Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Road Kamelot [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Road Kamelot
~ Ange ~
Road Kamelot


Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2009
Emploi/loisirs : J'aime jouer !
Localisation : Je sais pas moi, quoique regarde dérrière toi ;)

Road Kamelot [Fini] Empty
MessageSujet: Road Kamelot [Fini]   Road Kamelot [Fini] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:11

Road Kamelot [Fini] Identity

Nom: Kamelot
Prénom: Road
Date de Naissance: Inconnu
Age: 15 ans d'apprence, 200 en réalité
Groupe sanguin: Inconnu


Road Kamelot [Fini] Equipement

Pouvoir spécial: Rêveri est un sors, un pouvoir, puissant ou non il partage en tout deux monde, le réelle, et le fictif, le fictif est le pouvoir de Road, ce pouvoir puissant ou non lui permet de créer un monde fictif à ses envies, pour elle rien de plus amusant qu'un monde de jeu, simplement une salle d'enfant, ou les trésor ressorte en permanence, une salle magnifique au yeux des enfant, des grosses peluche, des cadeaux, des coussin, des friandise, rien de mieux pour un enfant que de vivre dans une maison aussi belle, aussi enfantins, mais gare car dans ce monde Road est à moitié déesse, bien sur ce pouvoir ne dur jamais indéfiniment, exactement car son pouvoir ce limite à pas plus de deux heure, ou elle s'épuisera, de plus ce monde s'auto-détruis des que Road sort du monde fictif. Une autre chose, sur ce que Road ne peut pas utilisé n'importe qu'elle pouvoir, mais juste celui de Candle, qu'elle n'a toujours pas réussi à manier.

Arme spéciale: L'épée des rêves, une épée qui lui permet de trancher les rêves des autres, inoffensive en réalité...

Road Kamelot [Fini] Physique


Comment est Road ? Y’a plus simple regarder mon avatar et ma signature… Bon ok même en regardant ça décris pas assez, le mieux serai que je vous décrive tous son physique, allez je me lance le défis de 14 lignes à partir de « Description Physique », vous me croyez pas, alors je vais vous le prouver ! Alors commençons par Road naturel, c'est-à-dire Road sans habit, armes etc. Déjà selon ses ailes Road change de couleur de peau, en ange sa peau est blanche comme celle des humains, une peau blanche pur tel un vampire, puis ses yeux eux sont de couleur violet/bleu, en clair elle ressemble à une vrai humaine, sauf pour ses ailes, celles ci sont blanches, blanches pures, ce sont des plumes de colombe, enfin on pense qu’il s’agit de cette animal. Sans ses ailes Road change de deux choses, la première étant sa couleur de peau, celle-ci est grisâtes, personne ne sais pourquoi, de plus c’est grâce à sa que pendant quinze longues années Road à réussi à ne pas se faire tuer par les démons, bien qu’elle l’ignorait elle aussi, ensuite ses yeux eux sont de couleur jaune, un tel changement rare chez les autres personnes, personne ne peut expliquer se fait en réalité… Ensuite Road possède aussi des stigmates sur le front, des stigmates noirs, qui disparaisse bien sur quand ses ailes apparaissent, ses cheveux eux sont de couleur bleu et mi en bataille. Niveau habit Road porte souvent sa tenu favorite, cadeau de son « grand frère » démon qui à toujours du cœur même leur différence, cette tenu est simple, il s’agit d’une chemisette blanche avec une jupe violette, des longue chaussettes qui montes aux genoux de couleur blanc et violet et des chaussures à mi talons de couleur noires, complémenté d’un nœud papillons violet. Elle met cette tenu le plus souvent possible, mais la faisant trop passé pou une gothique il arrive souvent qu’on lui donne d’autres tenues. Sa dernière mise fut une longue robe blanche, elle n’avait mit ni de chaussure ni de chaussettes sur cette tenue ci. Et voila comment avoir 14 lignes facilement.


Road Kamelot [Fini] Caractre

Bon si je vous dis que je me lance le même défi sur Word vous me croyez ? Bon allez arrêter de faire les rabajoies, je vous avais bien montrée dans le physique ^^’ Bref y’a un moyen clair pour résoudre sa, voila mon défis, Je décris remplis cette section en 14 lignes ou plus en partant de Description psychique, lest go ! Déjà Road fait un petit double jeu, le premier étant d’une gentille fille de 16 ans, gentille, serviable, obéissante, amical, intelligente, road parait bien une jeune fille model en qui on peut avoir l’entière confiance, une personne sage qui sais se comporter de tel, pourtant elle parait aussi comme une gamine qui aime s’amuser, elle se fait passé pour quelqu’un d’aussi gentil que ses semblable, mais malgré qu’elle soit une ange, mais Road est loin de sa, en réalité c’est un vrai démon sadique, tous sa à cause de on passé, qu’elle fut été comme un démon, élever pour tuer… Road est quelqu’un de très sadique, méprisable et méchante, quand on la connaît il faut être plus fort qu’elle pour la calmer, elle pourrait bien se faire trancher la tête tous le monde s’en ficherai vu comment elle est sadique… Pourtant come tout le monde, Road à un très gros point faible, sont point faible c’est ses amis… De un même si elle peut tuer les démons elle en est incapable de faire du mal à sa famille démon, pourquoi ? Parce que hormis son père et sa mère, son grand frère croit en elle et ne voudra que l’ange l’ayant sauvé la protège et qu’elle devienne quelqu’un d’autre, de plus les démons on été pendant des années sans répit sa famille, ses amis, elle à du mal à les renier. Elle est aussi incapable de renier Shibuki Hoshino , l’ange ayant cru en elle et qui lui à permit de vivre une seconde vie… Pour le reste elle les considère simplement comme des personnes normaux, des personnes comme elle quoi… Road aime bien les friandises, après tout elle se comporte comme une jeune fille de 10 ans niveau gaieté, elle aime aussi s’abriter dans Rêverie quand elle ne va pas bien. Elle déteste qu’on lui donne un ordre et préfère d’être sont propre chef, bien qu’elle sait qu’elle ne pourra en aucun cas l’être. Et voila plus de 14 lignes ^^’


Road Kamelot [Fini] Histoire


« Toutes personnes à une vie, bonne ou mauvaise il se doit de l’accepter, mais certains abandonnent, moi Road Kamelot je n’abandonnerai jamais, enfin pas tant que je n’aurai pas comprit pourquoi tu ne m’avais pas tué il y à 1 ans… Je te fais la promesse que je deviendrai aussi bien que toi !

Road Kamelot, l’ange
Dont tu as sauvé. »


Toute histoire commence par un début, pourtant cette lettre était à la fin, mais si je dois vous raconter le début de la vie du jeune ange je vus le ferais, notre histoire remonte à plus de 16, et oui Road à beaucoup plus que 16 ans, en réalité elle en à 21, mais la jamais avoué au autre à cause de son physique de fillette de 13-16 ans, bref revenons à nos moutons, sa naissance arriva bientôt, Road était née aux côté de sa mère et son père, logique je sais, Road fut leur fille, et aussi leur dernière, pendant un ans ils l’élevèrent de tous leur cœur mais voila se qui arriva, étant en promenade tranquille, les vrai parents de Road furent attaqué, personne ne su par qui ni par quoi, le corps de Road ne fut jamais retrouvé, tous le mondes pensaient qu’elle fut morte puis son corps dirigé dans le corps d’un animal. 
Et ces dans une petite promenade amical que l’aîné de la famille Kamelot trouva le bébé, le recueillant ses parents élevèrent l’enfant pendant de longues années, les Kamelot est une famille riche et démoniaque, personnes ne s’occupe d’eux, les laissant en paix, il reste quand même serviable aux autres démons, la mère était morte après la naissance de Noah Kamelot, l’aîné lui avais oublié son nom et resté sous l’identité du frère Kamelot, tandis qu’aux père personne ne l’avais jamais vu… 
Bref Road resta avec une famille de démon pendant des années sans répit possible. Mais avant Road était très gentille, alors qu’es-ce qui la força à devenir aussi sadique alors ? Simplement une simple dispute, une petite dispute qui se transforma en un crime, un énorme crime, Road n’avais que 13 ans quand elle se disputa avec Noah, fou de rage ils se séparèrent, mais Noah s’en voulu et voulu s’excuser auprès de Road, celle-ci en le voyant le prit mal et devant les yeux de son aîné elle massacra Noah. Après lui avoir donné une vingtaine de coup d’épée, Road commença à rire du sang, tant qu’a son aîné lui il resta à les regarder, près à sourire de se crime… 


« Grand Frère pourquoi tu souris ? »

Des années après, environ à ses vrai 16 ans elle partit avec son frère tuer pour la première fois des anges, ne sachant se qu’elle était réellement, son frère les emprisonnés tandis que Road, elle, les tuait sans hésitation, un tel mensonge ne peut conduire qu’à la mort, Road était quelqu’un de sadique laissant ce caractère sortir le plus…
Jusqu’à ce jour la, Road se baladait tranquillement, se laissant guider par l’odeur du sang sur sa main, oui rien de tel que de tuer quelqu’un avant de commencer sa promenade, enfin bref Road était entrain de rentrer chez elle, quand elle s’arrêta soudainement, une douleur affreuse dans son dos, une envie de vomir, l’impression que son cœur allait se déchirer et en quelque seconde que deux grandes ailes blanches sortirent de son dos, déchirant ses habits, sa peau beige voir blanche apparu et ses yeux violet, bref on devines tous que Road avait prit pour la première fois sa forme d’ange, ces à ce moment qu’elle comprit pourquoi elle se sentait si différente, elle réussi à faire disparaître ses ailes mais pas sa couleur de peau, elle courra alors vers chez elle, mais un démon la vit dans cette forme, se doutant bien qu’elle était ange, il prévenu ses amis…
Après avoir eu le courage de son frère celui-ci lui dit de fuir le plus loin possible et de ne jamais retourné ici, elle n’hésita pas et se mit à fuir, pourchasser par 5 démons voulant la tuer Road courrait le plus vite possible, à peine sortit de l’enfer elle fut épuisé, continuant à être pourchasser elle s’arrêta fixe…


« Rêverie… »

Dit elle pour ouvrir la porte et se réfugier dedans, mais elle n’était pas vraiment seule…
Road resta un moment dans son monde de rêve, un rêve dont personne ne pouvaient éteindre, elle se sentit si bien mais en même si mal, si bien d’être dans cette protection, si mal que son frère est peut être mort, que si elle sort les démons l’attendent pour la tuer, si mal de se sentir menacée par une seule différence, Road se leva et tourna en rond pour au final s’envoler réfléchissant…


« Je veux que tous volent ! » 

Sur ces mots les cousins, les peluches, les sucreries et le grand siège s’envolèrent pour finalement que Road alla s’asseoir sur le grand siège et finir par prendre une sucette et réfléchir, la première fois que ceci lui arrivait. Road était profondément dans ces pensées, comment pouvait elle être un ange ? Non c'était un démon pas un ange, mais son frère l'avais bien dit, et ses ailes le montrait bien, elle était née ange... Road entendit alors du bruit, elle se leva en un bond et fit tout tomber au sol.

"Comment est-tu venu ici ?"

"Euh... salut... Je sais pas trop en faite..."

"Comment sa ??!!"

"Euh... Mon nom est Shibuki Hoshino... Je ne suis pas méchant..."

"Je ne te crois pas !"


"Euh... Mais pourquoi, je ne tait rien fait..."


Road alors voulut lui lancer un coussin sur la tête, celui ci l'esquiva de justesse puis Road s'apprêta à lui mettre le siège quand elle trébucha et tomba au sol, immédiatement le jeune ange alla vers elle et regarda sa jambe.

"Ta cheville est tordu... Il faut partir d'ici, chez mon maître on pourra te soigner..."

Sur ses mots il prit Road et partit vers le paradis, une fois la bas son maître examina la cheville de la petite et la soigna, au bout d'une semaine Road intégra les anges, mais renié par eux elle se mit à fuir dans un coin isolé quand Shibuki lors d'une promenade la trouva, il alla la voir, celle ci pleurait...

"Hum... Pourquoi tu pleure ?"

"Shibuki..."

"Oui ?"


Puis elle l'enlaça et continua.

"Les autres me déteste, après tout je ne suis qu'une tueuse, mon nom est Road Kamelot, j'ignorais tout de moi, j'ignorais que j'était une ange, et j'ai tué ma vrai famille..."

"Road Kamelot... Mes non ne t'inquiète pas je suis sur que si tu avais été recueillis pas des démons c'est que tu n'est pas l'assassin de tes parents Pour niveau ange je vais t'aider..."

Shibuki Hoshino, cette homme ange était quelqu'un de bonne fois et généreux, en faite pourquoi était t'il partit en enfer, pour éliminer Road Kamelot, mais il comprit que l'éliminer ne servirait à rien il l'aida donc à intégrer les anges, Road était renfermé et éloigné, mais elle était maintenant receuillit et devenit une ange puissante et protège les humains, même si quelque fois son sadisme revient...

Road Kamelot [Fini] Autre

Le code du règlement est [On peut commencer], j'ai connu le forum grâce à Lysisca, je suis une mini graphiste, encore au niveau apprenti/intermédiaire, j'utilise le logiciel photoshop cs4 extented, tant qu'a mon expérience de rp-iste sa fait un ans que je fait du rpg, j'aime bien écrire mais malheursement mes fautes m'adore aussi.


Dernière édition par Road Kamelot le Mer 16 Sep - 13:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-kouko.forumactif.org/
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Road Kamelot [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot [Fini]   Road Kamelot [Fini] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:45

Elle est super ta fiche Road ^^
J'attend que tu es terminer, puis je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Road Kamelot
~ Ange ~
Road Kamelot


Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2009
Emploi/loisirs : J'aime jouer !
Localisation : Je sais pas moi, quoique regarde dérrière toi ;)

Road Kamelot [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot [Fini]   Road Kamelot [Fini] Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:49

Huhuhuhu merci, okay pas de problème, je te fini sa mercredi surement, à cause de mon collège j'ai pas trop de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-kouko.forumactif.org/
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Road Kamelot [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot [Fini]   Road Kamelot [Fini] Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:48

Avec la rentrée on manque tous de temps =P
Je te laisse terminer a ton ryhtme ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

Road Kamelot [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot [Fini]   Road Kamelot [Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:51

Très belle fiche, j'approuve =D ! <3
Bienvenue parmis nous Road ;3
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
~ Ange ~
Road Kamelot


Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2009
Emploi/loisirs : J'aime jouer !
Localisation : Je sais pas moi, quoique regarde dérrière toi ;)

Road Kamelot [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot [Fini]   Road Kamelot [Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:55

Merci Envy, j'ai enfin fini =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-kouko.forumactif.org/
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

Road Kamelot [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot [Fini]   Road Kamelot [Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:00

Owiii il a finit *o*
J'ai hâte de te revoir en RP Darliiing *-* //BRIQUE// (Merci Lysisca u_u ..)
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
~ Ange ~
Road Kamelot


Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2009
Emploi/loisirs : J'aime jouer !
Localisation : Je sais pas moi, quoique regarde dérrière toi ;)

Road Kamelot [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot [Fini]   Road Kamelot [Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:09

elle... pas il... En rp ? Bas je dépend de mon partenaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-kouko.forumactif.org/
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Road Kamelot [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot [Fini]   Road Kamelot [Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:42

Je te valide la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Envy
~ L'envie - 7 sins - Psychopathe ~
Envy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009
Emploi/loisirs : Assouvir mes envies ...
Localisation : Là où ne m'attend jamais !

Road Kamelot [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot [Fini]   Road Kamelot [Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:58

Oula, gomen j'étais déconcentré à cause d'un RP sur un autre forum que je faisais en même temps u_u ... Avec pour avatar Allen Walker alors comment ne pas être déconcentré '_' ? ...
Pour le "Darling" je te rassures, je sors ça à tout le monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
~ Ange ~
Road Kamelot


Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2009
Emploi/loisirs : J'aime jouer !
Localisation : Je sais pas moi, quoique regarde dérrière toi ;)

Road Kamelot [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot [Fini]   Road Kamelot [Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:01

Allen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me faut un Allen ! Pas grave Envy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-kouko.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Road Kamelot [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot [Fini]   Road Kamelot [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Kamelot [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit, étrange rencontre. [Pv. Road]
» Galerie de Road Alias Menu-flunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: Anges.-
Sauter vers: