Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:19

Tss. Encore une journée gâchée par les cours! Heureusement que je terminais à 15h30 aujourd'hui, ça me fait plus de temps libre. Je vous jure, ces cours ils nous pompent notre temps. Je marchais sans but en réalité, car je n'avais rien de particulier à faire. Et puis aujourd'hui c'était vide au centre ville. Tout le monde bossait. J'arpentais les rues sans vraiment rien fouttre de ma peau. Je regardais les viterines des magazins, sans vraiment prèter attention à ce qu'ils vendaient. Je suis entré dans un magazin au pif, observant sans vraiment observer. En gros: encore une journée de perdue. Je ressortais, entrait dans d'autres magazin et fini par me retrouver dans un vidéo club. Je regardais les DVD, ne prètant aucune attention à ce que j'avais devant moi que je me retrouvais dans les DVD X. Quand je m'en suis rendu compte je suis partit à toute vitesse vers un autre rayon, quand je suis tombé sur le film "Seven". J'avais regarder des nombres et des nombres de fois ce film avant. L'orgeuil se fait lacerer le visage et coupé le nez... Etrange. Je me dirigeais vers la caisse, et paya. En sortant, je me suis rendu compte qu'il pleuvait, mais je m'en fichais. Au moin j'était seul dans la rue, tout le monde rentrait chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:31

Mais quel temps de chien ma parole ! Je déteste la pluie ! Ca mouille c'est chiant, c'est déprimant et personne ne sort ... A m'entendre on dirait la Colère mais, je ne peus m'empêcher de pété joyeusement mon petit câble lorsque que je constate une météo aussi MERDIQUE !

"Armé" si je ne puis dire d'un parapluie noir et d'une petite veste chaude laissant entre-voir mon décolleté . Mes longs cheveux noirs étaient pour une fois détaché. J'arpentais les rues du centre-ville sans vraiment savoir ce que je venais y faire avant de m'arrêter devant plusieurs boutiques juste par curiosité en grimaçant sur chacune de leurs vitrine. J'enviai. Oui, j'avai vraiment envie d'avoir toutes ces choses conçues par les humains. D'un sourire carnassier, je me suis promise d'allé cherché tout ça une fois la nuit tombée. Je vois déjà bien ce scandale à la TV ! "Mystérieux cambriolage au centre-ville" ça sonne plutôt bien !

Mon sourire satanique toujours en tête d'affiche , je marchai en direction du video club pour miraculeusement tomber sur quelqu'un devant. A en juger par sa taille, cela devait être collégiens. Un collégiens pour faire passé le temps ... Une idée luxurieuse me traversa soudainement l'esprit sans que m'y appuie dessus trop longtemps. Envieuse mais pas pedophile non non plus !

Je range ce vilain sourire pour laisser place à une expression douce qui ne me ressemble pas vraiment mais, rien de tel qu'une expression bienveillante et un jolie minois pour amadouer un enfant ! En m'approchant du gosse, je ne voyais pas vraiment son visage qui était caché sous une longue mèche d'une couleur "chocolat" irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47

Pour passer le temps j'étais en train d'imaginer être le seul à ne pas être trempé par la pluie quand je voyais les gens courir. Pourquoi ce serait moi qui ne serait pas mouillé? Tout simplement car Moi c'est Moi.

Toujours perdu dans mes pensées j'étais resté planté au milieu de la route, avec un léger rire aux lèvres. Heureusement qu'il n'y avait presque personne, car on m'aurait arrêter en me mettant dans un asile de fou. Pas ma faute si j'aime bien rire en me prenant pour le centre de la Terre.

En fait ... J'étais complètement trempé. Mes vêtements dégoulinaient de partout mais bon je m'en contrefichait. De toute façon ce n'est qu'une pluie, je sécherais tout ça en rentrant et personne ne m'aura vu dans cet état.

Une fille. Plantée là bas, sous un parapluie. Avec des longs cheveux noirs, mais pas d'un noir normal, un noir brillant. Assez grande -jolie poitrine si puis-je dire- et mince. Mais le mieux, c'était ces yeux. Des yeux verts émeraude comme je n'en ai jamais aperçu en fait.

Elle avait un léger sourire aux lèvres. Je me suis demandée à quoi elle pouvait bien penser en ce moment, mais je suis incapable de lire dans les pensées en fait.

Je la regardais du coin de l'oeil, caché derrière mes mèches de cheveux mais je fini par complètement tourner le visage vers elle. Pourquoi elle me regardais? Je suis peut-être trempé et en plein milieu de la route mais bon... x)

" Oui? C'est pour quoi? "

C'était pas vraiment une question en réalité. Plutôt une petite remarque. Enfin bon, je ne m'attardes pas sur les mots que je prononce sinon on en a pour le journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:40

" Oui ? C'est pour quoi ? "



Si ma main ne tenait pas le parapluie je lui en aurai bien flanqué une ... Ou deux tiens ! HA POURQUOI PAS ? uu' Pour qui se prend-t-il !?
Remarque, je contrôle peu ma force physique et j'imagine que sa tête se serait fait la malle ...
C'est quand il a relevé la tête que j'ai pu découvrir son adorable minois orné par des yeux bleus. Incroyablement craquant !
Le sourire plus qu'hypocrite, je tente de garder mon calme avant de lui répondre calmement ...

" En te voyant seul, je me suis dis que tu voudrais surement un peu de compagnie pour faire passé un peu le temps et oublier la pluie ... "

Je le sentais plutôt bien orgueilleux ce gosse . Remarque, il pourrait faire un parfait "Pride". J'attend juste de voir jusqu'où son orgueil peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:31

Ma phrase n'avait pas l'air de lui faire si plaisir que ça. Je l'ai énervée? Je replaçais une de mes mèches de cheveux comme il le fallait et la regardait. Elle avait un léger sourire hypocryte aux lèvres, je me demande bien ce qu'elle pensait.

" En te voyant seul, je me suis dis que tu voudrais surement un peu de compagnie pour faire passé un peu le temps et oublier la pluie ... "

Oh c'est mignon =w= Qu'elle délicate intention. Attendez une seconde... J'ai vraiment l'air d'avoir besoin qu'on me tienne compagnie? Enfin ... Sa ne me dérangerais pas non plus je dois dire, histoire que cette journée ait un sens.

" Je vois. Sa ne me dérange pas tant que ça. "

Ouais, je vais essayé de ne pas être trop désagréable non plus hein. Je la regardais à nouveau, discrètement. J'avais quitter le milieu de la route pour me rapprocher de quelques mètres.

" Et tu es ? "

Non. Ma petite personne refuse de se présenter, je ne me présenterais pas en premier. C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:01

" Je vois. Ca ne me dérange pas tant que ça. "
Parfait ! Je n'ai donc pas perdue ma journée !

" Et tu es ? "



Je suis sortie de nulle part l'invité à passé un moment en ma compagnie, il est normal qu'il soit méfiant et qu'il demande mon identitée sans se présenté en premier. Parmis les humains, j'ai une fausse identitée car, s'appeler "Envy" leur sembleraient asses suspect. Dans ce monde, je suis connue sous le nom de :

" Emily. Emily Elric ! Enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:06

Emily Elric? Hum ... Jamais entendu ce nom. Enfin bon je ne connais pas tout le monde -d'ailleurs je ne m'interesse pas aux autres, y'a que moi qui compte- et puis ben... voilà.

" Enchanté. Moi c'est Lenny Sevencliff "

Une fille qui sort de nulle part et finallement qui vient me parler et tout, c'est la première fois que ça m'arrive. D'habitude les gens ne me supporte pas plus d'une minute on va dire. Je vois pas pourquoi... Personne n'est assez bien pour me parler, non?

" Tu venais faire quoi par ici? "

Ouais, c'est the question. Même si c'est un grand centre ville y'a pas mal de jours où c'est le grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:36

Lenny Svencliff , en voilà un prénom charmant !

" Tu venais faire quoi par ici ? "


Excellente question ha ha ... L'ennuie m'a simplement poussé dans cet endroit merdique mon pauvre amis si tu veux tout savoir !


" Pas grand chose ... J'étais sortie faire un tours et j'ai été surprise par la pluie. " Dis-je en soupirant.


Quelques chose m'intriguait chez lui. Peu d'humains me faisait ce genre d'effet , je ne pouvais pas détourné le regard. Mes yeux étaient comme enchaîner sans unique chance de s'échapper. De les quittés. D'effacé ces aigues marines clairs et brillantes qui éclairaient peu à peu mon âme plus asombris que d'habitude par cet pluie froide et lugubre.


Dernière édition par Envy le Mer 2 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:50

Alala. On est tous pareilles dans cette vie de ... m***de. On est tous sortis faire un tour. On s'est tous fait surprendre par la pluie. C'te monde est si petit, on fait tous la même chose on dirait bien, c'est si énervant. J'aime pas qu'on fasse comme moi d'ailleurs. Enfin, moi la pluie sa me dérange pas, qu'elle tombe sur les débiles, pas sur moi =w=.

" Je vois. "

Mais cette fille, elle est pas comme ceux qui vont se réfugier et qui courent dans tout les sens quand la pluie commence. Elle reste calme, sous son parapluie.

" En tout cas, c'est toujours mieux d'être a deux que seul. "

Je ne dirais jamais le contraire, pas cette fois, car j'ai toujours aimé être accompagné, mais pas par n'importe qui. Pas accompagné de personnes inférieures à mon petit être, mais des personnes intéressantes à parler. Cette fille fait partit de cette catégorie rien qu'en ne faisant pas comme les autres débiles qui court sous la pluie. Cette fille à l'air bien intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:46

" C'est vrai ! Lui répondit-je en lui souriant amicalement. On va faire un tours quelque part Lenny ? "

Genre on allait rester planté là bêtement ! A vrai dire, je n'avais aucune idée de l'endroit où nous pouvions aller.
Plus je le regardais et plus je me disais que même s'il semble plutôt frêle et petit il... Non en fait il est petit u_u ... Il dégage comme un étrange aura de supériorité .
Ah, la pluie se calme , il était temps ! Je levi le nez au ciel pour contempler le ciel gris, sans aucune vie ni emotion...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:06

Aller faire un tour ? Mais qu'elle bonne idée ! Hum... Je mettais mes mains dans mes poches, la regardant à nouveau. C'était assez étrange, ces yeux était d'un beau vert émeraude, mais ils paraissaient sans vie. Je n'aivais jamais vu ça auparavent. Je me suis éloigner d'un léger pas, et l'es regardée.

" Tu veux qu'on aille où ? "

Je faisais quelques pas en avant, pour me retourner ensuite. Je ne voulais pas rester là à rien faire, alors je me suis avancer vers elle une nouvelle fois et l'ai attrapée par le bras.

" On va boire un truc quelque part ? "

J'avançais, la tirant légèrement au passage. La pluie avait doubler de force, et sa m'énervais de rester là. Nous passâmes à un moment devant une petite rue.

" Raccourcis repérer "

Je me suis dirigé vers la petite rue, me retournant quelques secondes pour voir si elle me suivait toujours, et je manqua d'ailleurs de glisser, me rattrapant au mur d'à côté.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:32

Un pas en arrière, un pas en avant mais il me danse quoi là ? u_u
Remarque , il était mignon en train de se dandiner !


"
Tu veux qu'on aille où ? "


A l'hotel pardis ! *VLAN* Je n'eu même pas le temps de lui répondre un truc bidon qu'il m'avais déjà prise par le bras.
Le siens semblait frêle et fragile mais on sentait tout de même une certaine force physique. Une bras ferme, digne d'un futur homme.
Je me suis laissé faire, en souriant tout simplement.

" On va boire un truc quelque part ? "


S'que tu veux à condition que tu arrêtes de te trémousser bêtement. Tu m'excites, humain alakon >_< !
Boire ? Boire quoi ? Qu'est ce que cet humain va m'enmenner boire ? Je n'ai pas la moindre idée de ce que "allé boire quelque chose ensemble" voulait signifier chez les humains. J'ai hoché la tête, l'air de rien.
" Euh oui bien sûr ! "
Après être passé devant une rue, il me regardit avec un léger sourire en me montrant une ruelle.

" Raccourcis repérer "



Il ne perdit pas une seconde pour m'y conduire. La ruelle était assés sombre et j'ai commencer à imaginer le pire ... Un pervers !? Quel horreur ! Je lui décrocherais la tête avec une seule baffe s'il ose trop me toucher è_é
A cause de la pluie, le sol était assés glissant et Lenny ne perdit pas de temps pour l'essayer ! Il manqua de se ramasser par terre mais manque de chance, il se rattrapa de justesse à un mur. Je le regardit d'un air aussi supérieur que lui, le sourire moqueur au lèvre.

" Magnifique ! Quelle performance mon cher Lenny ! "

Je lui tendis tout de même ma main, par politesse. Monde de m**de va ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

" Magnifique ! Quelle performance mon cher Lenny ! "
Elle me tendait la main pour m'aider, en fait je n'ai fais que regarder ça main et me redresser tout seul. Oui je sais c'est pas poli, mais je peux me débrouiller seul.

" Ouai ouai c'est ça rigole =w= "

Je l'ai regardée, et me suis remis à marcher sans regarder en face. Il suffit d'un simple coup de vent pour que je penche légèrement sur le côté et manque à nouveau de me ramasser.

" Mais merde èé "

Je soupirais, me remis bien droit et me tournait vers Emily.

" Ne rigole pas hein ?! "

Puis je me retournais à nouveau, et avançais. J'étais presque arrivé au bout de la rue qu'une voiture me coupa la route.

" Imbéciles de conducteurs èé "

Décidément la chance n'est pas vraiment là aujourd'hui pour moi, je manque de me ramasser et de me faire bouler par une voiture, qu'elle vie gaie et périlleuse je mène n'est-ce pas ? J'ai tellement sursauter quand la voiture est passée devant moi que j'ai sentis les ombres s'agitées sous moi. C'est très discret quand elles bougent comme ça, mais c'est pas de ma faute si je sursaute.

" Tss quelle journée =w= "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:15

" Ouai ouai c'est ça rigole =w="

Ce sale merdeux m'a foutu un méchant vent ! Je lui donnerais moi de l'orgueil ! Il m'a regarder avec ses sakes grands yeux bleue avant de se remettre à marcher. Quelques secondes plus tards, il a suffit d'un seul coup de vent pour que ce gringalai penche sur le côté et manque de tomber à nouveau !

" Mais merde èé "


Pendant ce temps , moi bien sûr derrière je pouffais de rire comme la plus ignoble des sadiques bien trop contente de voir ce prétentieux s'en prendre plein la gueule !
Il s'est ensuite retourner et m'a lancé un :

" Ne rigole pas hein ?! "


Depuis quand il me donne des ordres lui !? Il tente de m'assasiner en me faisant mourir de rire et il parle encore ! J'vous jure u_u
Il se remit à marcher et j'en fis autant.
Nous étions presque arrivé au bout de cette foutue rure qu'une voiture coupa subitement sa route. Je suis rester neutre devant la scène après avoir poussé un espèce de grognement, agacé par ce conducteurs même pas fichu de le renverser ! Il s'est mis à lui crier dessus en lui lançant un "Imbéciles de conducteurs !!" . Il a failli mourir inutile d'en faire autant ... Moi ? Je riais pardis ! Explosé de rire même ! Ce pauvre humain n'avait decidément pas de chance ... Je riais tellement que je ne sentis même plus mes jambes pour me retenir.


" Tss quelle journée =w= "

Après avoir respirer un bon coup, je pris l'initiative de lui parler ..

" Alors ? Quand est-ce qu'on arrive ? " lui dis-je d'une voix agacé et éssoufler après avoir autant ris.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:27

Rah et puis voilà qu'elle est morte de rire l'autre. C'est pas drôle. Je suis maladroit quand il pleut. Ce n'est pas ma faute =w=.

" Tss . "

J'ai regarder qu'aucune voiture d'arrive encore pour me renverser et je me suis retourné vers Emily.

" Alors ? Quand est-ce qu'on arrive ? "

J'en ai marre. D'abord elle se moque de moi et ensuite... Elle se fou de ma tronche là.

" Ouai ouai bientôt. "

Je me suis retourné, et ai continuer à avancer. C'est qui cette fille franchement. Elle parrait super mignonne quand tu la voit mais en fait c'est une vraie sadique ou quoi ? De la façon dont elle à rigoler on aurait cru qu'elle voullait que je me pète la gu**** par terre .__. Enfin bref. C'est la que mon portable s'est mis à sonner, je me suis arrêté, j'ai regarder qui c'était et j'ai raccrocher. Et il a sonner encore. J'ai raccrocher à nouveau.

" Je suis trop demandé c'est pas possible sa... Bref. "

J'ai regarder vite fait Emily avant de continuer d'avancer, et d'arriver enfin devant le dit endroit.

" C'est là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:38

" Ouai ouai bientôt. "

Hu Hu j'lai mis à bout là ! Arrh comme j'aime faire chier mon monde ! Je lui est mielleusement souris tout en continuant à le suivre , sans lâcher du regard ses papattes avec une sadique impatience de les voirs encore partir en l'air de nouveau ! Il y a eu comme un blanc entre nous et quelques minutes après, j'entendis soudainement une petite musique. Le nez en l'air, j'ai chercher d'où pouvait-elle bien provenir et c'est là que je vois la crevette sortir un machin carré de sa poche. Je hais la technologie humaine, elle adore me prendre pour une blonde ...

" Je suis trop demandé c'est pas possible ça... Bref. "

Argh qu'est ce qu'il m'énerve ! Dis plutôt que c'était un appel pour t'insulter, frimeur va ! Je lui est discrêtement tiré la langue par derrière avant d'enchaîner avec une jolie grimace et un spleeeendide fuck 8D

" C'est là. "

Je me suis instinctivement rapprocher de lui pour m'emparer gentiment de son bras droit.

" J'te suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:01

" J'te suis ! "

J'avançais un peu et nous entrâmes dans une sorte de restaurant qui ouvrait l'après midi pour vendre des boissons et d'autres trucs. Il n'y avait presque personne, mais je suppose que c'est à cause de la pluie car, d'habitude, à ces heures il y a pas mal de monde. La décoration était simple et pas trop chargée, dans les couleurs blanches et vert clair. Je venais tout le temps ici avant avec mon groupe d'amis surtout quand il pleuvait, ces jours là on prenait des chocolats chaud et on parlait.

J'ai inviter Emily à s'asseoir à une table, et me suis assis à la même. J'ai regarder ce que j'allais boire et me suis adresser à la jeune fille eux cheveux noirs.

" Tu veux quoi toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]   C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi encore ces histoires? [PV. The sins of Envy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sins [PV Lenny and All Sins]
» Sevens sins rp =)
» ~ .:. Envy .:. ~
» Sins? [PV... la colère & la gourmandise -sbaff-]
» Rencontre... [PV : Envy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ Centre ville ~-
Sauter vers: