Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-] Empty
MessageSujet: Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-]   Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:57

Le MP3 allumé, j'écoutait de la musique en marchant sur la place. Il n'y avait pas grand monde, on était aux allentours de midi il me semble. J'avais un peu faim mais je ne pouvais pas aller manger maintenant. J'écoutais de la musique, marchant sans aucune raison, sans aucun but.

Je me suis assis sur un banc, en regardant le centre de la place. Là, il y a des gens qui étaient offerts en sacrifice il y a longtemps. Etrange idée hein? Surtout qu'ils n'avaient commis aucun péchés, pour la plupart, ils étaient encore enfant possédant toutes les vertus du monde, des enfants tout à fait innocent et purs.

Tiens? J'ai l'impression de ne pas être seul ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Invité
Invité




Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-] Empty
MessageSujet: Re: Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-]   Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:48

On se baladait, Brownie Cake et moi, nous étions des démons : Les 7 Sins (les 7 péchés capitaux), mais ça personne ne le savais. Mis à part les 5 autres, qui étaient des démons aussi mais nous ne les connaissions pas, et eux non plus.

On arrivait donc près d'un marchand de glace, avec beaucoup de mal, mais on y est arrivé quand même. Brownie demanda une glace au chocolat et moi une à la cerise. Je pensais mes frères et soeurs des 7 Sins (je les considère comme mes frères et soeurs). Je voulais savoir à quoi ils ressemblaient. Ce qu'ils diraient en nous voyant, et ce que je leur répondrai pour avoir l'ai crédible et avoir de bon sujets de conversation.

Je ne me sentais pas seule. j'ai le flair pour ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Cake
~ La gourmandise - 7 sins ~
Brownie Cake


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Manger, re-manger & encore manger!
Localisation : Au Paradis des Brownies :D

Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-] Empty
MessageSujet: Re: Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-]   Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-] Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:18

Avec ma délicieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse (oui on a compris) glace au chocolat, je marchais tranquillement aux côtés d'Amy. On discutait de chose et d'autres, on rigolait... Mais le soleil commençait à taper un peu, alors j'ai décidé d'acceler pour manger ma glace, parce que je ne voulais en aucun cas la gaspiller, elle était si... DELICIEUSEMENT BONNE ♥️ je continuais alors de manger la glace, mais malheureusement, je ne regardais pas mes pieds et trébuchais sur quelque chose, me faisant perdre mon équilibre et me faisant étaler par terre --'
J'avais les genoux tout écorchés, et je me mis à pleurer de rage. Non pas pour mes égratignure, non! mais pour ma glaaaaaaaace Sad Elle était si bonne! et voilà, j'en avais plus maintenant! DU GACHIS JE VOUS DIS, DU GACHIS!!! Je m'aperçus que ce qui m'avait fait tomber était un pied. Je relevais la tête pour voir qui m'avais fait tomber, et je vis un garçon plutôt mignon, mais je ne m'intéressait pas à ça tellement j'étais énervée, et je me mis à l'insulter de tous les noms, mais absolument TOUS! Du moins méchant au plus insultant. Amy, d'ailleurs, en était choquée. Le gars me regardait avec une tête genre "Okay tu me fais pitié, j'en ai rien à f**tre de tes insultes à la ***". ça m'énervait encore plus et je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas violente d'habitude, mais je lui ai foutu une de ses baffes Shocked Je ne sais pas s'il s'en ai remis...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-] Empty
MessageSujet: Re: Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-]   Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-] Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:32

Je regardais un peu de tout côtés, mais sans me presser, juste pour regarder si quelque chose qui changeait de l'ordinaire allait arriver. Il n'y avait pas beaucoup de monde par ici aujourd'hui. Juste quelques passant en manteau et des femmes avec des chapeaux extravagant, je n'y prêtais point intention, tellement les gens normaux m'ennuyaient. Vraiment, j'ai parfois l'impression qu'il n'y a que moi qui puisse m'interesser.

C'est alors que je vis au loin deux filles qui attirèrent mon attention. Une brunette qui faisait à peine quelques centimètres de moins que moi, avec un ruban dans les cheveux et une sorte d'uniforme marin blanc et violet. Elle était accompagnée d'une fille un peu plus grande qu'elle aux cheveux caramels attachés en deux grandes couettes et habillée normalement, un jean et un T-shirt. Je ne distinguais rien de plus d'elles car elles étaient encore assez loin.

J'ai ensuite détourné le regard vers d'autres choses, cherchant toujours une occupation, puis j'ai regardé le ciel qui était bien bleu, le soleil tapait pas mal aujourd'hui, une belle journée pour rester dehors non ?

C'est alors que le temps de quelques secondes... BAM. Ce bruit me surpris. J'ai baisser la tête et c'est là que j'ai vu la fille aux couettes étalée par terre. Je me suis retenu de rire, car même si c'était plutôt comique je ne suis pas du genre moqueur avec des inconnus. J'ai regarder vite fait la fille qui l'accompagnait, elle avait de beaux yeux couleurs amétyste puis un bruit de pleur m'a alerté, c'était l'autre fille. Elle pleurait. J'ai aussi remarqué sa glace écrasée sur le sol. Elle s'est mise à m'insulter, à s'énerver contre moi. Je la regardais, sans émotion. Qui c'est celle là qui s'énerve contre moi là ? C'est pas ma faute si elle regarde pas où elle marche. C'est là qu'elle m'a foutu une énorme baffe, stupéfait, je me suis levé.

" Hey ! J'ai rien fait moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Invité
Invité




Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-] Empty
MessageSujet: Re: Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-]   Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:32

Je regardais Brownie, parterre, elle était en pleurs. Les genoux écorchés, plein de sang. Je l'a vis que se relevait et commençait à insuleter le garçon assis sur le banc. D'habitude c'est moi qui m'énerve mais là ! Tout de même je remarquai en passant la beauté des yeux de ce garçon : Ils étaient d'un bleu aigue-marine. Et ses cheveux ! Oh ! Ses cheveux ! Il étaient d'un marron chocolat, comme la glace de Brownie, qui maintenant est tout fondue parterre ! Ohlala ! Je m'égarre ! Revenont à nos moutons !


Donc je m'excusais au près de se garçon, mais là Brownie lui mit une sacrée giffle ! Je pris brownie par le bras et nous nous enalâmes !

"Brownie tu est folle ou quoi ?! Ce n'était qu'une glace ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-] Empty
MessageSujet: Re: Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-]   Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sins [PV Lenny and All Sins]
» • Cherchons quelqu'un pour reprendre ce compte • Gourmandise •
» Sevens sins rp =)
» Amy la ~La Colère~
» Fiche de la colère ~Amy~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La place principale ~-
Sauter vers: