Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le toit, étrange rencontre. [Pv. Road]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

Sur le toit, étrange rencontre. [Pv. Road] Empty
MessageSujet: Sur le toit, étrange rencontre. [Pv. Road]   Sur le toit, étrange rencontre. [Pv. Road] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:50

Le ciel. Le vent. Tout ici était agréable. Sur le toit du centre commercial, toujours abandonné. Le calme. Quel bonheur. Cela faisais trois mois que je venais ici tout les jours, pour réfléchir.

"Kuzu boshi..."

On ne distinguait que le ciel. Aucun nuages. Rien. Cette mélodie qui trainait dans ma tête. Je la laissais ce perdre dans le vent.

"Kirameku..."

Soudain, je ne vis plus rien. Je ne vis plus les voitures. Plus les immeubles. Seulement le ciel.

"Yume no, Hoshi sa."

C'était un rêve. Un rêve que j'avais depuis la naissance. pouvoir m'envoler. Voler dans un ciel sans nuage.

"I wanna be..."

C'est cela... J'allais être une plume... Seulement pour quelques vers. Seulement pour quelques paroles...

"Ikouze..."

Un lèger bruit me ramena à la réalité. Un bruit de vent, il balaya mes cheveux, et je remontais d'un lèger geste mes lunettes, avant de sortir une parole de ma bouche.

"Tsubasa Hiroge"

Je m'asseyais, regardant à nouveau le ciel, et attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
 
Sur le toit, étrange rencontre. [Pv. Road]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Kamelot [Fini]
» Galerie de Road Alias Menu-flunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: