Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que celui qui n'a jamais péché me jette des pierres [PV. Max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Que celui qui n'a jamais péché me jette des pierres [PV. Max] Empty
MessageSujet: Que celui qui n'a jamais péché me jette des pierres [PV. Max]   Que celui qui n'a jamais péché me jette des pierres [PV. Max] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:56

Celà fait vraiment peu de temps que je fais partit des Seven sins, je suis surement le petit dernier d'ailleurs. Pour l'instant, j'essaye de vivre normalement, essayant de ne pas alerter ma soeur, mais tôt ou tard il faudra bien lui dire. J'ai l'impression que mes ombres m'écoutent mieu qu'avant, et j'arrive mieu à les controler.

Je me promenait tranquillement sur la place principale. Il était un début d'après midi, et il n'y avait personne ici, comme à son habitude. Je me promenait autour de l'endroit où était il y à longtemps, posé l'autel de sacrifice de la ville de Memories. On en parle en cours d'histoire.

Je pensais à ces pauvres enfants qui étaient sacrifiés, pour faire persister les croyances en des dieux, ou pour faire craindre les vengeances de je ne sais quels démons. Ces fous ce que, quand on y repense, les gens sont idiots. L'orgueil est un péché qu'on a tous en nous, et ce, depuis la nuit des temps. Nous pensons toujours à nous. Si l'on vous demande de choisir entre vous tuer et tuer un inconnu, la plupart vous diront de tuer l'autre. En fait, on veut tous sauver sa peau, c'est ainsi que sont fait les humains.

" Que celui qui n'a jamais péché me jette des pierres".
C'est une phrase que j'emploie souvent. Beaucoup prétendent qu'ils n'on jamais commis de péchés. Vouloir garder ces biens. Vouloir être admirer, porter l'attention sur sa personne. Vouloir les biens d'autrui. Ce sont les trois plus grand péchés des sept. Avarice. Orgueil. Envie. La gourmandise, la colère, la paresse et la luxure... Tout ces péchés sont ceux dont d'écoulent tout les crimes que les humains peuvent faire.

Nous vivons vraiment dans un monde étrange.

Je me suis assis sur un banc, repenssant à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
 
Que celui qui n'a jamais péché me jette des pierres [PV. Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust, ou le péché de chaire.
» Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)
» L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)
» Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: