Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle rencontre [PV: Lenny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:05

Sa mère tenait une boutique? Je me demande vraiment quel genre de personne c'était.

"Hum ..."

Ces histoires de compensation... J'en ai déjà entendu parler. Faire disparaitre mes ombres en échange d'une compensation? Sa reste à voir après tout.

Je jettais un regard à ces ombres qui me regardaient de leurs yeux rouges. Je les regardaient aussi d'ailleurs. Je restais comme ça un moment, à les comtempler. Voulais-je vraiment m'en débarasser?

" Et en échange de quoi ferais-tu ça? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:19

La compensation ? Hum...

"Eh bien... la compensation sera... la chose la plus chère à tes yeux, la plus importante. Par exemple, l'orgueil que tu portes en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:33

La chose la plus chère à mes yeux?! Mon... Orgeuil? Jamais =w=. Mon orgeuil je le garde. Sans mon orgeuil qu'est-ce que je serais hein? Je ne serais qu'une marionette désarticulée. J'aurais même pas de vrai caractère en plus.

Et puis, la chose la plus chère à mes yeux, n'est plus. C'était les 6 autres péchés du groupe. Mais maintenant tout ça est fini et puis...

" Je refuse. "

Oui, car finalement, si jamais je renonce à ces ombres, le fait que Chloé soit morte n'aura plus aucun sens. Elle est morte pour protèger mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:36

Quel dévouement, il faut faire ses choix dans la vie.

"Très bien, comme tu veux. Mais sache que l'orgeuil est un caractère qui t'a été donné, ce n'est pas ton caractère, tu n'as pas vraiment de caractère personnel. Mais tout cela te regarde, fais comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:43

L'orgeuil c'est mon caractère, je n'y peux rien après tout. Ils ont essayer de me changer mes parents, avant qu'ils me laisse seul avec ma soeur. Ce sentiment, de la pure vanité. C'est ce que je ressent toujours, quand j'étais gamin on m'appellais le "m'as-tu-vu". J'aimais pas ça du tout.

" C'est ainsi. "

Et puis ces ombres finallement, si elles m'ont été données il y a peut-être une raison, non? Je découvrirais quelle est cette raison. Et puis, si elles ne me poussent pas à faire des choses, qu'elles restent dans leur coin... Sa ne me dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:48


"En effet, chaque chose a sa raison ; Rien n'est dû au hasard, tout n'est que fatalité...
Mais si tu as un voeu à formuler, tu peux m'en parler, seulement, sache qu'il y aura un prix à payer.
Seulement, sache que ces ombres continueront à te pourchasser...
Par contre, je peux te dire la raison pour laquelle tu vois ces ombres. "
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:55

" Hum... "

Non, je préfère moi même découvrir toutes ces raisons. Je suis sûr qu'un de ces jours j'y arriverais. Je ne suis pas arriver au point de devoir donner des compensations. Je peux y arriver seul. Enfin, j'espèrerais.

" Mon rêve serait de retrouver un groupe de 7 péchés capitaux, comme celui s'avant, mais c'est surement irréalisable. Mais j'essayerais et peut-être qu'un jour mon rêve se réalisera."

Je ne pense qu'a moi? C'est pas que ça, je suis pas avare moi. Juste orgeuilleux, j'aime bien que l'ont me remarque. C'est tout. Enfin bon... Tout ça pour dire que, je suis sur -c'est mon caractère qui me dit ça- que je peux arriver à réaliser mes rêves si je persevère juste un peu.

" Et toi, quel est ton rêve? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:01

"J'espère juste pour toi que tes 7 péchés capitaux ne se trouvent pas dans une autre dimension. Sinon je suis la seule personne qui pourra te faire changer de dimension."


Mon rêve à moi ?

"Je ne sais pas vraiment ce que je souhaite. Pouvoir exaucer les voeux des autres me suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:07

Dans une autre dimension? C'est quoi encore que tout ça. Il va me dire que le paradis et l'enfer existe vraiment? Et qu'il y a d'autres dimensions comme ça encore?! Mais je peux le croire, avec tout ce qui s'est passé ce soir.

" Je les trouverais, sans changer de dimension. Et s'il le faut, j'y arriverais de toute façon. "

Mon orgeuil me dépasse... Il y a des jours où c'est lui qui parle à ma place j'ai l'impression. C'est une étrange sensation.

" Ton rêve c'est d'aider les autres à réaliser les leurs? Tu n'as pas de rêve bien à toi? "

J'en avais oublier que l'ont pouvais avoir un rêve commun aux autres. Mais j'avais trop fréquenter mon avarice. Lui et moi, avec l'envie, on était toujours à parler pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:12

Encore un ignorant au sujet des dimensions...
Bah c'est pas grave, de toute manière c'est pas le dernier.

"Eh oui, aussi étrange que cela puisse paraître, il n'existe pas un seul monde, il en existe beaucoup plus. Les gens vivent une vie parallèle dans ces différents mondes.

Par contre, je n'ai pas vraiment de voeu à réaliser..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:35

D'autres gens dans d'autres mondes parallèle? Sa à l'air marrant. Je ris interieurement, en imaginant des petits bonshommes verts en train de téléphoner à des démons. Hum... Un peu de calme. Ce n'est pas vraiment le moment de penser à sa enfait.

" Et que vas-tu faire quand je serais partit? Tu as une maison où rentrer au moins? "

Je ne suis pas le centre du monde -on me la dit quand j'avais 6 ans- mais bon je suppose qu'il ne va pas rester là toute sa vie. Sa m'interesse un peu de savoir ce qu'il va faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:49

Un avenir. Quelqu'un. Quelque part.
Je ne sais pas. Que faire désormais ?

"Eh bien, je vais sûrement visiter cette ville. Mais je n'ai pas de projet très précis..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:10

Visiter Memories ? Oui, c'est bien une ville à visiter là. Il s'est passé tellement de choses à ce que l'on raconte ici...

"Je vois."

Je regardais ma montre. Il ce faisait vraiment tard, je devais surement me résigner à rentrer.

"Et bien, je vais te laisser Shaolan, bonne continuation, on aura surement l'occasion de ce recroiser. "

Sur ce, je me suis retourné et lui ai adresser un signe de la main avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Lenny]   Nouvelle rencontre [PV: Lenny] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV: Lenny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lenny Sevencliff ~ Dit Seven'
» Welcome to the Future [PV : Lenny]
» It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]
» Fiche de Moi ! [ Lenny Sevencliff ]
» Sins [PV Lenny and All Sins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ Centre commercial ~-
Sauter vers: