La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anju Azrael

AuteurMessage
Anju Azrael
~ Ange ~

Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...

MessageSujet: Anju Azrael   Ven 10 Juil - 16:10

Anges

Nom:Azrael

Prénom:Anju

Date de Naissance:à la descente de Gabrielle sur Terre

Âge: indéfinissable mais selon sa forme,on lui donnerait 19 ans

Groupe sanguin:O+

Pouvoir spécial:contrôle du temps et de l'espace tel un dieu mais avec des répercutions considérable sur son organisme; une espérance de vie beaucoup plus longue que la moyenne.

Arme spéciale:3 katanas

Physique: Cette jeune fille à les cheveux longs noirs corbeau, avec des yeux verts émeraudes. Son nez est fin. Elle possède un corps fin et élancé, attirant les convoitises de beaucoup. Les plus séducteur ne sont plus de ce monde pour pouvoir la décrire. Elle est d'assez petite taille, frôlant les 1,55 m, ce qui lui permet de se faufiler un peu partout sans se faire repérer. Ses oreilles pointues son cachées derrière ses cheveux et un bandana noir profond.

Caractère:La seule fois où on l'eût vu enjoué fut dans son enfance. Elle est de nature sombre, orgueilleuse et renfermée. Son côté sadique l'aide beaucoup dans son travail, mais l'empêche de se lier d'amitié avec les autres. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à en vexer beaucoup.

Histoire:
Anju est la fille d'une envoyée ange de Gabrielle et d'un elfe au service de Satan. Elle a vécu une petite vie heureuse jusqu'au jour où sa mère du rentrer au Paradis et son père dans les Limbes. Elle fut abandonner à la nature mais avec de quoi se nourrir et 3 katanas offert par sa mère avant son départ. Elle a vécu avec les loups, mais ne sait ni lire, ni écrire. Elle se rend compte qu'elle ne vieillit que si elle tue. Arrivée à 14 victimes, soit l'âge de 14 ans, elle est recueillit par une famille de chasseurs de prime au service des Anges. Elle ne leur en ai pas pour autant reconnaissante et reste froide face à sa famille adoptive. Elle apprend à se perfectionner au katana et apprend les rudiments de l'écriture et de la lecture. Elle se lie avec un loup qui la suivra partout où elle ira. A cause de la 1ère Guerre mondiale, La maison où elle a vécut brûle et elle est obligée de partir pour l'Asie pour contrer la mafia chinoise, les Triades, soupçonnés d'être des démons. Elle revient en France à l'âge de 19 victimes. En revanche, l'Elfange ne sait pas que sa mère est à la tête de la Guerre Anges/Démons, n'ayant que peut de souvenirs de son enfance, Gabrielle et ses serviteurs ne sont pour elle que ses patron et ne soupçonne pas un seul instant qu'elle possède un sang angélique .

Code du règlement:[On peut commencer]

J'espère que cette fois sera la bonne...

Dernière édition par Anju Azrael le Mer 16 Sep - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feunarde94.skyrock.com
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~

Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Re: Anju Azrael   Ven 10 Juil - 16:19

C'est déjà mieu.
Par contre je ne sais pas si tu peux être la fille de Gabrielle, vu qu'elle est disponible en post vacant et qu'elle est une enfant.
A part cela je pense que sa va.

Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
Anju Azrael
~ Ange ~

Emploi/loisirs : qυєℓℓє ¢нαѕѕєυѕє ∂є ρяιмє ƒєяαιѕ-נє ѕι נє η'αιмαιѕ ραѕ тυєя ...

MessageSujet: Re: Anju Azrael   Ven 10 Juil - 16:30

comment pourrais-je faire pour avoir une signature qui va avec mon personnage,je ne sais pas comment faire...
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~

Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Re: Anju Azrael   Ven 10 Juil - 17:53

Tu peux t'adresser par MP à moi ou Envy, nous donner une image et on te fait sa.

PS= Pourras-tu modifier dans ton histoire, car tu ne peux pas être la fille de Gabrielle. Marci.

Anju Azrael
~ Ange ~

MessageSujet: Re: Anju Azrael   Sam 11 Juil - 12:55

c'est fait !!
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~

MessageSujet: Re: Anju Azrael   Mer 22 Juil - 16:37

Et bien je n'ai rien a dire d'autre.
Bienvenue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anju Azrael   

Anju Azrael
Page 1 sur 1