Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Gallerie de Envy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

~ Gallerie de Envy Empty
MessageSujet: ~ Gallerie de Envy   ~ Gallerie de Envy Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:13

Hello'w !


Non, n'ayez pas peur, cette gallerie ne va pas vous faires saigner des yeux ni vous arrachez le coeur par l'anus ! Ceci est juste la gallerie d'une démone cinglée... Et bah oui pauvre petite chose U.U ...
Ne vous attendez pas à une énoooorme gallerie car, je ne vais mettre que mes dernières créations xD
Il n'y en aura pas beaucoup parce que, en général je fais des Kits pour forums et des boutons vite fait à la PhotoFiltre (toujours pour les forums) ... Mais cette gallerie montrera mes créations sérieuses ^^

En voici deux premier exemples ( et oui, j'ai travailler sérieusement pour le fofo chéri de ma Lysisca U.u) :

Une bannière et un "Qui est là?" pour le forum, si jamais vous aviez une envie de changer U.U

Spoiler:


Le premier qui dit que c'est vilain pas beau caca, je lui arrache les doigts un par un et je lui met dans tous les trous existant de son pauvre petit corps...
Oui, oui TOUS les trous '__'



A suivre ! Beubaille ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

~ Gallerie de Envy Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de Envy   ~ Gallerie de Envy Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:42

Eh bien ma chère grande soeur tu y va fort avec ton vocabulaire xD C'est quoi que cela mdr. *explose de rire*
Bref, très jolie bannière >w< je vais la mettre quelques temps - une petite Envy de changer Wink - en attendant de refaire un nouveau petit kit =3
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Nausicäa
~ Démon ~
Nausicäa


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : manger , dormir , tuer , dormir , manger , m'énerver , rire et surtout pleurer .
Localisation : partout et nul par ...

~ Gallerie de Envy Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de Envy   ~ Gallerie de Envy Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:10

Je la trouve super trop belle cette bannière !! Pourquoi qu'on là pas gardée ?? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de Envy Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de Envy   ~ Gallerie de Envy Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:01

Nausicäa a écrit:
Je la trouve super trop belle cette bannière !! Pourquoi qu'on là pas gardée ?? silent

    Je me permet de dire deux mots :
    Un forum change souvent design, sinon c'est bien trop monotone.
    Ensuite, le design de maintenant est présent uniquement car c'est moi qui l'a offert à Lysisca.
    Enfin, la façon dont tu formules ta phrase sonne comme "la bannière de maintenant est moche,
    Pourquoi ne reprends t'on pas l'ancienne ?", chose que je prends pour moi vu que c'est moi même
    qui à créé l'entier design présent. Je m'excuse pour le possible dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
~ Ange ~
Road Kamelot


Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2009
Emploi/loisirs : J'aime jouer !
Localisation : Je sais pas moi, quoique regarde dérrière toi ;)

~ Gallerie de Envy Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de Envy   ~ Gallerie de Envy Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:40

Moi j'aime bien ta bannière, pas trop le QUEEL. La render pas assez incruster pour la bannière.

Pour le thème actuel moi je l'adore, et pour dire c'est bien de changé régulièrement de thème, donc je pense que c'est normal pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-kouko.forumactif.org/
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

~ Gallerie de Envy Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de Envy   ~ Gallerie de Envy Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:44

c'est superbe mais je ne regrette pas du tout les changements, ça permet de voir le forum sous un autre jour à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~ Gallerie de Envy Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de Envy   ~ Gallerie de Envy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Gallerie de Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ .:. Envy .:. ~
» Rencontre... [PV : Envy]
» Rencontres [PV. Envy]
» demande de RP avec Envy
» Une bousculade qui tourne en rencontre [PV : Envy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Fin du RPG, Zone détente ~ :: ~ Galeries ~-
Sauter vers: