Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ian P. Blackcat, démon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ian P. Blackcat, démon. Empty
MessageSujet: Ian P. Blackcat, démon.   Ian P. Blackcat, démon. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:12

    Ian P. Blackcat, démon. 090812084147424227 Ian P. Blackcat.
    Briser une existence ? Ça m'a l'air d'être un bon planning.

    Nom : P. Blackcat.
    Prénom : Ian.
    Date de naissance : Est-ce si important pour devoir être retenu ?
    Age : Humain ? 20 Ans. Démon ? Je ne compte malheureusement pas les années.
    Groupe Sanguin : A-
    Pouvoir spécial : Capacité de changer de forme pour n’importe quel animal.
    Arme spéciale : Une sorte de katana.

    Physique : Ian est un jeune homme grand, avec un visage au teint clair plutôt allongé souligné d'un regard rougeoyant. Ses cheveux noirs sont coupés en deux mèches longues à l'avant de la tête, mais coupés courts - avec une certaine barbarie - à l'arrière. Il ne s'encombre ni de colliers, ni de bracelets ou toute autre chose qu'il jugerait futile, son seul fétiche est la couleur noire. Assortie à ses cheveux, c'est la seule couleur qu'il daigne porter. Il affirmerait sans doute que c'est la seule qui lui va.
    Caractère : Si Ian peut se vanter de quelque chose, c'est bien de savoir manier l'ironie et la flatterie. Flatter pour recevoir, quitte à mentir. D'ailleurs, il aime mentir à tout va, son sens des mœurs et de la morale étant presque absent. Ian aime s'amuser, de toutes les façons qu'il soit, quitte à devenir perverti et malsain. Face aux situations compliquées, il réagit avec calme et humour (noir?) Ian a oublié il y a bien longtemps le sens du mot "gentillesse", ou encore celui de "politesse".

    Histoire : Il y a bien longtemps, dans un Londres bourgeois, Ian pouvait prétendre à être l'enfant chéri de la famille. A l'extérieur, il était tout ce que l'on pouvait espérer de mieux : gentil, serviable, doux. A l'intérieur, il ne cherchait que l'intention des gens, qu'il considérait déjà comme inférieurs à lui. L'enfant ne s'intéressait qu'à lui même, et se demandait sincèrement comment on ne pouvait l'aimer. Il usait alors de compliments pour séduire les récalcitrants. Complètement pourri de l'intérieur...

    Plus tard, vers l'âge de 17 ans, il nourrissait une passion sans borne pour une autre chose : la Mort. Cela virait à l'obsession. Il tirait ses inspirations du maléfique, effaçant peu à peu toute traces de sa façade de bonté. Il savait ce qu'il voulait faire, à présent... il savait. Ian voulait explorer la vie après la vie, la vie dans la Mort. Toucher aux souffrances d'une agonie.

    C'est ainsi que Ian se retrouva, avec un des couteau choisi au hasard dans la cuisine, traçant des formes sur son bras, puis sur son poignet. D'abord, il appuyait doucement sur l'arme, fasciné par le liquide rouge sortant de son corps. Puis, le regard rivé sur son acte, il renforça le mouvement, déchirant la peau, un sourire sur ses lèvres.

    Mais ce n'est pas la fin de l'histoire. Effectivement, Ian fut récupéré avant l'heure, puis transféré à l'hôpital, où il fut maintenu en vie, surement contre sa volonté. Bien sûr, il fut jugé comme un être totalement fou - c'était ce qu'il était ? - et placé dans un quelconque asile de fous, où il pu côtoyer divers spécimens pour le moins intéressant.

    Comme aucune amélioration n'apparaissait, il resta jusqu'à ses 20 ans. Jusqu'à ce jour, où, ayant réussit à tromper la surveillance, il avait pu s'échapper de la bâtisse, et monter jusqu'au toit. En haut, il fut fasciné par le vide. Il voyait ça comme un puis... un puis vers les Enfers, vers la Mort ! Enfin... enfin il pouvait toucher à ce qu'il pensait être sa noble cause. Lentement, il se plaça sur le rebord - et se laissa tomber. Jamais il ne fut plus heureux qu'à sa chute : sont but.

    Code du règlement : On peut commencer. - Yeah we are ready 8D -
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Ian P. Blackcat, démon. Empty
MessageSujet: Re: Ian P. Blackcat, démon.   Ian P. Blackcat, démon. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:25

o.O Eh bien, on va dire que cette histoire bouge bien. xD Et oui on nous prend tous pour des fou dans ce monde ;.D
Eh bien, je n'ai rien d'autre à redire.
Bon RP, bienvenue sur le forum et, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Invité
Invité




Ian P. Blackcat, démon. Empty
MessageSujet: Re: Ian P. Blackcat, démon.   Ian P. Blackcat, démon. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:28

    Il le faut bien ! Sinon ça serait ennuyeux :3
    Les plus fou sont les meilleurs, yeah.

    Thanks u very much, mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Ian P. Blackcat, démon. Empty
MessageSujet: Re: Ian P. Blackcat, démon.   Ian P. Blackcat, démon. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:32

*tousse* Mon chou? >.>'
Bref, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ian P. Blackcat, démon. Empty
MessageSujet: Re: Ian P. Blackcat, démon.   Ian P. Blackcat, démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian P. Blackcat, démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le demon et la faucheuse [PV. Lysisca]
» shyness akuro, démon malicieux èwé
» Rencontre entre ange, demon et vampire
» Alex mercer entre humain et démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: