Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïth Pandora
~ Humain(e) ~
Kaïth Pandora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2009
Emploi/loisirs : Aucun(e)s
Localisation : Aucune

Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Empty
MessageSujet: Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]   Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:58

C'était un jour sans soleil, un jour ou je me baladais par la, je me baladais, en repensant a Emma, j'avais souvent l'habitude de me pavaner, pour réfléchir aux moyens de déclencher une nouvelle guerre, celle qui déchirerait les humains et les mènerait à l'extinction... la guerre parfaite.
Cette forêt était si sombre...
Tout a coup, je me souvint de mon passé, comme souvent, des ''flash'' me revenait.


''Eh, Kaïth! Tu viens?''
'' J'arrive Emma attends! Emma... E... Emma...''



Ces choses me hantaient, elle me perturbaient, me rendrai un jour ou l'autre fou... ci ce n'était déjà le cas.
Je sentait des présences autour de moi, ce que je n'aimais pas beaucoup.
J'hésitai encore a attaquer cette humaine , car je l'avais deviné que cette présence était féminine.
Mais dans mon esprit, je me disais que de tout façon, ils mourraient tous un jour, de ma main, ou de celle d'un autre.

Je rebroussais alors chemin, en évitant la rencontre, le contact, que je redoutait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]   Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:27

Je me baladais dans cette forêt, c'était une journée bien ensoleillée. Je pensais à Kyo. Lui qui était si attentionné pour moi, il fallait que je lui offre quelque chose. Quelque chose d'unique. Car il était lui aussi unique. Je regardais le ciel, les feuilles des arbres me frolaient, ce qui me donnait des frissons, le vent était comme qui dirait ... glacial. J'aurais du prendre une veste avant de partir. J'étais juste vêtue, d'un T-shirt violet, et d'un pantalon blanc, des baskets, et l'écharpe blanche e mon bien-aimé. Je remarquait que quelqu'un se trouvait devant moi, il a dut sentir une présence car d'un coup, il se retourna.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïth Pandora
~ Humain(e) ~
Kaïth Pandora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2009
Emploi/loisirs : Aucun(e)s
Localisation : Aucune

Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]   Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:47

"Bonjour!"
Je lui répondis d'un sourire un peu forcé, car, ce n'est pas la chose que je faisais le plus souvent.Même faire semblant n'était pas naturel pour moi. J'essayais de rebrousser chemin, mais, quelque chose en moi m'empêchais de partir d'ici.
"Que faites vous ici mademoiselle par un tel froid et un vent si fort? Vous voulez peut être mon manteau?"

*Mais qu'est-ce que tu fais Kaïth, mais qu'est-que tu fais?!*
Mais en quelque sorte, une partie de moi approuvait se que je faisais, surement le peu d'humanité qui restait en moi, que je n'appréciais pas vraiment pour dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]   Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:09

C'était un sourire forcé, cela se voyait sur son visage. Ce n'étais pas naturel. Il esaya de faire je ne sais quoi, comme si il voulait partir. Mais on dirait que quelque chose l'en empêchait.
Que faites vous ici mademoiselle par un tel froid et un vent si fort? Vous voulez peut être mon manteau ?

C'est vrai qu'il faisait un peu froid mais j'étais bien, pensant à Kyo sa chaleur me réconfortait, comme si il était à coté de moi. Comme si il avait posé ses mains sur mes épaules.
Non merci, c'est bon. Je suis bien. Mais vous savez vous pouvez me tutoyer, je suis jeune, et pas encore mariée, bientôt mais pas encore. Comment vous nommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïth Pandora
~ Humain(e) ~
Kaïth Pandora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2009
Emploi/loisirs : Aucun(e)s
Localisation : Aucune

Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]   Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:34

"Non merci, c'est bon. Je suis bien. Mais vous savez vous pouvez me tutoyer, je suis jeune, et pas encore mariée, bientôt mais pas encore. Comment vous nommez vous ?"

"Je me nome Kaïth, Kaïth Pandora, je vous retourne la question, comment vous nommez vous?"
Je me retenais en réalité, me retenais de la tuer, de l'éventrer sur place, mais, cette fille, je le ne le savais que trop bien, n'était pas comme toutes les autres, elle était bien plus forte, elle était guidée par l'amour.
En fait, cela crevait les yeux, elle était en effet amoureuse.

"Vous êtes bien la seule que je vois par cette journée."

Il la regarda, mais détourna le regard a la seconde ou le regard fut rendu.



Hrp:
Je me reconnecterais pas avant longtemps, alors ne t'étonne pas si je re Rp pas tout de suite.
Ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]   Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:51

Je me nomme Kaïth, Kaïth Pandora, je vous retourne la question, comment vous nommez vous ?

Cet homme ce comportait de manière très bizarre comme ci il se retenait de quelque chose. Depuis que nousnous sommes rencontrés, il a une manière de faire, de dire.. vraiment étrange. J'ai cru un instant qu'il voulait me tuer.

Je me nomme Amy, Amy Wrath. ^^

Il me regardait, je fit de même pour le voir mais aumoment où je fis cela, il détourna le regard. Il aurait eu des fusils à la place des yeux je serais morte à cette heure-ci. Il semblait d'une agréssivité, cela crevait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïth Pandora
~ Humain(e) ~
Kaïth Pandora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2009
Emploi/loisirs : Aucun(e)s
Localisation : Aucune

Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]   Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:01

"Je me nomme Amy, Amy Wrath. ^^"

Cette fille, m'intriguait, me fascinait,je pense que se fut la première "humaine" qui m'intriguait a ce point.
Je la regardais d'un regard furtif, comme si j'essayai de l'éviter, de la fuir...
Je la fixais, l'étudiait intensément...

"Je... je..."

Ma voix n'était plus avec moi, je bafouillais comme si j'étais amoureux, mais... non. Ce n'étais pas ça...
*Allez Kaïth, c'est pas le moment de se lâcher, allez Kaïth, reste calme...*
Je ne me contrôlais plus, je tremblais, de froid, de peur, de confusion...
"Emma..."
Elle me rappelais effectivement Emma, comme si elle se tenait devant moi.
"D...désolé.'' Bafouillais-je. '' Je suis paralysé par le froid...Sinon, pourrais-je vous aider par se temps de chien?"

L'aider? Mais... qu'est-ce qui lui prenait, de proposer de l'aide à cette parfaite inconnue? Ce n'était qu'une humaine... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wrath
~ La colère - 7 sins ~
Amy Wrath


Messages : 156
Date d'inscription : 13/03/2010

Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]   Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:27

Il me fixais... Cela me faisait peur. D'habitude c'est plutôt moi qui effraye les gens mais là... j'était tétanisée ! Mais en même temps, son regard semblait vide, comme rempli de larmes, mais vide. Cette sensation ne m'était jamais arrivée mais... J'avais de la pitiée pour lui.

"Je... je..."

Il avait perdu sa voix. Ou plutôt elle s'était... envolée.
Le jeune homme se mit à trambler. je m'approchais de lui et passa mes bras autour de ses épaules : pour le réchauffer. Kyo aurait été là il serait rouge de rage mais bon. Je ne faisait rien de mal après tout !

"Emma..."

Emma ? Qui était Emma ? Quelqu'un de son entourage apparemment. Il bafouilla quelques mots :

"D...désolé.''
"Tu n'as pas a être désolé. Ca arrive tu sais. Mais dis-moi, qui est Emma ?"

'' Je suis paralysé par le froid...Sinon, pourrais-je vous aider par se temps de chien?"
"M'aider ? Se serait plutôt a moi de t'aider ! Regarde toi ! Tu n'as pas l'air bien."

J'apperçus au loin une grotte, je pris ce jeune humain pas le bras et l'emmena dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïth Pandora
~ Humain(e) ~
Kaïth Pandora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2009
Emploi/loisirs : Aucun(e)s
Localisation : Aucune

Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]   Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:12

Cette sentation de chaleur quand Amy m'a pris dans les bras, m'as soudainement me fit reprendre mes ésprits.

"Tu n'as pas a être désolé. Ca arrive tu sais. Mais dis-moi, qui est Emma ?"

"Emma, Emma était... quelqu'un, mais... je ne préfère pas en parler, ces souvenirs sont trop douloureux et trop lourds a porter pour moi..."

"M'aider ? Se serait plutôt a moi de t'aider ! Regarde toi ! Tu n'as pas l'air bien."
"Je... je suis fatiqué, je ne dors plus de mes nuits..."

Mais à peine avais-je eu le temps de finir ma phrase qu'elle m'avais déjà pris par le bras et m'emmena en direction d'une grotte non loin de là...
Cette Amy m'intriguait, je voudrais en savoir plus sur elle.

"Qui est donc votre futur mari, mademoiselle?" dis-je d'un air intrigué.

HRP:
Désolé pour ma lonnnnnnngue absence, j'ai eu qulque soucis, rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]   Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais je n'aurai pensé à une telle rencontre... [Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer qui n'y a jamais mit les pieds ? (PV libre)
» Moi peur du noir? Jamais >_>(libre)
» Que celui qui n'a jamais péché me jette des pierres [PV. Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: