Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles entre deux pêcheurs [ PV Lust ! :p ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greed
~ L'avarice - 7 sins ~
Greed


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2010
Emploi/loisirs : Argent, femmes, alcool, vie éternelle etc ..
Localisation : Partûût !

Retrouvailles entre deux pêcheurs [ PV Lust ! :p ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre deux pêcheurs [ PV Lust ! :p ]   Retrouvailles entre deux pêcheurs [ PV Lust ! :p ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:11

- Damn you the Sexy Bitch !

Murmurait notre beau brun sous l'escalier électrique du centre commercial. Il était visiblement très pris par la musique qu'il écoutait avec son casque sur la tête et son baladeur MP4 entre ses doigts. Le jeune homme observait paisiblement pour une fois le moindre passant , Greed n'était visiblement pas d'humeur à s'amuser aujourd'hui.
Non, disons plutôt qu'il s'ennuyait trop pour faire quoi que ce soit. Sa bande s'était une fois de plus faite prendre par les "keufs" , Greed n'avait donc plus aucune compagnie. Du moins pour le moment. Même les filles manquaient à l'appel dans le Centre ! Pas l'ombre d'une seule petite lycéenne à l'horizon. Même pas la moindre jolie petite culotte à motifs de collégienne ! Pardon ? Oui, oui il était déjà sortit avec des collégiennes ..

Exaspéré par l'ennuie, notre Cupidité poussa un long soupire avant que ses yeux ne se fix sur une trentenaire qui passait devant lui. De grands talons, un slim un peu trop moulant , le visage camouflé par une demi-tonne de maquillage et un décolleté un peu trop plongeant pour une femme de son âge. Moqueur et provocateur comme il est, Greed ne perdit pas l'occasion pour lui adresser la parole sans bouger sont jolie derrière en esquissant un grand sourire narquois.

-Hé la vielle ! Le Sex Shop c'est au bout d'la rue en tournant à droite !

Greed aime les femmes certes mais, il a toujours été dégoûté par les prostituées. Horrifier, la femme , accéléra le pas pour le centre commercial le plus rapidement possible avant que les passants ne se retournent vers elle. Tiens, elle s'est reconnue ?

Manque de bol, tous les regards étaient déjà posés sur sa carrure luxuriante.
Elle marchait sans doute un peu trop vite ... Il a fallu qu'un seul miiiiinuscule papier de carambar pour que son talon glisse sur celui-ci et que cette vielle peau n'aterrisse brusquement sur les fesses pour le plus grand plaisir des passants et en particulier pour Greed qui s'en était même étouffé de rire ! Quand son fou rire lui passa, il se releva doucement pour partir ou plutôt "s'enfuir" du centre commercial, histoire de ne surtout pas se retrouver face à face avec cette vulgaire femme. Il était assis là depuis au moins 2h, alors forcément, ça laisse des crampes !
Le jeune homme pris le temps de bien s'étirer avant de se refaire une petite beauté. Il passa une main dans ses cheveux légèrement ébouriffé par l'électricité statique , remis le col en fourrure de sa veste en place et partit tranquillement en direction du snack tout en sélectionnant sur l'écran de son lecteur de musique, la nouvelle chanson qu'il s'apprêtait à écouter. Se moquer des passants, ça creuse ! Cet imbécile était tellement concentré sur son gadget qu'il ne voyait même pas la jeune personne qu'il percuta accidentellement.

- Ah, merde ! Pardon..!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~ La luxure - 7 sins ~
Lust


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28

Retrouvailles entre deux pêcheurs [ PV Lust ! :p ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux pêcheurs [ PV Lust ! :p ]   Retrouvailles entre deux pêcheurs [ PV Lust ! :p ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:41


J'avais décider de passer ma journée au centre commercial. Depuis quelques temps, tout était devenu assez calme par ici. Il parrait même qu'à Londres aussi, tout était très calme. Surement la saison, les gens sortent moins... Enfin bon. Comme à son habitude, le centre commercial était presque vide. Il n'y avait pas grand monde, mais pour le centre commercial d'une petite ville tel que Memories, c'était déjà pas mal.

Je me suis promenée, regardant les vitrines. Je ne m'attardais pas beaucoup sur certains magasins, surtout sur ceux qui vendaient des vêtements. Je me suis arrêtée devant la vitrine d'un magasin qui avait l'air assez sympa, et je suis entrée. J'ai regarder un peu partout, jusqu'à trouver une petite robe dans les tons noirs et roses et je suis allée l'essayer.

Je me suis observée un moment dans le miroir de la cabine d'essayage. L'apparence d'une jeune fille, une simple humaine et pourtant... J'ai ensuite enlever la robe, me suis rabillée et je suis allée à la caisse pour acheter la robe. Je suis ensuite sortie, mon sac à la main en pensant un peu a tout. A un moment, j'entendit une voix de jeune homme qui se moquait d'une femme, je me suis tournée vers elle, qui s'était mise à avancer un peu plus vite, et qui finit par tomber. Cela m'arracha un léger rire, puis je continua ma route. C'est en sortant du centre commercial, que quelqu'un me bouscula.


- Ah, merde ! Pardon..!

- Oh ce n'est rien, dis-je légerement génée.


Je relevais la tête, pour regarder le jeune homme qui ce trouvait devant moi.




Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre deux pêcheurs [ PV Lust ! :p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust, ou le péché de chaire.
» Les retrouvailles d'un passé funebre [PV Alex- Suzanna]
» Deux démones et un anges... Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume)
» Alex mercer entre humain et démon.
» Rencontre entre ange, demon et vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ Centre commercial ~-
Sauter vers: