Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuit noire [PV Lysisca]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:11

    Il faisait nuit. Quelque chose comme une nuit sans lune, ni étoiles, juste des nuages. Sombre, c’est amusant! Juste la lumière des lampadaires - pas très illuminé, en somme -, rien de mieux pour un petit méfait ? J’eu un sourire perfide à cette idée. Tuer. Le sang. Des cris d’agonie! J’eu un plus grand sourire, dévoilant mes dents blanches. Mais il n’y a personne… ce n’est pas amusant… Pourquoi personne n’est là pour jouer avec moi ? C’est si triste. N’y a-t-il aucun passant ? Je n’entendais effectivement que mes propres pas résonant sur les pavés d’une grande rue. Peut - être devrais - je arpenter les ruelles? Il doit bien avoir quelques prostitué(e)s avec lesquel(le)s je pourrais m’amuser correctement… Je laissais mes pensées dériver, en quête d’un amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:13

J'avais passer la journée à me promener. Une journée ennuyeuse à ne rien faire. D'ailleurs, la nuit était arrivée, sans que je m'en rende compte. Décidée à ce que cette journée ne se termine pas maintenant, j'ai continuer à avancer, droit devant moi, sans même regarder où j'allais. La destination m'importe peu, tant que j'arrive à passer le temps. Je m'arrêtais à un moment, pour m'asseoir sur un banc, et je contemplait le ciel. Ce ciel d'un bleu foncé, que l'ont pouvait admirer chaque nuits, mais qui était toujours différent. Perdue dans mes pensées, je suis restée là assez longtemps. Je me suis ensuite levée, et je suis partie dans une autre direction. Je n'aurais pas penser que cette petite rue sombre et étroite que j'ai suivie m'aurait menée ici. Je devait être non loin de la place. Il y avait un silence presque absolu qui régnait ici le soir. Une atmosphère étrange, mais que j'aimais. C'est en continuant à marcher ainsi, sans but, que j'entendis autre que mes pas sur les pavés. Il y avait quelqu'un d'autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:15

    Tiens? Des pas… fort intéressant… Je me retournais pour marcher vers le bruit en question - d’ici je ne voyais qu’une ombre marchant ne ma direction. Qui cela pouvait - il bien être ? Une proie ? Un jouet ! Jouer, jouer, jouer! Je me scandais en boucle ce mot dans ma tête. Je jetais un regard autour de moi : des vieux cartons, des déchets et divers aliments trainant à même le sol, et une grande poubelle dont d’autres déchets dépassaient par le couvercle. Je sauta sur la dite poubelle, et resta perché dessus. Voyant l’ombre s’approcher un peu plus, je sifflait, d’un ton joyeux et sombre :
    - Bonsoir ! -
    Mon corps se tendait tout entier à l’idée d’une occupation, et mes muscles se tenaient près à sauter au sol, j’attendais donc, sourire collé au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:16

J'entendais les bruits de pas, je continuais d'avancer, sans m'en préoccuper. Je distinguait une silhouette. Sûrement un garçon, et d'après moi, il est plus vieux que ma petite personne. Je continuais à fixer cette ombre qui avançait, et qui alla se percher sur une poubelle. Je marchais un peu plus doucement.

"Bonsoir!"

Une voix de garçon, je ne me suis pas trompée. Ce que je distinguait dans sa voix? Hum... Difficile à dire. Je m'arrêtais un moment, pour essayer de mieux distinguer la personne qui se tenait là bas, en face de moi. Il faisait trop sombre pour que je vois bien, surtout avec un oeil. J'ai repris ma marche, accélérant un peu le mouvement. Qui était cette personne? Je me décidais à parler, la voix un peu hésitante.
"Bonsoir..."


Dernière édition par Lysisca Michaelis le Dim 16 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:18

    Voix féminine. A ne pas en douter. Et les pas se rapprochant, encore plus proches.
    - Mademoiselle ! - Je sifflais à nouveau, et sauta de ma poubelle, atterrissant souplement sur le sol pavé. Je tentais de mieux distinguer la mademoiselle en question. Je voyais surtout un œil vert et de longs cheveux roux.
    - Pour vous servir - Ce que je venais de dire ressemblait à un mensonge… uhm? C’est vrai, je n’étais au service de personne. Enfin, cela dépends, j’aime les services tordus. Je riais intérieurement. Je secouais la tête pour me séparer de ce monologue inintéressant, tentant de reprendre ne serais ce qu’un peu de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:20

Tandis que je me rapprochais, j'entendis siffler à nouveau, suivit d'un "mademoiselle !". La silhouette descendit de son perchoir pour ce retrouver sur la terre ferme. En me rapprochant, je passais à côté d'un lampadaire qui brillait faiblement. Il avait les cheveux noirs. C'est tout ce que j'arrivais à voir de là. Je traversais la longue rue sombre, sans quitter des yeux le garçon d'en face. Quelques seconde plus tard, je devait être à une demi-douzaine de petits mètres de lui.

"Pour vous servir."

Il y avait un petit son séduisant dans sa voix, et un autre son... Plus sombre. Hum, ça s'annonçait intéressant. J'étais intriguée par ce gars qui ce baladait par là, alors que c'était tellement vide à cette heure d'habitude. Et c'est aussi cette façon de parler, hum... J'aurais bien demander à cette personne qui elle était, mais j'étais bien concentrée, pour essayer de mieux voir son visage, je préférais ne rien dire. J'avançais à nouveau de quelques pas, je me trouvais maintenant à environ trois ou quatre mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:21

    Je me concentrais un peu, tachant de bien visualiser la jeune fille, la fixant de mes yeux rouges. Je m’adossais à un mur, attendant qu’elle arrive à ma hauteur. Enfin, si elle décidait devenir à ma rencontre, bien sur.
    - Pas très bavarde la mademoiselle ? - Dis - je, avec des intonations quelques peu… séductrices ? Uhm! Pourquoi pas, tiens. J’eu un nouveau sourire. Jouer… séduire ? J’aimais bien les deux mots! Enfin, surtout le premier, oui.
    - Peut être que je devrais me présenter ? Je suis Ian P. Blackcat - Ou peut être que je devrais la laisser arriver au lieu de parler tout seul ? Idiot. Je devrais… réfléchir! Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:24

Me voilà a un mètre de lui. Une courte distance entre lui et moi. Oui, je ne suis pas bavarde, mais, je suis méfiante. Je ne parle pas aux personnes comme sa dans la rue, ce n'est pas dans mes habitudes de toute façon. Ce n'est pas pour cela que j'allais m'en aller, oh que non. J'étais bien assez intriguée, sa m'enlevait cette envie de m'en aller. De toute façon, qu'ai-je à faire d'autre? Personne ne m'attend. Je peux toujours rester ici. Je ne craint rien, en tout cas c'est ce que je pense. Ian... C'est donc son prénom. Jamais entendu parler, d'ailleurs son visage ne me disais rien. Mais bon, il y a tant de gens sur cette terre, je ne vais pas connaître tout le monde. Maintenant que j'étais assez proche de lui, je m'arrêtais, tout en le regardant. Des cheveux noirs, et des yeux rouges, assez grand... Devais-je me présenter moi aussi... Hum, pourquoi pas, après tout, je n'ai rien a y gagner, rien a y perdre.

"Puisque tu te présente, j'en ferais de même. Je m'appelle Lysisca Michaelis."

Ces derniers temps je parlais vraiment à n'importe qui. Mais après tout, ce n'est pas si mal de parler, plutôt que de rester seule. Je continuais à le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:25

    Nouveau sifflement, et je roucoule un petit mot :
    - Enchanté ! -
    De la compagnie! J’espère que je vais pouvoir bien m’amuser! … Si elle veux bien de ma compagnie. Je vais essayer de paraitre moins... Fou ? C’Est-ce que je dois être, surement… Ils avaient bien choisis de me placer dans cet asile… Mais j’ai été plus fort! J’ai réussit mon coup! Je souris à nouveau, intérieurement.
    - Approchez ? - C’était une question sans vraiment l’être… De toute façon, je pensais déjà à la rattraper, si elle voulait s’enfuir… ça pourrait être amusant. En attendant, je ne connais personne ici, étant donné que je viens d’arriver par là, elle ne risque pas de m’être familière. Uhm… c’est plus drôle de découvrir! Je vais m’amuser…
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:27

Je passais un léger regard sur ce qui m'entourait. Ce chemin m'avait bien menée sur la place. Puis, je remis toute mon attention sur Ian. Les personnes que je croise sont toutes si différentes. Je l'entendis me demander de m'approcher. Était-ce vraiment une question? J'en doute. J'avançais d'un pas, me rapprochant. Devais-je vraiment m'approcher, mais... Après tout qu'est-ce que j'y risque?

"Que faites-vous ici à cette heure?"

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. D'habitude, quand je me promène ici, il n'y a personne quand la nuit est tombée. Il y a toujours ce calme, ce silence sinistre que j'aime. Mais cette fois il y a une autre personne que moi. Cela m'intriguait, il ne devait pas venir souvent par ici.


Dernière édition par Lysisca Michaelis le Lun 17 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:29

    Oh! Elle parle! Je suis ravi. Et elle s’approche un peu. Je décide de combler les derniers pas qui me sépare, me plantant devant elle, un petit sourire au lèvres. Je joue un peu avec une mèches de mes cheveux, puis me décide à répondre :
    - Je m’ennuie… je viens trainer, sans but. -
    Je suis satisfait de ma réponse, mais ne peux m’empêcher de poursuivre, beaucoup moins sérieusement, et en prenant une moue boudeuse ridicule :
    - Je dérange ? -
    Quelque soit la réponse… je m’amuse déjà bien…
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:30

Il s’approcha de quelques pas pour ce trouver face à moi. Je détournais un peu le regard, avant de me retourner vers lui. Il s’ennuie ? Hum… Traîner sans but, comme moi. J’étais fascinée par ses yeux, d’un rouge assez spécial… J’avais déjà vu ce genre de couleur, mais je ne me souvient plus où.

"Je dérange ? "

S’il dérangeait ? Hum… Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un ici, je ne vois pas pourquoi il dérangerait. Je repoussais une des mèches de cheveux qui me tombait sur le visage derrière mon oreille.

" Non, vous ne dérangez pas… "


Dernière édition par Lysisca Michaelis le Lun 17 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:31

    Je l’observais. Lysisca semblait intéressée par quelque chose chez moi… Je penchais la tête sur le côté, intrigué. Quelque chose sur mon visage? Mes yeux? C’est vrai que la couleur devait sembler inhabituelle… ce n’est pas grave, en cas de problèmes, je pourrais prétexter des lentilles de couleur.
    - Ah? Vraiment? Tant mieux -
    J’eu un sourire, mes lèvres dévoilant mes dents. Puis, par curiosité mais aussi par besoin d’alimenter la conversation, je demandais :
    - Et vous? Que faites vous ici ? -
    C’est vrai ? Qu’Est-ce qu’une jolie - elle devait l’être, selon les critères humains du moins - jeune fille fabriquait dans les rues à cette heure là, et sans compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:35

De nouveau un court silence après qu’il eu répondu. Je n’arrivais pas à détourner le regard de ces yeux. Où est-ce que j’en avais vu de cette couleur… C’était une étrange sensation, j’étais à moitié à l’aise, et à moitié pas très rassurée… Sa devait être dû au silence, à la nuit et à ce gars que je venais de rencontrer.

« Et vous ? Que faites-vous ici ? »

J’avais complètement oublié. C’est beaucoup moins fréquent de croiser une fille de 15 ans dans la rue la nuit, qu’un gars d’environ 20 ans.

« Je… me promène ainsi assez souvent.»

Je détournais le regard de ces yeux pour aller regarder le sol un moment. Je repensais à ce que je faisait là. C’est vrai que je n’ai pas de raisons… J’attendais simplement qu’on m’appelle pour le boulot, mais a part cela, je n’avais rien a faire, c’était assez ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:27

    Mes yeux semblaient vraiment l'intéresser. Surement devrais - je me préparer à mentir, je ne devrais pas dévoiler ma vraie nature ainsi... J'attendis calmement sa réponse, avant d'en émettre une moi même :
    - Je vois. N'est ce pas un peu dangereux pour une jeune fille de se promener ainsi sans compagnie ni surveillance ? -
    Ce n'était pas vraiment que je m'intéressait de sa survie face à des probables dangers : puis ce que j'étais moi même un danger potentiel. C'était plutôt par curiosité. Elle avait semblé hésiter, sur le début de sa phrase, un peu comme si elle allait mentir ou annoncer quelque chose de gênant, ce qui avançait encore plus ma curiosité naturelle.

    Puis, je la vis détourner le regard, s'intéresser au sol - aux pavés - Lysisca semblait songeuse. J'attendais quelle eu terminé avec ses pensées et qu'elle daigne me répondre, posant mes yeux rouges sur le reste du vide paysage qui nous entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:34

Il venait de m'adresser la parole une nouvelle fois, c'est ce qui me fit arrêter ma contemplation du sol, pour aller reposer mon regard sur son visage. Bien sur, que c'était dangereux de ce promener seule, mais, quand on est une jeune fille bien humaine.

"Il n'y a jamais personne par ici dans ces heures là, d'ailleurs le village est souvent désert..."

La nuit ne pouvais pas être plus noire. C'est ce qui me vint à l'esprit quand je regardais en l'air, un peu après avoir parler. J'en avais passer du temps à regarder le ciel le soir, me rappelant de tout ce qui c'était passer depuis... depuis que je suis morte. Ce qui c'est passé avant, sa ne me regarde plus. Attendant une réponse, je me reconcentrait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:40

    Uhm... elle observait à présent mon visage. Serait - ce plus intéressant que les pavés de cette rue au combien déserte ? Un de mes nombreux tics fit que je passais ma langue sur mes lèvres, la fixant à mon tour. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un léger sourire en pensant à ce que j'allais dire...

    - Surement. Mais les plus dangereux spécimens sont ceux qui trainent dans les rues, tard le soir -

    En faisant partie, j'étais très bien placé pour savoir ce que j'étais en train de dire. Dangereux... Étant démon, je ne possédais pas de lois telles que celles appliquées aux Faucheuses, je pouvais tuer qui je le voulais.

    Elle regarda le ciel. Alors, je regardais le ciel, aussi, quelques instants. Noir. Si noir... sans lune. Sans étoiles. Puis, je baissais les yeux, la regardant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:57

Les plus dangereux... A qui faisait-il allusion? Cette dernière phrase venant de sa bouche me donna une sensation étrange. Ce n'était pas de la peur, mais plutôt... Quelque chose comme de la méfiance. C'était ce que mon esprit me disait: de me méfier. Mais bien sur, je n'écoute jamais mon esprit.

"Que laissez-vous entendre par là?"

J'avais dit cette dernière phrase avec un léger ton de provocation, je ne sais pas pourquoi. En tout cas, cela m'intriguait de plus en plus. On peut dire que cette journée n'était pas si gâchée que ça. Prenant appui sur l'un de mes pied je me déplaçais d'un pas sur le côté, puis, je mis mes bras derrière mon dos, et continuais à regarder Ian.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:40

    Je passais mes doigts dans mes cheveux - un autre de mes tics - et continua à l'observer encore un peu. Sa réponse. Ce que je voulait dire ? Hahahah! Rien que je ne puisse lui faire entendre, vraiment. Mentir, comme toujours, une bonne issue et une séduisante idée. Ne pas susciter de la méfiance. Pas tout de suite. Pas quand la personne peux s'échapper.

    - Oh, rien de spécial. Il y a simplement pas mal de tordus, de nos jours
    -

    Je ponctuais mes paroles par un sourire innocent. Je savais jouer la comédie. Je m'étais entrainé pendant des années. Je peaufinais toujours plus mon rôle, tel un acteur de cinéma, sauf que dans ma réalité, les tueurs des films étaient bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:48

Rien de spécial? Et il avait l'air sincère... Le sourire innocent qui se laissait apparaitre sur ces lèvres me rassurait d'une part.

"Oui, vous avez raison."

Je me rapprochais un peu plus de lui, vérifiant que a distance entre nous soit environ d'une vingtaine de centimètres, voir plus. J'avais du mal à me méfier de lui. Il y avait une expression sur son visage, que je ne déchiffrait pas.

"Mais je n'ai pas peur."

Ma dernière remarque me fit rire intérieurement. Je voyais bien une petite humaine dire sa, et que quelque chose lui arrive peu après... Sa serait sympa dans un film d'horreur. Mais, ce n'était pas le moment de parler de ça. Jetait en train de me perdre, je ne savais quoi penser, a cause de cette étrange sensation que j'avais. Je détournais un instant le regard sur le côté, mais je revint directement sur le visage de Ian, qui m'intéressait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:00

    Tiens? Mon sourire aurait - il marché comme je l'espérais ? C'est vrai, avec le temps, mes difficultés à me cacher derrière des mimiques s'étaient diminuées, laissant place à une facilitée presque étrange.

    Lysisca s'approchait. Je restais parfaitement immobile, ne voulant pas l'effrayer. Pas maintenant. Peut être pas plus tard non plus, tout cela me paraissait bien intéressant. Je tâcherais de me tenir tranquillement, cette fois. Je le pouvais bien.

    - Et bien... c'est tant mieux pour vous -

    Je laissais planer un léger silence, l'observant à nouveau. A en juger ses réactions, je semblais bien l'intéresser, ce qui n'était pas plus mal, vu que c'était quelque pars plutôt réciproque. Puis, après m'être autorisé une légère réflexion, je lâchais une autre phrase :

    - Me permettez - vous de vous accompagner afin de vous empêcher tout risque ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:15

Il n'avait pas bouger quand je me suis rapprochée. Puis il avait répondu. "Et bien... c'est tant mieu pour vous." Hum... Je ne savais pas comment prendre cette remarque. Il y eu un lèger silence après sa phrase. Il n'a rien dit, et j'ai fait de même. Je savais que ce silence était voulu. J'en profitais pour réfléchir.

Quelques secondes après le silence, Ian se remit à parler. Il me proposait de m'accompagner. Devais-je accepter? J'hésitait. Je le connaissais a peine après tout, mais c'est justement sa qui me poussais à parler, et à accepter.

"Bien sur..."

Je marquais une légère pause avant de reprendre.

"C'est plus interessant que d'être seule"

J'essayais de détourner mes yeux de lui, pour aller regarder le ciel à nouveau. Je restais silencieuse, pour le laisser parler. Mes bras vinrent ce croiser sur mon ventre, la pose que je préfèrais pour penser. Puis j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:39

    Je recommençais à jouer avec une mèche de mes cheveux noirs, l'enroulant plusieurs fois autour de mon doigt. J'attendais sa réponse... sans doute était - ce un dilemme, que de s'encombrer de ma présence ou non. Puis, la réponse vint.

    Donc, je pouvais l'accompagner. Intéressant. Vraiment. Donc, je ne devais pas avoir l'air louche. Avais - je l'air gentil ? L'air d'un gars normal, clean au possible, auquel on déléguerait des responsabilité ?

    Et, elle parla encore. C'est vrai. C'était plus intéressant. Vraiment.

    - Je ne peux dire le contraire -

    J'affirmais. C'était peut être la phrase la moins mensongère de toute que j'avais prononcée, celle ci étant emprunte de vérité jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:48

Après le silence qui suivit, il y eu sa réponse, puis un nouveau silence. Je ne sais pas pourquoi, je trouvais la présence de Ian rassurante, et pourtant d'un côté j'étais assez méfiance. Pour arrêter ce silence je me mise à marcher un peu, de quelques pas, en regardant le ciel, cette nuit sans étoiles, sans personnes. Juste lui. Je me retournais vers lui, et dessinais un sourire sur mon visage.

"Ce soir là, il est différent des autres soirs."

J'avançais de quelques pas de plus, à reculons pour pouvoir continuer à le voir, puis je me stoppais dans mon mouvement avant de parler à nouveau.

"Je ne sais pas pourquoi, mais il va se passer quelque chose ce soir. Quelque chose qui changera de l'ordinaire."

Puis, un nouveau sourire ce dessinait sur mes lèvres. Je ne sentais plus cette sensation de tout à l'heure. Je pense que c'est juste ma méfiance qui s'effaçait petit à petit, pour laisser place à une Lysisca innocente. Devrais-je dire pure? En tout cas, j'étais une Lysisca, à peu près humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:12

    J'étais étonné, réellement étonné. Ce n'était pas juste un air que je m'affichais. Elle m'avait sourit. Dans ces circonstances, cela me semblait réellement étrange. De plus, ses paroles m'intriguaient encore plus. Je ne comprenais pas vraiment. Différent? Pourquoi cela serait différent? Réfléchissant, je me mordillais la lèvre. Puis, je me décidais à demander.

    - Différent? Pourquoi cela ? -

    Je l'observais reculer. Ainsi, elle voulait m'avoir à portée de vue? Pourquoi ? Je fronçais les sourcils. Décidément, je ne comprenais rien. Et ses nouvelles paroles n'arrangeaient rien du tout à mon trouble.

    - J'en suis désolé, mais j'ai bien peur de ne pas comprendre -

    Elle sourit à nouveau. Alors, je souriais aussi. Comme ça, je ne sais pas pourquoi. C'était comme cela, et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [PV Lysisca]   Nuit noire [PV Lysisca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire [PV Lysisca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Lysisca Michaelis ~
» ~ Galerie de Lysisca Michaelis ~
» Petite demande d'un ange ! Pour Lysisca ! ^^
» Fiche de Lysisca Michaelis.
» • Memories of Lysisca Michaelis •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: