La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Dim 6 Déc - 10:34

C'était si calme ici. Juste le cri des mouettes et le bruit des vagues. Le soleil couchant amenait cette couleur orangée que j'aimais tant quand j'étais humaine. Les touristes étaient tous partis depuis longtemps et je restais, seule, assise sur le sable, les bras autour des genoux, à regarder l'horizon. A chaque fois que je repensais à ma vie d'avant, j'avais une sorte de nostalgie, parfois, ça me manquait. Mais quand je repensais à tout le reste... Finalement, même étant morte c'est toujours pareil. J'ai toujours les bras attachés, comme avec cette camisole que j'avais dans mon humaineté, j'ai toujours les bras attachés, mais d'une toute autre façon. La moindre erreur est punie, c'est pour ça que je me dois d'être obéissante. Une simple faucheuse.

Je soupirais, les vagues continuaient de frapper le sable, et d'ailleurs la marée montait, j'avais de l'eau jusqu'aux pieds maintenant. Mais bon je ne bougeais pas, à quoi bon ? Qu'est-ce que ça changerait ? Je m'en fiche d'être un peu mouillée en fait. Quel raisonnement me direz-vous =w= Pas de ma faute si mes pensées tournes en rond tout le temps ...

_________________


Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Dim 6 Déc - 10:53

J'étais seul je marchais sur la plage, je ne sais même plus pourquoi je suis ici, tout ce que je sais c'est que je suis atterrit ici. Et des que j'y pense j'ai un de ces mal de cranes, mieux ne vaut plus y penser et l'oublier... Je me demandais juste ou je pouvais être, parce que j'avais envie de rentrer dormir. Les rayons du soleil disparaissaient a travers les nuages, c'était vraiment beau, soudain je vois une silhouette au loin assise sur le sable près de l'eau, en m'approchant un peu plus, je remarque que c'est une fille, la voyant les bras autour de ses jambes les pieds dans le sable.

Elle n'a pas froid ? Il commence a se faire tard...

Je m'approche lentement vers elle, arrivant près d'elle j'enlève ma veste et la glisse sur ses épaules. Elle avait l'air très étonnée et me regarda d'un air plutôt hostile, rien de mieux pour rendre la discussion plus difficile.

Tu n'a jamais vu une veste ?

Avec mon petit sourire habituel. Je remarque alors son visage, elle avait des cheveux roux, elle était un peu comme moi, étrange, c'est la première fois que je vois quelqu'un avec cette couleur a part moi, avec un visage plutôt fin, elle était mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 108
Localisation : ~ ♪

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Lun 7 Déc - 0:45

Dans les rues menant hors du centre ville, la lumière du soleil reculait au fur et à mesure que l'astre disparaissait à l'horizon. Comme s'il était responsable de la progression des ténèbres, Za'ak Lucifer avançait lentement, au rythme de la retraite de la lumière, juste derrière sa frontière vacillante.
Cela faisait maintenant une bonne heure qu'il errait sans but, au gré de ses pas. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu de moment de repos? Ses derniers voyages à l'étranger avaient été marqués de nombreux combats contre les anges, ainsi que contre une bandes de sorcières fanatiques, s'adonnant à des sacrifices humains.
Il soupira... et se demanda alors, combien d'âmes ses ténèbres avaient-elles absorbé depuis qu'il avait mis pour la première fois ses pieds sur Terre en tant que renégat. Trop pour les compter. Mais peut-être les libérerait-il un jour... lorsque ce tous ces conflits inutiles seraient terminés, lorsque que la paix serait ratifiée, ou que l'un des deux royaumes célestes ne l'emporte.
En attendant, il continuerai à se battre. Et si cette guerre s'avérait sans fin, il ferait en sorte de forcer la victoire de l'un des deux camps... Car ce monde dans lequel il vivait désormais était, au fond, tout ce qui importait.

Trop absorbé par ses pensées pour remarquer où il allait, ses pas le conduisirent jusqu'à la plage. La beauté du spectacle qui se présenta alors à lui l'arracha aux divagations de son esprit.
Décidément, peu importe le nombre de fois où il admirait le coucher de soleil de la ville de ''Memories'', la magnificence de la vue avait toujours le même effet sur lui, l'apaisant, chassant toute pensée négative.
Il eut un petit rire. Se torturer ainsi les méninges ne lui servirait à rien. Une telle attitude était bonne du temps où il était encore au service de ces ingrats du paradis. Maintenant qu'il avait été banni, il fallait qu'il profite de chaque instant, de chaque seconde de liberté que la vie lui offrait.

C'est donc avec bonne humeur que l'ange déchu s'avança en direction de l'eau, laissant ses chaussures derrière le petit muret qui marquait l'arrêt du bitume, et le début su sable encore chaud, dans lequel ses pieds s'enfoncèrent. Lorsqu'une douce bise vint lui caresser le visage, il ferma les yeux, laissant ses autres sens prendre le relai. L'endroit était quasiment désert, ce qui n'avait rien d'étonnant à cette heure-ci, au beau milieu de la semaine.
C'est alors qu'il ressentit quelque-chose de... différent. Il s'agissait de présences. Et celles-ci, n'étaient pas humaines.
Rouvrant les yeux, son regard se porta alors sur un jeune couple... ou du moins, c'est ce que lui laissa penser la délicatesse avec laquelle le jeune garçon, qui ne devait pas avoir plus de dix-sept ans en apparence, déposa sa veste sur les épaules de celle qui ressemblait à une enfant.
* Quoique... peut-être pas. * Se dit-il, après avoir vu la réaction de la ''jeune '' fille.

Ce... garçon, la dérangeait-il? Au fond, ce n'est pas comme s'il cela le regardait. Mais d'un autre coté il n'avait rien d'autre à faire pour le moment et puis, la tentation était beaucoup trop grande.
Za'ak jeta un coup d'œil aux alentours. Lorsqu'il eut trouvé ce qu'il cherchait, ses lèvres s'étirèrent en un sourire malicieux. Cette pierre située non loin, à l'ombre sous cet arbre, ferait l'affaire. Regardant la roche avec insistance, il la vit finalement disparaître, comme si le sable ombragé l'avait littéralement engloutie.
Réouvrant un passage dans les ombres provoquées par les mouvements de l'eau, il fit surgir la pierre, de sorte à éclabousser ses deux cibles. Il s'empressa de refermer le petit portail avant que l'un des deux ne le remarque.
Tentant du mieux qu'il pouvait de retenir son hilarité en voyant la réaction des deux jeunes gens, il pensa alors que malgré son âge, son comportement cet instant ne devait pas dépasser celui d'un gamin de cinq ans. Mais que voulez-vous? Plus d'un millénaire de servitude pouvaient avoir des effets inattendus, surtout lorsque toute la frustration accumulée était ainsi libérée de toute chaînes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Lun 7 Déc - 1:06

Au moment même ou je relève la tête vers le ciel pour contempler les derniers rayons une pierre apparu au dessus de l'eau juste devant nous et tomba, l'éclaboussement dut si important que nous étions trempés de la tête au pied. Voyant mon corps et mes habits mouillés je regarde autour de moi cherchant l'intrus qui aurait pu faire, personne. je retourne ma tête vers lyssica elle n'avait pas tout compris et cru même pendant un instant que c'était une farce venant de moi, mais voyant que j'étais encore plus trempé qu'elle elle avait l'air d'oublier l'idée.

je...

Je me retourne et cherche encore la personne qui aurait pu faire cette action, une pierre qui bouge toute seule n'était visiblement pas possible surtout en vue de la taille un humain n'aurait pas pu la porter, et même nous l'aurions appercue. Elle avait l'air de s'être fait téléporter. Voyant que personne ne montrait le bout de son nez, et que je commençais a avoir froid avec la légère bise du soir.

je ne sais pas qui tu es, mais la...

Déjà que j'étais fatigué, mais avec cette flotte sur la tronche c'était le comble, je me place de façon a être créer un cercle sur le sol avec mes pieds, je trace avec le pied droit une barre qui le coupe en son centre.

Gakuen : Huten !

Avec cette technique je pouvais plus facilement repérer les gens aux alentours... allez montre toi, je pense que je vais mettre de coté ma fatigue pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Lun 7 Déc - 20:02

Un gars s'est approché de moi. Il a déposer sa veste sur mes épaules. Je ne l'ai pourtant pas sentit s'approcher. Je me suis retournée à toute vitesse vers lui, lui jettant un regard méprisant. Je l'ai regardé. Un rouquin. Mais... cette aura... Une aura qui n'a rien d'humain. Celle d'une créature bien supérieure. Un... démon ? Mais il y a autre chose. Une autre petite chose que la présence d'un démon.

" Tu es ... "

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase, qu'un gros bruit ce fis entendre, je vis un énorme cailloux et d'un coup, je fus trempée. Je relevais la tête vers le roux, mais il était aussi trempé que moi, ça ne pouvait être lui. C'est alors que je sentis une aura différente. On aurait dit celle d'un ange, mélangée à celle d'un démon. Je ne sait pourquoi.

L'autre, le démon. Il a commencer à parler dans le vide, à interpeller. Il s'est énervé d'ailleurs. C'est alors qu'il s'est mis à tracer des trucs au sol. Une formule. Oui, ça prouvait bien le fait que ce dernier est un démon. Je retirais la veste du gars et la posait sur le sable qui n'était pas mouillé pour quelle sèche, me leva et replaça ma jupe et mon cache-oeil. Je me suis approchée, et j'ai décider de lancer une petite parole pour cette personne qui avait jetter le cailloux.

" Dit toi, qui t'amuse à mouillé les autres. Tu es un ange, non ? "

_________________


Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 108
Localisation : ~ ♪

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Mar 8 Déc - 2:25

La réaction du garçon, qui s'avérait être en réalité un démon... et pas n'importe lequel qui plus est, fut à la hauteur des attentes de l'ange déchu. Regardant frénétiquement de tous les cotés, le rouquin démoniaque ne sembla pas l'apercevoir, ce qui ne fit qu'ajouter au comique de la situation.
Quant à l'étrange ''jeune'' fille, sa réaction fut beaucoup plus tranquille, posée. Paraissant tout d'abord sceptique, Za'ak ressentit ensuite son soudain changement d'humeur.
* Oh? Elle m'aurait repéré? *

Comme pour répondre à sa question, le visage poupin de la petite demoiselle se tourna dans sa direction. Soutenant son regard, l'être de l'ombre lui adressa un sourire amical, plongeant son regard dans la pupille d'émeraude de l'étrange immortelle. Il fronça alors légèrement les sourcils, remarquant alors le bout de tissu qui recouvrait l'autre œil. Que pouvait-il bien lui être arrivé? D'après son aura, il s'agissait là d'une habitante du néant. Or, il était rare que ceux-ci se retrouvent mêlés à des combats, préférant s'adonner à leurs occupations, récupérer la vie des condamnés, sans se soucier du monde extérieur. Alors comment...? Avait-elle fait quelque-chose qui lui aurait valu d'être châtiée?

C'est alors que quelque-chose détourna son attention. Cette sensation... quelqu'un était en train de lancer un sort.
Reportant son regard sur le démon, il remarqua que celui-ci avait tracé un symbole sur le sol. Un simple coup d'œil suffit à Za'ak pour se rassurer. Baissant sa garde, il observa l'être des enfers alors que celui-ci lançait son sort de reconnaissance.
* Eh bien... Il avait besoin d'aller jusque là... *
Enfin... avec ça au moins, il ne risquait pas de ne pas le repérer. Toutefois, malgré la basicité de la technique employée, quelque-chose dans l'énergie déployée par le démon vint titiller sa curiosité. Se concentrant, il laissa ses sens examiner l'habitant des enfers de plus près... et ce qu'il y trouva le surpris quelque peu. Ce potentiel...
Ses lèvres s'étirèrent alors en un sourire qui n'avait rien de rassurant.
Décidément, ce monde regorgeait d'êtres plus intéressant les uns que les autres.

Lorsque la petite faucheuse de vies s'avança vers lui, il posa de nouveau les yeux sur elle, et son sourire retrouva un peu de chaleur.
Maintenant qu'elle se tenait juste devant lui, il compris alors pourquoi ce visage, pourtant si joli, avait provoqué chez lui un tel sentiment de malaise. Il ne s'agissait pas de son œil blessé, comme il l'avait tout d'abord cru. Non... Il s'agissait d'autre chose. La tristesse et la mélancolie que laissaient deviner ses traits, en étaient la véritable cause.

'' Dis toi, qui t'amuse à mouiller les autres. Tu es un ange, non ? ''

L'expression de Lucifer fut alors marquée d'une nuance d'amusement. Un ange, hein? Voilà longtemps qu'on ne l'avait plus appelé ainsi... même si, techniquement, c'était effectivement ce qu'il était. Son exil du paradis lui avait seulement dépouillé de son titre, et non de sa nature. Il s'était lui-même chargé de changer celle-ci.
Non. En réalité, il ne pouvait plus être considéré comme un ange.... plus vraiment. Mais alors, qu'était-il exactement? Un démon? Un monstre? Lui même se posait souvent cette question.

Cependant, devant l'attente de la ''jeune'' fille, il compris qu'il ne pouvait décemment, ne rien lui dire.
C'est pourquoi, après une dernière seconde de réflexion, il lui répondit.
'' Oui... Tu peux voir la chose comme ça. '' S'apercevant du peu de satisfaction que sa réponse avait offert à la fille du néant, il ajouta '' J'ai effectivement été un ange... autrefois. Mais, cela fait un bout de temps maintenant, que je n'ai plus remis les pieds au paradis. ''

Souriant de plus belle, il s'inclina légèrement, posant son avant bras sur son torse.
'' Mon nom est Za'ak. Za'ak Lucifer. Heureux de faire ta connaissance. '' Dit-il, en gardant cependant un œil sur le démon, qui s'avançait à présent dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Mar 8 Déc - 19:34

Grâce a ma technique je réussit rapidement a repéré l'intrus, de nature j'avais du mal sentir la présence des gens, soudain Lyssica se lève et s'approche en sa direction et dit alors :

" Dit toi, qui t'amuse à mouillé les autres. Tu es un ange, non ? "

Il sortit finalement et avança vers nous et répond alors :


'' Mon nom est Za'ak. Za'ak Lucifer. Heureux de faire ta connaissance. ''

Za'ak ? Je me disais aussi, un ange ayant une aura démoniaque, il avait été libéré il n'y a pas si longtemps et retourne enfin sur le monde des humains, que voulait t'il ? Un combat ou simplement discuter ?

Écoute, Za'ak, je ne sais pas ce que tu veux, mais si tu cherche a te battre... va voir ailleurs

Sa présence me gênait, cependant nous les seven sins ne pouvons nous battre face a un autre démons, je ne pouvais donc rien faire. Mon cercle disparu, je revint a mon niveau normal, je regarde alors la fille, elle n'avait pas l'air effrayée, elle était calme. Je ne savait pas trop quoi faire, puis la fatigue revint lentement a moi, j'avais une soudaine envie de dormir. Regardant ma veste sur le sol et la fille toute trempée je me disais que je devais faire quelque chose.. Mais je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas l'habitude d'être avec des gens que je ne connais pas.

Je regarde encore Za'ak, il n'avait pas l'air hostile, mais pour balancer des rochers dans la flotte pour emmerder les gens, il devait avoir un caractère plutôt enfantin, pourtant il revient tout droit de l'enfer, ne devrait il pas être plutôt effrayant ? je me retourne vers la fille, pose ma main sur son épaule, et prononce alors :

Ne bouge pas, je ne suis pas un expert pour cette technique, Chikon

Grâce a cette technique, j'avais invoqué une flamme a l'intérieur même de la personne, je pouvais rentrer dans le corps des gens pour prendre place a leurs âmes, mais je pouvais aussi faire bien d'autre chose, a haut niveau je l'aurait totalement brulée, mais a ce niveau seul l'eau s'évapore sans laisser de traces et sans faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Mer 9 Déc - 10:53

Donc c'était bel et bien un ange... Comment ça, ne pas le considéré comme un ange ? Hum... Za'ac... Lucifer... Ce nom me dit vaguement quelque chose. J'ai déjà entendu parler de lui mais je ne me souviens plus. Voyant que mon cache-oeil l'intéressait légèrement, je mis ma main dessus, et détourna le regard, j'ai horreur que l'on me fixe comme ça...

Le rouquin c'était tourné vers Za'ac et avait commencé à lui parler. Moi pendant ce temps je regardais le ciel, car je n'avais rien d'autre à faire finalement, quand il se tourna vers moi.

" Ne bouge pas, je ne suis pas un expert pour cette technique, Chikon "

Mh ? Je ne sais pas ce qu'il voulait mais j'ai préféré l'écouter et ne pas bouger. C'est comme-ci il y avait des flammes dans mon corps qui me réchauffait et me séchait.

" Tu n'étais pas obligé de faire ça tu sait, j'aurais pu restée mouillée. Mais... merci. "

J'ai fait apparaître dans ma main mon livre d'âmes et j'ai regarder Za'ac. J'ai chercher dans le livre... Une âme déchue ? Za'ac Lucifer. Oui c'est ça. J'en avait déjà entendu parler.

_________________


Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 108
Localisation : ~ ♪

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Mer 9 Déc - 23:39

La manière dont le démon s'adressa à lui n'avait rien d'amicale, au contraire. Sa voix était teintée d'agressivité et de méfiance, alors qu'il se plaçait aux cotés de la jeune faucheuse. Mais malgré son attitude de défi, il n'avait pas l'air de vouloir se battre. Les paupières légèrement fermées, et de grosses cernes lui soulignant le regard... Za'ak haussa les sourcils. C'était la première fois qu'il rencontrait un démon qui avait des problèmes de sommeil... et qui avait apparemment l'intention d'éviter un combat avec un ange, qui plus est...

'' Écoute, Za'ak, je ne sais pas ce que tu veux, mais si tu cherche a te battre... va voir ailleurs ''

Oui... un vrai phénomène. La plupart des démons auraient tenté de lui arracher les yeux rien que pour avoir osé déposer une goutte d'eau sur lui.
Cela ne fit que le renforcer dans ses convictions: les démons, ceux que les habitants du paradis considéraient comme le mal incarné, n'étaient pas des êtres mauvais... ou du moins, pas systématiquement.
Depuis qu'il était venu sur Terre, il y a environ un demi-siècle de cela, il s'était surtout contenté d'agir seul, de mener ses combats par lui-même. Or, il sentait que l'heure approchait où il devrait commencer à trouver des alliés... et les démons, feraient sûrement des camarades précieux. Peut-être serait-il temps de commencer à tisser des liens avec ces êtres des enfers.
Ses yeux retombèrent sur la petite demoiselle. Le néant également... Il avait déjà quelques contacts chez ce peuple mystérieux, qui dataient de l'époque où il était encore Potestas. On n'avait jamais trop d'alliés.

Souriant au démon rouquin, il lui répondit
'' Ne t'en fais pas. Je n'ai pas l'intention de me battre contre toi. '' Lâchant un rire amusé, il reprit. '' A moins que tu n'y tiennes vraiment... ''

Alors qu'il semblait sur le point de rétorquer, le regard du garçon démoniaque fut soudainement attiré par son... amie? Za'ak n'était pas tout à fait sur de la relation des deux êtres. Étaient-ils amis? De simple connaissances? Ou de parfaits étrangers? Quoiqu'il en soit, apparemment concerné par les vêtements trempés de la faucheuse, il lui posa une main sur l'épaule, et entonna une incantation.

* La flamme intérieure, hein? *

L'instant suivant, toute trace de liquide sur le corps de la ''jeune'' fille, avait disparu.
Elle remercia son bienfaiteur... bien qu'avec une certaine froideur. Comme il le pensait... ces deux là ne devaient pas se connaître.
A cet instant, Za'ak le ressentit une nouvelle fois... ce potentiel que renfermait l'être démoniaque. Toutefois, quelque-chose en lui était différent des autres démons qu'il avait rencontré jusqu'ici. Il ne parvint cependant pas à souligner quoi.

C'est alors que, levant une main devant elle, la jolie faucheuse fit se matérialiser un vieil ouvrage à la reliure de cuir sombre. Ce devait être son livre d'âme. Chaque faucheur se devait d'en posséder un.
Lorsqu'elle l'ouvrit, le vent lui apporta l'odeur que dégageaient les pages. Une odeur que Lucifer connaissait bien... l'odeur de la mort.
Elle feuilleta les pages durant quelques minutes, avant que son regard ne s'arrête finalement. La seconde suivante, il vit son œil unique s'illuminer de compréhension.
Contournant silencieusement le démon, Za'ak se positionna derrière la fille du néant, et se mit à lire par dessus son épaule.
A première vue, ce passage était tiré d'archives en provenance du royaume céleste, datant d'une cinquantaine d'années... du temps de son exil. Ainsi que d'autres informations... datant d'après sa déchéance? Intéressant...

'' Pourrais-je y jeter un coup d'œil? '' Lui chuchota-t-il à l'oreille.
Devant la réaction de la propriétaire du livre, il ajouta. '' Mes plus plates excuses. Je suis très conscient de l'indélicatesse de ma demande. Cependant, il y a quelque-chose que j'aimerai vérifier. Vous pouvez le garder dans vos mains... même tourner les pages vous-même. Je demande juste la permission d'y lire quelques passages. S'il vous plaît. ''
Il avait adopté le ton le plus rassurant dont il était capable, ainsi que son sourire le plus amical.
Za'ak savait à quel point ce genre d'ouvrage était rare et précieux... propres aux faucheurs. Il connaissait aussi le genre de châtiment qu'elle subirait si jamais elle venait à le perdre.
Il n'avait cependant aucune intention de le lui prendre. Étant dans l'incapacité de retourner au ciel, jeter un coup d'œil parmi les derniers évènements qu'y s'y étaient produits pourrait s'avérer instructif. Même la plus infime information le satisferait. Mais pour cela, la faucheuse devait accepter de le lui montrer. S'il faisait le moindre geste suspect, elle ferait sûrement disparaître le livre...


Dernière édition par Za'ak Lucifer le Jeu 10 Déc - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Jeu 10 Déc - 1:11

Il n'avait pas l'air d'être hostile finalement, ce qui d'ailleurs m'impressionner pour un ange déchu d'avoir une telle attitude, quand on sait que certain le considère presque comme un Dieu. Cet être qui n'avait finalement plus grand chose avoir avec les anges été d'une simplicité étonnante. Je voyais rarement cela, il avait un regarde neutre, j'avais l'impression qu'il me testait.

'' A moins que tu n'y tiennes vraiment... ''

Je n'y tenais pas trop, me battre dans une telle situation ne me donnait pas trop envie, la fatigue persistait toujours, j'avais envie de prendre ma veste et de retourner dormir, cependant je voulais et je pense que je devais rester la. Je regarde Za'ak, repensant a la réaction plutôt froide de la fille quand j'eus finit de la sécher... Elle m'intriguait beaucoup, en quelque sorte elle me ressemblait beaucoup dans certain traits de caractère, et dans son attitude. D'ailleurs elle avait les mêmes cheveux que moi, chose des plus surprenantes car ce n'est pas une couleur naturelle. J'avais envie de lui demander des choses sur elle mais j'étais bien trop paresseux pour poser autant de question, sachant que ca l'irriterait aussi.[b]

[b] Je repense alors a ce que me disait ma mère, toujours resté calme et prendre son temps pour réfléchir, il ne faut jamais s'impatienter. Sauf que la, je commençais plutôt a devenir tout mou. Soudain la jeune fille fit apparaitre un livre face a elle, alors comme ca elle est une faucheuse ? Je ne l'avais même pas remarqué, mais que je suis nul pour le repérage, d'ailleurs je me rappelle encore les cours de Envy ou elle "essayait" de me responsabiliser. Une perte de temps qu'elle disait ! Pourtant nous faisons partie d'une équipe d'élite, sélectionnée d'après elle.


Je vois alors Za'ak qui s'avance vers moi et détourne de son chemin pour s'avancer vers la fille qui lisait son livre, enfin son vieux bouquin plein de poussière, sa me rappelle ma chambre. Il se tiens derrière son épaule, et lui chuchote a l'oreille des mots que je ne parvenais pas a comprendre. Cette situation m'exaspérait, je regarde alors le démon tentant de faire disparaitre ma fatigue, et je m'avance vers lui pose ma main sur son épaule, et le pousse en arrière, [ désolé si je te pousse ] et lui rétorque :


Laisse la tranquille !

Je ne parvenais pas a comprendre pourquoi j'avais fait ca, car cette fille n'avait pas réellement d'intérêt pour moi, mais je ressentait un sentiment a son égard, je ne savais pas comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Jeu 10 Déc - 18:07

Za'ac, il s'est penché vers moi. Me demandant de le laisser voir quelque chose dans mon livre. Je ne suis pas vraiment du genre à laisser les gens toucher à mes affaires. Je l'ai regardé un moment... réfléchissant. Je savais que je ne pouvais faire confiance à tout le monde, mais il semlait conscient de ce que je risquait si ce livre passait entre les mains de quelqu'un d'autre, et me proposait même de lui tourner les pages, juste pour qu'il lise son information.

Je m'apprètais à répondre, quand le démon s'interposa, poussant en arrière l'ange déchu. Surprise par ce geste, je me suis tournée vers lui.

" Je peux savoir pourquoi tu es si protecteur ? "

J'ai soupirer légèrement, détournant le regard.

" Je sais me débrouillé seule "

Puis, je me suis à nouveau tournée vers lui, le regardant de la tête aux pieds, et réfléchissant un moment.

" Mais bon, je suppose qu'il en est ainsi de la Paresse des 7 sins. Non ? "

Puis je me suis tournée vers Za'ac et lui ai tendu mon livre après reflection.

" Si tu en prend soin je te laisse chercher une minute. "

_________________


Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 108
Localisation : ~ ♪

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Sam 12 Déc - 1:02

[HRP: Désolé pour le retard. Quelques révisions m'ont retenu ~♫ ]

Alors qu'il scrutait le visage de la ''jeune'' faucheuse, à l'affut de la moindre de ses réactions, il sentit une soudaine pression au niveau de son épaule.
Se retournant, il se retrouva face au garçon aux cheveux orangés. Ses yeux... il semblait plus épuisé que jamais, ce qui ne l'empêcha pourtant pas de le repousser avec force, le faisant reculer de quelques pas.
Mais qu'est-ce que... !?

'' Laisse la tranquille ! ''... fut la seule phrases que le démon lui donna pour toute explication.

Ne le quittant pas des yeux, l'être démoniaque se plaça alors devant la petite demoiselle, d'un geste protecteur.
Za'ak soutint son regard enflammé durant quelques secondes... avant d'éclater d'un rire amusé. Vraiment... celui-ci avait bel et bien quelque-chose de spécial. Apparemment, il s'était attaché à l'habitante du néant, et voyait l'ange déchu comme un obstacle.
* Comme c'est touchant... * pensa-t-il, alors que son hilarité commençait à se calmer.

Lorsqu'il croisa de nouveau le regard du rejeton des enfers, il se reprit, et lui sourit amicalement.
'' Je vois que tu as l'âme d'un chevalier. '' lui fit-il remarquer, ses yeux encore rieurs. '' Je te félicite. Défendre les ladies sans défense est effectivement une noble cause... '' plantant son regard dans celui du démon, il ajouta ''cependant... peut-être ferais-tu mieux d'y regarder à deux fois avant de considérer quelqu'un comme «sans défense». Retiens ceci: cherche toujours à connaître ce que ressent autrui avant de prendre une quelconque décision la concernant. ''

Comme pour confirmer ses propos, ce moment fut celui que la jeune faucheuse choisit pour s'avancer, reprochant à son ''sauveur'', de se montrer trop protecteur sans demander son avis... et ajoutant, après réflexion, qu'au fond, un tel comportement n'était pas surprenant... de la part de la paresse des Seven Sins.

Les Seven Sins...
Le déclic fut immédiat. Depuis qu'il avait posé le regard sur lui, Za'ak avait compris que quelque-chose en ce garçon était différent... spécial. Maintenant, il savait pourquoi.
Il appartenait en fait à une caste spéciale, aux origines encore inconnues jusqu'à ce jour. La première fois que Lucifer en avait entendu parler, c'était de la bouche de l'un des anges gardiens des archives sacrées du royaume céleste. En poussant ses propres recherches, il avait découvert qu'ils appartenaient à une race à part... des êtres représentatifs des sept pêchés capitaux. Il n'avait cependant pas pu identifier la personne responsable de leur création.
Cet étrange garçon serait donc l'un d'entre eux... la paresse. En tout cas, voilà qui expliquait les marques de fatigue, creusant les traits de son visage.
Un sourire plein de malice se dessina alors sur ses lèvres. Voilà une chance inespérée.

" Si tu en prend soin, je te laisse chercher une minute. "

Se détournant du démon, ses yeux se déplacèrent pour finalement se poser sur la faucheuse... ainsi que sur le livre qu'elle lui tendait.
Une expression reconnaissante sur le visage, Za'ak se saisit délicatement du précieux ouvrage. Chaque chose en sont temps. Il s'intéresserait de plus près au démon des Seven Sins, une fois qu'il aurait obtenu les informations qu'il convoitait de ce petit trésor à la reliure de cuir. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait...

'' Je suis désolé.'' Dit-il d'une voix douce à la fille à l'œil d'émeraude. '' Je ne t'ai pas encore demandé ton nom. ''


L'instant suivant, il se laissait emporté par le flot de savoir contenu dans le livre des âmes. Prenant bien soin de ne pas abîmer les pages alors qu'il les tournait rapidement, ses yeux parcouraient les lignes avec une telle vélocité que ses pupilles donnaient l'impression de bouger frénétiquement dans tous les sens, comme folles.
S'arrêtant l'espace d'une seconde sur le passage racontant l'ascension de l'ange Sitael au rang de Dominatios, il finit cependant par l'ignorer. Il n'avait que faire de ce pathétique mouton ne sachant rien faire d'autre que de suivre aveuglément les ordres donnés, sans essayer de réfléchir par lui-même.
L'information qui retint toutefois son attention, celle qui éveilla sa colère... fut la nouvelle de la promotion de Rapahaël au rang de Séraphin supérieur, et dont la première mesure... fut de condamner à mort la traîtresse Rennee... pour l'aide qu'elle aurait fournie à un démon?
Non... Ce n'était pas... NON!
* Dites moi qu'ils n'ont pas encore exécuté la sentence... dites moi que... *

«... L'exécution eût lieu en privé, loin des yeux du public. » Le passage s'arrêtait là. Toute autre information avait dû être gardée secrète par les hautes instance du paradis, afin d'éviter un scandale.

'' Raphaël... ! '' siffla-t-il.

Avait-il déjà ressentit pareille rage? Ses membres se mirent à trembler de manière incontrôlable, et ses yeux furent envahis d'un voile de ténèbres, ne laissant plus rein voir de ses globes oculaires.
Son ombre sur le sol se déforma, et se mit à s'étendre, dépassant les deux êtres qui se tenaient à ses cotés, et allant recouvrir le sable sur plusieurs mètres à la ronde.
La haine qui envahissait à présent son cœur... plus rien ne pourrait l'éteindre désormais. Non contents de le bannir lui, ils lui avaient aussi enlevé un des êtres qui comptaient le plus à ses yeux?

Éclatant d'un rire mauvais, il referma pourtant le livre avec une douceur... qui n'avait cependant rien de bienveillante.
Très bien... si Raphaël voulait jouer... qui était-il donc pour refuser cette invitation?
Un sourire empreint de cruauté vint déformer ses traits. Il allait le faire souffrir... et le Séraphin regretterait d'avoir jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Sam 12 Déc - 5:58

La jeune fille étonnée par ma réaction soudaine de "protecteur" m'étonna tout autant, pourquoi voulais je tant la protéger ? C'est la première fois que je m'attache a quelqu'un, j'ai l'impression de la connaitre. Je ne savais vraiment pas pourquoi je me mettait dans de tels états pour elle. J'essaye de me calmer, et je vois alors l'ange face a la jeune fille, sourire aux lèvres en me regardant. Il se mit a rire et parler de chevalier, de cause, enfin bref, j'en ai retenu que la moitié. Je n'y pouvais rien ma fatigue prenait le dessus quand je n'avais pas assez dormit en temps normal je ne devrais pas être dans cet état semi-éveillé.

Je regarde a nouveau l'ange, il comprit alors qui j'étais par les paroles de la jeune fille, il me regarda plus attentivement avec un air penseur. Je ne savais pas trop quoi faire, cette situation était plutôt "instable", trois personnes totalement différents, avec des pouvoirs totalement différents, si un combat devait arriver, sa serait vraiment pas sympathique. Je repense alors a Lucifer, cet ange déchu par Dieu, qui fut alors envoyé en exil en enfer a vivre parmi les démons. Il a enfin réussit a retourner sur terre bien longtemps après, et finalement il n'a pas l'air de tenir a la destruction du monde... D'après la légende son ami ange Michaël ou nommé Michel avait grâce a son épée réussit a vaincre Lucifer, peut être voudrait il se venger, ou peut être pas.

Malgré son air démoniaque, il n'avait pas l'air très hostile, ce qui m'arrangeait car je ne voulais pas impliquer la fille dans un combat, même si c'est une faucheuse, et qu'ils sont réputés pour être très doués au combat avec leurs faux, je ne voulais pas risquer de la blesser. Finalement il prit le bouquin et y jeta un œil après avoir demandé le nom de la fille, il lit longuement un passage et s'arrêta net, il n'avait pas l'air très heureux. De toute façon cela m'importait peu, ce que je voulais c'est aller dormir, ou manger un truc, ca commençait a me creuser moi. Je me rappelle de mes heures d'entrainement ou on ne pouvait pas manger tant que l'on avait pas réussit l'épreuve, rien que d'y penser sa m'épuise encore plus. Franchement elle pourrait être mon sévère, en plus ils nous en manquent encore, je ne le sens vraiment pas, la pauvre personne qui irait ce risqué a venir dans notre équipe.

Je prit finalement mon courage a deux mains, et réfléchissant longuement, enfin pas trop non plus, j'ai pas un ordinateur a la place du cerveau non plus. Je dit alors en regardant la fille :

Je suis désolé de paraitre protecteur, je n'y peut rien, sa me dépasse. Écoute je suis désolé, quand je suis fatigué j'ai tendance a m'emporter.

Cette fille avait vraiment quelque chose sur moi, j'ai de plus en plus l'impression de la connaitre, comme si elle était depuis toujours proche de moi, vraiment fatiguant, trop de chose a penser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Dim 13 Déc - 19:53

Je regardais Za'ac prendre mon livre et le regarder. Je prenais bien soin de ce dernier depuis qu'on me l'a confier, pour ne pas me faire punir. C'est pour sa que je ne voulais pas le quitter des yeux.

'' Je ne t'ai pas encore demandé ton nom. ''

Mh ? Mon nom ? Alors voici donc la question qui était inévitable. Je ne suis pas du genre a aimer me présenter, mais bon, il le faut bien. J'ai détourner le regard vers le démon, puis ai regarder de nouveau l'ange déchu.

" Mon nom est Lysisca Michaelis. "

Je me suis légèrement inclinée, en une petite révérence, gardant les yeux rivés sur mon ouvrage.

Puis, je n'ai pas vraiment suivit ce qui c'est passé, j'étais occupée à regarder le démon. Paresse des 7 sins hein ? Moi qui suis en ce moment sur une enquête à leur sujet. Ces démons qui sont sencé incarner les péchés capitaux de la Bible. Alala, bien des mystères les entourent.

Je suis désolé de paraitre protecteur, je n'y peut rien, sa me dépasse. Écoute je suis désolé, quand je suis fatigué j'ai tendance a m'emporter.

Je l'ai regardé dans les yeux, sans un mot.

_________________


Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Lun 14 Déc - 6:44

Tout était bien calme, plus aucune parole, l'ange pensait dans sa tête, je ne savais pas de quoi mais de toute façon cela ne m'intéressait pas trop, mes yeux commençaient a me piquer, je me demandais si tout ca avait un sens. Rencontrer des gens dans un tel endroit, a une telle heure, surtout ! La nuit tombait, le ciel s'ombrageait de nuage noir qui cachaient légèrement la lune de son éclat a travers la plage. Les lampadaires s'allumèrent un par un a la suite, illuminant légèrement la route qui bordait le sable. L'air devenait humide et sec, un léger vent frais vint me caresser le visage, je sentais la fatigue qui repartait face a ce spectacle de la nature éblouissant.

Mais pourquoi donc cette fille m'intéresse telle tant ? Elle ne ma pourtant rien fait... Mais sa présence me rappelait une personne, je ne savais pas comment l'expliquer. Elle avait une attitude, elle me ressemblait beaucoup, enfin sans la fainéantise. Quand j'eus finit ma phrase elle me regarde dans les yeux, silencieuse, rêveuse. Son regard... son regard... son regard, mais ! C'est celui de... Soudain je m'arrête de penser je retourne ma tête, et regarde alors l'ange, et rajoute :

J'y vais.

je recule ne regardant plus la jeune fille, j'essaye de repenser a autre chose, je me rappelle, de toutes les souffrances que j'ai endurées toute ma vie, toute les personnes que j'ai vu mourir, et mon seul souhait. J'y avait tant pensé... C'est alors que le vent vint dans mes cheveux, un vent frais, et doux. Je m'arrête net, je revoit dans ma tête le visage de la fille, et je vis le visage d'une autre personne, ma mère.

Je me retourne aussitôt regarde alors la fille, et me rappela de ce jour.
"Kyo, vient ici"
"Qu'y a t il, mère ? "

Je monte alors sur les genoux de ma mère et elle me regarde dans les yeux,
" Aimerais tu avoir un frère ou une sœur ?"
" Pourquoi ? "
" Il se pourrait que tu en aie un... et je me demande comment je l'appellerai si c'est une fille..."
" Lyssica ! "
" Lyssica ? "
" Oui ! "
" C'est un prénom magnifique ! Je l'appellerai comme ca, mais pourquoi ce nom ?"
" Je ne sais pas, j'y ai rêve, je le trouve très beau, je crois qu'il inspire la gentillesse... et j'aimerai qu'elle soit gentil avec moi"


Je la regarde et mes yeux deviennent noir, je m'avance vers elle, je ne pensais plus a rien d'autre mais juste a elle, serait elle ? serait elle ? J'arrive devant elle, le vent arrête de siffler, je dit lentement mais clairement,

Si tu aimes quelqu'un, tu n'essayera pas de te cacher derrière un masque, car si quelqu'un doit aimer, il t'aimera pour ce que tu es, tu connais Lyssica ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Lun 14 Déc - 20:32

Mh ? Il s'en va ? C'est étrange on dirait qu'il y à quelque chose à quoi il pense qui le "perturbe" en quelques sortes. Sa m'intrigue ça. Il s'arrêta un moment, comme s'il était perdu dans une étrange inconscience, comme s'il repensait à quelque chose, un souvenir... Je me suis approché d'un pas, essayant d'entrevoir sur son visage ces émotions.

J'ai adresser encore un regard à l'ange, ne voulant pas quitter mon livre des yeux, mais c'était plus fort que moi, et je laissait ma confiance à ce dernier, regardant à nouveau le démon, qui c'était approché de moi, très près de moi, qui m'avait regarder, et c'était mis à prononcer quelques mots, distinctement, clairement, qui résonnèrent dans ma mémoire.

Si tu aimes quelqu'un, tu n'essayera pas de te cacher derrière un masque, car si quelqu'un doit aimer, il t'aimera pour ce que tu es, tu connais Lyssica ?

Cette phrase... Je l'avais... Déjà entendue, non ? La petite lueur qui restait, faible, depuis ma mort dans mes yeux s'éteint totalement, et, j'essayais de me rappeller quand je l'avais entendu... Cette phrase... Non ce ne... Pouvais pas être ça... Sa remontait à mes souvenirs de vie. Quand j'étais une toute petite fille d'à peine 8 ans. Non. Impossible. La phrase de maman...

" Que ... "

Je sentis que mes jambes ne me portaient plus, et je suis tombées sur mes genous dans le sable, mes mains sur le front comme pour vérifier que je n'avais pas de fièvre. Sa me brulait. Je relevais la tête vers lui. Apercevant ces cheveux roux. Qui me rappellait... Cette personne... Non... Non !

" Qui... es-tu ...? "

_________________


Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 108
Localisation : ~ ♪

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Mar 15 Déc - 0:43

Vide... il se sentait totalement vide. Maintenant que la rage était passée... il ne ressentait plus la force de faire quoi que ce soit. Le paradis... ce monde qui lui avait offert une deuxième vie... une nouvelle chance chance de défendre ses convictions, ne demandant que sa loyauté la plus totale en échange. Ainsi, de l'humain, il était passé à l'ange, voilà des millénaires de cela.
Cela avait l'air d'être un bon marché, à l'époque. Mais au final, il y avait perdu son âme. Ceux qu'il voulait protéger étaient morts depuis longtemps. Et ceux à qui il s'était attachés au fil des siècles... lui avaient été enlevés par ce même royaume à qui il devait celui qu'il était aujourd'hui. Oui... grâce au paradis, il avait obtenu le pouvoir de protéger ce qui lui était cher. Il lui était reconnaissant... autant qu'il le haïssait.
Que lui restait-il maintenant? Renee était morte. Tout ceux à qui il tenait réellement n'étaient plus de ce monde. Et les portes du royaume céleste lui étaient désormais fermées.


'' Si tu aimes quelqu'un, tu n'essayera pas de te cacher derrière un masque, car si quelqu'un doit aimer, il t'aimera pour ce que tu es, tu connais Lyssica ? ''

Za'ak releva la tête. S'étant complètement isolé dans ses pensées, il en avait oublié les deux immortels à proximité. Alors que sa conscience du monde qui l'entourait lui revenait peu à peu, il se rendit compte que l'ambiance autour de lui avait changée. Maintenant que les ombres s'étaient dissipées, il vit l'étincelle pétillant dans les yeux des deux ''jeunes'' êtres. Cette émotion qu'il y voyait... semblait dépasser de loin le stade de ce que l'on ressent envers quelqu'un que l'on vient de rencontrer.
Les paroles du Seven... du porteur du pouvoir de Sloth... avaient éveillé quelque-chose en la faucheuse. Lysisca Michaelis... un nom peu commun, mais tout ce qu'il y avait de plus charmant, avec une légère connotation mystérieuse. Oui... il collait parfaitement avec la personnalité discrète et silencieuse de la demoiselle... qui pourtant, était empreinte de gentillesse. Le fait qu'elle ait accepté de lui confier son précieux livre d'âme le prouvait.

C'est alors que Za'ak se rendit compte de quelque-chose.
Fermant les yeux de dépit face à sa propre bêtise, un sourire se dessina sur son visage. Dire qu'il avait failli perdre la volonté de se battre. Alors que la raison pour laquelle il s'était battu depuis sa déchéance, se trouvait juste là, devant lui.
Cette guerre avait déjà tant coûté à tellement de gens. Non pas qu'il possédait l'âme d'un justicier, cherchant à protéger les innocents. Mais ce monde... était celui auquel il s'était attaché. Il était si imparfait, et chaque être y vivait était animé par un désir purement égoïste. Personne n'y devait son allégeance à qui que ce soit qu'il n'ait choisi. La terre, lui avait offert la liberté. Si elle venait à disparaître, alors...
Non. Il ne laisserait jamais une telle chose se produire.

Ouvrant les paupières, il posa son regard sur le démon, puis sur la faucheuse... dont le visage venait soudainement de s'illuminer, comme si elle venait de réaliser quelque-chose d'important. Comme si un vieux fantôme revenait la hanter.

" Qui... es-tu ...? "

Peut-être devait-il réviser son jugement: ce n'était pas la première fois que ces deux-là se retrouvaient face à face. Quelque-chose s'était déjà produit entre eux, par le passé... un événements que tous deux avaient apparemment oublié, et que leur rencontre avait fait ressurgir.
Sa curiosité éveillée, l'ange déchu observa avec attention l'échange entre les deux... vieilles connaissances.

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il tenait toujours le livre d'âmes entre ses mains. Bien qu'il fut tenté de le rouvrir, histoire de savoir où avait été placé le tombeau de son amie perdue, il abandonna cependant l'idée. Les tombes n'étaient que des souvenirs... dont certains de ceux que les morts laissaient derrière, avaient besoin pour avoir la sensation que leurs défunts n'étaient pas si loin après tout. Juste un souvenir... Il n'avait pas besoin d'une telle chose. Vivre dans le passé serait un erreur. Il devait continuer à avancer, pour protéger ce qui pouvait encore l'être... ce à quoi il tenait.
Et pour ce faire... pour que cette guerre cesse... il devrait sans doute déclarer lui-même la guerre à une de ces deux grandes puissances, qu'étaient l'enfer et le paradis... et son choix, se porterait sans doute sur celle qui avait tenté de tout lui enlever.

Tendant le livre à son propriétaire, il lui sourit amicalement.
'' Je te remercie pour ta confiance, Lysisca Michaelis. Grâce à toi, la route à suivre me paraît beaucoup plus claire, désormais. ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Mar 15 Déc - 7:51

Quand j'eus finit ma phrase elle tomba au sol, a genoux face a moi sur le sable. Le vent se remit a siffler dans mes oreilles, je me rappelle n'avoir jamais connu ma mère enceinte, comment se pourrait il que ? Aurait t elle eu un autre enfant ? Aurai je vraiment une... sœur ? Elles avaient le même visage, il était fin, sans aucune perfection, elle était aussi belle qu'elle. Elle lui ressemblait beaucoup trop pour que se soit une erreur, ou une coïncidence. Je lève les yeux vers le ciel, et aperçoit une étoile filante tout en haut traversant l'espace, une petite boule de feu. Je me rappelle alors, ce jours la...

- Un soir avant d'avoir été vendue-
Si j'avais une sœur, je la protègerait, quoi qu'il m'en coute, je serait toujours la pour elle, se sera ma petite sœur, et avec elle et maman nous serons tous les trois inséparables, nous resterons ensemble !

Pourquoi ? Pourquoi faut t'il que je ne le sache que maintenant ? Je la regarde, mes larmes tombent sur mon visage et allant s'écraser sur le sol, c'était bien elle. Elle existait donc réellement. Tout ma vie j'ai été seul, et maintenant j'ai une sœur ? Je tombe a terre devant elle et la regarde dans les yeux elle avait son regard, celui d'une personne qui m'aie chère. Je ne savais pas comment expliquer le sentiments qui m'envahissait. Elle me dit alors, " Qui... es-tu ...? "

Je déposé mes mains sur son visage, il était lisse et doux, le visage de ma sœur, je la pris derrière la tête et la colla contre ma poitrine, c'était la première que je serrais quelqu'un dans mes bras a part elle. Je sentais enfin ma fatigue qui s'apaisait, tout allait bien, j'étais enfin normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Mar 15 Déc - 19:44

J'étais restée à genou un moment, à ne regarder que le sol. Réfléchissant. Un frère ? Ou plutôt demi-frère ? Serait-ce possible que j'en ai eu un... un jour ? Je voyais l'ange qui me tendait mon livre d'àme.

'' Je te remercie pour ta confiance, Lysisca Michaelis. Grâce à toi, la route à suivre me paraît beaucoup plus claire, désormais. ''

Moi ? Moi qui ne suis qu'une fillette destinée à enlever des âmes. Moi, on me remerciait ? Aurait-je pu être utile à quelqu'un ? Cette pensée me traversa l'esprit. Moi qui ne servait presque à rien ...

Et puis, je me suis relevée, attrapant mon livre et le faisant disparaitre immédiatement. C'est là que je sentis qu'on m'attrapait, et en moins d'une seconde je me suis retrouvée dans les bras du démon.

C'était étrange. Penser que ce dernier puisse être...

" Je ... "

Non, je ne trouvais pas de mots à dire, rien. Juste du silence ...

_________________


Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 108
Localisation : ~ ♪

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Mer 16 Déc - 2:21

Bien qu'il n'ai prononcé que de simples paroles de remerciement, la petite demoiselle le regarda comme s'il venait de lui offrir un cadeau inestimable... comme si cette petite manifestation de gratitude, était la première qu'elle ait jamais reçue.
Un sourire au lèvres, Za'ak l'observa alors que, sortant de son était d'hébètement, elle récupérait son bien avant de le faire disparaître.
Quel genre de vie pouvait bien mener cette charmante faucheuse? Ce sentiment de solitude qu'il lisait dans son regard... n'avait-elle personne à qui elle puisse se confier? Quelqu'un qui puisse la soutenir, et la comprendre?
Il était vrai que récolter l'âme des défunts pour les accompagner durant leur dernier voyage, les emmenant loin de leurs êtres aimés, ne devait pas être une tâche des plus faciles. La souffrance à laquelle elle devait constamment faire face... Rien d'étonnant à ce que ses yeux se voilent ainsi d'une profonde mélancolie. Le destin des faucheurs... pour l'ange moyen, cette race était considérée comme des sous-fifre... un mal nécessaire, mais en aucun cas digne de respect. Comment pouvaient-ils se tromper à ce point? Comment lui, avait-il pu rester aveugle à ceci?

C'est alors qu'une étrange sensation détourna le regard de Za'ak. Quelque-chose dans l'aura du démon venait de changer radicalement. C'était comme si... son âme s'éveillait soudainement après de nombreuses années de sommeil.
S'avançant vers Lysisca, la paresse vint s'agenouiller juste devant le regard effaré de l'habitante du néant, la regardant tendrement... comme s'il venait de retrouver un être cher, perdu depuis longtemps. Lorsqu'il la prit dans ses bras, et que leurs auras vinrent s'entremêler, c'est alors que Lucifer ressentit la similitude que celles-ci possédaient.
Oui... c'était comme si, leurs âmes jubilaient de se trouver aussi proche l'une de l'autre... comme deux amants. Ou plutôt...
Quoiqu'il en soit, le lien qui unissait ces deux êtres, était d'une force comme on en trouvait seulement parmi les membres d'une même famille... ou du moins, qui se considéraient comme tels.
L'ange déchu avait déjà assisté à plusieurs scènes de ce genre. Lorsque deux anges s'étant connus lors de leur vie mortelle se retrouvaient au royaume céleste.

" Je ... "

Alors que Lysisca semblait chercher les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait, Za'ak s'avança en direction des petites vagues venant s'écraser à la frontière de l'océan.
Il demeura ainsi quelques minutes, plongé dans ses pensées. Si cette guerre venait à continuer, alors des avenirs tel que celui de ces deux êtres, seraient compromis... lui-même, ne pourrait jamais être totalement libre tant que ses anciens maîtres le seraient. C'est pourquoi...
Ses yeux s'assombrirent alors que les dernières lueurs du soleil disparaissaient à l'horizon, faisant de cette partie du monde plongée dans l'ombre, une zone dans laquelle ses pouvoirs n'avaient pratiquement plus aucune limite.
Alors qu'il sentait la magie ténébreuse trémousser en lui, son ouïe fine capta des cris que lui apportaient le vent.
Un sourire aux lèvres, il tourna la tête dans la direction de la commotion. Il avait complètement oublié. C'était ce soir que devait avoir lieu la célébration annonçant le début du solstice d'été. La fête devait battre son plein. Généralement, il y avait souvent un buffet commandé spécialement par le maire de la ville. Et peut-être même... cette fameuse liqueur qui faisait saliver Lucifer depuis la création de la ville, avant sa déchéance.

Se rapprochant de nouveau des deux immortels, il leur lança un sourire amusé.
'' Je ne puis deviner jusqu'à quand remonte votre dernière rencontre... mais comme chaque retrouvailles, cela ce fête. '' Lançant un regard en direction des cris de joies et autres rires, il leur sourit de plus belle. '' Qu'en dites-vous? ''

Se souvenant de la nature plutôt... solitaire, de ceux à qui il s'adressait, il afficha une expression rassurante. '' A moins que vous ne préfériez que j'aille chercher de la nourriture et des boissons afin de pic-niquer en comité plus réduit. En vérité... '' Son regard passa de l'un à l'autre, les fixant tous deux avec intensité. '' J'aurais à vous parler... et aurais également quelques questions à te poser, mon cher Sloth... s'il s'agit bien de ton véritable nom. ''



Oui... maintenant qu'il se retrouvait face à un membre des Seven Sins, il pourrait sûrement obtenir des informations concernant leurs objectifs, leurs origines... ainsi que sur les autres membres du groupe. Qui sait... peut-être pourrait-il en faire des alliés. Il doutait qu'ils portent le paradis dans leur cœur. Il n'avait rien à perdre à essayer.

Et puis... se faire de nouveaux contacts parmi les abysses pourrait lui être utile. Sans compter qu'il s'agissait là d'une faucheuse... un être aux puissants pouvoirs.

'' Est-ce vraiment la seule raison? '' lui demanda une petite voix en son fort intérieur.
La question le fit sourire. Au fond... il était vrai qu'il commençait à ressentir une certaine sympathie envers Lysisca et le démon. Et les avoir comme amis... ne lui déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Mer 16 Déc - 6:02

je tenais dans mes bras ma sœur, elle était la, devant moi, près de moi, je la tenais et je ne voulais plus la lâcher, comment se fait il que je ne le sais que maintenant, toute mes années de souffrance pour finalement apportées un cadeau miraculeux, une sœur. Une famille... Je me suis, sur le coup, fixé un objectif, la protéger quoi qu'il en coute, car elle était tout ce que j'avais, je n'avais pas d'amis a part les seven sins qui, sont souvent plutôt bizarres. C'est comme si on venait de me mettre une baffe, m'ouvrir vers le monde extérieur.

C'est alors que je me suis souvenu de l'ange, il était la juste derrière a moitié perdu dans ses pensées. Je regarda alors Lyssica de nouveau, elle ne disait plus rien, elle était silencieuse. Soudain l'ange juste derrière nous nous regardas et place quelques phrases, parlant de retrouvailles et de fêtes. Une fête ? Il veut s'amuser, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu parler de ca, a part dormir de toute façon je ne sais pas grand chose. Je me relève lentement lâchant Lyssica. Elle était toujours silencieuse, j'essayais de deviner a quoi elle pouvait bien penser, mais sans façon, elle était mystérieuse, comme moi d'une certaine manière.

Quand il eu finit de parler, ca dernière phrase m'interpella quelque peu, sloth, il m'avait appelé sloth. C'est bien vrai que je suis paresseux, finalement tout le monde m'appelait comme ca au lieu de mon prénom. Je lui dit alors,

Ecoute, je m'appelle Kyo, Kyo sawamura.

Que pouvait il bien vouloir ? Des questions a propos de quoi ? Voulait il devenir l'un des nôtres, ou plutôt connaitre nos intentions ou nous espionner. Zaak,... Quel personne étonnamment étrange, il revient tout droit de l'enfer et pourtant aucune marque de souffrance n'apparait sur lui, il a l'air tout a fait normal, comme si il vivait heureux. Quand on sait ce qu'il a traverser... Aurait il intentionnellement choisit de protéger ce monde ?

Mais finalement, j'avais envie d'être ami avec Zaak, de le connaitre un peu mieux. Le ciel noir, s'illumina, les nuages disparurent uns par uns, la lune était claire, elle brillait du haut de son trône sur toute la plage. Cette nuit, elle était vraiment magnifique, comme si ces rencontres allait changer ma vie a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Mer 16 Déc - 12:26

Je ne savais plus quoi penser. Tout ceci me dépassait. J'aurait un frère que je ne connaissait même pas... J'aimerais tellement encore être humaine. Je pourrais faire tellement de choses si je l'étais mais malheureusement... J'ai regarder mon frère encore une fois, et me suis détachée de son étreinte.

" Tout ceci à tellement l'air d'être un rêve et pourtant... "

J'ai regarder l'ange qui s'était mis à parler. Faire une fête ou pique-niquer ici ? C'était étrange. Je n'avais plus l'impression d'être un faucheur, j'avais l'impression d'être humaine. De pouvoir m'amuser comme une humaine. Que mon frère, que Za'ac étaient eux aussi humains, et qu'on était simplement 3 humains en train de parler. Je n'ai jamais connu ça, humaine. D'avoir des amis, de sortir s'amuser... Jamais. Et j'avais l'impression que ça ne m'arriverais jamais. Mais ce soir, simplement ce soir, je pensais simplement être une humaine, qui s'était réveillée d'un rêve douloureux où elle était une faucheuse, et qu'elle se rende enfin compte que tout ceci était faux.

" Je suis d'accord pour fêter ça. "

Comment ce pouvais t-il que moi... Je puisse vivre ça un jour ? Moi qui ne suis qu'une faucheuse. Dans ma vie, je n'ai été qu'une fille de plus, sans aucune importance, et maintenant que j'étais morte, me considèrait-on comme humaine ? Qu'elle ironie. Un large sourire ce dessina sur mes lèvres. Sa faisait si longtemps que je n'avais pas sourit comme ça. J'étais heureuse. Kyo, mon demi frère qui est la paresse des démons 7 sins, et Za'ac, un ange déchu. Quand j'étais humaine, je rêvait d'un jour rencontrer des anges ou des démons. Mais depuis que je suis faucheuse, je n'y prêtais plus attention. Non, je dois arrêter de penser. Je dois garder ce moment pour toujours. Faites qu'il dur, ce moment, faites qu'il...

C'est alors qu'un tintement de clochette ce fit entendre, et me fit sortir de ma rêverie. Ce son, qui voulait tout dire. Mon oeil, qui avait retrouvé sa petite flamme, redevint en un instant vide, sans aucune vie. Mon travail, me rappellait sans cesse qui j'étais, et m'appellait.

" Non ... "

Je m'en rendis compte seulement quelques secondes après, mais je pleurais. Des petites gouttes d'eau tombaient de mon oeil. La triste réalité me ramena à ma raison. Et sur un coup de rage, j'arracha mon cache-oeil de mon oeil, et le jeta au sol, laissant apparaître mon oeil aveugle, et la légère marque de brulure ancienne qui l'entourait. Je regardais vite fait Kyo, et ensuite l'ange déchu.

" Et merde ! "

Je repris mon cache oeil, et le remis à sa place. Je regardais le ciel d'un regard triste.

" Pourquoi la réalité me rattrape toujours dans ces moments là ! "


_________________


Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 108
Localisation : ~ ♪

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Jeu 17 Déc - 3:49

''Écoute, je m'appelle Kyo, Kyo sawamura.''

Bien que le ton du Seven à son égard se soit adouci, Za'ak y releva tout de même une nuance d'hostilité, comme s'il était sur la défensive... ce qui engendra une expression amusée sur le visage de l'ange déchu.
De tout évidence, le démon rouquin n'appréciait pas que l'on se réfère à lui en utilisant l'«élément» dont son âme était imprégnée. Lucifer décela également de l'exaspération, apprenant à Lucifer qu'il ne devait pas être le premier à commettre la gaffe.

''Très, bien... Kyo Sawamura. '' Il s'inclina légèrement, en signe d'excuse... avant de se redresser, et d'ajouter '' Qu'en penses-tu? Une petite bière te tenterait-elle? Bien que tu ai l'apparence d'un gamin, j'imagine que tu as dépassé l'âge de demander la permission.''



C'est à cet instant, alors que les premiers rayons de Lune vinrent percer les ténèbres de la nuit, que Lysisca se détacha de l'étreinte de son compagnon retrouvé. Malgré la confusion visible sur son visage, toute la force des émotions que ressentait la petite demoiselle à cet instant, se mit à étinceler dans son regard d'émeraude.

" Je suis d'accord pour fêter ça. "

Envoyant un clin d'œil dans sa direction, Za'ak posa une main sur l'épaule des deux immortels.

''C'est donc décidé.'' S'exclama-t-il d'une voix enjouée.
Lançant un regard rapide en direction des lumières dansant au loin, il ajouta sur un air taquin. '' J'espère que vous aimez le saumon en croûte '' ... en tout cas, lui devait avouer qu'il avait du mal. La nourriture anglaise, bien qu'assez saine, était parfois un peu trop subtile pour le palais de l'ange ténébreux.
Bien qu'il apprécie assez le pudding et le ''hachis passementier du berger''... la manière dont les habitants du Royaue-Uni cuisinaient leur poisson le laissait quelques peu... réticent.
Bah! De toutes façons, ils avaient accepté de l'accompagner. La soirée s'annonçait...

Soudain, il sentit le corps de Lysisca se raidir sous sa main.
Fronçant un sourcils, il dévisagea la faucheuse, dont le visage n'exprimait plus aucune émotion... comme s'il s'était vidé de tout sentiment.
* Mais qu'est-ce que... ? *

Tentant de déceler ce qui n'allait pas chez la petite demoiselle, Za'ak ferma les yeux, et laissa ses autres sens le guider. Il se concentra sur les perturbations subies par l'aura de la ''jeune'' rouquine. Après quelques secondes de recherche, il trouva enfin ce qu'il cherchait: un corps étranger... une énergie n'appartenant pas à l'habitante du néant.
Un appel... devina-t-il. Lysisca était après tout une faucheuse... et en tant que telle, rien ni personne ne devait passer avant son devoir.
Poussant un long soupir, l'ange déchu leva les yeux au ciel. Leur soirée d'amusement s'arrêtait ici.

" Non ... "

Le visage de la petite demoiselle avait repris quelques couleurs... et une tristesse incommensurable vint remplacer son expression joyeuse de tout à l'heure.
C'était encore pire qu'avant. Lorsqu'il avait vue la première fois, Za'ak avait effectivement remarqué la douleur qu'affichait son œil unique... mais ce n'était rien comparé à son état actuel. C'était comme si tout espoir qui lui restait l'avait déserté.
Des larmes vinrent couler sur les petites joues roses de la récolteuse de vies.

'' Lysica, tu... ''

Il n'eut cependant pas le temps de poursuivre sa phrase.
D'un mouvement dépité, la petite demoiselle arracha son cache-œil et le jeta à terre... révélant ainsi, la partie dissimulée de son visage. C'est alors que Lucifer vit enfin la blessure que cachait le morceau de tissu. Il n'y avait plus aucun doute: la manière dont l'organe avait été drainé de toute substance... ce ne pouvait-être que de la magie... le résultat d'un sort lancé dans l'unique but de provoquer de la souffrance. En d'autres termes, une punition.
Bien qu'il ne les aient pas étudié de fond en comble, l'ange déchu en savait assez sur les règles des moissonneurs d'âmes, pour connaître à peu près la sévérité de ces lois... et à quel point commettre une erreur était facile. Qu'avait-elle donc pu faire qui méritait un tel châtiment?

* Cela suffit... *
Maintenant n'était pas le bon moment pour penser à cela. Lysisca avait mal... très mal.
Il ne savait combien de temps elle avait passé dans la solitude, mais une chose était sûre: s'il elle ne les avait pas rencontré... ni Kyo, ni lui... cette lueur d'espoir qui venait de lui être enlevée, ne ce serait pas immiscée en elle.
Il était donc, d'une certaine manière, en partie responsable des larmes qui coulaient à présent de son œil restant.

Lorsqu'elle porta finalement son regard sur Lucifer et Kyo, Lysisca lâcha un juron. Refrénant le débit de larmes s'échappant de ses yeux, elle ramassa son cache-œil, et le remit en place.

" Pourquoi la réalité me rattrape toujours dans ces moments là ! "
C'est avec une grande tristesse que la petite faucheuse avait prononcé ces derniers mots.

C'est alors que Za'ak les vit... ces chaînes pesant sur les épaules de l'être du néant... ensserant son âme et sa volonté... les rattachant à une puissance d'autant plus grande. Elle était telle une esclave, soumise à des supérieurs qui ne la laisseraient jamais en paix.
L'ange déchu la comprenait, lui-même ayant été autrefois prisonnier de chaînes similaires... jusqu'à ce qu'il se fasse rejeter. Et désormais, il était libre.
Cependant, il pu se saisir de cette libeté beaucoup plus tôt s'il avait lui-même trouvé le cran de briser les barreaux qui retenaient sa volonté. Si seulement il en avait eu le courage. Sur ce point là, la jalousie de Raphaël à son égard l'avait bien servie, et lui avait fait prendre conscience de sa propre faiblesse.
* Mais ça... c'est terminé. * Désormais, il était celui qui décidait où ancrer sa loyauté... et celui qui forgeait son propre destin.

S'avançant vers Lysisca, il posa sa mains sur une de ses joue rosées. Une douce chaleur pénétra alors ses doigts.
Ne prononçant pas un mot, il rabattit ses paupières, et laissa le pouvoir affluer.
C'est alors que son ombre se mit en mouvement... et alla se mêler à celle de la faucheuse.
Cela ne prit pas plus de quelques secondes. Lorsqu'il recula de quelques pas, un sourire satisfait s'afficha sur son visage.

'' Si tu continues à avoir l'air aussi triste, ce pauvre Kyo va nous faire une syncope.''
Ses lèvres n'avaient pas bougé. Les mots étaient demeurés en son fort intérieur. Il les avaient juste fait résonner dans son âme, qui les avaient retransmis à son ombre... dont un fragment se trouvait désormais dans celle de la petite demoiselle. Ainsi, il serait capable de lui parler, et ce, où qu'il soit.

Devant l'expression de l'habitante du néant, Lucifer ne put retenir un éclat de rire.
'' Tu n'es plus seule désormais. Si jamais il t'arrivait un jour d'avoir, besoin d'aide, tu n'auras qu'à appeler mon nom... et je viendrai. ''

Posant son regard sur le membre des Seven Sins, il ajouta, un sourire narquois aux lèvres. '' Et puis... cela m'étonnerai que ton chevalier servant t'abandonnes. ''

Se détournant, il leva le regard et ses yeux se mirent à parcourir le ciel parsemé d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Sawamura
~ La paresse - 7 sins ~
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 25/11/2009
Emploi/loisirs : Me balader a travers Memories.
Localisation : C'est facile, trouve ou je cache mon lit...

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Jeu 17 Déc - 8:19

Pourquoi donc pleurait elle ? Serait ce parce qu'une faucheuse n'a pas le droit de se considérer en tant qu'humain ? Je ne connaissait pas grand chose sur eux, mais ce que je sais, c'est que quand l'on devient faucheur, on ne revient jamais en arrière. Elle était la, des larmes coulaient a flots sur son visage, quand je m'approche vers elle Zaak, qui était en train de parler de fête, et de bières, soit dit en passant, une idées franchement des plus intéressantes, j'avais soif. Il place sa main sur la joue de Lyssica et leurs âmes firent, comme ce que l'on appelle, une résonance de l'âme. Soudain le cache œil, tombit, laissant place a un œil aveugle. Comment ? Il était de couler vert, comme l'émeraude. Zaak, ajouta alors quand elle le remit en place quelques paroles, disant qu'il serait la pour la proteger. Et que je suis son Chevalier servant ? Quoi ? [ Les grands moments de pensées intellectuelles de Kyo ]C'est quoi le rapport ? Je veux bien chevalier, mais chevalier servant sa n'a plus de sens, et puis pourquoi un chevalier ? On est pas au moyen age, et puis je ne suis pas son servant, alors pourquoi dire ca, je ne comprends vraiment pas, il n'y a aucun intérêt a cette phrase. [ revenons a nos moutons ] .

Il a bien raison, je serai toujours la pour elle, d'ailleurs je pense que l'on va se voir très souvent, mais quand Zaak eu finit de parler, j'avais comme l'impression, de le trouver bien trop sympathique. Un age déchu, qui voue serment a la haine, et qui a vécu en enfer bien longtemps après avoir été bannit du paradis après Dieu, devient si soudainement affectueux envers une faucheuse. je commence a réfléchir longuement, serait il en train d'essayer de se rapprocher du camp des seven sins et des faucheurs, pour pouvoir les avoir en tant qu'alliés, dans la guerre qui approche ? Tout commence a devenir clair, pourquoi un ange, serait si décontracté, après avoir reçu un tel châtiment ? Il se prépare a quelque chose, et pour cela a besoin d'amis, ou d'allié plutôt.

Mes soupçons n'étaient pas fondés, mais trop de question sans réponse demeuraient. Soudain un battement de cœur important survenu, non... ne serait ce pas, mon coté ... Mes yeux se ferment je tombe a terre, je ne vois plus rien, quand je les rouvrent tout devient clair je n'ai plus qu'un seul but, tuer l'ange. Il parlait trop, beaucoup trop, tout ce bruit, dans ma tête...

Ta gueule ! Arrete ton char Messieurs je sais tout ! Tu fais chier mes oreilles !

[center]je vais le defoncer !



Huton : Ryukan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   Jeu 17 Déc - 8:57

J'essuyais mes larmes. Quelques secondes après, je sentais la main de Za'ac sur ma joue.

'' Si tu continues à avoir l'air aussi triste, ce pauvre Kyo va nous faire une syncope.''

Il n'avait même pas bouger. Ces phrases, je l'ai avaient entendus dans ma tête, au plus profond de mon âme. C'est ça, il avait connecté son âme et la mienne. Il se mit à rire, voyant mon expression.

'' Tu n'es plus seule désormais. Si jamais il t'arrivait un jour d'avoir, besoin d'aide, tu n'auras qu'à appeler mon nom... et je viendrai. ''

Des personnes qui sont là pour moi ? Mais pourquoi les gens sont-ils tous comme celà avec moi. Ils tiennent à moi ? M'apprécie. C'est l'ironie du sort. C'est seulement à ma mort que l'ont s'inquiète pour moi ? Non, je ne dirais pas un mot de plus, tellement cela me faisait plaisir.

'' Et puis... cela m'étonnerai que ton chevalier servant t'abandonnes. ''

Je me sentis rougir doucement. Un chevalier servant ? Sa me fit échapper un petit rire.

" Surement. "

C'est là que je vis Kyo réfléchir, et commencer à s'énerver. Comme s'il voyait ou percevait quelque chose que moi je ne pouvais entendre ou voir.

Ta gueule ! Arrete ton char Messieurs je sais tout ! Tu fais chier mes oreilles !

Je ne compris pas tout, mais Kyo était bel et bien énervé, et s'appretais surement à attaquer l'ange. C'était juste un reflexe, je me suis précipitée devant lui, ma faux à la main.

" Qu'est-ce qu'il te prend Kyo ?! "

Je n'avais pas beaucoup de temps, je vais devoir partir le plus vite possible.

_________________


Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Ready ? [PV. l'ange déchu & the sloth (Za'ac & Kyo)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La plage ~-
Sauter vers: