Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:19

Akume avait fait quelques pas et s'était retournée vers moi, un flocon de neige vint ce poser sur sa main et elle le regarda. Moi, je regardais le ciel. Ce ciel qui devenait clair. Les nuages étaient devenus complètement blanc, et les flocons avaient remplacer la pluie et l'orage. Puis, je posais mon regard sur le sol, suivant les floncon qui venait s'y écraser, et enfin, en relevant la tête je l'ai regardée. Elle avait toujours ce même air. Son visage était toujours le même, indéchiffrable.

Elle s'est de nouveau approchée, et ma pris la main. Je me suis mis à avancer, regardant sa main, et l'écoutant murmurer de sa belle voix une chanson. Ensuite, j'ai regarder autour, regardant le parc, et puis tout ce qu'il y avait autour. Ce monde est vraiment étrange. Et tout change en si peu de temps, il y a tellement de choses que l'on ignore. Comme l'existence d'être qui dépasse même les humains.

Je regardais toujours autour, m'arrêtant sur des choses futiles qui ne servaient pas à grand chose, comme un insecte rampant au sol. Puis, je me suis rendu compte que je ralentissais, et je me suis reconcentrer sur Akume, dont je n'arrivais pas à voir le visage de l'angle où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:20

Akume se stoppa, oubliant tout ce qui l'entourait. Elle fixa la clé puis l'arracha avec violence de la ficelle sur laquelle elle été attacher. Elle la serra avec force dans sa main, l'enfonçant quelque peu. Du sang se mit à couler le long de sa main et elle la releva. Elle lécha le liquide et rangea la clé dans une poche de sa robe. Elle avança de nouveau, oubliant Lenny derrière elle. La jeune fille fixa au loin et entre-aperçut sa maison. Son pas se fit plus rapide et en peu de temps, elle fût devant chez elle. Elle poussa la porte et la laissa entre-ouverte pour que le garçon puisse rentrer. Elle se précipita vers une armoire au fond de la pièce et en sortit un long pull orange et noir ainsi que des mi-bas. Enlevant ses vêtements, elle les balança dans la pièce et enfila les nouveaux. Elle attrapa son I-Pod resté sur la table ainsi qu'un vieux carnet abîmé et se laissa tomber dans le canapé non loin d'ici. Elle ouvra le carnet et se mit à lire, oubliant le monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:09

Akume s'est arrêtée. J'ai continuer d'avancer, et pour ne pas la bousculer j'ai avancer sur le côté. J'ai vu qu'elle saignait, et que ces yeux avaient l'air vides. Comme tout à l'heure. Mais, sans que j'eusse le temps de dire quoi que ce soit, Akume avait déjà disparut.

Je me suis demandé un moment, ce qu'il c'était passé, et ai juger mieu d'aller rejoindre Akume. Etait-elle rentrée chez elle ? Fermant les yeux un moment pour réfléchir, je me rappellais de son visage. Je préférais le voir éclairé de joie plutôt que cette expression qu'elle avait il y a quelques minutes. Quand je fermait les yeux, ce que je voyais, c'était la jeune fille aux cheveux mouillés, noirs, avec cette petite mèche orange, et ces yeux vides. Je crois que c'est ce qui m'avait le plus marqué en voyant son visage.

J'ai continué à avancer. Sans prendre attention aux rares passants qui marchaient, aux commerçants qui préparaient leurs magazin... Tout ces actes de la vie de d'habitude étaient devenus vraiment insinifiants depuis que tout ce paranormal était entré dans ma vie. Et puis... Il n'y avait qu'Akume qui comptait pour l'instant.

J'arrivais devant la porte de chez Akume. Elle était restée entrouverte, ce qui me prouva alors qu'elle était rentrée. Sans plus attendre, j'ai ouvert la porte.

" Akume ? "

Je me suis avancé vers le salon, la découvrant assise sur le canapé, à écouter de la musique, comme quand je l'ai rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:54

Akume lisait toujours quand le garçon entra. Elle ne pouvait pas décrocher du livre, elle était figée. Ses yeux parcouraient les lignes à une vitesse hallucinante et seul le bruit des pages frottées et tournées confirmaient que tout ceci n'était pas un rêve. La musique inondait l'esprit d'Akume et les scènes du livre se dessinaient d'elle même dans son esprit. Alors qu'elle s'apprêtait à tourner la page, la voix de Lenny se fit entendre et mit fin à sa rêverie. Le livre tomba sur le parquet, produisant un bruit sourd. Le casque présent sur les oreilles de la jeune fille glissa lentement et tomba sur le canapé. Son regard changea légèrement et elle posa ses deux pieds au sol. Se retournant, elle fixa Lenny et un léger sourire éclaira son visage. Elle se détacha du bord du canapé et saute sur ses pieds. Elle s'approcha d'une armoire et en sortit une couverture rose avec un chien dessus. Sur celle-ci, on pouvait lire : "Maromi". La jeune fille eut un petit rire en voyant la tête du garçon à la vue de la couverture mais lui posa sur ses épaules. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et lui sourit.
"Je vais préparer du Thé, tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54

Akume était sur le canapé, et quand elle entendit ma voix, elle fit tomber le livre, puis ces écouteurs tombèrent de ces oreilles. Elle me regarda, et la voyant sourire, je lui rendit ce dernier à mon tour. J'aime bien quand elle sourit.

Elle s'est levée du canapé, et à été chercher un livre dont la couverture... C'était une couverture rose avec une sorte d'animal dessus. Je fixais le livre bizarrement car je ne m'attendais pas à voir un tel livre chez Akume. Je laissais échapper juste un léger rire, pas parceque c'était étrange de la part d'Akume, mais parceque la couverture en elle même me faisait rire. C'est après qu'Akume m'embrassa.

"Je vais préparer du Thé, tu en veux ?"

" Hum... Pourquoi pas. "

Je lui adressais un léger sourire, puis regardais vite fait la couverture du livre, essayant de voir qu'est-ce que l'étrange animal était censé représenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:39

Akume sourit et partit en préparer. Elle se dirigea vers la cuisine et poussa la porte. Elle fixa la pièce comme si elle l'avait toujours connut et soupira. Appuyant sa main droite sur la table non loin d'elle, elle serra son poing gauche et ferma les yeux. Des larmes commencèrent à couler le long de son visage et des souvenirs l'envahir mais elle secoua la tête et se ressaisit. Elle ouvra les yeux et se redressa. La jeune fille attrapa le nécessaire pour faire le thé et le prépara. Elle attrapa les tasses et revint dans le salon avec celle-ci. Elle aperçut alors Lenny fixer le livre comme si il eût été un monstre sortit de nul part et un léger rire l'envahit. Elle posa les tasses sur le bureau et s'approcha du garçon. Agitant sa main devant les yeux de celui-ci, elle murmura :
"Allô ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:26

Mais d'où il vient, son livre. C'est un livre extraterrestre c'est ça ? Et puis c'est quoi ce chien rose là.

J'étais resté là, à regarder le livre et à attendre Akume. Quand elle arriva, elle eu un léger rire en me voyant dévisager le livre. Elle alla poser les tasses et sa plaça devant moi en agitant les mains.

" Allô ? "

Je tournais le regard vers elle.

" Excuse moi c'est de la faute au livre ^^' "

J'eus un léger rire, puis en oubliait le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:38

Akume eût un léger sourire et attrapa la main du garçon. Elle la serra délicatement et le tira vers le canapé. Elle le fit asseoir et déposa un baiser sur son front puis alla chercha le thé. Elle revint avec les deux tasses et lui donna celle avec le même chien que sur la couverture. Elle eut un petit rire et se laissa tomber sur la place à côté de lui. La jeune fille agrippa la main du jeune homme et la serra. Elle commença à boire son thé tout en fixant Lenny.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:43

Akume me prit par la main et me mis sur le canapé avant de m'embrasser sur le front et d'aller chercher lé thé. Je réfléchissais un moment, à cette longue journée qui était passée. Je ne m'étais d'ailleurs pas ennuyé une seconde, Akume est vraiment une fille interessante.

J'étais dans mes pensée quand Akume revint avec les tasses et me tendit la mienne. Je m'apprètais à boire, quand je remarquais ce qui était dessiné sur la tasse, et qu'Akume rit avant de s'asseoir à côté de moi. Je ris à mon tour. Akume me prit la main et commença à boire son thé.

Je la regardais quelques secondes, et regardais nos mains. Ensuite j'allais boire mon thé quand je vis encore ce chien, je l'observais un peu, puis je commençais à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Akume Aisu
~ Démon ~ Happy Nightmare ~
Akume Aisu


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : What...?
Localisation : F*ck ! :D

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:00

Akume finit son thé et posa doucement sa tasse sur la table basse puis sourit. Elle s'étira et fixa longuement Lenny, attendant qu'il finisse son thé. Elle soupira et se leva de son siège. La jeune fille s'approcha lentement d'une commode, l'effleurant du bout des doigts, et se stoppa. Elle attrapa son livre qu'elle avait laissé ouvert et retourna s'asseoir. Se laissant tomber sans grâce dans le fauteuil, elle ouvrit le livre et posa sa tête sur le torse du garçon. Puis ses yeux plongèrent dans les lignes du livre, oubliant ainsi ce qui l'entourait. Elle lisait avec une rapidité extrême, plongeant dans ce monde d'autre fois. Elle se plongeait dans l'histoire d'une personne formidable et ne désirait en sortit. Puis un bruit se fit entendre au-dessus d'elle : un bruit de pas. Elle leva le regard et soupira. Se levant, elle alla se placer devant le conduit d'aération et fixa à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:28

Akume avait déjà terminé de boire son thé, et je la vit se lever pour aller chercher un livre, puis, revenir pour se mettre sur le canapé et mettre sa tête sur mon torse. Elle lisait vraiment vite, la vitesse à laquelle elle tournait les pages me le prouvait. Je ne pouvais m'empècher de la regarder du coin de l'oeil d'ailleurs. Puis, je finis mon thé et posa la tasse sur la table, en prenant soin de ne pas gèner Akume dans sa lecture. Il y eu un étrange bruit, un bruit de pas ? Akume se leva en soupirant et alla jusqu'au conduit d'aération. Je me suis levé à mon tour, je me demandais ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Contenu sponsorisé





It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]   It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Just a Game ? [PV : Lenny/Suite au RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Future [PV : Lenny]
» Lenny Sevencliff ~ Dit Seven'
» Fiche de Moi ! [ Lenny Sevencliff ]
» Nouvelle rencontre [PV: Lenny]
» ~ Suite au contexte ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ Ville de "Memories" ~-
Sauter vers: