Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:14

"Alors t'a vu ça ? Action ou Vérité ?"

"C'était génial ! alors ...."

Je réfléchis quelques secondes et répondis :

"J'ai déjà fait vérité, donc je fais prendre action !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:29

Je réfléchis à quelque chose d'assez simple.

Alors tu vas devoir faire la même chose que moi mais 2 minutes ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:33

"Alors tu vas devoir faire la même chose que moi mais 2 minutes ! Bonne chance !"

Je rougis un peu en fermant les yeux.

"Mais je n'en ai jamais fait !"

Je paniquais un peu pour rien puis pris son cerf-volant en disant :

"Mais bon, je peux toujours essayer."

Je le fis, au début, j'avais du mal -déjà à le faire s'envoler- mais après je réussissait à peu près.
2 minutes plus je revenais en m'asseyant, je lui rendis son cerf-volant et dis :


"A ton tour, action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:04

Vérité !

J'aodrais ce jeu ! C'etait le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:23

"Vérité !"

Je réfléchis un petit instant pour savoir ce que j'allais lui demander.

"Bon, comme tu ne m'a pas répondu tout à l'heure quand je t'avais retournée la question : Et toi, est ce que tu a un petit copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:31

Je savais qu'elle allais me poser cette question. C'était tellement logique. [xD]

Eh bien, pour tout dire : Ouiiiii ! Mais je n'en dirais pas plus ! Car tu n' a pas complété ta question ! -rit-

Eh oui ! Elle aurait pu compléter par : Si oui, comment s'appelle t-il ? mais elle ne l'a pas fait donc à moi !

Action ou Vérité ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:34

"Eh bien, pour tout dire : Ouiiiii ! Mais je n'en dirais pas plus ! Car tu n' a pas complété ta question !"

Elle rit en disant cela. Dommage, j'aurais dùt lui demander.

"Tant pis, je te le demanderais la prochaine fois."

"Action ou Vérité ?"

"Et bien... je dirais Vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:58

Hum ... Je ne savais quelle question lui poser. Je réfléchissait longuement.

Est-tu vraiment humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:46

"Est-tu vraiment humaine ?"

Je le regardis bizarrement. Quelle drôle de question.

"Et bien... c'est dùr a expliquer... dans un sens oui mais dans un sens non... c'est vraiment dùr à comprendre..."

Je baissa le tête et pris un air triste, je ne voulait vraiment pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:50

Ne t'inquiète pas c'est juste que, comme moi je ne suis pas "normale" je pensais que d'autres personne était comme moi tu vois ?

Bon c'était à mon tour, et comme j'aime prendre des risques.

Action pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:36

"Action pour moi !"

"Action ?"

Je réfléchissais. Je ne savais vraiment pas quoi le demander de faire.

"Je ne sais pas quoi te demander de faire."

Je regarda la mer et eus une drôle d'idée.

"Sauter dans la mer toute habillée?"

Je ris un peu en disant :

'Non je plaisante. Tu ne vas pas faire ça quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:42

A peine avait-elle finit ça phrase que je m'élançais vers la mer, et plongea toute habillée.
Je revins peu de temps après toute mouillée.


Alors ? Je ne vais pas faire ça ?
Action ou Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:46

"Alors ? Je ne vais pas faire ça ?
Action ou Vérité ?"


"Je ne pensais pas que tu allais réellment le faire ! Je disais ça pour rire !"

Mais bon, c'est trop tard. Je ris un petit coup et dis :

"Aller, moi aussi je dis action"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:40

Action ? tu dois t'allonger et moi je t"enterre" Ok ?

Elle s'alongea, et je commençais à la recouvrir de sable, cela me prit 10 bonnes minutes ! Enfin quand j'eu finit j'alla chercher dans mon sac mon appareil-photo, celui-là il est toujours avec moi ! Je revint vers Lucy et la pris en photo, on était morte de rire en les regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:46

Action ? tu dois t'allonger et moi je t"enterre" Ok ?

Je m'alongea, et elle commença à la recouvrir de sable, ça lui a prit 10 minutes. Enfin quand elle eu finit elle alla chercher quelque chose dans mon sac. Elle revenu avec son appareil-photo. Elle me prit en photo, on était morte de rire en les regardant ! Je sortis du sable en disant :

"Aller ! A ton tour !" -rigole- "Action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:14

Vérité cette fois !

Quelle question allait-elle me poser ? Je n'en ai aucune idée, à moins qu'elle ne complète sa question de tout à l'heure, oui mais c'est pas vraiment un question. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:18

"Alors comme je l'ai dis tout à l'heure, je vais te demander avec qui tu sors !"

Je rigolais un peu en pensant qu'elle devais ce douter que j'allais poser cette question maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:39

Avec un certain... Kyo Sawamura ! Eh oui ! Bon comme je savais que tu allais me poser cette qustion tu as le droit de m'en poser une autre.

Je crois que je n'aurais pas du dire ça mais bon c'est le jeu. Elle ne va, je l'espère, pas me poser une qustion étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:42

"Kyo Sawamura ?"

Je réfléchis pour voir si je ne le connaissait pas. Mais non ! Je fis un grand sourire enfantin en fermant les yeux, fermant les points pour les mettre prêts de ma tête, et dis :

"C'est qui ? Il est comment ? Il est un ... 7 sins lui aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:48

C'est qui ? Il est comment ? Il est un ... 7 sins lui aussi ?

Eh ! Ca fait trois question ! Mais je vais y répondre.

- C'est un garçon, charmant que j'ai rencontré au parc.
- Il est roux, porte souvent des lunettes de soleil, porte une écharpe blanche.
- Et... oui c'est un Seven Sins aussi, c'est la paresse.


Dernière édition par Wrath Amy le Sam 9 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:51

"Eh ! Ca fait rois question ! Mais je vais y répondre.

- C'est un garçon, charmant que j'ai rencontré au parc.
- Il est roux, porte souvent des lunettes de soleil, porte une écharpe blanche.
- Et... oui c'est un Seven Sins aussi, c'est la paresse."


"C'est super. J'aimerais bien le rencontrer. Il doit être gentil pour que tu sois avec."

J'étais toute contente d'apprendre ça. J'étais aussi heureuse pour elle et espèrais que ça allais durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:00

Oui il est super gentil avec moi !

Il commençait à faire nuit. Notre conversation avait donc duré toute l'après midi ?

Tu veux venir manger chez moi ? On pourra continuer ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:03

"Tu veux venir manger chez moi ? On pourra continuer ce jeu !"

"Oui, bien sùr."

Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:13

Comme j'habitais non loin de la plage j'étais venue à pieds. Donc nous allâmes chez moi à pieds. En arrivant, j'alla directement à la cuisine préprer à manger.

Fait comme chez toi Lucy !

Je préparai mon plat favori. Cela me prit au moins 20 bonnes et longues minutes. Pendant que le tout cuisait je mettais la table, Lucy regardait les photos qui se trouvaient sur le buffet. Des photos de moi et Kyo au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:23

"Fait comme chez toi Lucy !"

Elle alla à la cuisine préparer le repas. Elle metta la table, moi, je regardais les photos qui se trouvaient sur le buffet. Des photos d'elle et un garçon au parc.

J'allais vers elle pour l'aider à mettre la table. En la mettant, je demanda :

"Sur les photos avec toi, c'est Kyo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de Lucy
» Lucy, humaine G.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La plage ~-
Sauter vers: