Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:05

Oui, c'est lui. Le lendemain de notre rencontre.

J'étais mélancolique en pronnonçant cette phrase. Je n'avais pas repensé à notre rencontre, depuis un bail. J'allais chercher le plat, Lucy c'était asise à table. Je revenais tranquillement vers le salon-salle à manger.

Pâtes à la carbonara ! J'espère que tu aimes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:12

"Pâtes à la carbonara ! J'espère que tu aimes ?! "

"Tu veux rire, j'adore ça !"

J'étais vraiment très contente de manger ce plat que j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:40

Nous mangeames rapidement. Je débarrassais Lucy vint m'aider.

Tu veux qu'on discute un peu dans le canapé ?

Je n'avais pas trop envie de regarder la télévision ce soir. Sachant que j'avais une invitée. De toute façon il n'y a rien à la télévision.


Dernière édition par Amy Wrath le Lun 11 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:43

Nous mangeâmes puis débarasâmes la table.

"Tu veux qu'on discute un peu dans le canapé ?"

"Hum... Oui, pourquoi pas."

Nous sommes allées nous assoir sur le canapé pour commencer à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:56

Alors je voulais en savoir un peu plus sur elle. Elle m'était encore inconnue.

Est-ce que tu aimes lire ?
Question idiote ! Je ne savais pas par quoi commencer. Mais bon c'étais déjà un bon début.


Dernière édition par Amy Wrath le Lun 11 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:09

"Est-ce que tu aimes lire ?"

Je lui souris et dit :

"Oui, j'aime beaucoup lire. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:17

J'adore lire.

J'adore lire ! C'est passionnant ! On rentre à chaue livre dans une histoire nouvelle, un nouveau monde, on se met à la place du personnage, on vit comme lui, subissons toutes ses émotions etc ...
J'aimais surtout lire les mangas !


Tu lis quoi comme livres ? Moi les mangas surtout. Tu connais Détéctive Conan ?


Dernière édition par Amy Wrath le Lun 11 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:21

"Tu lis quoi comme livres ? Moi les mangas surtout."

"Moi aussi je lui surtout des mangas !"

"Tu connais Détéctive Conan ?"

"Oui je connais. Je regardais souvent à la télé quand j'étais plus jeune."

Je fis un petit sourire en y repensant. Mais bon, ce n'était pas mon préféré de tout les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:11

Elle aimait lire les mangas... Depuis mon plus jeune age j'en lisais. Ils sont ... magnifiques !

Tu lis quoi comme mangas.

Moi je ne lisais pas beaucoup de sortes de mangas, j'attendais qu'il y en ais un qui me tape à l'oeil, je suis très pointilleuse sur ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:12

"Tu lis quoi comme mangas. "

"Hum... Je n'ai pas de genre préféré. Mais il y a un manga que je lis plus que les autres. C'est mon favori, mon coup de coeur."

Je sourais. J'étais vraiment contente de repensée à ce manga maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:35

Ces quelques phrases avient fait passer le temps vraiment vite. Et kyo allait arriver d'un instant à l'autre. Je l'avais invité à passer la soirée ici.

Eh bien Lucy il se fait tard. Et j'ai des invités alors soit tu peux rester avec nous, soit tu retourne chez toi et on se revoit demain à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:47

"Eh bien Lucy il se fait tard. Et j'ai des invités alors soit tu peux rester avec nous, soit tu retourne chez toi et on se revoit demain à la plage ?"

"Et bien... Je veux bien rester ici, si je ne dérange personne...."

Après tout, autant rester ici si je ne dérange personne. Sinon, où allais-je aller ? Retourner à l'orphelina ? Je n'en avais pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:00

Eh voila nous serons trois ce soir ! Ce sera drole !

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que l'on sonna à la porte, Kyo venait d'arriver. Il entra et l'on s'installa tous dans le canapé, j'allais chercher un DVD, on le regarda, ce film était vraiment comique. Kyo passa toute le soirée près de moi, me tenant la main. Ce fut la fin de la soirée et tout le monde rentra chez soi. J'étais enfin seule, cela me laissa un peu mélancolique, la maison était vide. Je me sentais soudain seule. Je retournai dans le canapé, je n'avais pas envie d'aller dans mon lit, et le sommeil s'empara de moi. Le lendemain je préparai mes affaires, et me rendait à la plage. J'y retrouvais Lucy.

Ca va ? Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:10

J'étais de nouveau sur la plage. J'attendais au même endroit où j'avais rencontrée Amy. Je repensais à comment tout cela c'était passé : à moi qui courrait après son cerf volanjt jusqu'à hier soir où je suis partie de chez elle pour retourner à l'orphelina.

Je fixais la mer quand une voix me fis "redescendre sur terre".


"Ca va ? Bien dormi ? "

Je me retourna et vit Amy derrière moi. Je lui souris et lui répondis :

"Oui, très bien, merci. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:13

Très bien, merci ! Tu veux faire quoi ?

Je n'avais aucune idée de se qu'on allait faire car je n'avais rien emmené cette fois-ci. Je pensais qu'elle allait avoir une idée car moi pas du tout. Je voulais juste profiter de soleil et de ma nouvelle amie. Je ne connais pas beaucoup de personnes ici, et pour l'instant les seules que je connaissent, acceptent de devenir mes amis, alors tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:51

"Très bien, merci ! Tu veux faire quoi ?"

Je réfléchis unj court instant. Assez court pour que je me souvienne que ma nouvelle amie, Amy, m'avait dit que nous finirrions le jeu d' "action ou vérité" chez elle, mais nous ne l'avions pas fait. Je lui dit alors :

"Tu avais dit qu"on finirait "Action ou vérité" chez toi. Mais comme on ne l'a pas fait, pourquoi ne pas le faire maintenant ? Si ca ne te dérange pas, bien sùr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:07

Non bien sur ! Tu peux commencer je dis vérité !

Je ne pensais à rien, j'étais vide. Le soleil tapait super fort. J'aime aller à la plage, c'est reposant. S'allonger sur le sable chaud, écoutant le bruit des vagues, en sentant le soleil taper sur vortre corps. De temps à autres, une brise de vent frais venait raffraichir l'atmosphère. Puis le soir venu, attendre que le soleil se couche, et regarder les étoiles qui se reflètent dans l'eau. Tout ça est absolument magnifique, c'est pour cela que j'aime aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:41

"Non bien sur ! Tu peux commencer je dis vérité !"

Vérité ? hé bien, je ne savais pas quoi demander en vérité. Je réfléchissais et ne savais pas quoi demander.

"Et bien..."

Je réfléchissais encore.

"Il y a quelque chose que je me demande. Ils ont quoi de vraiment différent les 7 sins ?"

La question était partie toute seule. J'ai pensée à voix haute. Je mis une de mes mains devant la bouche après mettre rendu compte que j'avais posée une question sans vraiment faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:01

Elle réflechissait, ce que nous fesions à tour de rôle.

Il y a quelque chose que je me demande. Ils ont quoi de vraiment différent les 7 sins ?

Qu'est-ce qu'il ont de différent ? je me le demande bien moi même ! Pour le moment un seul pour moi était différent des autres Kyo. Il était unique et je l'aimais !

Et bien, nous avons chacun notre personnalitée, moi je me mets en colère super souvent et pour rien des fois ! Kyo, ne pense qu'à dormir. Greed, lui, adore l'argent. Lust ne pense qu'a des trucs... bizarre en rapport avec le... sexe. *génée* Envy lui, et bien, c'est compliqué il envie tout et n'importe quoi ! ^^
Brownie Cake adore manger, cuisiner etc... Et Lenny lui, eh bien il ne pense qu'a lui, il est très orgueilleux ! Sinon nous sommes presque les même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fiche de Lucy
» Lucy, humaine G.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La plage ~-
Sauter vers: