Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *~ L\'ange Adam ~*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

*~ L\'ange Adam ~* Empty
MessageSujet: *~ L'ange Adam ~*   *~ L\'ange Adam ~* Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:32

Nom : Kramer
Prénom : Adam

*~ L\'ange Adam ~* 12671610

Age : Il est mort à 15 ans et est un ange depuis peu (6 ans)
Date de naissance : 24/12/1989
Lieu de naissance : Inconnu...
Nationalité : Russe
Groupe sanguin : O+
Race : Ange
Camp : Anges

Pouvoir spécial : Peut voler le don ou le pouvoir de son adversaire et s'en servir contre celui-ci.
Arme : Adam garde toujours un petit couteau sur lui...


Description Physique :
Assez androgyne Adam ressemble vaguement à une fille. Il en profite pour se mettre en valeur. Certaines personnes disent même de lui qu'il est très... Sexy. Etant petit, il a horreur qu'on le rabaisse sur sa taille. Pour un homme il n'est pas très musclé mais il aime entretenir son corps. Il a un petit faible pour ses pieds, (xD) comme lui ils sont relativement petits. Mais c'est cela qui font leur charme. Si je précises cela c'est parce qu'il adore marcher pieds nus. Ses jambes sont à peu près normales, mis a part qu'il a une prothèse à la jambe droite. Malgrès que se soit un garçon, il met du vernis à ongle, noir exclusivement. Ses yeux sont d'un bleu... a vuos en faire perdre la tête ! Ses lèvres, assez fines sont d'une teinte rosée/rouge. Ses cheveux blonds, ralala, il les aimes tout simplement. Il pourrait passer ses journéesà les brosser. Souvent vêtu d'un pantalon en toile blanc et d'une chemise blanche, on pourrait croire qu'il est infirmier.

Description Morale :
Comme dit précedemment, Adam est assez androgyne. Il garde la tête sur les épaules, même si par moment il s'échappe dans son monde imaginaire... Malgrès cela, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il reste calme quelque soit la situation. Très solitaire, il n'a que peu ou pas d'ami(e)s. Il ets souvent, même trop souvent nostalgique et il se réfugie dans la musique... Pas n'importe laquelle : seulement de douces musiques, tels que les airs de guitare mais aussi le classique. Son caractère n'est pas vraiment définissable. Adam reste très mystérieux. Personne ne le connaît vraiment.

Histoire :
Orphelin dès la naissance, à partir de son plus jeune âge, il a été placé en orphelinat, mais il est toujours resté seul. Puis, à l'âge de huit ans, une famille l'a adopté. On lui avait toujours fait croire que ses parents étaient morts d'un accident de voiture mais il n'y avait jamai cru.Il savait pertinamment qu'on les avaient tués. Cette famille avait déjà des enfants, enfin c'est ce qu'il croyait, une fille et un garçon de même âge que lui et un autre fils plus vieux qui avait déjà quitté la maison. Adam était très proche de la jeune fille, c'était sa meilleure amie.Le garçon, lui n'aimait pas du tout Adam Malgrès les efforts de celui-ci, le garçon était excessivement jaloux... Jaloux qu'Adam était devenu très proche de la jeune fille. Un jour, la petite famille était partie en vacances au bord de la mer. Tout le monde avait décidé d'aller à la plage. Les parents restaient au bord tandis que les enfants étaient partis se baigner. Les vagues se faisaient de plus en plus fortes et le maître nageur hissa le drapeau rouge. Tout le monde dut sortir de l'eau. Les enfants eux n'avaient pas vu ce drapeau et les maîtres nageurs n'avaient pas remarqué leur présence. Ils continuaient de jouer. Une énorme vague arriva alors, les deux enfants l'avaient aperçu mais Adam lui n'a rien vu arriver. Et personne ne l'avait prévenu. Adam fut pris dans un rouleau et y laissa sa vie. Quand il se réveilla, il était dans un endroit illuminé et blanc : Le Paradis.
La seule chose qu'Adam se souvenait est que sa meilleure amie se nommait Heatheret celui qui était jaloux de lui se nommait Kairod. Et aussi qu'ils n'étaient pas de la même famille.
Cela fait maintenant 6 années qu'il était au paradis, 6 années qu'il faisait des allers-retours entre Ciel et Terre, 6 années qu'il était à la recherche d'Heather... Maintenant 6 années qu'il était mort.

But : Retrouver Heather et Kairod.

About you ?
• Prénom ou pseudo : Chloé / Amy Warth / Jigsaw ~/ John xD
• Age : 12 nearly 13
• Fille ou garçon : A ton avis ? Bah une fille ! xD
• Comment avez vous connu le forum ? : par ma Best-Friend ! <3
• Etes-vous actif ? : Carrément : Mon premier compte Amy Wrath : Meilleur posteuse du Forum !
• Post Vacant ou double compte ? : Double compte ! ^^
• Code du réglement : "Vivre ou mourrir ?"


Dernière édition par Adam Kramer le Dim 28 Fév - 11:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Young
~ Humain(e) ~
Heather Young


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Mh ?
Localisation : Quelque part ...

*~ L\'ange Adam ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ L\'ange Adam ~*   *~ L\'ange Adam ~* Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:29

Adam ! -le prononce bien adame pour t'embèter-
Bienvenue sur le forum mon ange ♥️
xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

*~ L\'ange Adam ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ L\'ange Adam ~*   *~ L\'ange Adam ~* Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:27

Ouais ouais ! Ca se dit ADAM ! Pas ADAME ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Young
~ Humain(e) ~
Heather Young


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : Mh ?
Localisation : Quelque part ...

*~ L\'ange Adam ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ L\'ange Adam ~*   *~ L\'ange Adam ~* Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:28

Tu es trop mignon quand tu dis ça =O ~
Aller vivement que tu ai terminé ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kairod Hoffman
~ Démon ~
Kairod Hoffman


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Emploi/loisirs : tuer! *W*
Localisation : DTC city =P

*~ L\'ange Adam ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ L\'ange Adam ~*   *~ L\'ange Adam ~* Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:22

Re-bienvenue xDD Mais dis-moi, c'est que tous les dérivants des perso's de Saw arrivent ici! xDD


Ps : C'est Elvi' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Adam Kramer

Adam Kramer


Messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2010
Emploi/loisirs : La musique me détend...mais la seule occupation que j'ai est d'écouter le bruit du silence... Je suis seul...
Localisation : Je me cache là où tu n'est pas... A toi de me retrouver, je me trouve surrement au pays des merveilles...

*~ L\'ange Adam ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ L\'ange Adam ~*   *~ L\'ange Adam ~* Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:14

J'ai finis ma fiche ! ^^ Ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ L\'ange Adam ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ L\'ange Adam ~*   *~ L\'ange Adam ~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ L\'ange Adam ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~L\'ange Adam~*
» .:~ *° L'ange Gabrielle °* ~:. { En cours .. }
» RP avec un ''gentil'' ange? :P
» Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]
» Rencontre entre ange, demon et vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: Anges.-
Sauter vers: