Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amy la ~La Colère~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy la ~La Colère~ Empty
MessageSujet: Amy la ~La Colère~   Amy la ~La Colère~ Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:57

Nom: Wrath
Prénom:Amy
Date de naissance: 14/07/1731
Age: 278 ptiite bougies
Groupe Sanguin: O+
Pouvoir spécial:Contrôle l'esprit des animaux et s'en sert comme arme
Arme spéciale: Mon Chihuahua

Physique:
Amy est petite, les cheveux mi-longs, bruns, les yeux violets, comme des Sugilite( reflets mauves). Elle est dans le corps d'une fille de 16 ans. La peau blanche comme de la neige, ses pommettes roses resortent. Elle porte toujours un foulard violet autour de son coup car le renard qu'elle a vu portait le même. Elle est souvent habillée en blanc, en rouge ou en violet.
Personne n'est parfait !

Caractère:
Elle est très timide, ne supporte pas le chocolat (désolée Brownie-Cake) et les braconniers, le renard est son animal favori.
Malgré cela elle est très soigneuse et c'est une bonne amie. Elle super gentille et fidèle à ses amis(es) démons, surtout les 7 sins.
Elle se met en colère souvent et la plupart du temps pour rien.
Sinon a part ça rien !

Histoire:
--> Enervée.
C'est le mot exact pour décrire ce que j'étais en ce moment même. On me met facilement en colère, et je me suis énervée avec mes parents tout à l'heure, ne me demandez pas pour qu'elle raison, moi même je ne m'en souvient plus en fait. Revenons à nos moutons. J'étais partie en forêt. Voyez-vous, j'aime les animaux plus que tout au monde. Là bas, je me sens comme chez moi et puis, il y a beaucoup d'animaux qui se promènent sans avoir peur.

--> Renard.
C'est l'animal que j'ai aperçu ce jour là, en me promenant dans la forêt. Je le regardais de loin au début. J'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la forêt, mais je ne n'y avait pas fait attention. J'étais en colère après tout ce jour-ci. Je n'ai pas vu ce qui c'est passé tellement ça à été vite. Sa m'arrivais parfois de m'approcher, et je me suis avancée vers le renard. Sauf que je n'avais pas vu "ça".

--> Chasseur.
Je ne l'avais pas vu, ce chasseur. Mais on était pas en période de chasse. Un braconnier? On a pas le droit de chasser ici d'habitude... Il n'a pas dû me voir arriver et... J'ai entendu ce bruit sourd de détonnation. Le renard qui est partit à toute vitesse et moi... qui suis tombée au sol.

--> Douleur.
C'était insuportable, mais ça n'a pas durer longtemps en fait. J'ai juste vu le chasseur tirer une mine horrifiée ce diriger en courant vers moi. Il ne devait pas s'y attendre hein à ça. Je ne suis pas restée longtemps consciente, je suis morte quelques secondes après. Je n'étais qu'une gamine hein. Mais cette journée. J'étais plus en colère que d'habitude. J'étais en colère contre ce chasseur aussi. Car cette journée j'ai perdu la vie et, je suis partie en ayant envie de me venger de cet homme.

--> Enfer.
Je suis arrivée en enfer. Pourquoi? Qu'ai-je fais pour mériter d'être là? Peut-être est-ce parceque je suis morte en voulant me venger plus que tout? En tout cas, j'ai préféré oublier ce qui s'est passé. Je suis un démon maintenant après tout.

--> 7 sins.
Un groupe de démon représentant les 7 péchés capitaux? Je suis partante. On m'avais proposé de devenir le péché de la colère. Je n'avais pas refusé. Ce n'est pas parceque j'ai l'air d'une enfant que je ne peu pas être une puissante démon. A partir de ce jour, je suis LA colère des "7 sins" et je le resterais. Alors si tu es un ange... Fais attention à toi, et regarde toujours derrière toi quand tu vas en forêt.

Spoiler:


Dernière édition par Amy le Dim 3 Jan - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Amy la ~La Colère~ Empty
MessageSujet: Re: Amy la ~La Colère~   Amy la ~La Colère~ Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:04

Bienvenue sur le forum ma colère xP
Tu me préviendras quand tu aura terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
 
Amy la ~La Colère~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de la colère ~Amy~
» La colère s'ennuie !
» Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: 7 sins.-
Sauter vers: