Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le sang ... [Pv: Shyness]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sang ... [Pv: Shyness] Empty
MessageSujet: Le sang ... [Pv: Shyness]   Le sang ... [Pv: Shyness] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:16


  • Amy venait d'arriver dans une ruelle très sombre . Ces yeux de couleurs ambre était encore bien visible dans le noir . Soudain deux jeunes humaines arrivèrent dans la ruelle , le kanata dehors dans la main droite de la blonde , les yeux fixés sur les deux jeunes demoiselles , la vampiresse c'était mise à courir . Commençent par trancher le ventre , le bras , sortir les boyaux , boire leurs sang et arracher leurs tête . Le massacre enfin terminer , Amy se lecha le bout des doigts et continua à marcher , pleine de sang des pieds à la tête . Une silhouette apparut non loin d'elle , une humaine ? Si oui il y aura encore un massacre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyness Akuro
~ Démon ~
Shyness Akuro


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : si vous avez du papier et un crayon, j'vous dessine un manga =3
Localisation : retourne toi <3

Le sang ... [Pv: Shyness] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... [Pv: Shyness]   Le sang ... [Pv: Shyness] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:16

Shyness arriva dans une rue très sombre et au loin,vit la silhouette d'une fille au loin. près d'elle,le sol était couvert de sang et de restes,on pouvait distinguer des habits de filles déchirés en milles morceaux, surements découpés pas le katana que portait la fille aux cheveux blonds,qui elle aussi était recouverte de sang. venait elle de tuer ces jeunes humaines? encore un repas qui tombe a l'eau... apès tout, les mes de ces files étaient peut ètre encore la,alors tout n'est pas encore perdu...shyness se rapprocha de la jeune fille.

[je me demande si cette fille est humaine...]pensa elle alors.elle lui adressa alors la parole
.



"salut! t'es qui? je ne t'ai jamais vu dans le coin '-' "

Spoiler:
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang ... [Pv: Shyness] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... [Pv: Shyness]   Le sang ... [Pv: Shyness] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:09



  • Amy lècha le sang qui était sur son katana puis regarda vers l'humaine . Mais son âme semblait être plus forte que celle d'une simple humaine ... Qui pouvait-elle bien être ? En tout cas , une fois que le katana était propre , Amy observa le corps de celle ci , les yeux flashé d'une couleur ambre profonde .

    « Je suis ... »
  • La vampire eut un trou de mémoire . Qui était-elle en fait ? Une gentille petite vampire nommé Amy ou Aimy la vampire sadique ... Un soupire se fit entendre dans le silence dans la ruelle . Puis elle souleva son katana pour le poser sur son épaule tout en le tenant par la manche . Le katana commençait surment à être lourd pour la vampire qui commençait doucement à virer vers la personnalité blanche .


    « Amy , Amy Mc Elly . Vampire au sang pure . Et vous ? »
  • Un petit sourir sadique se montra dans le visage de celle ci . Ou bien c'était un sourir amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyness Akuro
~ Démon ~
Shyness Akuro


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : si vous avez du papier et un crayon, j'vous dessine un manga =3
Localisation : retourne toi <3

Le sang ... [Pv: Shyness] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... [Pv: Shyness]   Le sang ... [Pv: Shyness] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:59

Shyness s'approcha de Amy. elle la regardait dans les yeux en souriant.

"je m'apelle shyness ^^" lui dit la petite fille en s'inclinant poliment." ^^ pour tout te dire, je suis pas humaine non plus Razz "

elle se posa alors sur un banc proche et invita la jeune Amy a s'asseoir a coté d'elle.

" moi je suis un démon mangeur d'âmes. je suis en quètes d'humains a tuer pour pouvoir dévorer leurs ames. c'est mon passe temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang ... [Pv: Shyness] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... [Pv: Shyness]   Le sang ... [Pv: Shyness] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:32


  • Amy observa les gestes de la démone quand soudain celle ci l'invita à sassoir sur un banc avec elle . La démone , nommé Shyness , semblait bien polie . La vampire décida de sassoir à côté de Shyness sans dire un mot et écouta se qui disait la jeune femme . Une démone mangeuse d'âme ? On ne voit pas cette race tout les jours .

    « ... Moi je tue les humains pour ensuite boire leurs sangs ... Les âmes , ont un bon goût ?»
  • Amy était très curieuse quand il sagit de tuer pour avoir de la nourriture . Après tout elle n'a jamais mangée une âme humaine , elle tue juste pour boire leurs sang encore bien chaud . Mais une question envahi l'âme de cette vampire , qu'elle âge avait-elle? Amy , elle , avait bien plus d'un siècle ... Elle vie depuis si longtemps que son corps , ou âme , c'est perdue dans ce monde entrin de chercher quelque chose . Mais quoi ? Elle ne sait pas . Surment quelque chose de merveilleux?

    « Vous avez quel âge ... ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shyness Akuro
~ Démon ~
Shyness Akuro


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : si vous avez du papier et un crayon, j'vous dessine un manga =3
Localisation : retourne toi <3

Le sang ... [Pv: Shyness] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... [Pv: Shyness]   Le sang ... [Pv: Shyness] Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:44

shyness regarda amu qui avait accepté de s'asseoir sur le banc. ele souria et répondit a sa questoin.

"eh bien, mon corps a a peine 7 ou 8 ans, mais mon ame doit bien en avoir 200 ^^"

elle ria d'un peit rire malicieux, très aigu et regarda amy.

"et pour repondre a ton autre question,les ames, c'est très bon, mais seul les démons de ma race peuvent les voir et les manger.et nous sommes "en voie d'extinction" si je peut dire sa comme sa ^^"


elle ria a nouveau et regarda la vampire dans les yeux.

"dit, tu veut bien ètre mon amie? " dit elle d'un ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang ... [Pv: Shyness] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... [Pv: Shyness]   Le sang ... [Pv: Shyness] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:56

Amy regarda Shyness un moment avant de regarder le ciel qui était d'un bleu très clair . La jeune démon avait 200 ans en esprit ou plutôt "âme" de démon . Le corps qu'elle a doit surment être un faux . A-t-elle un autre corps ? Pas le temps de se poser cette question ... La blonde écouta la jeune fille parler avant que celle ci lui demande d'être son amis . Mais Amy ne savait pas se que 'amis" voulait dire ... Donc elle fit un signe de la tête .

« Oui mais ... dit moi ... est-ce que ce corps t'appartient ou c'est un autre qui n'est pas à toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shyness Akuro
~ Démon ~
Shyness Akuro


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : si vous avez du papier et un crayon, j'vous dessine un manga =3
Localisation : retourne toi <3

Le sang ... [Pv: Shyness] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... [Pv: Shyness]   Le sang ... [Pv: Shyness] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:35

shyness regarda 2 minutes amy et regarda ses mains. a peu près comme toujours, elle avait une rose noire encore fermée dans sa main, son emblème. elle lva brusquement la tète et éclata de rire, un rire assez sadique.

"HAHAHAHAHAHA!! tu n'y est pas! ce corps est mon vrai corps! ..avant d'ètre un démon, j'étais une jeune humaine de 8 ans ^^ j'étais fascinée par les démons et tout sa ^^ j'étais tellement fascinée que je fus prise d'une folie qui me força a me suicider!! je me suis jetée sous les roues d'un camion pour voir a quoi ressemblait l'enfer!!et a partir de ce jour je suis dévenue un démon!!!"

elle ne pouvait s'empécher de rire sadiquement mais finit par se calmer. puis elle regarda la vampire.

"voila tu sais tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang ... [Pv: Shyness] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... [Pv: Shyness]   Le sang ... [Pv: Shyness] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:36


  • Amy regarda la jeune démone entrin de rire , d'un rire plutôt sadique , avant de lacher un long soupir . Un rire comme celui ci , c'était un rire qu'elle avait déjà entendus mais pas dans ce monde . La jeune vampire regarda le ciel avant de pencher son regard vers une ruelle , Neo semblait l'attendre . Amy prit un air furieux et se leva , Neo lui s'approcha .
- Je suis désolé , je dois y aller petite démone . Mon garde du corps et moi ... Devons règler certaine chose encore . Aurevoir .



  • Après avoir dit celà , Amy partie avec Neo qui celui ci avait un regard bien sadique pour cette Démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang ... [Pv: Shyness] Empty
MessageSujet: Re: Le sang ... [Pv: Shyness]   Le sang ... [Pv: Shyness] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang ... [Pv: Shyness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP [Shyness]
» Un bout de verre ? [PV. Shyness]
» shyness akuro, démon malicieux èwé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: ~ Memories ~ RP's terminés ~-
Sauter vers: