Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Paradis selon Anju...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Azrael
~ Ange ~
Anju Azrael


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...
Localisation : ℓà σù тυ η'єѕ ραѕ ...

Le Paradis selon Anju... Empty
MessageSujet: Le Paradis selon Anju...   Le Paradis selon Anju... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:01

alors c'est cela que l'on appelle le "paradis"...

Moi qui n'avait reçu d'ordre que sur la Terre ferme, je fus dégoûtée de voire autant de lumière.
Tous ces anges Gâteux qui parle de la Terre que comme un jeu, où la guerre n'est qu'une bataille gentillette pour les divertir.

C'est répugnant...

Mais ma mission n'est pas de juger cette horreur, je me dois de tuer les démons qui sont sur la liste de l'ange En Chef, Gabrielle.

Marchant dans les couloirs, Abbadon, mon loup, à mes côtés, je cherche la "Salle Souillée",
la salle des sales besognes comme je l'appelle. Cette salle regroupe toute les liste de missions donnée par Gabrielle la Pure, de rang F à S, de la plus facile à la difficile, des faucheuses ou "mini démons" à la Reine des enfers.

Les anges me regarde d'un air bizarre...C'est sur qu'il ne doivent pas avoir l'habitude de voir une chasseuse de prime "noire"(en rapport à sa tenue et son comportement) au paradis accompagnée d'un loup. Son Aura parait bien Négative par rapport à la paix des cieux. Et ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feunarde94.skyrock.com
 
Le Paradis selon Anju...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anju Azrael
» Quand nos regards se croisent...[Pv.Anju]
» Les Anges et les démons... seront ils un jour reunis ? [PV Anju - Alex]
» ~ Au portes du paradis ~ [PV. Misha Kururugi] - Terminé! -
» Bienvenue au "paradis"... [Libre] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: ~ Memories ~ RP's terminés ~-
Sauter vers: