Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *~L\'ange Adam~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

*~L\'ange Adam~* Empty
MessageSujet: *~L'ange Adam~*   *~L\'ange Adam~* Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:13

• Personnage •

*~L\'ange Adam~* 12671611

Nom & Prénom : Adam Kramer
Age : 15 ans à sa mort...
Race : Ange
Camp : n'a pas encore choisis son camp.
Résumé de son histoire : Adam est mort noyé, ses deux amis qui l'accompagnait ne l'avait pas prévenu qu'ily avait une vague qui s'élevait derrière lui. cea fait maintenant 6 années qu'il est au Paradis, et qu'il fais des allers retours entre Ciel et Terre...

• Relation ? •

Meilleurs amis :
{2 Places disponibles : Une fille un garçon, qui seront toujours là pour le soutenir et le défendre comme le font les meilleurs amis !}

Amis :
{Places illimitées : Des gens qui l'apprécient pour ce qu'il est et qui traînent avec lui...}

Confident :
{1 place : personne qui sera toujours là pour écouter Adam.}

Ennemis :
{3 places : Personnes qui n'apprécient vraiement pas Adam, qui ne peuvent lui parler que pour l'embêter ou l'humilier}

Famille :
{Places illimitées : La famile d'Adam qui l'apprécie ou pas...}

Autres :
{Si il y'a autre chose que vous pensez être partique comme relation...}


• Friend's ? •
Adam n'a pas rencontrés beaucoup de personnes pour l'instant ! ^^

• RP •
RP en cour :
RP terminés :
Avancement dans l'histoire :

( A venir)
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

*~L\'ange Adam~* Empty
MessageSujet: Re: *~L\'ange Adam~*   *~L\'ange Adam~* Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:31

Je veux bien une petite place là dedans ! x3
On verra bien comment ça va évoluer pendant le RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
 
*~L\'ange Adam~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~ L\'ange Adam ~*
» .:~ *° L'ange Gabrielle °* ~:. { En cours .. }
» RP avec un ''gentil'' ange? :P
» Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]
» Rencontre entre ange, demon et vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Fiches de personnage et de relations •-
Sauter vers: