Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:22

Akume avançait légèrement en avant comparé à Lenny. La clef qu'elle avait attachée à son poignet se balançait à chacun de ses pas. Ses cheveux noirs flottaient dans le vent ainsi que les rubans oranges accrochés à sa robe. Du sang s'écoulait le long de ses doigts ainsi que de son cou. Akume avait enlevé le col de sa robe, laissant ainsi entre-apercevoir des marques de griffe ainsi que des pansements recouverts de sang : elle ne cessait de gratter son cou. Un sourire illuminait son visage et ses yeux étaient étrangement vide. Elle arrive soudainement devant une maison et se stoppe. Elle s'approcha de la poignée et y posa sa main, laissant ainsi une trace de sang. Elle la tourna, la porte s'ouvrant d'en un grincement déchirant, et y entra. Enlevant ses chaussures, elle fit volte-face et fit signe à Lenny d'entrer à son tour dans la bâtisse.
"Fais comme chez toi. Murmura t-elle dans un souffle."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:13

Akume continuait de marcher. Je regardais le sol, avançant doucement. Jusqu'au moment où nous sommes arrivés devant une bâtisse. On entrais. Je retirais à mon tour mes chaussures, quand elle se tourna vers moi en me disant de faire comme chez moi, et c'est la que je le vis. Du sang. Elle saignait au niveau du cou, et des poignet aussi. Elle continuais de ce gratter au niveau du cou.

" Hey! Tu fais quoi?! Tu es blessée? "

Je me rapprochais d'elle, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, mais quelque chose faisait que je m'interessais à ce qui se passait. D'habitude je me fiche des autres mais là c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:43

Akume fit un petit pas en arrière et pencha la tête sur le côté, un air sadique sur le visage. Elle continuait de se gratter, les pansements tombant un à un sur le sol, le sang tâchant sa robe. La clef présente autours de son poignet glissa et tomba sur le sol en un tintement aigu. Le sang coulait toujours le long de son cou ainsi que ses poignets, laissant des marques tout le long du chemin parcourut. Akume s'approcha de Lenny et se colla de nouveau contre lui, le fixant avec attention. Elle colla son front contre le sien et se mit alors sur la pointe des pieds. Elle eut un petit rire et regarda de nouveau le jeune homme.
"Moi blessée...? Point du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:15

Son air avait changer. Elle avait un regard sadique, et ces yeux de chat ressortaient sur son visage. Les pansement recouvert de sang seché qu'elle portait se décollaient, et tombaient. Elle avait nier être blessée. Sa me déroutait. Tout ce sang.

" Ne dit pas que tu n'es pas blessée, tu saignes ! "

J'étais en fixation sur ce sang. C'est un truc que je ne supporte pas trop en fait. Enfin, je m'y suis habitué ma soeur est l'assistante d'un chirurgien, dès fois je vais la voir quand elle est en pause, et je vois pas mal de truc. Mais c'est toujours cette même sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:03

Akume soupira et poussa avec violence le garçon, ses yeux étaient remplis de colère. Elle lui attrapa le cou et commença à lui serrer avec force. Elle attrapa un couteau non loin d'elle et le plaça sous la gorge de Lenny. Alors qu'elle s'apprêtait à l'enfoncer, un mal de crâne s'empara d'elle. La jeune fille lâcha le couteau, celui tombant sur le sol sans bruits. Akume lâcha Lenny et tomba à son tours sur le sol, attrapant sa tête dans ses mains. Elle se mordit la lèvre et secoua la tête, tentant de fuir ce qui l'entendait. Elle eu juste le temps de regarder Lenny avec tristesse puis s'effondra sur le sol, totalement évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:04

Alors non, en fait c'est là que j'ai commencer à ne pas comprendre ce qui m'arrivais. Elle m'a poussé et à commencer à m'étrangler. C'est qu'elle a de la poigne la fille. C'est étrange comment qu'on est pris de vertige dans ces moments là, on croit revoir sa vie défiler, c'est amusant. Ouille, sa s'annonçait mal, c'est quoi ce couteau là. Elle va pas m'arracher ma superbe vie de merde comme sa hein. Je suis le meilleure des meilleure j'ai encore a faire moi. Je fermais les yeux alors que je voyais qu'elle commençais à appuyer sur le couteau. D'ailleurs je commençais à vraiment sentir la lame quand d'un coup, plus rien. J'ai ouvert l'oeil, elle avait lâché le couteau, et était tombée au sol avec lui, elle avait fermer les yeux.

" Rah, comment j'ai fait pour me retrouver là. "

Je reprenais mon souffle, doucement. Et je me suis assis à côté d'elle, et je l'ai regardée. Elle s'était apparemment simplement évanouie. Je ne sait pas ce qui s'est passé dans sa tête mais sa à chambouler pas mal de choses à ce que je vois.

J'ai regarder autour de moi, et j'ai aperçu le canapé. Je me suis penché vers elle, et je l'ai soulevée jusqu'à la bas. Elle était légère, sa ne m'a pas poser de mal. Donc, je l'ai posée là. Et je suis resté là, a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:57

Akume avait sentit dans son sommeil que quelqu'un la soulevait mais elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Soudain, une personne apparut devant elle. Ses courts cheveux noirs ainsi que ses yeux rouges la fixait. Des oreilles de lapin étaient présentes sur sa tête. Alors Akume se leva et sourit.
"Tiens donc... Quelle heureuse surprise Siesta 410..."
La nouvelle venue soupira et s'approcha d'Akume, des oreilles de apparaissant sur la tête de la jeune fille.
"Siesta 13, au lieu de vous amusez avec cette stupide créature vous devriez être entrain de vous occupez de votre Mission !"
Alors qu'Akume s'apprêtait à répliquer la fille disparut et la jeune fille ouvrit les yeux regardant Lenny.
"Désolé pour tout..."
Puis prenant son courage à deux mains, elle enlaça le garçon et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:10

Je regardais Akume qui était toujours évanouie. Elle semblait aller un peu mieu, mais on aurait dit qu'elle rêvait de quelque chose. Parfois, ces paupière bougeaient légèrement, elle était peut-être en plein songe. Je regardais un peu autour de moi, les murs, les meubles...
Quand d'un coup, je tourne la tête et voit alors qu'Akume était réveillée.

"Désolé pour tout..."

Tout ce qui suivit me surpris tellement. Akume qui m'enlace et qui... m'embrasse ? C'était une première d'ailleurs pour moi, mais je n'ai pas vraiment penser a grand chose. Vraiment. J'étais plus que surpris. J'ai finalement enlacer Akume a mon tour. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, car c'était la première fois que j'avais un sentiment comme ça.

" Pourquoi tu t'excuse ?... "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:46

Akume rougit en sentant le garçon se coller contre elle. Elle baissa le regard et posa sa tête sur le torse de Lenny. Elle soupira et ferma les yeux, pleurant légèrement. Alors qu'elle s'apprêtait à parler, le garçon lui posa une question. Un rire nerveux la secoua et le tonnerre se fit entendre à l'extérieur. Elle leva la tête et posa un doigt sur qu'avait laissé le couteau et la caressa avec douceur.
"Pour tout ce que j'ai fais..."
Akume ne supportait plus de voir la plaie. De plus, le sang coulait toujours le long de son cou mais aucune douleur ne la traversait. Elle se leva lentement et se mit à réciter des paroles à une vitesse hallucinante dans un langage inconnu. Ses yeux se fermèrent, des ailes de Démon apparurent dans son dos ainsi que des oreilles de lapin sur sa tête. Sa tenue changea, passant de la robe à un uniforme blanc à dorure or, laissant entrevoir sa culotte. Ses yeux s'ouvrirent, la formule prit fin et des papillons dorés arrivèrent. Ils s'approchèrent de Lenny et se mire à tourner autour de lui. A chaque battements d'ailes, les papillons effaçaient les plaies et disparaissaient en une poudre doré. Puis tout disparut ,seule la tenue d'Akume resta. Une mélodie resta dans l'air [Kowareta Sekai], comme si quelqu'un s'amusait de la scène et c'était entreprit de jouer un morceau. Akume s'approcha alors de Lenny, un regard suppliant et des larmes de sang coulant le long de ses joues. Elle sourit tristement et murmura ces mots :
"N... N'ai pas peur s'il te plaît... S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:46

Elle pleurait légèrement. Je suis pas très doué dans ce genre de situations, quand quelqu'un pleur. Je suis pas doué du tout.

"Pour tout ce que j'ai fais..."

Je regardais légèrement en bas, puis, relevant la tête, j'aperçut à nouveau le sang qui coullait de son cou. J'allais parler, quand elle se mise à prononcer des paroles dont je ne comprenait pas le sens. Elle avait les paupière closes, et des étranges ailes sortirent de son dos. Sa tenue changea aussi. C'était vraiment... incroyable. Des papillons. Des papillons tellement dorés qu'on aurait cru qu'ils étaient totallement fait d'or. Je n'avais plus mal. Comme si ces papillons avait fait des miracles. Ils disparurent. Etoné, je touchais mon cou, plus rien. Akume s'approcha de moi, elle pleurait, des larmes de sang.

"N... N'ai pas peur s'il te plaît... S'il te plaît..."

Avoir peur ? Pourquoi aurais-je peur. Je ne suis pas de ce genre là. Akume n'est pas un monstre. Non, j'en suis sur.

" Je n'ai pas peur tu sais ... "

Je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:44

Akume fixa Lenny, totalement différente. Son regard se fit vide et un sourire assez sadique déforma son visage. Elle fût prise d'un rire assez terrifiant et s'approcha de la fenêtre. L'orage grondait toujours et les éclairs déchiraient le ciel en deux. La pluie s'abattait avec violence contre le carreau et Akume sourit de nouveau. Elle porta la main à son poignet et se remit à gratter. Elle grattait avec violence et finit par faire exploser une veine. Le sang s'écoula le long du poignet et la jeune fille porta le membre à ses lèvres. Elle lécha le sang et sourit. Elle porta alors son attention sur le couteau qui avait glissé sur le sol et s'en approcha avec lenteur. Se baissant, elle le ramassa et posa son doigt sur la goutte de sang. Portant son doigt à sa bouche elle s'approcha de Lenny, le couteau dans la main. Elle se glissa avec grâce derrière lui et posa le couteau sur la gorge.
"Tu devrais pourtant... Je ne suis qu'un monstre assoiffé de Sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:20

Je suivais Akume du regard, la regardant ramasser le couteau, et se positionner derrière moi, pour le placer sous ma gorge. Je regardais en face de moi.

" Un monstre ? "

Je repensais à ce que j'avais entendu. Sur les démons. Les témoignages des gens qui en avaient vus.

" Tu es un démon Akume ? "

Elle avait vraiment les caractéristiques d'un démon. J'en avait déjà rencontrer un. Je soupirais un cou, comme je sentais la lame toujours sous ma gorge. Je sentais aussi mon ombre, qui bougait plus que d'habitude, je suppose que c'est à cause du léger stress que j'éprouve. Les ombres s'étendaient un peu sous mes pieds, et arrivaient jusque derrière Akume. Je tournais légèrement la tête, en faisant attention au couteau, regardant l'un des yeux qui formait mes ombres.

" Excuse-les ils aiment pas les couteaux "

(<-- Hors RP: Parle des ombres comme si c'était des humains ? ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:42

Akume baissa la tête serrant les poings, le couteau retombant ainsi sur le sol sans bruits. Elle se détacha de Lenny et s'approcha de la fenêtre, retenant ses larmes. Elle fixa le ciel l'orage grondait toujours, la pluie tombait de plus en plus violemment. Les éclairs produisaient de la lumière, éclairant ainsi l'espace. Mais Akume n'avait pas besoins de lumière, elle pouvait voir dans le noir. Elle reporta alors son attention sur Lenny. Il ne pouvait pas être normal lui aussi, pourquoi les Ombres le suivaient-ils? Laissant un soupire s'échapper, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle la claqua et se mit à courir sous la pluie jusqu'à un parc, voulant tout oublier. Une fois à la destination désirée, elle envoya valser le battant et se laissa tomber sur une balançoire. Fermant les yeux et écoutant l'orage elle se mit à chanter d'une voix emplie de tristesse [Ice box].
"I got Memories, This is Crazy..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:09

Elle est sortie. Je l'ai regardée partir. Puis, je me suis levé à mon tour, et suis sortit de chez Akume à mon tour. La nuit était presque tombée, et les lampadaires c'étaient allumés. J'écoutais simplement le bruit de mes pas quand je marchais sur le trottoir, et je regardais autour. Il n'y avait jamais de voitures, jamais de passant dans la ville de Memories. Surtout le soir. J'ai continuer de marcher, cherchant du regard Akume.

Je l'ai vue, dans un petit parc de la ville. Il était vide, ou plutôt, il n'y avait qu'elle. Je l'ai regardée, restant à l'écart, puis me rapprochant doucement.

" Sa va? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:32

Akume ignora les paroles du garçon, elle ne lui prêtait plus attention. Elle agrippa ses mains sur les cordes de la balançoire et se mit à se balancer lentement. Ses yeux se fermèrent et elle soupira. La pluie tombait de plus en plus violemment, dégoulinant le long de son visage. Puis soudain, elle stoppa son mouvement et fixa le garçon. Elle se leva, remettant en place sa robe, et se dirigea vers un arbre. Une fois là-bas, elle se laissa glisser le long du tronc et arriva dans l'herbe sans bruits. Elle leva la tête vers le ciel, fixant l'orage. Elle aimait les éclairs et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Puis soupirant, elle tourna sa tête vers le garçon.
"Que me veux-tu encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:27

La pluie. Cette pluie qui continuait de tomber encore et encore. Je ne suis pas du genre à m'abriter quand la pluie tombe, j'aime bien la pluie.

"Que me veux-tu encore ?"

Un fort caractère qu'elle à cette fille. Bon, après tout, c'est un démon. Elle était assise contre un tronc, dans l'herbe humide, et les goutelettes d'eau perlaient sur son visage comme des petites gouttes de diamand. Je me suis approché, pénétrant dans le parc un peu plus, et me suis mis contre l'arbre, restant debout, à côté d'elle. Je soupirais légèrement. Je regardais ensuite sa blessure au cou, qui semblait être assez vieille, comme si elle s'était encore et encore réouverte.

" Dis, c'est quoi cette blessure? "

Je la regardais encore un moment, détournant ensuite le regard vers le ciel qui était en train de pleurer les larmes des âmes montées en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:41

Akume soupira et se leva. Elle regarda droit dans les yeux Lenny et lui attrapa le cou.
"Ecoute. Je ne vois pas pourquoi je te le dirais."
Elle le lâcha et se dirigea vers un banc sous la pluie. Des gouttes coulaient le long de son cou, le lui brûalnt à chaque touché sur sa blessure. Elle posa sa main dessus, récoltant du sang sur ses doigts et le lècha. Elle ria légèrement et se laissa tomber sur le banc. Elle ferma les yeux et sortit son I-POD de sa poche. Elle mit ses écouteurs et lança une chanson [Walking on a Dream- Empire of Sun]. Elle se mit à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:01

Bon. C'est pas très concluant comme réponse. Aparement je suis pas sencé le savoir et elle n'est pas prète à me le dire et puis de toute façon je m'en fou hein. Sa n'est pas mes affaires.

" D'accord d'accord. "

Je le regardais s'asseoir sur le banc. Et je l'écoutais chanter aussi. Cette fille. Elle à une voix superbe. Je fermais les yeux un instant pour l'écouter. En un instant, j'avais changer d'humeur. C'est sa voix qui faisait cet effet là, je me sentais moins tendu. Je rouvris les yeux pour la regarder à nouveau.

" Je te dérange ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:13

Akume soupira et fixa le ciel. Les éclairs déchiraient le ciel noir tel l'encre et les nuages disparaissaient dans ce sinistre décor. La jeune fille ferma les yeux, voulant oublier ce qui l'entourait et remit la musique, montant le volume. Alors qu'elle commençait à sombrer dans un semi-inconscient, la voix du garçon résonna dans sa tête. Elle tourna alors la tête vers celui-ci et ouvrit les yeux. Un léger sourire se dessina sur son visage et elle se leva lentement. Elle passa une main dans ses cheveux, y remettant de l'ordre et s'approcha de Lenny, le pas hésitant. A quelques centimètres de lui, elle se stoppa et le fixa.
"Non. Tu ne me dérange pas."
La jeune fille eut un petit rire et fit un tour sur elle-même. Une fois celui-ci finit, elle se posta devant le garçon et s'approcha de lui. Elle se colla contre lui et passa ses mains derrière le cou de Lenny.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:07

Je la regardais, repensant au moment où elle s'était gratée à sang, et qu'elle rigolait en disant qu'elle n'avait rien. Aussi au moment où j'avais vu ces ailes noires de démon. Tout ceci était si irréel que je me croyais dans un rêve. Je pensais me réveillé à tout moment.

"Non. Tu ne me dérange pas."

Et pourtant... Elle est bien réelle. Je l'ai regardée tourné sur elle même pendant quelques secondes, puis s'approcher de moi. Elle a passer ces bras autour de mon cou, et j'ai légerement placer les miens au niveau de ces hanches.

" J'aurais cru en fait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:58

Akume rougit en sentant les mains de Lenny se poser contre elle. Elle baissa le regard et posa sa tête contre le torse du garçon. Ses cheveux ruisselaient mais cela ne la préoccupait pas. Des souvenirs l'envahirent de nouveau, elle ferma les yeux pour les oublier et se mordit la lèvre. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer de nouveau dans son inconscient, la voix du garçon résonna dans sa tête. Elle ouvrit alors les yeux et fixa le visage du garçon. La jeune fille laissa une main glisser le long du dos de Lenny pour se stopper au milieu du dos et se mit sur la pointe des pieds : son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui du garçon.
"Désolé si je t'ai donné cette impression..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:06

Je sentais la main d'Akume dans mon dos, et j'en avais ressentit un léger frisson. Son visage était tout proche du mien à présent, mais je ne me sentais pas mal à l'aise comme d'habitude quand on m'approche de trop près. Je l'ai regardée dans les yeux.

"Désolé si je t'ai donné cette impression..."

Je ne voyais plus rien autour de moi, juste elle, cette démon aux yeux de chat. La pluie, je ne la sentais plus tomber. La nuit, j'avais l'impression qu'elle n'existait pas. Tout chez cette fille m'attirait. Moi qui ne croyait pas à tout ça, j'avais un être surnaturel devant moi, et qui plus est... Une jolie fille. Tout ça m'interessait tellement, ce surnaturel, cette fille... J'avais plongé mon regard dans ces yeux, et quand elle avait parler, c'est à peine si je l'entendais.

Hésitant, je me suis penché et l'ai embrassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:15

Lorsque les lèvres du garçon se posèrent contre les siennes, le visage d'Akume devint rouge. Elle réfléchissait à toute vitesse : que faire ? Elle se contenta de fermer les yeux et de passer ses mains dans les cheveux bruns du garçon. Elle n'osait pas détacher ses lèvres de celle de Lenny et se contenta juste de ne plus bouger. Ses mains parcouraient le cou du garçon avec délicatesse. Finalement, elle enleva ses lèvres et ouvra les yeux. Un sourire éclaira son visage et elle attrapa la main du garçon. Le ciel se dégageait pour laissé place à l'aube et le chant des cigales emplissait l'espace. Le ciel prenait une couleur turquoise et les éclairs disparaissent de plus en plus. La jeune fille sourit et se colla contre le garçon. Elle se mit sur la pointe des pieds et s'approcha de l'oreille de Lenny pour lui murmurer :
"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:14

Je ne quittais plus Akume des yeux. Jusqu'à ce que je vis que le ciel était redevenu clair, sans nuages. Que la pluie cessait aussi. J'ai ensuite détourné le regard du sien, et est regarder ailleurs.

Elle s'est collée à moi, ce mettant sur la pointe des pieds et me murmurant un "merci". En fait, je ne savais pas exactement le pourquoi de ces mots, mais je préférais ne pas savoir. Je voulais que ce moment reste ainsi, dans son mystère.

Entendant de nouveau le chant des cigales, j'ai relevé la tête, et me suis rendu compte seulement à ce moment qu'il faisait un peu froid. Je passais un bras autour des épaules d'Akume, la regardant du coin de l'oeil.

" Tu veux pas rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:11

Akume sourit en sentant le bras du garçon sur ses épaules mais elle se détacha de l'étreinte. Elle avança quelque peu, faisant ainsi voler sa robe, et se retourna face à Lenny. Elle lui adressa un sourire et soupira. Un flocon de neige vint se poser sur sa main. Elle la tendit et fixa. En temps normal, tout flocon aurait fondu. Mais là il était resté intact, montrant ainsi le fait que le corps d'Akumes resterait éternellement froid : elle ne ressentirait plus jamais le froid ni le chaud. Son corps n'était plus qu'une simple coque abritant un monstre. Elle secoua la tête et la leva, fixant le ciel. Le soleil apparaissait au loin et le ciel prenait une couleur bleu cyan. La jeune fille entendit alors les paroles du garçon et le fixa.
"Si tu veux ! "
Elle sourit et s'approcha de Lenny, lui attrapant la main. Elle se mit à avancer tranquillement, murmurant quelque peu une chanson [Skillet-Say Goodbye]. Ses cheveux noirs ainsi que sa mèche orange étaient humide et flottaient dans le vent ainsi que sa robe. Sa clef produisait un petit son assez agréable et elle porta une main à son cou, sortant ainsi l'objet. Elle la plaça sous ses yeux et la fixa, un sourire sadique se dessinant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenny Sevencliff ~ Dit Seven'
» Welcome to the Future [PV : Lenny]
» Nouvelle rencontre [PV: Lenny]
» Fiche de Moi ! [ Lenny Sevencliff ]
» ~ Suite au contexte ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ Ville de "Memories" ~-
Sauter vers: