Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit noire [PV Lysisca]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:20

Il n'avait pas l'air de tout comprendre, sa me fit légèrement sourire. Je reculais d'un pas, avant de le regarder à nouveau.

"Hum... Comment dire."

Je réfléchis un moment. Ce jour était différent... Pourquoi? Eh bien... Aujourd'hui j'ai rencontrer quelqu'un, mais pas seulement. J'ai réussis à finalement n'éprouver aucune méfiance, aucune peur. Je suis une fille distante, les personnes que je rencontre, même si j'ai un sentiment amical envers eux... J'éprouve toujours une crainte. Crainte de faire du mal aux gens, ou parfois une crainte d'être rejeter. Aujourd'hui, ce n'est pas pareille. Aujourd'hui je me sens totalement normale, presque comme quand j'étais vivante, quand j'étais avec des personnes avec qui je m'entendais bien.

"C'est simplement qu'aujourd'hui, j'ai rencontrer quelqu'un, sur un chemin toujours désert d'habitude. C'est sa qui est différent des autres soirs."

C'était la vérité, sans l'être. Car, même si cette raison était véridique, ce n'était pas là raison pour laquelle ce jour était différent.
Je le regardais des quelques mètres qui nous séparaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:42

    Je passais mes doigts sur mon front, repoussant une mèche de cheveux, réfléchissant toujours. J'attendais ses explications, étant plutôt perdu.

    En y réfléchissant, c'était une des rares personnes auxquelles j'avais fait un véritable sourire. Pas quelque chose qu'on fait en réfléchissant, ni un truc de vendu, ni pour flatter. Quelque chose qui viens, tout seul, comme ça. Je n'y voyais pas les raisons, ce qui, quelque pars m'effrayais un peu. Rajoutons à cela que je ne comprenais pas vraiment la présente situation. Je détestais ne pas avoir tout le contrôle. Et, à ce moment précis, beaucoup trop de choses m'échappaient.

    - Vous pensez que je puisse changer quelque chose ? -

    Ma minable existence n'ayant servi qu'à propager le mal pourrait - elle servir à quelque chose, quelque chose de bien ?

    Moi aussi, je la fixais.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:52

Sa dernière phrase m'avait fait réfléchir un moment, c'est pour cela que je préférais faire durer le silence. Je resserrais un peu le ruban de mon cache-oeil, comme je le faisais toujours quand je n'avais rien a dire. Mais cette fois-ci, je cherchais mes mots.

"On va dire que... De vous avoir rencontré aura changer quelque chose."

Je souris à nouveau. Moi qui ne souriais que très peu, j'avais l'impression d'avoir toujours été souriante. Je me sentais bien en sa compagnie. C'était étrange pour moi, étrange pour la faucheuse que j'étais. Je voulais lui demander quelque chose, à propos de cet élément qui attirait tant mon attention.

"Tes yeux... C'est ta couleur naturelle?"

La couleur de ces yeux ne ressemblaient pas trop à des lentilles de contact... Sa m'intriguait. Je me rapprochais de quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:05

    Comme j'observais minutieusement tout ses mouvements, je pouvais la voir resserrer son cache oeil. Cela devait être un tic, comme moi j'avais les miens.

    - Si cela a été bénéfique, c'est tant mieux -

    Je ne préférais pas lui demander ce qui avait changé. Je ne savais pas pourquoi. C'était comme cela, et puis c'était tout. Mes propres réactions m'agaçaient totalement. Et je m'étonnais vraiment d'avoir pu change quelque chose par ma simple présence.

    Elle souriait à nouveau. Et je me demandais pourquoi. On ne souriait donc pas ainsi à un inconnu rencontré dans une rue sombre en plein milieu de nuit... si ?

    - Mes yeux... c'est quelque chose que je garde pour moi -

    C'était donc bien cela, qui l'intéressait. Je ne m'étais pas senti capable de débiter le mensonge que j'avais préparé. J'avais préféré un mensonge qui n'était pas si loin de la vérité, en y réfléchissant. C'était ma nature, mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:42

Je m'attendais à ce qu'il ne dise rien à propos de ces yeux. Mais après tout, ce n'était pas grave. On a tous des choses que l'on garde pour nous même. Moi aussi... Il y a des informations que l'on m'a demander, et je n'ai rien dit. Je me rapprochais encore un peu de Ian, et allais me placer à côté de lui. Je regardais droit devant moi, réfléchissant.

"Après tout tu n'es pas obligé de me le dire. On ne se connaît pas vraiment et puis, on a tous nos secrets."

Tournant la tête vers lui, j'essayais de déchiffrer son expression. Et ça m'était assez difficile. Puis, je retournais mon regard vers le ciel. Cette soirée était vraiment étrange. Encore plus étrange que la journée où j'ai rencontré Misha, Shaolan, Alexis et la démone... Non, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui c'est autre chose. Cette impression me dérangeait, car je n'en connaissais pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:55

    Lysisca avait avancé jusqu'à mes côtés, je la regardais du coin de l'œil. Mieux de ne pas dire l'entière vérité... peut être qu'un jour je pourrais lui révéler tout, peut - être...

    - C'est vrai... il existe des choses qu'il ne vaux mieux pas dire -

    Je soupirais et regardais ailleurs. La rue vide un peu éclairée par les lampadaires. Ce qui était parti comme une soirée vide et inintéressante se muait doucement en quelque chose d'intéressant et étrange. Je n'essayais de ne pas trop penser aux mystères qui pourraient planer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:04

C'était bel et bien vrai. Certaines choses sont trop dures à croire. Je regardais autour de moi, à une dizaine de mètres, il y avait le centre de la place principale. Il y avait là-bas une sorte de vieille estrade. Elle était là depuis très très longtemps. Cherchant de quoi alimenter la conversation, je me suis rappelée de ce qu'on m'avait raconter.

"Tu savais qu'avant, là-bas, où il y a une sorte d'estrade, et bien, il y avait des sacrifice humains?"

Ce genre de choses, durant ma vie, ça m'avait toujours intéresser. Je ne sais pas pourquoi, mais sa m'attirait beaucoup. J'étudiais souvent des livres qui parlait de ça. J'étais venue assez souvent sur cette place pour apprendre ce qu'il ce passait avant. Je regardais en face, puis je revenais poser mon regard sur Ian, avant de me décider à regarder le ciel. Je ne savais pas exactement quoi regarde, c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:15

    - Sacrifices humains? -

    La chose m'amusait assez. Il y avait déjà beaucoup de morts à la normale, mais les hommes se tuaient entre eux. Je savais que j'étais mal placé pour me moquer : en tant que démon, je tuais par plaisir, et sans lois.

    - Quelle était la raison de ces sacrifices ? -

    Ma question était réelle : je m'y intéressait vraiment, tout d'abord par simple curiosité et puis pour la raison que les tueries m'avaient toujours intéressé. J'observais de mes yeux rouges la place, qui à ce jour était une place toute à fait normale : ont ne pouvait se douter que ce genre de choses aient pu arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:21

"Une vieille tradition."

Je repensais à tout ce que j'avais lu avant sa. L'histoire de la tradition, et aussi l'histoire de la légende, qui a fait débuter la guerre des anges et des démons. Moi, dans tout ça, je ne suis qu'une faucheuse. Neutre. Rien de plus. Mais sa me suffit amplement, c'est beaucoup mieux que de mourir dans un asile de fous ... C'était la fin qui m'était destinée. Après être revenue vite fait sur ma vie, je me concentrais sur les sacrifices humains.

"C'était une sorte de fête il me semble, pour éloigner les mauvais esprits du village. On raconte que le village entier avait été maudit, et tout les 3 ans naissaient des jumeau. C'est là que les sacrifices était fait. L'un des deux était sacrifiés pour essayer d'apaiser les esprits. C'est ce que disent les livres que j'ai lu à ce sujet."

Puis, je me suis arrêtée. Je ne dirais pas la coïncidence que j'avais remarquer. La guerre des anges et démons à commencer le jour où un sacrifice devait avoir lieu et a été annulé. Et après ça, plus rien. Je sortis de mes pensées, et regardais Ian.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:31

    Tradition... parfois, les simples humains avaient des traditions étranges. Même si moi aussi j'étais humain... mais je ne m'étais jamais considéré comme eux. Comme si j'étais au dessus. Peut être que tout simplement, j'étais juste un peu fou... Je fermais quelques secondes mes yeux rouges, puis rouvrais mes paupières. Je devais tout simplement arrêter d'y penser.

    - Idiots. -

    Ce fut le seul mot qui sorti de ma bouche. Qui étaient ces gens pour décider du droit de mort sur un des deux ? Un des deux jumeaux était - il considéré comme supérieur ? Qui aurait pu le décider... Et je doutais sincèrement qu'un des deux eu pu choisir de mourir à la place de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:01

La réponse de Ian ne m'avait ma surprise. L'air était vraiment calme ce soir, s'en était même étrange. D'habitude, par ici, il y avait un air... Qui me rendait légèrement triste, quand je repensais à ces légendes.

"Malheureusement les humains on toujours été comme ça."

Parfois, ça m'énervait de devoir toujours faire la même chose. Tuer des gens, et emmener leurs âmes. Parfois je me prenais pour une humaine. J'aime bien être libre. Quand j'essayais d'être humaine, je m'amusait de voir la bêtise de l'être humain. Mais je ne peux égaler les humains, car je ne suis pas humaine. Cette morale m'amusait. Je regardais Ian, tout en pensant. J'essayais de deviner ces pensées. Peut-être avions nous des poins communs. Peut-être avions nous quelques pensées communes ... Je soupirais. Il y a des jours j'aimerais avoir le don de Misha, et lire dans les pensées. J'aime bien savoir ce que les gens pense. Mais ... Parfois je n'arrive pas à lire en eux. C'était si... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire [PV Lysisca]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Lysisca Michaelis ~
» Le demon et la faucheuse [PV. Lysisca]
» Fiche de Lysisca Michaelis.
» • Memories of Lysisca Michaelis •
» Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: