Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Empty
MessageSujet: Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )   Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:41

C'était un jour, tout ce qui a de normal, c'était un collège, tout ce qui a de normale... pourquoi y'a des traine de sang devant l'entrée... encore des démon tout ce qui a de normale, pourtant c'était la première fois que je faisait équipe avec quelqu'un : Indrick Boreal. Le seul problème pourquoi il est en train de m'aider ? J'aime pas être suivit, sa fait 5 min que je suis avec lui...ça commence déjà a me faire chier. Comment on dit un peu d'aide sa fait pas de mal.

-Bon on entre..

Des corps déchiquetées et broyées recouvrait l'entrée de cette école, enfin je dirait plutôt de cet abattoir. Des boyaux qui traine par terre, des membres déchirées, du sang, sa me dégoute. Je dégaine mes deux flingues et je me préparé a tirer, une ombre se glisse devant moi, un démon ? J'essaie d'analyser, Indrick se tien derrière moi.

-Je m'en occupe

Je sens mon cœur battre, plusieurs ombres apparaisse, je retient mon souffle pointe mes revolver et commence a tirer. D'un coup un démon surgit de la droite je saute en arrière sors mon epee et lui tranche le dos, avec mon flingue a la main gauche et mon épée a la droite je commence les choses sérieuse. Je commence a courir dans la marre de sang qui me sépare au autres démons, je me met a tirer ils arrivent dans mon dos, je me retourne rapidement, ma lame na eu aucun problème a trancher toutes ces abominations. C'est clair a présent, c'est plus une école. Soudain un démon surgit par le haut et me coupe des mèches de cheveux.

-MESS CHEVEUX !!!!!!

La panique, c'est la première fois on touche a mes cheveux jusqu'à présent j'ai jamais ressenti cette émotion, en tous cas jusqu'à ce jour. Mes yeux se mirent a rougir, la couleur du sang était représente dans mes yeux. Mes muscles se serrèrent je range mes deux flingues et je prend mon epee a pleine main. Je charge une attaque mon sang, commence a circuler rapidement, la lame tremble, elle devient noir... ma force, ce pouvoir, ressortait. Je plante mon épée dans le sol, des lames sortent du sol et traverse tout les démon, c'était mon ultime attaque. Je voyait tous ces démons embrochés autour de moi. Quel bel image pour un début de journée. Mais je sentais que la journée serait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Indrick Boreale
~ Humain(e) ~
Indrick Boreale


Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009
Emploi/loisirs : Chasser des démons.
Localisation : En missions .

Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )   Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:04

-Je me demande encore pourquoi je l'es suivit....

Indrick marchai derrière Alex, les mains dans les poches, il regardait le ciel en poussant des soupir de temps en temps. Ils arrivèrent devant un collège, tout semblait normal....si on oublier les crie de terreur et les marque de sang sur les vitres.

-Brrrr, plutôt glauque comme endroit non ?

Indrick regarda Alex qui dit

-Bon on entre..

Sans attendre Alex laissa Indrick en plan dans la cour de l'école,

-ET yo mec! Il y a un truc qui s'appelle la communication mon frère ! Si tu dit rien tu va finir par me lasser! ET il y aura plus personne pour protéger ton petit cul!

Alex ne lui répondit même pas et continua d'avancer, Indrick poussa un soupir de rage et dit on le suivant

-RAhh!! J'y crois pas!! Tu fais comme si j'étais un putin d'homme invisible!...ET !! Mais attend moi!!

Indrick fini par entré....Quelle scéne!!! Des corps démembrer partout, des membres éparpiller , des visages marquer par l'horreur,du sang de partout, indrick fini par lever les yeux et vit Alex occuper a combattre des démons. Indrick sortit son katana se mit en garde et commença a attaquer les monstres, Tout d'un coup alex se mit a pousser un crie....pour c'est cheveux......Il planta son épée dans le sol et des lames sortir du sol et transpercèrent les démons...et une lame passa a 2 mm du visage de Indrick qui tomba sur les fesse avec une goutte de suer froide sur la tête, il se leva et dit a Alex en le pointant avec son doigt.

-Tu pourrait faire attention!! J'ai pas un corps qui se régénère comme le tien! J'ai pas envi d'avoir une lame qui me sort par le ventre et....ET MEC !! TU M'écoute!! j'y crois pas !! Il est déjà partit!

Indrick se mit a lui courir après en essayant de ne pas se prendre une balle perdu des flingue de Alex.

(Je m'excuse pour le langage assez 'vulgaire' ^^' si c'est trop dit le moi par mp )


Dernière édition par Indrick Boreale le Sam 18 Juil - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )   Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:27

Ça commence sérieusement a me faire chier.

- Indrick y'a deux couloir tu va a gauche.

Je commence a partir a droite le couloir était sombre est étroit, rien de plus chiant quand on a une epee. Soudain quelque chose file devant moi, sans avoir le temps de comprendre, je la vois s'approcher de moi, l'ombre était petite est pleurer, étrange pour un démon. Je sors mon flingue et le pointe sur l'ombre qui avance en courant vers moi, d'un coup je vois la forme de son visage apparaitre devant moi, une fille se tenait devant le canon de mon arme. Que faire la tuer ou la laisser en vie, sa pouvait être un démon. Je choisit de ne pas la tuer, au moment ou je range mon arme elle se mit a parler.

-"Snif" Aidez moi , s'il vous plait, aidez moi !!!! Il arrive !

- Qu_est_ce qu'y arrive ?

Un démon d'une taille colossale surgit de nulle part, des griffes longue de 50cm plongèrent sur la fille, je n'eus juste le temps de la prendre sans réussir a éviter les griffes. Je ressenti les griffes traversaient mon corps, du sang sortit de ma bouche.... la bête hurlait... la fille pleurer.... Mes yeux étaient écarquiller, mon regard vide. Aucun son de douleur ne sortit pourtant. Je souffrait, j'hurlais a l'intérieur de moi même, mais je ne pouvait plus bouger, plus respirer... La fille c'est agrippés a moi. Je sens les griffes ressortirent , et prendre la fille sous mes yeux. Je n'arrivais pas a bouger, mon sang coulait, je la voyait s'éloigner de moi, plus aucun bruit la bête commence a la soulever lentement. A l'intérieur de moi une voix: BOUGE , BOUGE , BOUGE !!! Soudain un aura m'entoure, un aura maléfique je lève la main droite, le sol bouge, l'école tremble. Mon epee se glisse dans ma main je me jette en avant et tranche la tête de la bête avant qu'elle n'ai eu le temps de faire quoi que se soit. la fille tombe.... je tombe, impossible de se relevé, je n'arrive juste qu'a dire une chose a la fille..

-COURE !!!!

D'un coup une chose arrive, .......... Indrick ! Il était la, la fille pleurer, elle me tenait dans ses bras. C'était une journée vraiment pas comme les autres...


Dernière édition par Alex Mercer le Sam 18 Juil - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indrick Boreale
~ Humain(e) ~
Indrick Boreale


Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009
Emploi/loisirs : Chasser des démons.
Localisation : En missions .

Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )   Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:48

Indrick marchait dans le couloir en ruminant contre Alex qui lui avait 'ordonner' d'aller dans le couloir de gauche...Il continua sa marche et fini par entendre des bruits....des grognement plutôt....Une aura noir se trouver devant lui ,cachant la totalité du couloir, les grognement venait de cette endroit. Indrick vit une paire d'yeux rouge a travers le noir, il se mit en garde et dit avec un sourire carnassier.

-Voyant de quelle couleur et ton sang mec!

Soudain il entendit plusieurs grognements, d'autres paire d'yeux se mirent a apparaitre, deux, trois...quatre...cinq...six...sept.......une vingtaine....Le sourire d'indrick disparut laissant place a un rire nerveux.

-Ahh d'accord....t'es venu avec ta famille et t'es amis c'est ça?

Soudain le sol se mit a trembler si fortement que la partit du couloir où se trouver les démons s'effondra, les écrasant, Un fois la secousse fini, et le nuage de poussière partit Indrick poussa un cri de victoire.

-AH! Alors on fait moins les malins là hein!

Il rangea son arme et se dit en se grattant la tête.

-Bon et maintenant allons retrouver Alex.

Il revint sur ces pas et prit l'autre couloir, il courut, il entendit un pleure, il fini par trouver Alex.....une mare de sang avec une collégienne, Indrick s'approcha d'eux et dit en Soulevant Alex par l'épaule.

-Et ben ques-qui t'es arriver?

Son regard fit attirait par le corps inerte d'un démon, non loin d'eux, Indrick poussa un sifflement et dit en regardant la fille.

-Tu devrait venir avec nous, les lieux ne sont pas très sur.

La fille se leva et les suivit sans un mot.

-Rahhh Alex t'es lourd tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )   Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:10

- Indrick faut sortir de la... petite tu connait une sortie ?

Elle etait encore sous le choque mais elle parvenait a parler...

- Oui, y'en a une pas loin !

-Bien, allons y on te suis, sa va, je vais me débrouiller seul pour marcher indrick...

Je n'avais encore jamais vu une fille de son age courageuse, elle ne devait avoir que 10 ans, elle m'avait recouvert mes plaies avec son écharpe. Elle était fine, avec des cheveu blond , long qui lui tombait sur son dos, elle a un visage lisse et ferme, pour son age elle était déjà belle. C'était bizarre c'est la première je ressent ça avec quelqu'un, j'ai l'impression que je ne peu pas laisser cette fille seule, je devait le protéger. Indrick indiqua que l'on arrivait a la sortie. Je sorti mon epee. La fille pointa du doigt la porte en disant :

- C'est ici.

- Très bien, Indrick tu t'en occupe... ouvre la porte.

Nous avions a peine franchit le seuil de la porte, nous remarquons que la cour regorge de démon, ils se retournèrent tous vers nous, je ne sais pour qu'elle raison ils regardaient tous cette fille. Je détestait être dans cette position faible, se sentir impuissant... Je ne pouvait pas tous les tuer, cette journée n'était vraiment pas comme les autres. Je voulait demander a indrick de nous protéger, mais cela voudrait dire que je suis faible... je ne dois compter sur personne.. toute ma vie je n'ai jamais compter sue les gens, pourquoi aujourd'hui devrait être différent ! cette voix je me revoyait errant tous les jours. je...je.... je ne pouvait l'accepter ! Je tendit mon bras droit face au démon, je trembler. Mon doigt appuya sur la gâchette ils se mirent a nous foncer dessus, a ce moment j'ai mis mes espoirs en Indrick. Soudain un démon surgit de la gauche, il était a 50 cm de ma tête, quand.. un coup de feu. La fille avait mon autre arme dans ses deux mains, je la regardait. Et je me disait encore, cette journée n'est vraiment pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Indrick Boreale
~ Humain(e) ~
Indrick Boreale


Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009
Emploi/loisirs : Chasser des démons.
Localisation : En missions .

Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )   Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:32

Indrick poussa un sifflement d'admiration en voyant tout ces démons, Alex ne semblait pas encore remit de ces blessures, il fallait donc qu'il s'occupe seul des démons, soudain un démon fonça sur Alex, Indrick voulu le découper mais la fille lui avait déjà tirait dessus avec l'un des flingue de Alex. Indrick dit

-Bon alex, reposse toi, je vais les occuper et puis il semblerait que la fille sois capable de te protéger.

Il sortit son Katana et se mit en garde, son regard avait changer, il était plus sérieux.

-Aller !! Montrait moi de quoi vous étés capable!

Il se propulsa vers les démons et en coupa plusieurs, les démons commencèrent a réagir, ils foncèrent sur lui en poussant des crie de rage, l'un d'eux s'approcha d'Indrick et lui donna un coup de griffe vertical. Il sauta sur le coter et planta la lame dans les cote du monstre qui poussa un cri de douleur, Indrick enleva le katana et coupa la tête du monstre. Les autre démons regardèrent la tête tomber, ils levèrent la tête mais Indrick avait déjà reprit sa course, coupant des bras et autre membre, soudain un démons réussi a attraper Indrick et le serra contre lui en disant au autre de venir le tuer, ils commencèrent a s'approcher et l'un d'eux planta sa main griffu dans le corps.......de l'autre démons ?! Indrick avait réussit a se libérait en donnant un coup de boule dans la tête de son agresseur. Il continua son carnage pendant un moment puis les démons survivant commencèrent a battre en retraite. Indrick était maintenant seul au milieu de la cour, il avait plusieurs blessure, il planta son sabre dans le sol pour s'appuyer dessus, il avait la respiration sifflante et il transpirait a gros gouttes, il fini par s'évanouir et tomba lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )   Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:55

Jetait en train de somnambule allonger, par terre ma tête face au sol, je respirait lentement. Je ne voyait plus indrick, ni la fille soudain je sens une force me soulever je cru alors être prie par un démon, ce n'est pas pourtant ce qui m'inquiète le plus. Ou est la fille ? Je ne supportait pas l'idée qu'elle soit morte, soudain je sens une chaleur, je me sentait bien. d'un coup jetait debout, en face j'avais une image de désastre, des corps coupés, tranchés... je voyais Indrick allonger par terre, j'avais mal a la gorge, jetait si faible. Je voulait aller chercher Indrick, mais je ne pouvait pas bouger. Ou est_elle ? Serait_elle en train de me porter ? Impossible elle est trop petite... et puis cette sensation j'ai l'impression d'être soulever par le vent. Je tourne la tête difficilement et j'appercois la fille près de moi, de la magie ? Elle était entourer d'un aura blanc, un ange ?

Je me sens bien, il fait chaud. Serai_ce la mort ? J'ouvre les yeux, je suis dans un lit ?? Je me lève aussitôt, mes blessure ont disparus, je me sens en forme.

-Ou suis-je ?

-Chez moi.

- Ou est Indrick ?

- Dans l'autre pièce, il dort il ne se remettra pas aussi facilement de ses blessures...

- Qui est tu ? Un ange ?

- Non ! Je suis une fille !! une humaine..

J'avais mal a la tête, c'était chiant mais jetait bien, soudain une personne entre dans la chambre, indrick ? Non , une femme, au cheveux rose, elle était belle, elle avait un visage lisse, des yeux verts ces cheveux long était soyeux. Elle était grande elle devait avoir plus de la vingtaine. C'est la première fois que j'observe quelqu'un de cette façon, d'habitude je me fiche des gens, ils m'importent peu, mais la c'était différent... Elle dit alors :

- Il va bien ?

- Oui sa va il a l'air d'aller bien

- Qui êtes vous ?

- Je suis la sœur de patty je m'appelle blair, et toi ?

- Je... Je m'appelle Alex

Depuis ce jours je demeure avec patty et blair, un nouveau but est encre en moi, les protéger toutes les deux.
C'était un beau jour, un jour comme je les aiment, un jour rien de normale.

Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )   Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cri dans la nuit (Libre + Indrick Boreale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indrick Boreale "Le fantôme"
» Arrivée de Shaolan et Misha sur terre [Libre]
» Une odeur délicieuse.... [ Libre ]
» Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)
» L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: ~ Memories ~ RP's terminés ~-
Sauter vers: