Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lenny Sevencliff ~ Dit Seven'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Lenny Sevencliff ~ Dit Seven' Empty
MessageSujet: Lenny Sevencliff ~ Dit Seven'   Lenny Sevencliff ~ Dit Seven' Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:53

Nom: Sevencliff, d'où son surnom Seven'
Prénom: Lenny, ou Len' comme tu veux.
Date de naissance: 09 Octobre 1994.
Age: Il a 15 année ~
Groupe sanguin: Il est 0 négatif.
Nationnalité: Anglais, rien d'autre.
Don: Controle des ombres.


Physique: Lenny a les cheveux couleur chocolat, avec une coupe ressemblant légèrement à un carré dégradé, éffilés derrière. Ces yeux sont bleu, bleu aigue marine. Niveau taille, il est plutôt petit, mais pas trop, dans un juste milieu. Et niveau vêtement... Il aime bien les vêtements gothiques, ou légèrement rock, mettant rarement de simples vêtements de tout les jours. C'est quelqu'un qui juge beaucoup sur son apparence, il aime être remarqué.

Caractère: Si Lenny était un péché, il serait l'orgeuil. C'est un garçon qui à horreur de perdre, et qui aime être remarqué. Il considère que les perdant ne méritent pas de vivre, et essaye par tout les moyens d'être le gagnant dans chaques situations. Si Lenny était une vertu, il serait la patience. Malgrès son caractère bien trempé, Lenny est quelqu'un de très partient, et il n'aime pas faire les choses à moitier, il essaye par tout les moyens de terminer ce qu'il entreprend. En quelques mots: C'est quelqu'un d'orgeuilleux mais qui peut s'averer très patient et perseverant.

Histoire:


- Number ?: "Les larmes n'expient pas le péché, on s'en repend pour l'éternitée."

Lenny à toujours été un garçon un peu comme les autres durant son enfance. Il était téméraire, et bagarreur. Mais il était comme les autres. Durant son enfance, jusqu'a sa deuxième année de collège, Lenny a été le leader d'un groupe de sept amis. Il avait été désigner chef gràce à son tempérament, et aussi à son nom de famille "Sevencliff", car l'abréviation "Seven" était le chiffre 7, et c'était leur nombre. Dans ce groupe, il n'y avait qu'une devise "Les larmes n'expient pas le péché, on s'en reprend pour l'éternité". Oui, leur groupe était là pour s'aider les uns les autres, et punir ceux qui enfraignaient les règles. Chaques membres avait une devise représentant un des sept péchés. La devise de Lenny était "Moi, mauvais joueur? Jamais!", il représentait l'Orgeuil.

- Number one: "Allez vous faire voir!"

La meilleure amie de Lenny se prénommait Chloé. C'était une fille au fort caractère, qui se mettait en colère facilement. Lenny et elle se connaissaient depuis très longtemps, et, il en était secrètement amoureux. Hors un jour, alors qu'il rentrait chez lui avec elle, il découvrit quelque chose d'étrange, il arrivait à faire bouger son ombre comme bon lui semblait, sans bouger lui même. Chloé avait été témoin de cela, et les deux amis s'étaient jurés de n'en parler à personne, que se serait leur secret. Mais malheureusement, ça ne s'est pas passé si bien. Chloé, surnommée "petite colère" par tout ces amis... à rendu son dernier souffle en voulant protèger ce secret, frappée à mort par des adolescent trop curieux...

- Number two: "Ne comptez pas sur moi pour arriver à l'heure!"

Après la mort de Chloé, plus rien n'était normal dans le groupe, et tout commençait à changer. Des disputes à tout bout de champs, on aurait dit que le monde avait cesser de tourner pour Lenny, et d'autres membres du groupes commençaient à douter de lui, ils voulaient changer de leader, et sa, Lenny ne supportait pas de l'entendre. On proposait ensuite de remplacer "la colère" du groupe. Lenny ne voulait plus entendre de telles sottises, et voulu en finir, en se jetant d'un pont. C'est alors qu'une fille toute discrète arriva. Une des filles du groupe l'avait suivit, une de ces filles qui ne parlait pas beaucoup. C'était celle que l'on surnommait "La paresseuse". Elle su trouver les mots
pour donner envie à Lenny de continuer d'avancer.

- Number Three: "Un plat ce mange froid, tiède, chaud... Je m'en fiche tant que ça se mange."

Par la suite, les choses étaient plus claires au sein du groupe. Et puis, ils ont un peu grandit, tous. Le club n'a pas été délaissé, mais, ce n'était pas ces jeux et aventures qu'ils avaient avant. A eux six, ce n'était plus vraiment le groupe. Jusqu'au jour où "Donuts", un des plus anciens amis de Lenny, réunis les membres du groupe, et prononça ces mots devant tout le monde: "Sa ne peux plus durer, nous ne sommes plus les sept que nous étions avant, nous sommes seulement six adolescent. Je propose de dire au revoir au club, avec ton accord bien sur Lenny..."

- Number Four: "Je veux, je veux, je veux, j'en ai besoin, j'en ai envie."

Lenny a dévisager son ami, un regard triste dans les yeux, et un sourire neutre aux lèvres, puis il a adresser un regard au autres, leur disant "A vous de voter". La main de ces amis qui avaient été la gourmandise, la luxure, l'avarice, dans leurs plus fous jeux et leurs plus grandes rigolades, ce levèrent. Lenny regarda d'un air desespéré cette paresse, qui l'avait aider à avance de nouveau, mais une main ce leva. C'est alors que le dernier à être arrivé dans le groupe, le plus jeune d'un an, ce leva. "Cela ne peux pas se terminer ainsi! Je veux! J'exige! Je n'ai pas envie que ça se finisse là!". On voyait dans ces yeux qu'il était aussi desespérer que les autres. L'une des filles se leva: "Tu es toujours là pour demander! Vouloir! Vouloir! Tu n'as que ce mot à la bouche!" Elle s'assit, et l'envie se tu. Lenny, adressant un dernier regard à tous, leva à son tour sa main.

- Number Five: "On ne peux pas donner et re-prendre."

Et puis les jours on passés, certains ne s'adressait presque plus la parole, chaqu'un était débordé dans ce qu'ils faisais. Et puis, c'est la que vint le lycée. Les autres n'avertirent même pas Lenny de l'endroit où ils allaient. Lenny se sentait mal, c'était comme un énorme vide. C'est alors, qu'il croisa Alice au coin d'un couloir au lycée, la petite perverse du groupe, qui avait toujours sû détendre le groupe. Ils se reparlaient souvent, n'évoquant jamais le club. Lenny avait repris une vie normale, enfin, c'est ce qu'il croyait.

- Number Six: "Je veux l'argent, tout l'argent, rien que l'argent!"

Lenny était assis sur son lit, regardant la télévision, quand il découvrit une émission qui ce déroulait en direct, non loin de chez lui, enfin, de l'appartement où il vivait avec sa soeur de 26 ans. C'était une banale émission de chanteur. Quand il était plus petit, cette émission passait souvent, et il la regardait avec l'un de ces amis, ce disant qu'un jour il y participerais, pour être connu, et qu'il donnerait l'argent à son ami, qui vivait lui aussi seul avec un de ces frères. C'est-alors qu'il entendit le nom de cet ami, à la télé. Il se leva, et courrut comme un fou, comme une personne qui veut atteindre le dernier but de sa vie, et découvrit sur scène son avarice. Il avait réussis, accomplis ce qu'il voulait. Lenny en avait ressentit un frissont, à penser à leur petite promesse. Il l'avait dépassé, et avait atteind la gloire avabt lui. Contrairement à d'habitude, Lenny était heureux que cette personne qui était son ami l'avait dépassé. Il s'en retourna, s'en aller le voir ou le féliciter, il l'avait aperçut, et avait vu ce qu'il devenait, c'était le principal pour lui...

- Number seven: "Moi, mauvais joueur? Jamais!"

Lenny avait 16 ans maintenant. Il avait pu découvrir ce qu'était devenu son ami avare, et avait garder un lèger contact avec sa perverse adorée. Mais, il éspèrait encore retrouver les autres un jour, pour qu'ils puissent une dernière fois rigoler. Comme ils le faisais étant petits. A eux sept... Chloé. Il ne l'avait point oubliée, il allait la voir au cimetierre, tout les jours, lui contant ce qui c'était passer dans sa journée. Chaqu'un d'eux représentait quelque chose. Sa colère était sa raison de vivre, sa paresse était celle qui lui avait permis d'avancer, sa gourmandise était celui qui avait eu le courage de tout dire en face, et même son envie était celui qui avait tenter de tout reformer. Son avarice avait réussis sa vie, et sa luxure avait pû faire ce qu'elle voulait, et étudier encore jusqu'à atteindre son but. Il croyait que maintenant tout irait bien, mais en allant sur la tombe de Chloé, et en voyant ces ombres qu'il controlait comme il le voulait, il s'est souvenu de cette promesse qu'il avait faite avec Chloé, de tout oublier. Il s'était rendu compre que tout avait changer ce jour là car, en oubliant ce don qu'il avait, il en avait oublier... Qu'il existait en fait un septième péché.


Code du réglement: [ On peut commencer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Lenny Sevencliff ~ Dit Seven' Empty
MessageSujet: Re: Lenny Sevencliff ~ Dit Seven'   Lenny Sevencliff ~ Dit Seven' Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:30

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
 
Lenny Sevencliff ~ Dit Seven'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Future [PV : Lenny]
» Fiche de Moi ! [ Lenny Sevencliff ]
» Nouvelle rencontre [PV: Lenny]
» It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]
» Sins [PV Lenny and All Sins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: 7 sins.-
Sauter vers: