Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:00

Je bronzai au soleil, sur une longue serviette, le soleil tapaist fort aujourd'hui. J'écoutais le bruit du silence et des vagues, c'était comme... appaisant. Les vagues me chatouillaient les bout des pieds, c'était très agréable. Je me levais et décidai de faire du cerf-volant. C'était un des seuls moment ou la plage était déseete, le seul moment ou l'on avait le droit de pratiquer cette activité. Je pratique le cerf volant depuis l'âge de 5 ans, cela fais maintenant 273 ans alors que je pratique le cerf volant. Il volait superbement bien. Le vent l'emportait tel un oiseau. Soudain, une fille courut après celui-ci, elle est folle ou quoi ?! J'ai jamais vu quelqu'un courrir après un cerf-volant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:21

Je me promenais sur la plage. Il y avait un grand soleil, alors pourquoi ne pas en profiter.
J'avançais tranquillement en regardant en l'air, sans faire attention où je marchais. Je tribucha dans un caillou et me retrouva vite au sol. Je pensa :


"C'est tout moi ça"

Et je riais toute seule de ma bétise.
Je me releva, enleva tout le sable qui était sur ma robe et releva la tête pour de nouveau avançer tout en ragrdant le ciel. Soudain, j'aperçu quelque chose dans le ciel, mais seulement, j'étais bien trop loin pour voir ce que c'étais.

Je me mis à courir pour me rapprocher. En m'approchant, je me rendis compte que c'était un cerf-volant. Ca fait longtemps que je n'en avait pas vu. Je me souviens que quand ma grande soeur en fesait, je courais toujours après ne savant même pas comment il volait.

Alors je fis comme avant, et me mise à courir après ce cerf-volant, sans savoir à qui il appartenait. Enfin, je courait après jusqu'au moment où je re-tribucha dans un nouveau caillou pour retrouver de nouveau étalée sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:34

Cette fille portait une longue robe blanche, super jolie ctte robe. Après avoir bien courru après ce cerf-volant je la vis qui trébuchait sur une sorte de caillou. Je ramenai mon cerf-volant vers moi, et alla l'aider à se relever. Je lui tendais la main.

Ca va ? tu n'as rien de cassé ? Je me présente Amy ! Et toi ?

Elle avait l'air un peu étourdi pas sa chute, mais je savais que ça allais passer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:42

"Ca va ? tu n'as rien de cassé ? Je me présente Amy ! Et toi ?"


Je releva la tête puis la leva un peu pour voir une jeune fille d'à peu près mon âge me tendre la main. Elle avait des cheveux courts brun, avec deux mèches violettes et des yeux violets. Elle était plutôt belle, comparait à moi, je suis pas belle je trouve.

Je pris sa main et me releva.

"Je...."

Je rougis un peu et dis :

"Je m'appelle... Lucy. Merci de m'avoir aidée à me relever."

Je regarda ma robe et m'aperçu qu'elle était de nouveau pleine de sables. J'enlevais un peu le sable d'un coup de main puis regardis de nouveau la jeune fille en fesant un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:49

Je m'appelle... Lucy. Merci de m'avoir aidée à me relever.

Elle me sourit, elle était jolie quand elle souriait, elle était jolie tout court d'ailleurs, elle enleva la sable de sa robe.

Viens on va s'assoir, su ma serviette là-bas !

On alla s'assoir et nous entamâmes la conversation.

Petite présentation : Amy Wrath , 16 ans, j'adore le violet et ... le cerf-volant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:59

"Viens on va s'assoir, sur ma serviette là-bas !"

Je fis un petit oui de la tête et nous sommes parties s'assoir sur sa serviette. Elle entama la conversation.

"Petite présentation : Amy Wrath , 16 ans, j'adore le violet et ... le cerf-volant !"

16 ans ? Et moi qui croyais qu'elle avait mon âge, elle a environ 4 ans de plus que moi alors.

"Enchantée. Alors moi c'est Lucy, j'ai 12 ans , même si je suis plutôt petite pour mon âge, et j'adore jouer, le violet clair, et le blanc !"

Je lui sourit puis fus intriguée pour ce "wrath".

"Mais Amy, le "Wrath" de votre nom de famille signifie "colère". C'est étrange je trouves..."

Je refis un sourire, passa une main derrière ma tête, rougis tout en rigolant.

"Mais c'est jolie quand même. comme on dit : "impossible" est un mot qui n'existe pas. Alors ça se peut. Excusez moi d'avoir dit ça, ça vous a peut-être pas plu. Désolée."

Je fis une petite courbette pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:06

Mais Amy, le "Wrath" de votre nom de famille signifie "colère". C'est étrange je trouves...

Eh bah ça si c'est pas étrange. Je la regardai, elle paraissait génée. Pourquoi, c'est une critique constructive, même si je ne pouvais pas changer de nom de famille à moins de me marier ce qui n'est pas encore le cas.

Mais c'est jolie quand même. comme on dit : "impossible" est un mot qui n'existe pas. Alors ça se peut. Excusez moi d'avoir dit ça, ça vous a peut-être pas plu. Désolée.

Nan mais c'est pas grave c'est juste que.. Et bien en fait je fais parti des 7 Sins (Les 7 péchés capitaux) et je suis la colère. Volia tu connais tout de moi ! Tu n'avais pas à t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:12

"Nan mais c'est pas grave c'est juste que.. Et bien en fait je fais parti des 7 Sins (Les 7 péchés capitaux) et je suis la colère. Volia tu connais tout de moi ! Tu n'avais pas à t'excuser."

"Les 7 sins ?"

Je fis un peu suat de surprise. jamais je n'avais entendu parler des "7 sins".

"Ce sont les 7 péchés capitaux, non ? Je n'en n'avais jamais entendu parler, et encore moin rencontrée."

Je lui sourit et rajouta :

"Mais je suis heureuse d'en rencontrer. Surtout que tu es plutôt gentille. Jusque maintenant, j'ai juste rencontrée ma grande soeur Lysisca, qui est une faucheuse."

Je pris un air pensif et dis :

"D'ailleurs je me demande ce qu'elle peut bien faire ? Peut-être fauche-t-elle des âmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:21

Mais je suis heureuse d'en rencontrer. Surtout que tu es plutôt gentille. Jusque maintenant, j'ai juste rencontrée ma grande soeur Lysisca, qui est une faucheuse.

Et bien voila, Il y a Lenny, Envy, Brownie Cake, Kyo , Max , moi et il manque une personne qu'aucun de nous n'a jamais rencontré.


Je la regardait, elle était étonné. Elle n'avait donc jamais rencontré de 7 Sins ?

D'ailleurs je me demande ce qu'elle peut bien faire ? Peut-être fauche-t-elle des âmes ?

Oui surement, elle aime vraiment son métier Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

"Oui surement, elle aime vraiment son métier Non ?"

Je la regarda et dis :

"Non, elle ne l'aime pas... mais elle le fait, surment parce qu'elle y est obligée... elle est faucheuse depuis sa mort... son âme avait était fauchée par un autre faucheur alors qu'elle était enfermée... et elle a perdu un oeil à cause de ce travail de faucheur..."

Je serra les points et continua :

"Pourtant, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais ils lui ont brulés son oeil droit !"

Je déserra les points et me mise à pleurer.

"Pourquoi ils lui ont fait ça ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:28

Pourquoi ils lui ont fait ça ?...

Alors là je ne savais quoi faire, cette situation est plus embarassanta que je ne le pensais.

Je... Je suis désolée, je... je ne voulais pas te blesser... je suis vraiment désolée.
Et là je me rend compte de la bétise de ma phrase qui à fait débuter ses pleurs. Je n'aurais jamais dut dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:01

"Je... Je suis désolée, je... je ne voulais pas te blesser... je suis vraiment désolée."

"Non, non, ce... ce n'est pas grave... tu ne... tu ne pouvais pas savoir..."

J'essuyais mes larmes avec les manches de ma robe.
Je relevais la tête, quelques larmes non essuyés au coin des yeux et lui fis un petit sourire.


"Et puis c'est moi qui t'ai parlée d'elle, ce n'est pas de ta faute. Chageons de sujet, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:18

Et puis c'est moi qui t'ai parlée d'elle, ce n'est pas de ta faute. Changeons de sujet, d'accord.

Okay ! Parlons de.... Je ne sais quoi ?!

Nous poufâmes de rire pour cette petite blague. Puis reprenâment notre sérieux.
Je na savais absolument pas de quoi parler. Cette fille m'intriguait, elle me praissait ... pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:24

"Okay ! Parlons de.... Je ne sais quoi ?! "

A cette réponse, nous nous sommes mises à rire. Mais on c'est calmées peu de temps après.
Elle semblait penser. Je la fis redescendre sur terre en continuant un peu la discution :


"Tu... tu n'as pas de sujet de conversation à faire ?"

Je la regardait en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:32

Elle me fit redescendre sur Terre.

Tu... tu n'as pas de sujet de conversation à faire ?

Eh bien Non ! Je ne sais pas de quoi parler ! Ah si ! Tu as un petit ami ? c'est une question idiote mais ça meuble la conversation.

Elle me regarda stupéfaite. Je détournai la tête vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:37

"Eh bien Non ! Je ne sais pas de quoi parler ! Ah si ! Tu as un petit ami ? c'est une question idiote mais ça meuble la conversation."

Je la regardais stupéfaite. Elle regarda la mer.
Je me mise à rougir.


"Mais n....n.....no......non ! Pourquoi ?"

J'étais vraiment très génée par la question.

"N... non j.... je n'en ai pas... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:11

Oh ne t'inquiète pas c'était juste pour meubler la conversation rien de plus.

Elle était terriblement génée. J'essayais de la "consoler", et après quelques temps se remit de ses émotions.

A toi de me poser une question ! Tiens si on jouais à Action-Vérité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:14

"A toi de me poser une question ! Tiens si on jouais à Action-Vérité ?!"

"Action-Vérité ?"

Je réfléchis un moment pour lui répondre.

"D'accord je veux bien."

Je lui souris.

"Tu commences ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:33

Tu commences ?

Nan à toi moi je t'ai déjà posé une question !

Je réfléchissais un moment et rétorquai :

Bon ! Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:35

"Bon ! Action ou vérité ?"

Pas action, ça c'est sùr. Donc je vais plutôt dire vférité, oui c'est ça, vérité.

"Euh... vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:37

Euh.. Vérité

Alors... Vérité mis à part Lysisca tu connais qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:41

"Alors... Vérité mis à part Lysisca tu connais qui d'autre ?"

"Euh... je n'ai pas rencontrée beaucoup de personne pour le moment. Apart mon autre grande soeur et des personnes de mon ancien orphelinat je ne connait pas grand monde."

Je regardais un peu le ciel en répondant à cette question. Je rabaissa la tête en sopuriant et dis :

"A toi, action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:42

Qui ne tente rien n'a rien ACTION !

Réalisant la phrase que je venait de pronnoncer je me pencha en arrière pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:52

"Qui ne tente rien n'a rien ACTION !"

Elle se pencha en arrière et regarda le ciel. Je la regardais, puis baissa la tête pour observer son cerf-volant, puis le ciel.

"Je ne vais pas être méchante avec toi alors...."

Je pris son cerf-volant en main puis lui tendis et lui souriant.

"Fais voler ton cerf-volant pendant 1 minutes et demi en essayant d'aller le plus haut possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:59

Trop facile !

Je prit mon cerf-volant, vérifia qu'il n'y avait personne et commenca mon pari.
Je reusissais sans problème et retournai à coté de Lucy.

Alors t'a vu ça ? Action ou Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]   Mon cerf-volant c'est envolé ...  [Lucy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cerf-volant c'est envolé ... [Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de Lucy
» Lucy, humaine G.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La plage ~-
Sauter vers: