Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ .:. Envy .:. ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

~ .:. Envy .:. ~ Empty
MessageSujet: ~ .:. Envy .:. ~   ~ .:. Envy .:. ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:45

Nom :: Va savoir ...
Prénom :: Envy
Date de naissance :: Je ne sais pas la date précise mais je connais l'année c'est déjà ça ... En 1514
Âge :: Environ 400 ans et des poussières...
Groupe Sanguin :: Euh... X ?
Pouvoir spécial :: Morphing ! C'est très pratique..
( Peut prendre l'apparence de n'importe quel humains ou animaux )
Arme spéciale :: Un Katana, mon joujou préféré !
[center]

Physique ::

visiblement</U> âgée de d'une quinzaine d'année et dont l'usure du temps n'a pas atteint la fraîcheur et la beauté. Condamnée à jamais à avoir un physique de jeune fille de 15/16 ans. Envy n'est pas grande, ni extrêmement petite. Elle mesure environs 1m 65 et pèse dans les 50 kilos. On peut alors sans peine dire que cette démone, mince et élancée, parait plutôt frêle, une brindille prête à se casser. Mais il n'en n'est rien et est plus résistante que n'importe quelle personne. Étant un démon vieux et puissant , rien ni personne ne peux l'atteindre. Passons à son visage. La plupart des personnes tombent sous le charme de ce mignon petit minois. Un sourire ravageur, de grand yeux qui oscille la douce couleur de l'émeraude. Le Vert, couleur symbolique du pêché de l'Envie vient teindre ses magnifies prunelles vertes et à la pupille fendue. Une peau blanche sans imperfection et de petites joues parfois légèrement rose. Ce visage au trait fins est encadrée par une jolie chevelure de couleur noir-cuivre suivant l'éclairage. Ses longs cheveux sans cesse coiffé en deux couettes parfaites lui arrivant sans peine au niveau de du bassin. C'est une demoiselle tout à fait charmante et très expressive, qui passe du "rire candide" à l'expression "sadique" sans mal. Que dire de plus a part qu'elle ne passe pas inaperçue autant auprès de la gentes masculine que féminine.

Caractère ::

Envy étant le démon de l'Envie, son trait de caractère principal n'est autre que son pêché. Elle envie de nombreuses choses, ce qui explique son ambition et sa détermination sans bornes. Elle est prête à tout pour atteindre les objectifs qui lui sont donnés. Elle aime aussi semer le chao et la désolation. Pourquoi ferait-elle tourné les humains en bourrique d'après vous ? Son sadisme et sa méchanceté pure et simple vis à vis des anges et des humains est d'une cruoté sans bornes. Difficile de l'imaginer avec un minimum d'humanité ... Et si en fait, elle était simplement jalouse d'eux ? Envy est très gentiment décrit par Greed comme étant une "immonde sadique". Son frangin a entièrement raison, puisque cette jeune demoiselle prend un malin plaisir à torturer corps et esprits. Envy prend souvent les choses avec manque d'intérêt, mais dès lors qu'elle est provoqué, sa colère est redoutable. On peut en déduire que c'est surement l'une des Seven Sins les plus instables et malsaines depuis l'aube des temps.



Histoire ::

On peut dire qu'un certain mystère règne le passé d'Envy. On sait juste qu’elle est un des plus anciens Sins que l'enfer ait créé. Elle a longtemps entretenu une certaine rivalité avec le premier, Greed mais on se demande souvent si ce n'est pas une légère comédie.
On sait que lors de la création des Sins, Envy est l'un des pêchés à avoir conserver sa mémoire après la guerre de "l'autre monde" (j'y viens après) pour continuer leurs existences sans fins dans le monde des humains et également pour pouvoir exterminer les anges plus facilement. Cette guerre à été provoquer par ... Allé, devinez ! Il y a des siècles de cela, Envy a prit l'apparence d'un ange pour pouvoir entrer dans le paradis et par simple "plaisir", elle a exterminé une enfant du paradis pour en quelque sorte venger l'honneur de l'enfer. Quelques jours après son retour, le paradis et l'enfer entrent dans une longue guerre sans merci pour l'honneur des deux camps opposés. Et elle pendant ce temps ? Rien. Elle ne faisait rien, trop contente de voir un tel carnage. Elle adore les conflis ...

Les anges extermina une bonne poigné de démons et quant aux Sins, ils fut tous les 7 envoyer par leur créateur dans le monde des mortels pour mener une vie loin de toutes les tensions de l'enfer (et personnellement, ils en avaient ras le cul de là-bas aussi xD). Le passage dans l'autre monde demande une lourd sacrifice. 5 des pêchés vont perdrent la mémoire (qui sera remplacer par une autre complétement différente) comme laissé-passé dans le monde des humains.
On appel ça la loie de l'équivalence mes chers amis !
2 d'entre eux (don Envy) conserverons miraculeusement leur mémoire. Reste à voir pour les autres ...


( Hey , vous avez vu à quelle heure j'ai écris et édité cette fiche de présentation ? xD )


Dernière édition par Envy le Mer 6 Jan - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

~ .:. Envy .:. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .:. Envy .:. ~   ~ .:. Envy .:. ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:42

Eh bien tu était connectée à cette heure xD
Bienvenue sur le forum, je validerais ta fiche quand elle sera terminée =D
[Bon il y a quelques fautes d'orthographe mais je dirais rien ^^]

Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

~ .:. Envy .:. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .:. Envy .:. ~   ~ .:. Envy .:. ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:44

Okayy !
Il était 1h du matin, j'étais dans le gaz alors, pour les fautes d'orthographe ... XD
( Je suis pas la seule à avoir des fautes d'orthographe sur sa fiche en plus <__<" )
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

~ .:. Envy .:. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .:. Envy .:. ~   ~ .:. Envy .:. ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:40

C'est bon fiche validée mademoiselle le démon =D
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~ .:. Envy .:. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ .:. Envy .:. ~   ~ .:. Envy .:. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ .:. Envy .:. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... [PV : Envy]
» Rencontres [PV. Envy]
» ~ Gallerie de Envy
» demande de RP avec Envy
» Une bousculade qui tourne en rencontre [PV : Envy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: 7 sins.-
Sauter vers: