Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La rencontre d'une vampire avec la paresse [ PV Kyo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

La rencontre d'une vampire avec la paresse  [ PV Kyo ] Empty
MessageSujet: La rencontre d'une vampire avec la paresse [ PV Kyo ]   La rencontre d'une vampire avec la paresse  [ PV Kyo ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:01

La place principale de notre chère ville … Tant de chose c’était passer sur cette place dont des sacrifices de pauvre jumeau innocent. Cette idée de savoir qu’on donner leurs propre enfants pour une malheureuse malédiction était immonde à mon gout … Déjà abandonner leurs enfants et quelque chose d’horrible mais bon c’est ainsi parfois les femmes crée des enfants non voulu … Puis mon coter de vampire surgit … De savoir qu’il eu des sacrifice alors je pense du sang me donna un peu faim et toute ces odeurs qui m’entouraient était chacune merveilleuse … Mais me faire un dessert ou jouets était bien impossible a cause de légère foule qui marcher sur la place . Moi je marchais doucement sans but précis juste une petite promenade pour penser a peu de chose. Je regardais le sol toujours avec mes lunettes de couleurs verte pour me cacher du soleil celle-ci me donner un air d’enfant a cause de leurs couleurs pomme des lunettes bien rare que m’ont père adoptif m’avait donné pour me cacher du soleil. Je sentais parfois un petit vent qui fessait envoler mes cheveux brun de couleur chocolat et mes mèches verte de qui étaient de la couleur menthe. Je soupirais très souvent et leva la tête observant les bancs libre ou je pourrais m’allonger dessus. Tout en cherchant je murmurais un petite chanson qui passer rapidement dans ma tête … Le titre m’était tout simplement inconnue puis je m’arrêtait de chanter me mordant légèrement la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

La rencontre d'une vampire avec la paresse  [ PV Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vampire avec la paresse [ PV Kyo ]   La rencontre d'une vampire avec la paresse  [ PV Kyo ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:23

Je marchais tranquillement dans la place principale sans faire attention aux autres gens, quand j'arrive alors devant une pancarte, le genre de pancarte avec le "vous êtes ici"...

je vois, je suis donc.... Mais ou est_ce que je suis !!!

jetait en fait au départ partit pour faire des courses, surtout que Amy m'avait grondée en voyant l'état de mon frigot >< Et elle m'avait fait une liste de course, sauf que la je ne trouve pas le marchand viande. Je marche sur la pavé chaud, le soleil cognait bien aujourd'hui, rahhh, je commençais encore a être fatigué et voir tous ces bancs si près de moi, c'était comme un appel de sirène. Mais je devais résister, j'avais une mission, surtout que j'y risquais ma vie avec elle.

je marche encore et encore, regardant tout autour de moi, des gens défilent dans tous les sens, c'est bondé de monde. Rien de mieux quand on est perdu que d'avoir des gens de partout qui vous poussent ><. Je pense que sa doit être la, je marche un peu plus vite, j'avais envie de quitter cette foule inssesable pour revenir au calme et a la tranquillité. Soudain alors que je marche quelqu'un arrive devant moi et je ne peux l'eviter a cause de ma fatigue, je la percute et tombe au sol,

aieuh, ooohh Désolé !! Désolé !! je n'aie pas fait exprès !! je suis désolé

C'etait une fille, aieuh pas de chance j'allais passer un sale quart d'heure, elle avait l'air pas tres bien reveillée elle non plus,

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

La rencontre d'une vampire avec la paresse  [ PV Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vampire avec la paresse [ PV Kyo ]   La rencontre d'une vampire avec la paresse  [ PV Kyo ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:42

Je marchais toujours en regardant autour de moi et non en face ce qui était assez dangereux. Puis tourna la tête en face et sans le voir je percuta une personne qui fit un grand choc et j’en tombai en arrière dont mes lunettes était partie aussi, je me retrouvais assise et ne comprenait plus trop ce qui c’était passer. Je poussai un petit gémissement de douleur à cause du choc assez brusque .

aieuh, ooohh Désolé !! Désolé !! je n'aie pas fait exprès !! je suis désolé

Je levai doucement la tête et pour apercevoir celui qui m’adresser la parole et que j’avais bousculé, c’était un garçon qui paressait dans l’âge de 16 voir 17 ans ou plus car je le trouvais grand même très grand comparé a ma taille assez moyenne.

« Ce … Ce n’est pas grave j’aurais du regarder en face de moi c’est plutôt moi qui est désoler … »

Je le disais d’une petite voix assez timide mais froide à la fois. Et m’assied en tailleur tout en me fichant des regards des personnes qui étaient parfois indifférente. Je frottai mes mains qui étaient devenue rouge à cause du choc mais cette douleur passa rapidement. Un vampire a un corps très résistant.

Sa va ?

Je le regardais et tourna soudain ma tête sur le coter.

« Oui je vais bien et je n'ai rien de casser et vous alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
Kyo Sawamura


Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

La rencontre d'une vampire avec la paresse  [ PV Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vampire avec la paresse [ PV Kyo ]   La rencontre d'une vampire avec la paresse  [ PV Kyo ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:33

« Oui je vais bien et je n'ai rien de casser et vous alors ? »

Moi ? Ohh sa va ^^" C'est plutôt toi qui m'inquiète, tu es sur que tu vas bien ?


Juste après je l'aide a se relever la remettant debout. Elle était plutôt petite par rapport a moi. Elle avait l'air de ne pas avoir aimé la petite chute que je li avait fait subie, je la comprends. Je peux etre maladroit parfois ><. Mais il ne faut pas que j'oublie que j'ai des courses a faire.

Excuse moi, sans te déranger tu ne serais pas par hasards ou se situe le.... merde c'est quoi deja le nom,... euh....

regardant ca petite liste toute confectionnée, je devais trouver la charcuterie, mais elle avait un de ces noms.

le pascadou des petits charcutiers, oui bon, je cherche une charcuterie, tu ne serais pas par hasards ou sa se trouve ? Je suis un peu perdue...

je n'étais pas un peu perdu, j'était totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Kuro
~ Vampire ~
Suika Kuro


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec les humains et leurs prendre leurs merveilleux liquide rouge (L'
Localisation : Et si on jouer a cache-cache ?

La rencontre d'une vampire avec la paresse  [ PV Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vampire avec la paresse [ PV Kyo ]   La rencontre d'une vampire avec la paresse  [ PV Kyo ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:19

Moi ? Ohh sa va ^^" C'est plutôt toi qui m'inquiète, tu es sur que tu vas bien ?

Je poussa un petit soupire . Puis leva mon regard sur lui et affichais un petit sourire sur mes lèvres froides et rose claires qui était légèrement glossés et lui tira la langue par amusement

« Je vais bien croyiez moi … ! »

Je me laissa me relever par son aide puis me recule légèrement tapotant doucement sur mes vêtement puis releva la tête vers lui .

« Merci … »

Je regardais un nouvelle fois trépignant doucement du pied sur le sols les mains derrière mon dos qui étaient joint .

Excuse moi, sans te déranger tu ne serais pas par hasards ou se situe le.... merde c'est quoi deja le nom,... euh....

Au son de sa voix je pouvait comprendre qu’il ne savait pas vraiment ou il se trouvait puis me mit sur la pointe des pieds observant le morceau de papiers .

« Waah … Quelle longue liste … ! »

Je me remettais une nouvelle fois normalement .

le pascadou des petits charcutiers, oui bon, je cherche une charcuterie, tu ne serais pas par hasards ou sa se trouve ? Je suis un peu perdue.

Je posais mon index sur mes lèvres . Je sentais qu’il était perdu et cela m’amuser un peu .

« Une charcuterie … Du sang … Miam … Aah euuh ouais je sait ou il en a une ! Vous sortez d’ici et va a gauche continuant toujours ensuite a droite et euuuh …. Arrght comment dire . Si vous voulez je vous y guide . »

Ceci étais rare que je soit tant gentil avec une personne . C’étais donc ma journée ou bien le choc m’avais un peu changer . Dit penser me faisait rire intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'une vampire avec la paresse  [ PV Kyo ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vampire avec la paresse [ PV Kyo ]   La rencontre d'une vampire avec la paresse  [ PV Kyo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'une vampire avec la paresse [ PV Kyo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec une vampire sa vous dit ?
» La paresse est mon ame
» Kyo la paresse
» Fiche d'activité d'une chibi vampire
» Rencontre entre ange, demon et vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La place principale ~-
Sauter vers: