Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alex mercer entre humain et démon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Alex mercer entre humain et démon. Empty
MessageSujet: Alex mercer entre humain et démon.   Alex mercer entre humain et démon. Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:16

Nom : Mercer
Prénom : Alex
Date de naissance : inconnue
Âge : 25 ans
Groupe sanguin : unique mais inconnue
Nationalité : inconnue a ce jours
Don : Maîtrise parfaitement les armes a feu, et son épée. Son corps résistant se régénère très vite.
Arme utilisé : Deux pistolets unique, l'un appartenant a un démon et l'autre a un ange. Une épée démoniaque qui s'alimente de son sang pour combattre.

Physique : A 25 ans sa chevelure d'un blanc éclatant a toujours étonné les gens le rencontrant, son visage lisse et ferme laisse paraître une froideur dans le caractère de Alex , ses yeux rouge rappellent ceux d'un démon. Son corps sculpté mais remplit de cicatrice marque qu'il a vécu dans la depuis son enfance. A première vu on dirait un humain mais il ne faut pas s'arrêter a se détail.

Caractère : Alex est une personne peu sociable, il na pas de sens de l'humour, et reste toujours très sérieux. On pourrait le comparer a un enfant pour son irresponsabilité et son manque de propreté. Mais au font il est généreux est intelligent. Il ne fonce jamais sans réfléchir et reste toujours calme. Il ne supporte pas de voir les gens qu'il aime se faire blesser sous ses yeux.

Histoire : Alex était un garçon inconnue de tous, un garçon qui passait inaperçue. Il a toujours demeure seul, errant dans Mémories, pour subvenir a ses besoins il chasse les démons avec ses deux armes, ces pistolets, et récupère des primes. Un jour pendant une mission il aperçoit 5 hommes ressemblant a des scientifiques face a lui et il se rend compte qu'il est encercle d'homme armés, ne pouvant rien faire il du se rendre. Il découvrit alors qu'il était le fils d'un démon. Pourquoi son corps était humain ? Il n'avait que 15 ans, pourtant l'âge ne gêner pas les scientifiques de tester leurs expériences diverse et variés. Ce qui les intéressés c'était son corps humain. Ils cherchaient d abord a extraire son sang. Il était connu dans le domaine scientifique comme le "prototype", il servait d'expérience aussi dans le domaine chirurgicale car son corps avait une capacité de reformation cellulaire, en d'autre terme après un combat il pouvait très vite se régénérer, cependant il existe un défaut, ils découvrirent qu'il y avait un parasite dans son sang et que seul lui pouvait y résister. Mais un jours pendant l'expérience les scientifiques libérèrent le parasite a ce moment précis il retrouvai les pouvoirs qui était enfouit en lui, il détruisit le laboratoire et réussit a s'enfuir. Son corps changea ce qui lui fit perdre la mémoire. Plus tard il découvrit que ce parasite dans son corps assimile son sang pour le changer en force, c'est alors qu'un matin ordinaire a Memories il découvrit une épée prés de lui, c'était l'épée tueuse de démon. Depuis ce jours il cherche a savoir ce qu'il c'est passés dans son enfance, pourquoi avoir été abandonne et déporter ici ?
code du règlement : 'Kayy by Envy


Dernière édition par Alex Mercer le Ven 17 Juil - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Alex mercer entre humain et démon. Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer entre humain et démon.   Alex mercer entre humain et démon. Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:02

ooooooooooooooooooooh un autre chasseur de prime !!!
Dans ce cas on est rivaux !!!
Amuse toi bien sur le forum !! Mais attends Envy avant de commencer l'histoire, il faut qu'elle te commente ta fiche et te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Alex mercer entre humain et démon. Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer entre humain et démon.   Alex mercer entre humain et démon. Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:09

J'aime pas les rivaux =)
Ah bon je savait pas, j'ai déjà commencer mon histoire.
J'espère ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

Alex mercer entre humain et démon. Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer entre humain et démon.   Alex mercer entre humain et démon. Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:21

Mais non , mais non pas de soucis ! x)
Bon et bien déjà Bienvenue sur le forum ! ^^

Alors, voici les petites choses qui m'intrigue au sujet de ta fiche :

* Ton histoire est bien sympathique mais, pour l'instand nous n'acceptons plus les " Autres races " alors il faudra choisir entre humain ou démons !

* " Son corps ne ressent pas la douleur. " Oui bon c'est bien mignon " Monsieur Alex L'invinsible " mais, les démons ressentent aussi la douleur x)
Personne n'est dieu ici, tout le monde ressent les coups sinon ce n'est pas du jeu --' !
Il faudrait changer ça Rolling Eyes

* Ton avatar est tout petit >.<" ... Si tu veux, tu m'envoye l'image original de ton avatar par MP et je te fais un avatar digne d'un chasseur de prmes x)

* Je reviens sur l'histoire, tout ceci n'est pas très compréhensible ... On ne comprend pas trop l'histoire de ton personnage, il faut être plus précis !
Comme par exemple la première phrase qui m'a laisser très perplex Neutral
'
Donc il faudrait surtout changer l'histoire ( et l'une de t'es capacités ) ^^
"Prend ton temps mais fait ça bien" comme dit Ayame =) !
Bonne chance pour la suite. ^^

PS : Quel rang souhaites tu au dessus de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Alex mercer entre humain et démon. Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer entre humain et démon.   Alex mercer entre humain et démon. Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:42

"Chasseur errant"
Bon j'ai tout changer j'espère que tu va aimer..
Je ne trouve pas mon avatar si petit que ça, mais si il faut vraiment le modifier eh bien si tu peut t'en occuper, je te l'envoi en mp.
Considéré moi comme un démon.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

Alex mercer entre humain et démon. Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer entre humain et démon.   Alex mercer entre humain et démon. Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:39

Désolé c'est mon tic, j'aime les gros vava's où on voit bien la frimousse de la personne UoU ! Tu n'es pas obliger je te rassure ne fais pas attention à mon tic xD

Sympa comme histoire ! Etre un démon sans même le savoir x)
Valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Alex mercer entre humain et démon. Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer entre humain et démon.   Alex mercer entre humain et démon. Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:18

Yeah l'admin est de retour XwX

Alors...
Pour l'histoire, le caractère et le physique je ne vois rien d'anormal.
Comme le dit ma chère Envy, c'est toujours sympa de voir le physique des personnages en grand.
Je pense qu'il est temps de valider cette fiche.
Bienvenue sur le forum mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alex mercer entre humain et démon. Empty
MessageSujet: Re: Alex mercer entre humain et démon.   Alex mercer entre humain et démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex mercer entre humain et démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre ange, demon et vampire
» Ian P. Blackcat, démon.
» Le demon et la faucheuse [PV. Lysisca]
» shyness akuro, démon malicieux èwé
» La ou tout a commencé [PV Alex - Lyssica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: Démons.-
Sauter vers: