Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Welcome to the Future [PV : Lenny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:09

Akume avançait tranquillement dans le parc. Sa robe noire flottait dans le vent ainsi que le ruban orange qui attachait ses cheveux. Ses yeux étaient clos et ses pieds ne semblaient pas toucher le sol. Ses écouteurs dans ses oreilles, elle semblait totalement déconnectée du monde. Un bandage couvert de sang était présent sur son bras droit. Elle finit par ouvrir les yeux, cherchant un endroit tranquille et finit par apercevoir un arbre assez loin du chemin. Elle s'approche de celui-ci et y grimpa avec facilité puis s'assit sur une branche. Fermant de nouveau les yeux, elle se mit à chantonner [Nightwish-Amaranth] et commença à gratter son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:11

Je revenais d'une petite visite chez ma luxure, "Lilice". On avait passer pas mal de temps à parler, et j'avais même pas vu l'heure passée, qu'elle à dû partir à un cour de théâtre, sa a toujours été sa passion de toute façon.

Je ne savais pas quoi faire de beau, alors je suis sortit dans le parc, marchant sans aucun but précis. Juste pour me détendre. Je pensais, quand j'entendis une voix, quelqu'un chantait. Curieux, je me dirigeais vers la voix, et arriva devant un arbre. Je levais la tête et apercevait une fille dans l'arbre. Je la regardais légèrement, et l'écoutait sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:44

Akume se stoppa et fixe le nouveau venu avec un regard méprisant. Elle soupira et ferma les yeux le temps de quelques secondes, le temps de réfléchir. Pendant l'espace d'un instant, des papillons dorés voltèrent tout autours de la jeune fille puis ils disparurent comme ils étaient apparut. Akume ouvrit de nouveau les yeux et se laissa tomber sur le sol, ses écouteurs toujours dans les oreilles. Elle s'approcha du nouveau venu et le fixa.
"Que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:00

Ce qui c'est passé était si... étrange. Des papillons dorés, qui volaient autours d'elle un moment. Cette fille, on aurait dit qu'elle n'était pas humaine...

" Hum ... Rien de spécial vois-tu."

Les personnes interessantes, comme ça, je préfère leur parler plutôt que de rester loin.

" Je me prénomme Lenny Sevencliff. "

je la contemplait. Des cheveux noirs ébènes, avec des yeux bien orange, comme un félin. Ah oui, et il y avait cette mèche orange dans ces cheveux. Elle était plutôt mignonne je dois dire. Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:35

Akume s'approcha du jeune homme et en fit rapidement le tour. Un léger sourire se dessina sur son visage. Elle détourna le regard et fixe longuement le ciel, l'air absent. Ses yeux se fermèrent et, changeant la musique, elle alla s'asseoir sous l'arbre. Elle soupira et s'attacha les cheveux en queue de cheval avant de reporter son attention sur le jeune homme.
"Akume. Akume Aisu."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:45

Alors son prénom, c'est Akume. Hum... Un prénom japonais? J'aime bien. Sa lui va vraiment bien d'ailleurs.

" Enchanté, Akume. "

Je continuais de la regarder, elle avait un beau physique après tout, donc j'en profite on va dire. Je ne suis pas un pervers du genre à regarder les filles, mais c'est vrai que celle-là, ça fait plaisir aux yeux. C'est la première fois que je m'attarde tant sur le visage de quelqu'un, d'habitude la seule personne dont je dit du bien c'est... moi même. Ben quoi? Non non, je ne suis pas du tout un "m'as-tu-vu" enfin, juste un peu.

" Je t'ai entendue chanté, tu chante bien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:17

Akume rougit légèrement quand elle entendit ses mots. Personne ne l'avait jamais complimenté, tout du moins, elle ne sans souvient plus. Elle se releva lentement et s'approcha du jeune homme. Elle tenta de lui adresser un sourire mais ses lèvres ne bougèrent pas. Elle soupira alors et retira un écouteur de ses oreilles puis elle plongea son regard dans celui de Lenny.
"M... Merci...."
Elle n'était pas habitué au fait de remercier les gens et baissa alors le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:28

Je n'arrivais toujours pas à détacher mon regard du sien. Elle enleva ces écouteurs de ces oreilles et me remercia, me regardant dans les yeux. C'était impossible de sortir de son regard. Je me sentais légèrement mal à l'aise.

" Mais euh... Derien. "

Je réussis enfin à détourner le regard, je sentais que je rougissais légèrement. Rah ce n'est pas moi de rougir ainsi. Personne ne peut me faire rougir. Enfin c'est ce que je pensais. Je passais mes bras derrière ma tête et regardais le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:55

Akume soupira. Une légère buée se forma dut à la température. Mais la jeune fille ne sentait pas le froid, son sang était froid : elle était déjà morte. Elle secoua la tête, son ruban orange se dénouant. Il tomba sur le sol et elle se baissa pour le ramasser. Elle remarqua alors une étrange tâche sombre sur celui-ci et s'empressa de le ramasser. Elle le rangea alors dans son poche et soupira. Elle changea de nouveau la chanson qu'elle écoutait, hésitant entre Happiness of Marionette et Dear You -Feel- mais choisit finalement la première. Tandis qu'elle relevait la tête, elle se rendit compte de l'étrange position du garçon et du fait que ses joues étaient légèrement rouge. Akume s'approcha alors de celui-ci et posa une main sur son épaule, soudainement absorbée. Elle avait l'impression de déjà avoir connu cette scène. Elle avait l'impression d'avoir quelqu'un d'autre en face d'elle. Quelqu'un qui lui caresserait la tête. Son regard se fit étrangement vide et Akume se mordit violemment la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:02

Je l'avais regarder, elle avait changer de chanson, j'avais suivis du coin de l'oeil tout ces faits et gestes. Elle m'interessait vraiment cette fille.

Je remarquais qu'elle me regardait. Je tournais mon regard vers elle, regardant son visage, puis baissant le regard sur le côté. Mes yeux ne voulaient plus êtres plongés dans ces yeux, cette sensation n'était pas très agréable pour quelqu'un d'orgeuilleux. Ce sentir attirer par quelqu'un d'autre.

Elle posa sa main sur mon épaule, ce qui me fit légèrement sursauter vu que j'étais perdu dans mes pensées. Puis, je relevais le regard, rencontrant à nouveau ces yeux. Je tressaillis doucement quand je les vis. Ces yeux étaient vide, comme sans âme.

" Sa... ne vas pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:57

Tout tourbillonait autours de la jeune fille. Les couleurs se mélangeaient, les objets s'inversaient. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, des larmes de sang. Elle baissa la tête, fermant ses yeux et tentant d'oublier son passé. La voix du jeune homme lui parvenut alors. Un hoquet de surprise s'échappa alors d'elle même et elle sera brutalement les poings, du sang s'écoulant ainsi le long de ses doigts. Akume releva la tête, ses yeux embués de larmes de sang. Elle soupira et se détendit légèrement.
"O... Oui..."
Un mal de crâne s'empara alors d'elle même. Elle laissa un petit cris s'échapper de sa gorge et attrapa sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:42

Je ne compris pas ce qui ce passait, tellement la scène se déroula vite. La fille calme que je regardais à l'instant avait en l'espace d'une minute radicalement changer. Je n'avais jamais vu un tel changement en si peu de temps.

"Hey hey, qu'est-ce qui t'arrive?"

Je ressentais un léger stress. Pourquoi cette fille était devenue ainsi d'un coup? Sa faisait froid dans le dos. Je m'approchais, posa ma main sur son bras.

" Sa se vois que quelque chose ne vas pas! "

J'eu l'impression que les ombres s'agitaient autour de moi. Elles étaient comme moi, je ne pouvais les controler dans un état comme celui là, et elles en profitait pour empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:14

Akume enleva les mains de sa tête et fixa le jeune homme d'un regard assez vide [Style Rena]. Un léger sourire éclaira ses lèvres et d'une main elle enleva les larmes qui coulaient le long de son visage. Au loin, le chant des cigales s'éleva dans le ciel, le soleil se couchant. La jeune fille laissa un petit rire s'échapper d'elle même et fit un demi-tour.
"Mais si je t'assure... Tout va bien..."
Akume avança doucement, fermant les yeux et plaçant les mains sur son dos. Elle ferma les yeux et murmura doucement une musique {}. Elle se stoppa et leva la tête vers le ciel, pensant à des temps meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:20

Toujours aussi étrange. Elle se mise à rire après avoir essuyer ces larmes, un rire nerveux? Elle me répéta que tout allais bien.
Bien sur je ne la croyais pas, mais bon...

Elle s'avança légèrement, fredonnant une chanson, et regardant le ciel. Moi, je me suis contenter de laisser mes bras croisés sur mon torse, et de l'écouter.

Quelque chose me traversa l'esprit. Cette musique je la connaissais. Je tournais mon visage vers Akume, et écoutait à nouveau. J'étais légèrement troublé par cette musique, et le comportement de cette fille.

Je me demande bien... Qui est-elle en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:51

Akume avançait lentement sur l'herbe mouillée. La nuit commençait à tomber, le soleil abandonnait sa place pour la laisser à la lune. Les étoiles commencèrent à briller. Les cigales chantaient toujours. Leur chant ressemblait à de longs sanglots étouffés. La jeune fille se baissa et enleva ses ballerines, les laissant sur le sol, puis se retourna vers le jeune homme, un léger sourire sur les lèvres. Elle dénoua le ruban orange présent à son bras et enveloppa une mèche de cheveux avec. Puis reportant son attention vers l'homme, elle avança lentement vers lui. Le vent se levait, faisant ainsi agiter ses cheveux ainsi que sa robe. Elle passa sa main dans ses cheveux, l'air fatiguée et se stoppa. Elle soupira et colla son torse contre celui du garçon.
"L'orgueil te convient totalement..."
Akume laissa un petit s'échapper d'elle même et se détacha de Lenny.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:40

Je la regardais, qui avançait. Avec les derniers rayons du soleil, ces yeux étaient encore plus orangés. Laissant sa place à la nuit, les rayons de lumières s'estompèrent. Je n'y pretais pas attention, je la regardais toujours.

Après c'être attachés les cheveux avec le ruban orange, elle s'est rapprochée de moi, même très près je doit l'avouer [+_+].

"L'orgueil te convient totalement..."

Mh? L'orgeuil? Malheureusement oui. Je riais interieurement. Je suis l'orgeuil et ça ne changeras pas. Les filles ont le don pour deviner mon péché facilement, ou alors c'est que ça ce voit beaucoup.

" Ah oui? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:27

La nuit était finalement tombée, les cigales continuaient pourtant de chanter. Akume riait. Les ombres dansaient tout autour des deux jeunes gens et personne ne pouvait les arrêter. Les étoiles ne brillaient pas, les nuages gris couvraient le ciel : la Pluie allait tomber. Akume fit alors volte-face, son regard légèrement inquiet. Elle LES entendait de nouveau. Ses bruits de pas constamment derrière. Cette mélodie brisée s'échappant d'une boîte à musique [Naraku no Hana- Musicbox]. La jeune fille secoua la tête, reprenant ses esprits. Elle fixa le ciel un long moment, laissant la haine l'envahir puis entendit alors les paroles que prononçait Lenny. Elle baissa la tête, reportant son attention sur lui. Elle s'approche de nouveau, laissant l'impression qu'elle flottait dans l'air. Elle se stoppa soudainement et regard le jeune homme d'un regard vide.
"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:21

La jeune fille c'était mise à rire, et ce rire m'avait fait détourné le regard, je ne sais pourquoi. Je regardais les ombres autour, et le ciel qui était gris à présent.

Elle semblait complètement ailleurs, et même comme cela, le regard vide, je la trouvais vraiment mignonne [ +_+ ] et je continuais de la regarder, détournant parfois le regard à d'autres choses, mais la regardant à nouveau parfois.

Sa m'est revenu. Cette histoire de paranormal. Cette fille, Akume. Elle n'avait pas l'air d'être humaine, elle...

J'entendais à nouveau sa voix, mais quand je regardais ces yeux, je me rendais compte qu'ils étaient vide, sans âme. J'ai sentit quelques gouttes d'eau. Le ciel pleure toutes les larmes des morts aujourd'hui. Ce n'est pas trop le moment de rester là.

" Tu ne vas pas rester là non? Moi je ne tiens pas à être mouillé. "

Il pleuvait de plus en plus que j'avais attraper le bras d'Akume, la tirant jusqu'à un abri couvert, je la lâcha ensuite et m'assis sur un banc à regarder la pluie tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:10

Akume se laissa traîner jusqu'à un abris, la pluie venant de commencée à tomber. Là-bas il se laissa tomber sur un banc, le regard légèrement vide. La jeune fille soupira et fixa la pluie. Les cigales s'étaient tût, leur chanson avait disparut laissant ainsi un vide considérable. Akume n'aimait pas le vide, elle n'aimait pas la solitude. Voilà pourquoi elle écoutait constamment de la musique. Elle regarda la pluie et avança à pas léger sous celle-ci, ayant oublié de prendre ses chaussures. Elle leva la tête et ferma les yeux, chantant de nouveau une chanson [Who's That Girl]. Des larmes recommencèrent à couler le long de ses joues et le ruban présent sur sa mèche de cheveux se dénoua, tombant ainsi sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:32

Elle chantait encore, d'ailleurs, quand j'ai tourné mon regard vers elle, elle pleurait. Rah je suis nul pour consoler, mais en plus, j'ai horreur de voir des larmes souillées un si joli visage. L'orgeuil est le tout premier péché. Le plus puissant il parrait dans les légendes. De l'amour-propre, enfin... Pour soi même quoi. Mais en ce moment même, j'avais l'impression d'être un gars normal, qui n'est pas vaniteux et qui ne peut controler les ombres. Un gars normal qui essaye de consoler une fille.

" Pourquoi est-ce que tu pleur? "

Hésitant, j'avais avancer une de mes mains vers son visage, pour essuyer une de ces larmes. Alala, les filles. Elles nous mettent dans un état hors du commun. C'est vraiment étrange.

" Je sais qu'on ne ce conait pas mais... J'ai horreur de voir une fille pleurer... "

Je détournais mon regard vers la pluie, mais regardant Akume du coin de l'oeil.

" Quelqu'un t'a rendue triste? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:58

Lorsque Akume sentit le contact de la peau chaude du jeune homme contre sa joue, elle se retira brutalement. Elle essuya brutalement ses larmes et secoua la tête. Elle se mordit la lèvre et baissa le regard.
"Personne en particulier..."
Elle s'en voulut de lui parler ainsi. Il tentait juste de la calmer. Elle soupira, n'essayant plus de cacher ses larmes et fixa le sol. La pluie tombait rapidement, laissant des auréoles sur le parterre. Le béton sur lequel était présente Akume était froid et dur mais la jeune fille ne sentait rien : elle ne pouvait rien sentir. Depuis le jour où elle était devenu ce qu'elle est actuellement, les émotions et les sens l'avaient abandonnés. Elle soupira et fixa le jeune homme, croisant son regard. Pendant un court instant, elle oublia ce qui l'entourait et se précipita vers Lenny. Elle l'enlaça et colla sa tête contre lui. Elle voulait quelqu'un pour la rassurer, quelqu'un pour lui dire que tout allait bien. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le son de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:40

C'était la première fois que ça m'arrivait, ça. Une fille qui vient ce blottir contre vous. Mon dieu ce que l'ont perd ces moyens dites-moi. Quand je sentis Akume contre moi mon seul reflèxe fut de passer mes bras autour de son dos et de la serrer contre moi, et de passer une main dans ces cheveux.

Pourquoi est-ce que mon coeur bat, pas comme d'habitude? Roh faut que je me resaisisse. Je dois avoir de la fièvre, oui ça doit être ça.

Je restait silencieux, regardant en face de moi, sans vraiment rien observer en particulier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:17

Akume rougis sous l'effet du contact des doigts de Lenny. Elle ouvrit les yeux et le fixa. Elle entendait son coeur battre anormalement et se posa des questions. Son coeur à elle ne battait plus depuis bien longtemps. La jeune fille ne comprenait pas tellement ce qui ce passait et posa sa main contre l'emplacement du coeur du jeune homme. Elle était totalement perdue, elle se détacha donc de Lenny et fit quelques pas en arrière : l'observant avec attention. Elle lui sourit et ferma les yeux, nouant de nouveau son ruban gris sur sa mèche orange. Elle commença à chanter [Shuffle Memories- Asa Opening], tentant d'exprimer ce qu'elle ressentait et se laissa tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:04

La pluie tombait toujours, plus fort même, on l'entendait sur le toit de l'abri, qui entamait une musique baclée mais qui avait surement une signification cachée.

Akume s'était détachée, je l'avais regardée s'éloigner doucement. Elle s'était remise à chanter et s'était laissée tomber sur le sol. Sans réfléchir, je suis aller m'agenouiller à côté d'elle, mais sans la regarder, en regardant cette pluie battante qui continuait de pleurer. Pleurer encore.

C'était toujours pareil.

Mais finalement on s'y habituait. Le regard d'Akume, ces yeux félins. Je la regardais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:24

Lorsque Akume sentit la présence de Lenny à côté d'elle, elle le fixa un long moment puis s'approcha de lui. Elle détacha un ruban orange de son poignet et attrapa doucement la main du garçon. Elle noua avec précaution le ruban sur le poignet du jeune homme. Un léger sourire éclaira son visage et elle sortit du col de sa robe une clef toute rouillée, attachée à un fil noir couvert de sang séché. Elle l'enleva de son cou, la noua à l'emplacement exacte du ruban et leva au ciel : l'orage menaçait. Elle se remit donc debout et attrapa la main du garçon au passage, le levant ainsi. Akume soupira puis roula des yeux.
"L'orage pointe. J'te propose donc de venir chez moi le temps que sa passe... D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the Future [PV : Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Future [PV : Lenny]   Welcome to the Future [PV : Lenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Future [PV : Lenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenny Sevencliff ~ Dit Seven'
» Nouvelle rencontre [PV: Lenny]
» It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]
» Fiche de Moi ! [ Lenny Sevencliff ]
» Sins [PV Lenny and All Sins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: ~ Memories ~ RP's terminés ~-
Sauter vers: