Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche de Moi ! [ Lenny Sevencliff ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Fiche de Moi ! [ Lenny Sevencliff ] Empty
MessageSujet: Fiche de Moi ! [ Lenny Sevencliff ]   Fiche de Moi ! [ Lenny Sevencliff ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:49


~ Lenny Sevencliff ~
Humain, ou peut-être l'un des 7 sins ?
Il est pour le moment pour lui même.

Fiche de Moi ! [ Lenny Sevencliff ] 09120406554143102



RP en cours:
It's just a game ?
Sins ?

C'est quoi encore ces histoires ?
Moi, méprisable ?
Journée à Londres With Amy.
Une pas si simple ballade.



RP terminés:
Welcome to the future .
Une nouvelle rencontre .



Relations avec les autres personnages ?

Avec Akume: Il y a quelque chose. Lenny ne sait pas vraiment quoi, mais quelque chose l'attire chez cette démon. Il est à la fois intrigué par ces étranges manies et son caractère changeant, mais une autre partie de lui et assez attirée par elle.

Avec Alice: Il est arrivé par hasard à rencontrer cette fille. Ils ne se sont pas vraiment parlés au départ, mais s'est a l'arrivée d'un démon qu'ils ont commencer à légerement s'entraider. Il se rendra compte qu'elle n'est pas une simple humaine, et utilisera ces ombres pour l'aider contre ce démon.

Avec Shaolan: C'est le garçon qui à fait croire à Lenny à toutes les choses paranormal qui existe sur terre. Lenny ne peut que le considerer inférieur à lui, même s'il s'en méfie un peu.

Avec Suika: Il a rencontrer cette vampire lors d'une ballade en forêt. Il a beaucoup parler avec elle, et la trouve très interessante.


Avec les seven sins:

Avec Amy: Lenny aime bien Amy, car malgré qu'elle soit le péché de la colère, elle peut garder son calme facilement. Il aime aussi la taquiner.

Avec Brownie Cake: Cette démon à trébucher sur le pied de Lenny alors qu'il était assis sur un banc et à fait tomber sa glace. Elle à traiter Lenny de tout les nom, pour le moment Lenny n'a pas vraiment de sentiments envers elle.

Avec Envy: Elle est la première des 7 sins qu'il est rencontré. Assez méprisant au départ avec elle. C'est la démone qui va le faire devenir un 7 sins.

Avec Kyo: a venir ...

Avec Vincent: a venir ...


Avancement dans l'histoire:

~ Un Epilogue ?
Lenny ne croyait pas au surnaturel. Après sa rencontre avec Shaolan qui lui à prouver l'existance de choses mystérieuses, il s'est concentrer sur ces ombres, et ce qui les provoquait. Il a ensuite rencontrer des personnes différentes les unes des autres, dont Akume, une démon qui ne le laissera pas indifférent. C'est alors qu'il rencontre Envy. Le démon du péché de l'envie, qui pense qu'il ferait un parfait orgueil pour les démons "7 sins".
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
 
Fiche de Moi ! [ Lenny Sevencliff ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Fiche lunatique ~
» Fiche de la colère ~Amy~
» Akuu Fiche! °A°
» fiche de Lucy
» Fiche démoniaque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: