pas maintenant, ce regard, elle me fixait, avec un regard perçant. En tant que mercenaire, j'ai du faire énormément de mission, celle la fu celle qui me marqua et me marquera toute ma vie. Cette fille, c'était bien elle, et ce loup il était la dressé devant moi, a l'époque le vie des gens ne m'importait peu. Notre mission.... abattre le plus de personnes que possible... mais.... ce jour la...

"RAAAAAAAHHHHHHHH !!!!" j'avais terriblement mal a la tête, cette nuit, si seulement je pouvais l'effacer de ma tête. "Je.... juste un peu ! Si j'avais juste eu un peu de temps....

J'étais incapable de sortir mon epee ou quoi que ce soit d'autre, j'étais paralysé....
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:26

Il recula et je faillis de tomber. Je ramassa mon katana et j'étais prête à un nouvel assaut, seulement, il ne semblait pas en mesure d'attaquer ni meme de se defendre. Reflechissant bien, le tuer serait lui rendre service ,le liberant de toute ses souffrances.
Je me rapprochais doucement de lui,mais je restais sur mes gardes.


"J'ai un marché à te proposer. Je te laisse la vie sauve mais en echange, tu me rendra quelques petits services..."


Dernière édition par Anju Azrael le Sam 12 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:25

Comment ose t'elle... j'ai l'impression de paraitre comme une personne faible, il faut que je me ressaisisse, finalement je parvint a chasser les pensées dans ma tête et a me ressaisir, je me met debout face a elle. Mais sa proposition m'intrigue, et d'un cote j'aimerais bien savoir ce qu'elle voudrait de moi....

"Écoute, je ne vais pas m'incliner devant toi, la mort ne me fais pas peur, mais j'aimerais savoir.... qu'entend tu par te rendre quelques petites services ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:17

"Écoute, je ne vais pas m'incliner devant toi, la mort ne me fais pas peur, mais j'aimerais savoir.... qu'entend tu par te rendre quelques petites services ?"

Je me doute bien que mourir ne lui fait pas peur, sinon je l'aurai tué il y un moment...

"J'ai besoin de renseignements sur certains démons et de quelqun pour m'aider à tuer. Bien que je sache me battre ,assassiner a des répercutions sur ma vie, je souhaite donc m'économiser. C'est à ce moment là que tu intervient, je me bat, tu acheve, c'est très simple."

Qu'est ce qui me prend de parler autant de moi....


Dernière édition par Anju Azrael le Sam 12 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:28

"Ahhahahahahaha,.... tu es amusante, passons donc un contrat, j'accepte de t'aider en échange tu me donne des informations sur une certaine Lysisca Michaelis, une faucheuse, j'ai besoin de savoir ou elle se trouve. Qu'en pense tu ?"

Je mit un temps de pose et finit par dire: " Si ce contrat ne te convient pas, j'ai peu être autre chose, n'a tu jamais désiré savoir ce qui c'est passé cette nuit la......"
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:47

"Ahhahahahahaha,.... tu es amusante, passons donc un contrat, j'accepte de t'aider en échange tu me donne des informations sur une certaine Lysisca Michaelis, une faucheuse, j'ai besoin de savoir ou elle se trouve. Qu'en pense tu ?"

Grrr , il change ce pacte a son avantage,ça ne me plaît pas beaucoup...
Cependant il ajoute:


" Si ce contrat ne te convient pas, j'ai peu être autre chose, n'a tu jamais désiré savoir ce qui c'est passé cette nuit la......"

Évidemment que je veux savoir, ceux-ci dit, je l'apprendrai en temps et en heure .

"Pourquoi souhaites tu avoir cette Lysisca Michaelis en particulier ? Elle e est sous la responsabilité des anges, et surtout d'un certains Shaolan..."


Dernière édition par Anju Azrael le Sam 12 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:03

Shaolan, encore lui ? Ahhaha décidément c'est ma journée, je rencontre tous mes ennemis le même jours... elle ne doit pas en savoir plus...

" Écoute, sa ne te regarde pas, je veux savoir ou elle est, et comment la joindre, si tu arrives a m'aider je suis ton allié, cela ne te convient pas ?

Je pense qu'une fois informé je devrais me débarrasser d'elle elle risque de me gêner, Lysisca..... quand je t'aurais enfin trouvé mes problèmes se résoudront... tu a bien faiblit pour te faire protéger par un simple humain, elle n'est plus aussi prestigieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:32

Malheureusement pour toi le seul endroit où elle risque d'etre à ce moemnt précis est dans les limbes !! Je pense que tu connais le cheminmais je suis obliger de t'acompagner. Raisons,..... disons,..... de securité !!

Je sens bien qu'il compte se debarrasser de moi, mais je ne me laisserais pas faire,et puis,nous sommes à deux contre un.
Je jeta un coup d'oeil furtif à Abbaddon. Toujours autant sur ses gardes !! Mieux vaut pour moi de l'imiter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Empty
MessageSujet: Re: Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)   Moi peur du noir? Jamais >_>(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)
» Arrivée de Shaolan et Misha sur terre [Libre]
» Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )
» Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]
» Bienvenue au "paradis"... [Libre] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: ~ Memories ~ RP's terminés ~-
Sauter vers: