Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .: Alice Landson :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Landson
~ Humain(e) ~
Alice Landson


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : Rien ._.
Localisation : Quelque part ♥

.: Alice Landson :. Empty
MessageSujet: .: Alice Landson :.   .: Alice Landson :. Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:15

.: Alice Landson :. Star3 Nom: Landson

.: Alice Landson :. Star3 Prénom: Alice

.: Alice Landson :. Star3 Date de naissance: 06/05

.: Alice Landson :. Star3 Age: 18 ans

.: Alice Landson :. Star3 Groupe sanguin: O-

.: Alice Landson :. Star3 Nationnalité: Anglaise

.: Alice Landson :. Star3 Don: Sens la présence des créatures non humaines.

.: Alice Landson :. Star3 Arme utilisée: Deux éventails
(si, si, des éventails xD ça peut être très dangereux quand on le veut ... )

.: Alice Landson :. Star3 Physique:

Alice possède un magnifique physique, qui l'a souvent aidée dans les situations les plus improbables ...
Commençons par ses cheveux ...
Alice à de longs cheveux châtains, doux et brillants . Elle attache très rarement ses cheveux. En général, lorsqu'elle les attache, cela signifie qu'elle est prête au combat et sors ses éventails. Elle coiffe presque toujours ses cheveux d'un serre-tête ... Son "porte-bonheur" selon elle. Sa longue frange lui cache parfois les yeux. Ses yeux ... Les yeux d'Alice sont très particuliers ... D'un vert émeraude au soleil, on les perçoit souvent bleu turquoise à l'ombre ... Un nez bien taillé, ni trop petit , ni trop grand, une bouche pulpeuse, douce ...
Alice à corps svelte, une taille normale à son âge et un style particulier ...
Bien qu'elle soit anglaise, elle s'habille souvent de vêtements japonais ...


.: Alice Landson :. Star3 Caractère:

Alice à un caractère difficile à cerner, elle est souvent très méfiante, distante et même parfois froide, mais lorsque la confiance règne, elle devient plus douce, gentille et drôle ...
Elle est très combattante, mais n'a pas un esprit de compétition pour autant ... Grâce à son caractère de manipulatrice, elle se sort toujours des situations les plus étranges ...
Forte, drôle, sympathique, douce et sadique à la fois, personne ne peut vraiment définir son caractère ... Alice est très particulièrement froide et méfiante envers les inconnus . Elle a appris très jeune à se méfier des gens . Jeune, Elle a été agressée par un démon, ce qui l'a poussée à être méfiante et sur ses gardes constamment ...
Beaucoup de gens ont essayé d'escroquer Alice et tous se sont retrouvés en prison ... Disons que ses airs d'ange-manipulatrice l'aident beaucoup ...
 

.: Alice Landson :. Star3 Histoire:

Je ne me suis jamais posé de questions sur la tournures des évènements dans ma vie ... mais quand j'y repense, ma vie est plutot ordinaire en fait ... bon, d'accord , je vais vous raconter mon histoire ...
Je suis née dans une petite ville au Japon, près de Tokyo, sous le nom d'Alice Landson . . . Je suis née un soir de pleine lune , vers 2:05 du matin.
Ma mère était secrétaire dans un Hopital , et mon père, chef d'une grande entreprise. Je suis donc née dans une famille aux revenus non pas riche, ni pauvres, mais convenables pour vivre tranquillement sans soucis d'argent.
Tout se passait pour le mieux , jusqu'au jour de mes 12 ans . . .
Ce jour précisément, ma mère est décédée suite à un accident de voiture ... Ma vie a été changée par un simple chauffeur imprudent ...
Mon père, ne s'en remettant pas, il décida de partir du Japon pour aller en Angleterre ...
Les quelques premières années fut durent, mais au final, tout se passa bien ...
Oui, je le sais, mon histoire est courte, mais que voulez-vous ? On ne choisit pas sa vie :]
 
.: Alice Landson :. Star3 Code du réglement: [On peut commencer !]
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

.: Alice Landson :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alice Landson :.   .: Alice Landson :. Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:21

Bienvenue ici la miss. ^-^
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Alice Landson
~ Humain(e) ~
Alice Landson


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : Rien ._.
Localisation : Quelque part ♥

.: Alice Landson :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alice Landson :.   .: Alice Landson :. Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:31

Merciii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Alice Landson :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alice Landson :.   .: Alice Landson :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Alice Landson :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Of Aliice Landson
» Moi? Méprisable? [PV. Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: Humains & Humains G.M.-
Sauter vers: