Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 shyness akuro, démon malicieux èwé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyness Akuro
~ Démon ~
Shyness Akuro


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : si vous avez du papier et un crayon, j'vous dessine un manga =3
Localisation : retourne toi <3

shyness akuro, démon malicieux èwé Empty
MessageSujet: shyness akuro, démon malicieux èwé   shyness akuro, démon malicieux èwé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:09

Nom: Akuro
Prénom:Shyness
Date de naissance: inconnu '-'
Âge:j'ai peut être l'air d'une gosse de 6/7 ans, mais au fond de moi,mon âme a au moins 200 ans '-'
Groupe Sanguin:O positif ^^
Pouvoir spécial:je peux dévorer les âmes des humains ^^ un régal *-*
Arme spéciale:une tronçonneuse dont la lame peut s'enflammer ^^ c'est une arme puissante mais pas pratique: c'est très lourd T-T

Physique:j'ai de longs cheveux noirs avec une frange mauve,mon oeil droit est blanc et mon oeil gauche est noir. je suis assez petite en taille et maigre en poids.j e m'habille souvent en rouge et j'ai souvent une rose accrochée a mon poignet gauche. cette rose est rejointe a la petite manche de ma robe par une liane pleine d'épines,enroulée autour de mon bras. Et j'ai aussi de petites ailes de démon.

Description caractère:toutes mes amies démons disent que j'ai mauvais caractère mais que je suis drôle. je suis aussi très excentrique et j'ai un air mignon malgré que je soit une peste. je suis très malicieuse et j'aime bien me battre.sinon,j'ai rien d'autre a dire a part que j'aime pas les anges '-'

Histoire:avant, j'étais une humaine,mais j'étais très sombre. j'étais fascinée par tout ce qui était ténébreux et occulte,et j'ai toujours adoré le macabre et l'horreur. j'étais aussi noctambule, j'étais orpheline et je préférais sortir la nuit.le soleil m'aveuglait. un jour,j'ai décidé de m'approcher un peu plus de ce qu'on appelait l'enfer.je fus prise de folie,et je me suis jetée devant un camion qui roulait très vite,en pleine nuit.après,plus rien,sauf 2 minutes plus tard ou j'ai rouvert le yeux: il y avait des humains ,ils ne me voyaient pas, j'étais morte.tout ce qu'ils voyaient et que je voyait aussi, c'était mon corps sans vie,a moitié déchiqueté par les roues du camion. un peu plus tard, la faucheuse vint m chercher et m'amena en enfer, ou je suis devenue un démon.et depuis,je fait comme les autres: je suis en guerre contre les anges >.<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

shyness akuro, démon malicieux èwé Empty
MessageSujet: Re: shyness akuro, démon malicieux èwé   shyness akuro, démon malicieux èwé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:20

Bienvenue ma peste préfére, éspèrons que le bout de verre ne vienne pas mdr.
Voilà fiche validée tu peu RP >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
 
shyness akuro, démon malicieux èwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex mercer entre humain et démon.
» Demande de RP [Shyness]
» Un bout de verre ? [PV. Shyness]
» Ian P. Blackcat, démon.
» Le demon et la faucheuse [PV. Lysisca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: Démons.-
Sauter vers: