Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre entre ange, demon et vampire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:59

J'étais la dans le centre ville en regardant tous les gens et tous les touriste affluant qui foncent dans les magasins pour se vider de leur argent bêtement, d'un coté j'avais gagner pas mal d'argent de ma dernière mission et j'avais l'intention depuis un petit moment de changer de veste.

Voyons voir, le magasin que je cherche doit être droit devant ...


Levant les yeux, je vois un groupe de fille qui cache l'entrée du magasin, mais je vois quand même que c'est le bon, alors j'avance tout droit devant.

Ahh, bien sure, elle peuvent pas être ailleurs... "arrivant près d'elles" Pardon vous pouvez faire de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:25

Arrivant au centre-ville, toute contente, je cherche une boutique digne de ce nom pour mes besoins vestimentaires.
Cela faisait un éternité que je n'avait pas fait de shopping, et cette idée me rendit encore plus impatiente.
Il fallait l'avouer, mes vêtement dataient d'un certain âge. Ma chemise noire posédait des trous un peu partout, et mes bottes de cuir étaient rapiécées.
Je m'enfoncea dans une ruelle quand une voix m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:30

J'étais adossée contre le mur d'une ruelle. J'aimais être dans l'obscurité et cet endroit était le meilleur pour en avoir. Mais je vis une silhouette se distinguer dans l'ombre.

"Qui est là ? " dis-je simplement.

Puis, un silence des plus engoissants. Je m'approchais de l'ombre et posa une main sur son épaule. Je tournais alors la tête et vit un petit rayon de lumière qui m'éblouie. Plus loin, un magasin et devant ce magasin, Alex. Décidement, nos chemins étaient fait pour se croiser. Ma main était toujours poser sur l'ombre. Je tounais la tête vers elle pour enfin m'appercevoir de la personne qui se trouvait devant moi.

"On doit toujours se croiser comme sa ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:37

"On doit toujours se croiser comme sa ou quoi ? "

Encore la petite démone. A croire qu'elle me suis partout. Je suis son regard. Une autre personne connue.Alex. Il se tenait devant un magasin... de lingerie ! Le pervers !! Je pris Suzanna par le bras et l'emmena devant la boutique. Et avec une force phénoménale, je mis un mawashi geri dans la pomme d'adam d'un certains démon.

"Voilà pour toi !! Sale pervers !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:13

Je me baladais tranquillement dans une petite ruelle, entendant chaque battement de cœur des gens. Ca faisait une éternité que je ne m'étais pas nourrie. Un groupe de jeune fille - qui comportait un homme - se tenait devant un magasin de lingerie féminine. Une des filles mit un coup de poing à l'homme; il saignait du nez. J'accélérai le pas dans leur direction, et huma l'air. Une odeur de sang, sucré, émanait du jeune homme. Je m'avançai encore un peu plus, n'étant désormais plus qu'à quelques centimètres de sa gorge, ma lèvre retroussée, je m'apprêtais à enfoncer mes crocs dans sa veine jugulaire quand je repris mes esprits. Je sursautai et fis comme ci rien ne s'était passé.

" Heu... Bonjour. "

Je souris légèrement - ce qui n'était pas du tout dans mes habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:33

Après avoir mis son coup de pied à Alex, celui-ci saigna du nez .

"Mon Dieu que tu es sensible mon cher !"

Je continuait de charrier le demon, puis de l'eng****er quand survint une jeune fille. Elle avait ses levres retroussées pour laisser apparaitres des crocs. Une vampire. Elle se dirigea vers Alex, puis se reprit et sourit comme si de rien n'était. Mais je n'était pas dupe. Elle avait bien tenté deboire le sang du pervers.

" Heu... Bonjour. "

C'est tout. Pas une excuse. Rien. Je la pris à part et réclama des explications.

"Qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:42

Un jeune fille, qui d'apparence semblait un peu plus âgée que moi me prit à part.

" Qui es-tu? "

Je lui souris. Je n'avais aucunement l'intention de lui faire du mal - malgré ma soif qui empirait.

" Je me nomme Elvira et j'ai... 13 ans "

Je ne voulais pas lui dire que j'étais un vampire, ni que je mourrais d'envie de la vider de son sang, donc je ne lui révéla pas mon âge réel.

" Excuse-moi, je ne peux pas rester plus longtemps. "

Je partis en courant, mais j'étais persuadée qu'elle n'allait pas me laisser m'échapper comme ça alors que j'avais tenter de "tuer" son "ami"...
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:49

La fille qu'Anju avait pris à part s'en alla en courant. Quand elle passa près de moi, je l'attrapa par le poignet et lui murmura à l'oreille :

"Ne crois pas t'en sortir comme sa, on est pas bouché comme lui. "

Je lui enfonca un ongle dans sa peau et une goutte de sang apparue.

"Soulage toi toute seule. "

Je relacha son poignet et rejoignit Alex. Je lui essuya le nez qui saignait toujours.

"A bientôt alors Elvira, " lui dis-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:02

Je retourna auprès d'Alex et de Suzanna. Cette derniere prit la fuyarde par le bras et lui dit quelque phrases dont je ne comprit pas grand chose, mais assez pour en decouvrir le sens. Elle lui enfoncea son ongle dans la peau, ce qui me mit un leger haut le coeur. Elle faisait ça avec tellement d'indifference.
Alex saignait toujours du nez et ne sembla pas le moins du monde traumatisé par cette altercation.

"Suzanna.... Tu l'as bien vue comme moi, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:12

"Suzanna.... Tu l'as bien vue comme moi, n'est ce pas ?"

Et comment que je l'avais vue !

"Hmpf... Bien sûr... "

Je jetais un coup d'oeil derrière moi. La fille était déjà bien loin. Mais elle reviendrait.
Pendant ce temps, cet idiot d'Alex ne se souciait pas du tout de ce qui se passait. Et dire qu'il s'appelait un démon. Même à terre, il aurait dû sentir sa présence.

"Idiot. Franchement tu sais ce qui aurait pu t'arriver ? "

Je souffla. Puis mon regard se posa autour de nous. Certaines personnes s'étaient arrêtée. Mais dès que ma tête se leva, ils recommencèrent à circuler. Je leva la tête et appercue la boutique où s'était dirigé Alex. A la vue du titre, je rougis légèrement.

"Pervers. "
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:43

Quand je passa près de la fille qui était rester avec le pervers, elle m'attrapa par le poignet et murmura à mon oreille.

"Ne crois pas t'en sortir comme sa, on est pas bouché comme lui. "

Elle m'enfonça son ongle dans la peau, ce qui fit apparaitre une goutte de sang. Elle tomba à terre.

"Soulage toi toute seule. "

Elle relacha mon poignet et rejoignit l'homme, lui essuyant son nez qui saignait toujours.

"A bientôt alors Elvira. "

Je commençait à m'éloigner. Mais après tout, j'étais bien plus forte que cette fille! J'entendis l'autre fille lui dire quelques mots. Alors que celle qui avait fait couler mon sang l'écoutait en lui répondant.

"Suzanna.... Tu l'as bien vue comme moi, n'est ce pas ?"

Alors comme ça elle s'appelait Suzanna... Je m'arrêta net; elle n'allait pas s'en tirer comme ça.

"Hmpf... Bien sûr... " L'entendis-je dire.

Elle me regarda. Le garçon ne semblait se soucier de rien.

"Idiot. Franchement tu sais ce qui aurait pu t'arriver ? "

Elle leva la tête vers l'affiche du magasin, et murmura d'un ton plutôt amer.

"Pervers. "

Je fis demi-tour, vint me mettre en face de Suzanna. Je la regarda d'un air indifférent et lui colla une baffe, retenant ma force pour ne pas lui arracher la tête.

" La prochaine fois, tu réfléchiras avant d'affronter un vampire! "
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:01

Suzanna lut l'affiche et rougit. C'était bien la premiere fois que je la voyais comme ça.

"Pervers"

Pour une fois, je suis d'accord avec elle.
Sans nous y attendre, la "fille" de tout à l'heure revint, se plaça devant le petite démone et la baffa. Elle ne devait pas connaitre la nature de ma camarade.

" La prochaine fois, tu réfléchiras avant d'affronter un vampire! "

Je m'interposa. Elle n'avait pas le droit de s'en prendre à des gens qu'elle ne connaissaient pas.

"Tu permets, vampire, mais les buveurs de sang ne sont pas autorisés dans les environs."

Je me mis en garde, prête à me battre. Les passants nous fixaient, mais je n'en avais rien à faire. Que faire dans ces cas-là. Je me retournai et posa mon regard sur suzanna. Que ferait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:48

"Tu permets, vampire, mais les buveurs de sang ne sont pas autorisés dans les environs."


Je ne fis pas attention à ce qu'elle disait et lui bloqua les poignets. Elle n'avait aucune chance face à un vampire, je n'avais pas l'intention de me battre, mais elel m'avait chercher...

" Je ne me bat pas contre les faibles d'habitude, mais lorsque l'on me cherche, on me trouve, et dans ces cas là, ça fait mal! "

Je regardai ma prise en souriant.

" Un geste, et tu ne pourras plus jamais te servir de tes mains. "
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:48

Elle venait de me coller une baffe. Pour qui se prenait-elle. Elle attrapa les poignets d'Anju. Je posa ma main sur la marque rouge laissée par la vampiresse.

"C'est chaud. "

Je ne connaissais pas cette sensation mais je ne l'aimais pas. Apparemment, elle s'attaquait à moi. Je tournais mon regard vers elle. Ma main se leva lentement et mon doigt se pointa vers elle. Elle fut apparemment figer.

"Je crois que ton prochain repas sera ton propre sang. "

Mes yeux changèrent petit à petit de couleurs. Les passants ne pouvaient rien voir de cette scène car quand j'utilise mon pouvoir, les gens n'en possédant pas ne peuvent pas nous voir. Ma main se ressèra lentement. Je voulais la voir souffrir. Je n'avais pas peur du sang. Cela faisait des années, des siècles que j'en voyait. Je n'avais pas peur de tuer.
Elle semblait souffrir. Je voulais l'achever mais cette endroit n'était pas des meilleurs. Mon poing s'ouvrait et se fermait au même rythme. J'arrêta ces mouvements et je m'attaqua à son bras. Il se retournait. Le spectacle n'était pas très beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:58

Le spectacle était vraiment sanglant. Le bras de la vampire de retourna, les doigts se briserent les uns apres les autres. Même si je sais que ses membres se reformeront dans peu de temps, j'eus pitié d'elle. Il ne faut jamais enervé la démone. C'est ce que j'avais appris depuis l'Enfer. Elvira était en son pouvoir. Elle lâcha mon bras. Personne ne voyait la scene. Seule nous la voyont.
Meme si la jeune fille nous avaient attaqué, je ne pus m'empecher de m'interposer.

"Suzanna... je crois qu'elle a compris"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:07

Je continuais mon carnage mais Anju vient s'interposer.

"Suzanna... je crois qu'elle a compris"

J'aurais bien aimé la tuer ou encore la voir souffrir. Mais j'obéis, pour je ne sais quelles raisons. Mon bras retomba le long de mon corps et mes yeux retrouvèrent leur couleur normale.

"Pff... Ne nous reprovoque plus si tu veux rester en vie. "

Je lui lançais un regard des plus terrifiants et brisa la "bulle" où nous nous trouvions.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:12

"C'est chaud. "

Je souris face à la tête qu'elle faisait, elle levait sa main, et je me figea, relâchant les poignets de l'Ange, je ne pouvais rien faire...

"Je crois que ton prochain repas sera ton propre sang. "

Ses yeux changèrent peu à peu de couleur, elle ouvrait et fermer ca main sans faire aucun effort, tandis que moi je hurlai de douleur, les gens devaient me prendre pour une folle, ils ne semblaient pas voir ce qu'ils e passait, mais ils pouvaient entendre mes cris. Soudain elle arrêta, mais s'attaqua quelques secondes plus tard à mon bras, je n'eus même pas le temps de réaliser ce qu'il se passait; mon bras était complètement retourner, et j'entendais mes os se broyer, puis tout à coup plus rien... Je commençait peu à peu a sombrer dans l'inconscience. J'entendis tout de même l'Ange stopper le carnage...

"Suzanna... je crois qu'elle a compris"
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:14

Je ne l'avait jamais vue dans un tel état. J'avais tellement peur que dans sa torpeur elle me blesse que je subit quelques tremblements. Mais elle baissa son bras sans rechigner. J'était soulagée. Sa couleur des yeux avait changé et la "barriere" se dissipa. La petite démone lui envoya un regard que je ne lui connaissait pas et se retourna.

"Pff... Ne nous reprovoque plus si tu veux rester en vie. "

Et je lança a Elvira:

"La prochaine fois, je ne serais peut-être pas là pour t'aider, alors fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:27

[ Je suis pas pervers ! Je me dirige sur un magasin de boutique pour ma veste !!!]

Après avoir reçu le coup dans les ..... et de s'être fait traiter de pervers pour ne sait quelles raisons, je décide alors de relever la tête et je les voient trois filles dont deux que je connais bien, deux choix face a moi comprendre ce qui se passe ou rentrer dans ce magasin prendre ma veste que j'avais commandée. Finalement, la veste pouvait attendre.
Je les regardent se battre entre elles ma colère revint, j'avance et je me met entre elle je regarde Suzanna qui venait tout juste d'utiliser son pouvoir je lui retorque

Ne l'utilise jamais dans un endroit comme celui-la, et ne le refais pas sur n'importe qui, mesure d'abord le niveau de ton ennemi c'est ce que disais toujours nos familles.


Me retournant vers la vampire je la prends par le col et lui dit :

Et toi, frappe la encore et je te tue.


Que croyaient elles, que je n'avais pas remarqué depuis le début le danger qu'elle représentait, Elvira Samenski une descendante des vampires... je me rappelle que j'en avais deja auparavant chassés quelque uns. et je savais tres bien quels étaient leurs forces, Anju ne se rendait pas compte du danger qu'elles avaient en face d'elle, les vampires ne sont jamais a croisés je le sais très bien, ma dernière rencontre ma valu très cher,


Que viens tu faire par ici elvira ? Aurais tu besoin de sang ?


Je la lâche, pendant que je la tenais je sentais une forte pression dans la main, ils sont toujours aussi fort, mais aujourd'hui je ne voulais vraiment pas me battre, tout le monde me regarda surpris par mon action soudaine, ne me laissant plus que le choix de me retirer et d'aller chercher ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:34

Un ange passe (NDA: je parle au sens figuré bien sur XD)
Tout redevint calme entre nous. Un groupe d'aloscent rianent aux éclats. Pourquoi ne pouvions nous pas faire de meme ?
Je suis inconsciente, je m'en aperçoit. J'aurais très bien pu me faire tuer par la vampire. Pourtant elle n'en avait rien fait. Elle était resté à terre apres l'intervention d'Alex.
Je la regardait. Elle ne semblait pourtant pas dangereuse.
Je me detourna d'elle et partis en direction d'Alex.
Avant de me precipité vers le démon, je lui glissa:

"Faits bien attention à toi . Tu as eu beaucoup de chances de tomber sur nous à ce moment là,, sinon ils n'auraient pas hésité a te tuer."

Puis je mis a courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
alex mercer
~ Démon ~
alex mercer


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Ca depend de mon humeur soit je tu des betes demoniaques soit je .... dort. ^^
Localisation : Vous le saurez, quand vous le meriterez.

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:42

J'appercois Anju qui revenait vers moi je pensais dans ma tête ce que j'aurais fait si elle avait touchée Anju, ma colère serait arrivée a son comble, pourtant Suzanna était très importante a mes yeux c'était ma seule famille qui me restait..
J'étais content de les avoir rencontré dans un tel endroit moi qui avait l'habitude de toujours être seul, ou accompagné de cet imbécile de Indrick que d'ailleurs je n'avais depuis un moment. Je les regardent avec attention, voyant que l'atmosphère entre nous était quand même encore tendu, une idée me vint:


Vous savez, si.....


Cette phrase me paraissait difficile et inhabituel a dire mais...

Vous savez, si vous voulez on peut aller visiter l'endroit... même moi je n'arrive pas a m'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:29

"Vous savez, si vous voulez on peut aller visiter l'endroit... même moi je n'arrive pas a m'y retrouver..."

Apres tout, pourquoi pas, cela nous permettra de nous remmetre de toutes ces émotions. Bizarremnet, maintenant que je savait que tous le monde allait bien, je ne me faisait plus beaucoup de soucis. Mais la presence de mes deux amis y est aussi pour quelque chose.

"Je te suis, tu fais le guide."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:56

- Je suis désolée... Finis-je par lâcher.

Je n'avait nullement voulu les provoquer - on ne provoque jamais un démon -, mais il est très dur pour un vampire qui est assoiffé de se retenir. Je regardai mes 3 compagnons chacun leur tour, les yeux brillants de tristesse. Nous autres vampires n'avons jamais vraiment été acceptés par la société. J'en avais eu l'expérience.

- Est-ce que... est-ce que je peux me joindre à vous?


Cette question s'adressait plus à Alex - même si je savais qu'il allait refuser. Anju avait l'air différente des deux autres. La démone avait l'air maléfique derrière ses allures d'enfant, et Alex... Mais qu'était-il réellement? J'attendis une réponse, me dandinant d'un pied sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:03

Elle nous regarda d'un air suppliant. Il fallait comprendre, etre un vampire n'est pas facile. Elle ne me paraissait pas dangereuse. Son regard s'attarda sur Alex. Elle le détailla, et je fus surprise qu'elle nenous en dise pas plus.

"Pour ma part,..... cela ne me pose pas de problème, mais étant un ange, je ne ressemble pas à ces energumène de Démons. "

Je regarda Alex, avec un regard insistant. Il savait que si il refusait, je lui en voudrait jusqu'a la fin de la journée au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:30

Je regardais la vampiresse. Elle voulait se joindre à nous ? Pourquoi pas. Après tout, elle devait être souvent seule.

"Hmp. Tu peux venir si tu veux, je m'en fiche. "

Je me dirigeais vers Alex et passa derrière lui. Soudain, des souvenirs me revinrent en tête. Je me voyais, munit d'un sabre, tuant des gens, un sourire aux lèvres. Je fermais les yeux ne laissant paraître aucunes expressions.
Je m'adressais à présent à Alex.

"Bon tu te dépêches de choisir, on va pas rester ici toute la nuit. En plus, y a des gens qui nous regardent. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre ange, demon et vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ange, demon et vampire   Rencontre entre ange, demon et vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre ange, demon et vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex mercer entre humain et démon.
» Ian P. Blackcat, démon.
» Le demon et la faucheuse [PV. Lysisca]
» shyness akuro, démon malicieux èwé
» Un RP avec une vampire sa vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ Centre ville ~-
Sauter vers: