Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sins [PV Lenny and All Sins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

Sins [PV Lenny and All Sins] Empty
MessageSujet: Sins [PV Lenny and All Sins]   Sins [PV Lenny and All Sins] Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:56

Je marchais seul en direction de notre point de rendez-vous avec les autres sins, je me demandais si ils seront tous la, surement pas, ils avaient tous des choses a faire, du moment que Lenny était la.... Malgré son orgueil continu, je crois être la seul personne a le supporter.. Parce que depuis le début c'est la seul vrai personne que j'ai connue en tant qu'ami depuis mon arrivée chez les sins...

Le soleil au dessus de ma tête illuminée les rues de Londres laissant place a un goudron bien chaud et des rayonnements a travers chacune des fenêtres. Je continu de marcher en direction de la ruelle, je débouche finalement après quelques minutes de marches, qui commençait franchement a devenir bien longues, avec mes jambes qui me demandaient sans cesse de faire une pause sur un banc, sur une rue complètement inconnue, je crois m'être perdue...

Je me suis perdue...

Je me dirige vers un panneau et regarde dessus en cherchant désespérément ma position, quand une personne vint derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sins [PV Lenny and All Sins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevens sins rp =)
» Lenny Sevencliff ~ Dit Seven'
» Welcome to the Future [PV : Lenny]
» Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-]
» Fiche de Moi ! [ Lenny Sevencliff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: