Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi? Méprisable? [PV. Alice]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Landson
~ Humain(e) ~
Alice Landson


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : Rien ._.
Localisation : Quelque part ♥

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:21

Ce sera bientot la fin, il ne faut pas échouer ... la colère du démon est à un niveau très élevé si jamais le plan rate, ce sera la fin ...

Mais au final, tout se passa bien et Lenny réussi à envoyer baldinguer le démon dans la fontaine !


" The best Super Lenny à encore réussit ~ "

" Bien joué Lenny ! =D "

Puis j'échappait un petit rire tandit que le démon se dissoudait dans l'eau ...

" Je crois que ce n'est pas tout à fait fini ... "

Ceci dit, ils restèrent devant la fontaine quand tout à coup , une lueur bleue rougeatre sortit de la fontaine.

" J'en était sure ! C'est pas vrai ! L'âme du démon envoie un signal ! Il faut pas rester là, si les autres nous attrapent on est morts ! Si ils débarquent, fait comme si de rien n'était ! On va esayer de se faire passer pour de simple passants ... Si on y arrive, ça sera fini ! "

A ces mots, elle fit diparaître ses éventails ni vu ni connu ... Sans vraiment savoir ce qui suivrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:34

Un sorte de flash bleu et rouge apparit au dessus de la fontaine au moment où Alice et moi nous réjouissâmes de notre réussite.

" J'en était sure ! C'est pas vrai ! L'âme du démon envoie un signal ! Il faut pas rester là, si les autres nous attrapent on est morts ! Si ils débarquent, fait comme si de rien n'était ! On va esayer de se faire passer pour de simple passants ... Si on y arrive, ça sera fini ! "

Comment ça ?! Elle veut dire que l'on va être attaqués par une armée de démon venus pour venger l'âme de leur copain là ? Ah ben ma pauvre on est mal alors. Ce faire passé pour de simple passants ? On peut toujours essayé. Alice fit disparaitre ces éventails, et moi je fis pareil pour mes ombres.

" Ouai, de simples passants... "

Je regardais Alice, m'imaginant toutes les choses horribles que pourraient nous faires ces démons s'ils nous attaquaient. Déjà, j'avait l'impression qu'ils n'étaient pas très loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Alice Landson
~ Humain(e) ~
Alice Landson


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : Rien ._.
Localisation : Quelque part ♥

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:00

" Ouai, de simples passants... "

Alice regardait dans le vide un moment, songeant aux choses diverses possibles s'ils les démasqueraient. Tout ceci était plutôt funeste . . .

" Je sens leur présence ... je crois qu'ils arrivent ! "

A peine ceci dit, ses dires étaient juste. Les démon aparaissaient un à un, tranquillement et aucun humain banal ne se rendait compte de cette aparition.

" Ces humains sont vraiments aveugles . . . "

Suite à cette phrase, les démons se retournèrent vers Alice et Lenny, ne sachant pas vraiment que faire , prise d'une panique incontrolable devant ces yeux rouges , Alice se sentait comme paralysée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:10

Aïe aïe ... Les démons sont arrivés, et ils sont environ une dizaine en plus. D'ailleurs, ça fait comme s'ils n'étaient jamais arrivés, car personnes ne les voyaient. Alice le fit d'ailleurs remarqué mais... quelques démons tournèrent la tête vers elle à ces mots.

Voyant Alice totalement paralysée à la vue des yeux rouges tournés vers elle, je tressaillis à mon tour, puis respira doucement, pour garder mon calme. Aller. J'ai fait des cours de théâtre sa pourrait m'aider non. Je pris la main d'Alice.

" Ouai tu as raison chérie, les gens ne voient même pas quand ils bousculent quelqu'un, ils ont vraiment besoin de lunettes. "

Je prenais mon air le plus sérieux possible, en essayant de ne pas montrer comment je stressais à mort. Le moindre faux pas on est cuits tout les deux par ce groupe d'affreux démons.

Je ne regardais plus du tout les démons, et faisait comme si j'était... un simple passant ? C'est ce que je devais faire non ?

" Mais tu n'as pas tord ma puce, y'a même des gens qui renverses des piétons en voiture, c'est vraiment que les humains ont besoins de lunettes ! "

Je m'amusais. J'était mort de rire au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Alice Landson
~ Humain(e) ~
Alice Landson


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : Rien ._.
Localisation : Quelque part ♥

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:27

Mais qu'est-ce que je vais faire ? °A° Hum ?

" Ouai tu as raison chérie, les gens ne voient même pas quand ils bousculent quelqu'un, ils ont vraiment besoin de lunettes. "

Oh, je vois ... oui , bonne stratégie, je vais biens m'éclater , au moin si ils ne nous prennent pas pour des passant, c'est qu'ils sont devins !

" Mais tu n'as pas tord ma puce, y'a même des gens qui renverses des piétons en voiture, c'est vraiment que les humains ont besoins de lunettes ! "

Heuresement qu'il a bien rattrappé le coup !

" Oui, ils sont d'une totale impolitesse . . . Leurs bétise cause leur mort ! Ils devraient tous porter des lunettes, tu as absolument raison, chéri ! "

Du coin de l'oeil, elle regardait les démons, puis s'aperçue qu'il louchaient un peu sur eux, peut être avaient-ils encore un doute. Rien de bon, il faudrait quelque chose de convainquant ... Huum ...

Tout en réfléchissant, Alice riait intérieurement elle s'amusait bien, aujourd'hui ! Enfin une journée mouvementée et dont elle se souviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:54

" Oui, ils sont d'une totale impolitesse . . . Leurs bétise cause leur mort ! Ils devraient tous porter des lunettes, tu as absolument raison, chéri ! "

Qu'est-ce qu'on s'amuse ! On va dire qu'on à pas le choix, mais on se croirait au théâtre, quandon doit improviser quelque chose, sauf que là, la moindre erreur c'est... raté.
Je suis sûr que ça ne sera pas facile. Les démons doivents ce douter de quelque chose.
J'avançais d'un ou deux pas, entrainant Alice.

" Dit moi, quelle heure est-il ? "

Je réfléchissais, je réfléchissais le plus possible pour essayer de gagner du temps, et que les démons ne portent plus l'attention sur nous. Je cherchais comment j'allais faire et ce que j'allais dire, il faut que ce soit naturel, et que ça n'éveille pas les soupsons des démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Alice Landson
~ Humain(e) ~
Alice Landson


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : Rien ._.
Localisation : Quelque part ♥

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:26

Ces démons sont vraiment coriaces ... il faudrait quelque chose de convainquant et de naturel, huum ...

" Dit moi, quelle heure est-il ? "

Je jetais un petit coup d'oeil à ma montre.

" Il est 18h32, cheri, pourquoi ? "

Le temps passe, il faut vite trouver quelque chose avant que ces démons ne nous attaquent découvrant notre petit jeux, c'était maintenant plus que nécéssaire.
Bon ... quand il faut y aller, il faut y aller . . .

Alice, pour tenter de convaincre les démons, s'approcha davantage de Lenny, puis se mis dans ses bras en essayant de garder tout de même une distance convenable. Puis, elle murmura . . .

" Avec ça, si ils ne partent pas, je ne sais vraiment plus quoi faire ! "

Du coin de l'oeil, les démons regardaient encore, un peu plus confiants mais tout de même méfiants. Ils les prennaient pour de simples humains mais avaient encore un doute, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:36

" Il est 18h32, cheri, pourquoi ? "

Déjà cette heure ? Il faut vraiment trouver quelque chose. Si les démons ont vraiment un doute et qu'ils perdent patience, ce sera mal pour nous...
Je réfléchissais pour trouver un moyen quand je vis Alice se rapprocher de moi et se mettre dans mes bras. Et bien, je ne savais pas que ce petit jeu irait aussi loin mais bon.

" Avec ça, si ils ne partent pas, je ne sais vraiment plus quoi faire ! "

Quand on parlait comme ça il faillait être très discret aussi, si les démons nous remarquent c'est fichu.

" Ouais... "

Je réfléchissais à des solutions. On dirait que les démons commencent à tourner la tête, mais je sais pas s'il nous ont carrément rayer de la liste des supect.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Alice Landson
~ Humain(e) ~
Alice Landson


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : Rien ._.
Localisation : Quelque part ♥

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:01

Oh là là ... Si les démons ne tournent pas vite la tête, ça va cramer pour nous !
En plus il commence à se faire tard . . .
Bon, déjà je vais le lacher x').

" Et puis ... je vais aller les voir, moi ! "

" Excusez-moi, messieurs ? "

Les démons me regardaient interloqués.

" Vous n'auriez pas vu le marchand de glace par hasard ? J'ai une petite faim, ça fait une heure que je le cherche ! "

Les démons lui firent non de la tête puis elle retournait vers Lenny.

" Eux non plus apparement ! "

Puis elle vit les démons lever leurs bras vers eux.

" ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 "

Puis les démons s'en allèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:37

" Excusez-moi, messieurs ? "


Je vis Alice s'approcher des démons.
La connaissant, je savais que tout irait bien, mais je restais sur mes gardes, de peur que les démons ne s'en prennent à elle.

" Vous n'auriez pas vu le marchand de glace par hasard ? J'ai une petite faim, ça fait une heure que je le cherche ! "

Je vis les démons s'éloigner, et j'affichais un petit sourire: on avait fini par les dissuader que c'était nous. Je pris la main d'Alice, lui fit un léger clin d'oeil.

" Bon chérie, cherchons ce foutu marchand de glace "

Puis, j'éclatait de rire, de mettre trop retenu pendant que les démons étaient là. Il y avait longtemps que je ne m'était pas autant marré.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Alice Landson
~ Humain(e) ~
Alice Landson


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : Rien ._.
Localisation : Quelque part ♥

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:25

" Bon chérie, cherchons ce foutu marchand de glace "

Puis j'éclatais de rire ! Enfin une journée où je m'étais bien amusée ! Et puis cette journée avait été plutot mouvementée !

Enfin bon, je ne m'était pas amusée comme ça depuis longtemps, ça fait du bien de se lacher !

Et au loin, j'apperçevais les démons marchants sur leur garde, cherchant " l'assassin ".

" Ces démons sont vraiment débiles quand même x') Mais on a quand même fini par les faire partir x) ! "

Je regardais le ciel qui prenait une teinte orangée. C'est la fin de jorunée. Il est maintenant 19 passé ! ça passe tellement vite ...

" Ah la la ... Je me suis vraiment amusée aujourd'hui x) ! A et désolée pour tout à l'heure a fait x), mais je savais pas quoi faire et puis ça a quand même réduit leurs doutes ... Enfin bon, désolée quand même ! x) "
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:49

Les gens devaient nous regarder. Nous étions en train de rigoler comme des dératés, mais c'était tellement drôle.

" Ces démons sont vraiment débiles quand même x') Mais on a quand même fini par les faire partir x) !

Mais bien sûr qu'ils sont débiles ! Pire que les humains qui ne les ont même pas remarqué.

" C'est eux qui ont besoin de lunettes ! "

J'ai ensuite regardé le ciel. Il avait une très belle couleur, on voyait bien qu'il était déjà la fin de la journée, c'était passé si vite ...

" Ah la la ... Je me suis vraiment amusée aujourd'hui x) ! A et désolée pour tout à l'heure a fait x), mais je savais pas quoi faire et puis ça a quand même réduit leurs doutes ... Enfin bon, désolée quand même ! x) "

" C'est pas grave tu sais. "

Je rigolais un instant.

" Je m'en fiche un peu, c'était pour sauver notre peau >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Alice Landson
~ Humain(e) ~
Alice Landson


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : Rien ._.
Localisation : Quelque part ♥

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:50

" C'est pas grave tu sais. "

Puis il se mit à rire, je le suivais sans tarder ...

" Je m'en fiche un peu, c'était pour sauver notre peau >< "

" Ouf =A=" J'ai eu peur un instant parceque ... enfin bon, voilà, quoi x') "

Puis je reposais mon regard sur le ciel ...

" Ces journées passent à une vitesse folle ... Il est déjà tard ... Mon alcoolique de père doit avoir invité ses " amis " qui ne font que profiter de lui je supose ... Ah, désolée je parle toute seule x') ! "

Tandis que j'observait un couple se disputer bruyement plus loin, je repensais à ce SDF qui avait agressé cette petite fille . . . ça ne s'était produit qu'une ou deux heure auparavant pourtant cela semblait déjà loin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:34

" Ces journées passent à une vitesse folle ... Il est déjà tard ... Mon alcoolique de père doit avoir invité ses " amis " qui ne font que profiter de lui je supose ... Ah, désolée je parle toute seule x') ! "
Des gens qui profitent de son père ? Elle ne doit pas avoir la vie facile cette fille. Enfin malheureusement je ne peux rien y faire et je n'aime pas me meler de la vie des autres. J'ai déjà assez de la mienne.

" Oui tu as raison il est déjà très tard. "

Je la regardais, elle semblait penssive. Pour ma part, je repenssais aux fourmis que j'écrasais tout à l'heure, juste avant de recevoir un dessin grace au vent. Je remerciais le vent, car c'est grace à lui que cette journée n'a pas été ennuyante, et que j'ai fait la connaissance d'une charmante fille.

" Mais j'ai été très heureux de te rencontrer tu sais, Alice. "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi? Méprisable? [PV. Alice]   Moi? Méprisable? [PV. Alice] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi? Méprisable? [PV. Alice]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .: Alice Landson :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ Le parc ~-
Sauter vers: