Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:15

Le jeune ange était assis sur le plage, vêtu d'une chemise blanche, a moitié deboutonnée, regardant la mer. Le lieu de sa mort....
C'était la première fois qu'Adam retournait à la plage depuis sa mort, il avait a présent peur de recommencer ce cauchemard.... Perdu dans ses pensées, le regard vide, il regadait les vagues. Les cheveux aux vents, un léger frissson dans le dos, venait le carresser. Il ne trouva pas ça désagréable. La plage était vide, le sable volait au vent. Adam lui prenait quelques poignées de sable pour les relacher après. Il pensait à plein de choses, et à rien en même temps....
Il venait d'arriver dans cette ville depuis peu de temps, il n'avait ni amis, ni connaissances. Il était seul... Il s'allongea.


*rêve*

Allez Adam envoie la balle !
Attends Heather, J'ai pas pieds, tu sais bien que je suis le plus petit !
Mais nan aller lance !

Il lança la balle, puis Heather et Kairod partirent, derrière lui s'élevait une vague gigantesque......

-se réveille-

Qui ? Quoi ? Quand ? Où ?
Calme Adam ce n'est qu'un cauchemard...


L'ange sentit alors une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:22

Arrivée devant la plage, je regardais cette vaste étendue de sable. Et la mer à perte de vue. Pourquoi n'était-je pas partie dans un si beau paysage. J'ôtais mes chaussures, pour marcher dans le sable chaud, réchauffé par les quelques rayons du soleil.

Je regardais ce ciel bleu. Je n'avais pas pu le revoir comme avant. Le ciel n'était plus inocent pour moi à présent. Je ne le voyais plus comme un immense paradis où tout le monde vivait heureux après la mort. Maintenant, je connaissais l'existence de l'enfer, et du néant. Ce pays grisatre, où il n"y a que des squelettes, et rien d'autre. Un ciel légerement tinté de rouge, ou il n"y a jamais nuit ou jour, et aucun soleil ...

Qui ? Quoi ? Quand ? Où ?

Je tournais la tête à toute vitesse. Je n'avait même pas sentis la présence du garçon qui se tenait à quelques mettre devant moi. Apparement, il venait de se réveiller d'un cauchemar. Mais quelque chose attirait mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:32

Après s'être réveillé en sursaut, Adam regarda à droite à gauche. Il ne fit pas attention a ce qu'il voyait. Il aperçus tout de même une jeune fille.
Ne prétant aucune attention a celle si il continuait ses occupations : Ecouter le bruit du silence...
Adam adorait ça. Puis il se levas, étant déjà pieds nus, il enleva sa chemise. Il voulait passer ce cap. A tout prix.
De toute façon que riquait-il de perdre ? La vie ? C'était déjà fait ! Il s'avança vers l'eau....
Regarda celle-ci pendant de longues minutes puis plongea. Pour la première fois, Adam était retourné dans l'eau il nageait tranquillement.
Puis il réapperçus la jeune fille sur le large, elle aussi était seule appremment. Il revint vers la plage, remit sa chemise puis se rassit sur le sable.
Il était encore mouillé et le vent vint se glisser dans son dos, ce qui lui donnas un frisson.
Il s'alongea de nouveau, regardant le ciel, bleu, bleu tout comme ses yeux. Le ciel était magnifique... ce bleu représentait le paradis, lieu de bonheur et de paix éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:29

Je le regardais. Il possèdait des cheveux blonds, légerement ondulés qui rapellait la couleur du blé brillant à la lumière du soleil. Je ne voyais pas vraiment ces yeux, mais j'aurait juré qu'ils étaient bleus. Je ne voulais pas le déranger, mais je continuais à l'observer ainsi.

On aurait dit qu'il hésitait. Comme si quelque chose d'extremement traumatisant l'avait marqué. Je le vis retirer sa chemise et aller nager. Me décidant enfin a retirer mon regard du garçon qui se trouvait maintenant dans l'eau, je regardais de nouveau le ciel. Cette sensation de liberté que l'on avait quand enfin on croyait n'être sous l'emprise de personne. Ils ne savent pas ce que l'on perd quand on est enfermés. Ce sentiment de peur à ce que l'ont pourrait vous faire pour soi disant vous faire "arrêter votre folie".

C'est alors que je vis le garçon sortir de l'eau, passer sa chemise et s'asseoir dans le sable. Il était encore trempé, mais il avait l'air heureux. Je decidais enfin de m'approcher.

" Bo... Bonjour. "

J'avais begayer sans m'en rendre compte. Cette attitude humaine m'arrivait peu, mais cela me surpris. Je lui adressais un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:46

Adam continuait de regarder le ciel, il se posait beaucoup de questions a présent :
Allait-il rester définitivement seul ?
Sans amis ?
Allait-il retrouver ses anciens amis ?
Ceux qui était ses amis avant sa mort....
Adam quelques larmes roulaient sur ces joues, les vent les emporta, et elles disaprurent en mer.
Ces larmes étaient désormais invisibles, Adam ne savait plus quoi penser....
La jeune fille qu'il avait vu tout a l'heure s'approcha de lui :

" Bo... Bonjour."
"Bonjour" dit-il en essuyant les larmes qui resistaient sur ces joue

Cette jeune fille est étrange pensa t'il un instant, mais si elle pouvait devenir son ami cela ne dérangeai en rien Adam.
Il invita la jeune fille à s'asseoir auprès de lui.

"Comment t'appelles-tu ?"

Adam avait décidé de faire connaissance avec cette personne, cela faisait longtemps qu'il avait parlé....
Depuis sa mort, la bouche d'Adam ne sortaient plus une seule phrase complète, seulement quelques mots tels que :
"Oui", "Non", "Peut-être", "Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:53

" Bonjour. "

Je vis alors sa maisn essuyer des larmes qui coulaient de ces yeux bleus et roulaient doucement sur ces joues. Sa n'a pas l'air d'aller, j'éspère pouvoir lui remonter le morale.

Le don qui m'avait été donné à mon arrivée dans le néant était vraiment trop aléatoire. Je pouvais savoir la nature des personnes à côté de qui je me trouvait. Je percevait une sensation, une onde, qui venait de leur aura, et qui m'indiquait s'il s'agissait d'un ange, d'un démon ou d'un humain, voir d'autres races, mais ce don n'en fait qu'a sa tête, et ne m'indique pas toujours tout. Comme là, ou je ne voyais rien.

"Comment t'appelles-tu ?"

Je regardais le jeune garçon. Mon prénom ? Ouf. Il voulait bel et bien commencer une conversation avec moi. Certaines personnes ne prennent même pas la peine de me répondre.

" Moi ? Lysisca Michaelis, enchantée. "

Lysisca Michaelis. Pour des humains, je suis morte. Enterée dans le cimetière de Memories. S'il ne m'avait pas déclarée "Dérangée psychologiquement" à cause de mes croyances et rituels de magie noire ... J'aurais vécu comme une simple personne, et serait peut-être morte il y a une dizaine d'années, qui sait ... Mais ici, j'était vivante. Mon soufle parcourait mes poumons, mais ... Je n'avais peut-être plus d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:17

La jeune fille le regarda, comme si elle voualit deviner quelque chose en lui. Mais vu la tête que celle-ci a faite, cela n'avait pas vraiment fontionner.
Les larmes séchées a présent, Adam regardais la jeune fille.

" Moi ? Lysisca Michaelis, enchantée. "
"Il n'y a que vous et moi sur cette plage non ?"

Drôle de nom pensa t'il. Mais joli sois dit en passant. Ce servant de son don Adam vola celui de Lysisca, elle pouvait donc deviner a quelle race appartient la personne. C'est pratique. Il regarda alors la jeune fille dans les yeux et réussi a deviner que c'était un faucheuse rejettée de l'enfer. Il voulut en savoir plus.

"Alors comme ça tu est une faucheuse rejetée de l'enfer ? Pardon je ne me suis pas présenté : Adam, Adam Kramer."

Cette phrase était un peu indiscrète mais il voualit apprendre a connaitre cette fille. Elle était comme différente des autres personne qu'Adam croisait dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:59

"Il n'y a que vous et moi sur cette plage non ?"

Je fis un "oui" de la tête. Le regardant. C'est alors que je sentis quelque chose d'étrange. Une sensation que je n'avais jamais ressentit auparavant. Comme si on nous aspirait notre âme.
J'eus un léger mouvement de recul.

"Alors comme ça tu est une faucheuse rejetée de l'enfer ? Pardon je ne me suis pas présenté : Adam, Adam Kramer."

Comment avait-il ... Ma surprise en fut vraiment au plus haut. D'une ce fut le fait qu'il est deviner sa seul. C'est alors que mon don ce manifesta. Un ange. Mais comment avait-il pu deviner comme cela ? Peut-être avait-il le même don ou alors... Il pouvait voler les dons des autres !

" Je ... Ravie de te connaitre Adam. "

Je prononçais ce prénom à l'anglaise plutôt qu'avec un accent français. Il m'intriguait vraiment.

" Et oui, je suis une faucheuse ... "

Je regardais en face, comme si j'eus honte de révéler cela.

" Et tu es un ange n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:09

"Alors comme ça tu est une faucheuse rejetée de l'enfer ? Pardon je ne me suis pas présenté : Adam, Adam Kramer."

Après avoir pronnoncé cela, il vit que celle-ci ouvrit de grand yeux, comme étonnée.

" Je ... Ravie de te connaitre Adam. "
"Ca ce pronnonce Adame. Mais tu t'y fera assez vite."
"Et oui, je suis une faucheuse ... "
"Tu en as honte ? Moi je trouve ça courrageux comme métier ! ^^ "
" Et tu es un ange n'est-ce pas ? "
"Oui exactement, et mon don est de pouvoir voler celui des autres alors ne t'inquiète pas, c'est comme ça que j'ai pu deviner qui tu est... je crois comprendre aussi que tu as un peu de mal a t'en servir.... N'est-ce pas ? "

Ces reflétaient de la tristesse et de la haine, cette jeune fille devait avoir des problèmes. Adam s'en souciait. il n'aime pas voir les gens malheureux, que se soient ces amis ou non. Il n'y a que lui qui peut être triste...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:16

"Ca ce pronnonce Adame. Mais tu t'y fera assez vite."

J'eus envie de rire. Mais rien ne voulait venir. Le rire n'était pas mon fort, après tout ce qui s'était passé.

" Je suis une pure anglaise, et je prononce sa Adam(e). "

Je lui tirais légerement la langue. Cela m'amusait, j'aime bien embèter les gens avec les prononciations.

"Tu en as honte ? Moi je trouve ça courrageux comme métier ! ^^ "

Je n'ai pas vraiment honte d'être une faucheuse, mais c'est que nous sommes des êtres étranges, nous devons, la plupart du temps, éviter la compagnie.

" Non non, c'est que je n'ai pas choisis d'être ainsi. "

"Oui exactement, et mon don est de pouvoir voler celui des autres alors ne t'inquiète pas, c'est comme ça que j'ai pu deviner qui tu est... je crois comprendre aussi que tu as un peu de mal a t'en servir.... N'est-ce pas ? "

J'avais raison, il possèdait le don de me prendre le mien. Un peu de mal ? Un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

" Mais pas du tout ! Enfin ... Un peu. "

Quand je m'ouvre aux autres, je peux facilement me sentir bien, sourire et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:35

Elle eu comme une envie de rire, étrange elle ne réussit pas.

" Je suis une pure anglaise, et je prononce sa Adam(e). "
"Mouais comme tu veux après tout..."

Elle lui tira la langue, ce qui déplut a Adam qui se retourna. De façon à être dos à Lysisca.

" Non non, c'est que je n'ai pas choisis d'être ainsi. "

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Adam lui n'aimait pas tellement rire. Ce n'était pas sont "truc".

" Mais pas du tout ! Enfin ... Un peu. "
"Tout ce qu'il te faut c'est regarder la personne au plus profond voilà tout." Dit-il avec un soupçon d'hironie.

La jeune fille avait l'air plus à l'aise a présent. Adam y était il pour quelque chose ? Seule elle le savait.

"Que vient tu faire sur cette plage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:56

"Mouais comme tu veux après tout..."

Oh ? Un petit boudeur ? C'est mignon. C'est vrai que je suis un peu familière d'un coup, pourtant sa ne m'arrive jamais, d'habitude, je suis vraiment timide avec les gens.

"Tout ce qu'il te faut c'est regarder la personne au plus profond voilà tout."

Cette ironie dans sa voix m'arracha un sourire en coin. J'avais compris, on se taquinait déjà à moitié, c'était que le courant passait plutôt bien non ?

"Que vient tu faire sur cette plage ? "

Ce que je venais faire ? C'est vrai qu'il y avait peu de raisons. Je cherchais au plus profond de moi. La raison, c'était surement la liberté que l'on éprouvait dans ce genre d'endroit. Tout y était réuni. Le ciel, la terre et la mer.

" J'y allais peu avant d'être internée quand j'était encore vivante. Cet endroit simbolise comme une sorte de liberté pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:47

Elle regarda autour d'elle... Elle ne devait pas vraiment savoir ce qu'elle faisait ici. Elle semblait... : perdue.

" J'y allais peu avant d'être internée quand j'était encore vivante. Cet endroit symbolise comme une sorte de liberté pour moi. "
"Moi je devais franchir un cap, je suis mort il y a 6 ans, noyé et je n'étais jamais retourné dans l'eau depuis..."

Repenser à cela le rendait triste, il n'en avait jamais parlé a personne... Adam garde tous ces problèmes en lui, il n'aimait pas parler des choses qui lui font mal...
Des larmes perlaient ces joues, pleurer devant une fille ? Mais ce n'était même pas imaginable pour lui... Mais il ne put de retenir... Adam était vraiment malheureux.

"Désolé... C'est juste que... et bien... c'est la première fois que j'en parle à quelqu'un..." dit-il en suffocant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:49

"Moi je devais franchir un cap, je suis mort il y a 6 ans, noyé et je n'étais jamais retourné dans l'eau depuis..."

Le genre de petit ange que l'on noit ... Ouais, je comprends. A force de tuer des gens, ou plutôt de les juger, j'ai pu voir pas mal d'histoire, mais presque jamais je n'ai juger d'âmes qui sont allées au paradis.

" Hum je vois ... Noyé ... Une mort que je n'aimerais pas subir. "

J'y réfléchissais. On m'avait tranché le cou à l'aide d'une faux, où lieu d'en retirer délicatement l'âme, comme d'habitude. Mais quand on demande directement au faucheur, il faut passer le pacte. On doit souffrir pour être libéré. Je regardais vers Adam, qui s'était mis à pleurer.

"Désolé... C'est juste que... et bien... c'est la première fois que j'en parle à quelqu'un..."

Le voyant ainsi, je me suis assise directement à ces côtés, l'entourant de mes bras.

" Ben voyons toi ! Faut pas pleurer comme sa >< "

Je ne suis pas forte pour consoller les gens, j'essaye toujours de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:43

"Hum je vois ... Noyé ... Une mort que je n'aimerais pas subir."
"... Moi non plus tu vois..."

Le voyant pleurer, Lysisca vint s'asseoir à côté du jeune ange. Elle l'entoura dans ses bras. Adam posa sa tête contre l'épaule de celle-ci. Adam qui lui avait l'habitude d'être seule ne refusa pas ce réconfort. cela lui faisait du bien. Il ne savait pas exactement comme elle avait fait mis cela lui faisait du bien. Adam lui ne savait pas du tout réconforter les gens, seules les filles savent faire a-t'il toujours pensé.

"Tu sais que tu es douée pour remonter le moral des gens ?" dit-il en rigolant.

Puis Adam réenleva sa chemise, le soleil tapait fort et il faisait très chaud. Ses abdominaux resortaient. Malgrès sa mort, Adam continuait de s'entretenir, il ne voulait surtout pas devenir gros, les muscles fondus etc...
Il s'allongea sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:43

" Fais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse " est un dicton que j'aimait tout particulièrement. Elle représentait bien l'égoisme des hommes. Imaginez, vous vous retrouvez enfermer, et quelqu'un doit vous sauver, mais il devra ce tuer en échange. Le feriez-vous, vous ? C'est pour cela que je préfère être gentille avec les gens, comme consoler Adam, même si nous ne nous conaissions pas vraiment, et même si je ne suis pas si forte, pour moi, a cela.

"Tu sais que tu es douée pour remonter le moral des gens ?"

Ce compliment alla droit à ce qui restait de mon coeur. Moi qui me trouvait completement insensible, l'on me complimentait ainsi. Sans que je m'en rendis compte, une larme coulla de mon oeil gauche. Je souris, ce n'était pas une de ces larmes contenant de la tristesse.

" Ah oui ? "

Je rit à on tour, puis je le vis retirer sa chemise à nouveau et s'allonger sur le sable. Plutôt musclé. Je détournais immédiatement le regard, rougissant malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:12

"Tu sais que tu es douée pour remonter le moral des gens ?"

Adam vit une larme rouler sur la joue de Lysisca. Il l'essuya d'un doigt. C'était bien la première fois qu'il faisait ça. Au fond, il était peut-être pareils ses deux personnes... Il se doutait que se n'était pas de la tristesse.

"Ah oui ?"

Adam était allongé dans le sable, regardant le ciel. il se posaient énnormément de questions sur Lysisca. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il avait l'impression de tout connaître d'elle. Ils étaient un peu les mêmes.

"Oui ! Plus douée que tu ne le crois ! ^^ "

Il sourirent en coeur. Lysisca regarda le torse d'Adam. Elle rougit puis détourna le regard.

"Ca te gène que je sois torse nu ? Sinon je remets ma chemise."
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:48

Quand une larme perla sur ma joue, je me rendit encore coupable. Pleurer était un signe de faiblesse. Je le sais parfaitement, mais cette fois, je ne pouvait m'en empècher. Adam essuya la petite larme avec son doigt comme pour lui permettre d'aller au Paradis. Du moins, c'est la vision que j'en avait a cet instant.

"Oui ! Plus douée que tu ne le crois ! ^^ "

Un immense sourire me vint aux lèvres. Sa me faisait si plaisir d'entendre ça, moi qui avait passer le plus clair de mon temps toute seule, sans aucune compagnie.

"Ca te gène que je sois torse nu ? Sinon je remets ma chemise."

Je rougissais légerement, secouant la tête.

" Non non ne t'inquiètes pas. "

C'est vrai que sa me gènait, mais pas dans le genre mauvais, c'est que j'était assez timide, et j'approchait rarement les garçons avant, ils me faisaient peur. Mais là, j'était très à l'aise, je bégayais légerement, mais a part cela sa allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]   Lieu de ma mort..... [PV Lysisca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de ma mort..... [PV Lysisca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Lysisca Michaelis ~
» ~ Galerie de Lysisca Michaelis ~
» Nuit noire [PV Lysisca]
» Le demon et la faucheuse [PV. Lysisca]
» Fiche de Lysisca Michaelis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La plage ~-
Sauter vers: