Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 • Memories of Lysisca Michaelis •

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

• Memories of Lysisca Michaelis • Empty
MessageSujet: • Memories of Lysisca Michaelis •   • Memories of Lysisca Michaelis • Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:01

• Memories of Lysisca Michaelis • 1268619174

• Lysisca Michaelis •
16 ans indéfiniment
"Jeune" faucheuse
Neutre à la guerre ?

" A passer le plus clair de son enfance dans un hopital psychiatrique où elle à décider de mettre fin à sa vie en invoquant un faucheur. Devenue faucheuse à son tour, elle fait l'erreur de tuer des humains qui n'étaient pas sur la liste d'âmes, et pert alors son oeil, bruler par un démon en punition pour son acte. "
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

• Memories of Lysisca Michaelis • Empty
MessageSujet: Re: • Memories of Lysisca Michaelis •   • Memories of Lysisca Michaelis • Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:12

Relations ~
{ Faites vos demandes pour en faire partie ! }


• Memories of Lysisca Michaelis • 1268619445
• Best Friends •
{ C'est la meilleure amie de Lysisca, elles s'entendent pour le mieux du monde, et ne se laisserait jamais tomber. }
" Une place disponible "


• Best Friends •
{ C'est le meilleur ami de Lysisca, elle l'aime beaucoup et adore être avec lui. }
" Une place disponible "


• Friends •
{ Ce sont les ami(e)s de Lysisca, ils sont souvent ensemble et s'aiment beaucoup. }
" Cinq places disponibles "


• Confident •
{ C'est le ou la confident(e) de Lysisca, elle lui raconte tout ces secrets et est toujours là pour l'écouter. }
" Une place disponible "


• Connaissances •
{ Des personnes que Lysisca à rencontrer par hasard, avec qui elle s'entend bien, sans plus. }
" Places illimitées "


• Memories of Lysisca Michaelis • 1268619843
• Rival •
{ C'est une personne que Lysisca veut à tout prix battre, mais qu'elle ne déteste pas tant que ça. }
" Une place disponible "

• Ennemis •
{ Des personnes avec qui Lysisca ne s'entend pas. Par exemple des personnes qui essaye de la tuer, des rival en amour ... }
" Places illimitées "


• Memories of Lysisca Michaelis • 1268619965
• Family •
{ La famille de Lysisca, des personnes qu'elle aime tout particulièrement ... Ou pas. }
" Places illimitées "

• Others ? •
{ Quelque chose d'indéfinissable ... A vous de voir ! }
" Places illimitées "
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

• Memories of Lysisca Michaelis • Empty
MessageSujet: Re: • Memories of Lysisca Michaelis •   • Memories of Lysisca Michaelis • Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:14

• Memories of Lysisca Michaelis • 1268620151

• Relations ~ •
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

• Memories of Lysisca Michaelis • Empty
MessageSujet: Re: • Memories of Lysisca Michaelis •   • Memories of Lysisca Michaelis • Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:15

• Memories of Lysisca Michaelis • 1268620201

• RP's en cour ? •

• RP's terminés ? •

• Avancement dans l'histoire ? •

{ a venir }
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





• Memories of Lysisca Michaelis • Empty
MessageSujet: Re: • Memories of Lysisca Michaelis •   • Memories of Lysisca Michaelis • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Memories of Lysisca Michaelis •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Lysisca Michaelis ~
» ~ Galerie de Lysisca Michaelis ~
» Fiche de Lysisca Michaelis.
» Nuit noire [PV Lysisca]
» Le demon et la faucheuse [PV. Lysisca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Fiches de personnage et de relations •-
Sauter vers: