Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Contexte principal de Last Memory ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

~ Contexte principal de Last Memory ~ Empty
MessageSujet: ~ Contexte principal de Last Memory ~   ~ Contexte principal de Last Memory ~ Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:18

Vendredi 15 Septembre 1865 ~ Ville de "Memories"



~ Contexte principal de Last Memory ~ 090704053348455673



"Retrouve moi à 22h, d'accord?"


Il est 22 heures... Deux jeunes filles se retrouvent a un endroit prévu. Elles s'entendent pour le mieux du monde, simplement deux filles qui se rejoignent une nuit, pour parler à la belle étoile.


"Le ciel est plein d'étoile aujourd'hui..."
"Oui."
"Cela faisait longtemps qu'on était pas venues ici hein?"
"Oui, très longtemps."

~ Contexte principal de Last Memory ~ 090704051350345850

L'une des deux jeunes filles se leva, et regarda le ciel. Puis, la deuxième fit de même. Les deux filles contemplèrent le ciel.

"En haut le paradis."
"Et en bas les enfers..."
"Quand je pense qu'une seule d'entre nous peut avoir droit au paradis..."
"Si on avait pas cette malédiction..."


Les deux filles étaient des jumelles, mais, elles étaient possédées par une malédiction qui se propageait dans leur famille. Une malédiction que des Dieux de la mort avait lancer à leur famille, qui avait refusés que leurs âmes soit emmenées.


"Le première d'entre nous qui mourra ira en enfer?"
"Oui. Et la deuxième partira au paradis."
"C'est trop cruel..."
"Je reverrais d'avoir des ailes d'anges..."

~ Contexte principal de Last Memory ~ 090704051515909536

Des pas lourds se rapprochaient des deux soeurs. Elles se retournèrent, un groupe d'homme se rapprochaient d'elles. Elle commencèrent à reculer, puis partir en courant, poursuivies par les hommes. Elles courèrent, courèrent... Mais l'une d'elles courait moins vite, et ce fit attrapée.


"Au secours! Aide moi je t'en prie!"
"..."
"Soeur! Ne me laisse pas!"
"Je te laisse en enfer! Je serais un ange!"

~ Contexte principal de Last Memory ~ 090704052330628664

Cette dernière s'enfuit en courant, laissant sa soeur là. Mais elle ne regarda pas avant de traverser la rue et, elle fut renversée par une voiture. A ce moment, la deuxième soeur, vit une personne en noir, avec une faux s'approcher, qui emmena l'âme de sa soeur... en enfer.
Elle mourut elle même quelques heures plus tard, et partit en direction du paradis.

~ Contexte principal de Last Memory ~ 090704052611428722


~ ~ ~ ~

La première morte, s'appelait Lilith, comme la mère des démons. Elle devint une démone très importante en enfer. Elle jura que plus jamais elle ne prierait Dieu, et qu'elle mènerait une lutte sans merci contre les Anges.

~ Contexte principal de Last Memory ~ 090704053152863881


~ ~ ~ ~

Sa soeur, devenue un ange, se nommait Gabrielle. Elle était une ange presque parfaite. Elle faisait le bien partout où elle allait, et pourtant, elle en voulait tellement à sa soeur, qu'elle décida qu'elle la reverrait tôt où tard.

~ Contexte principal de Last Memory ~ 090704053222663036

~ ~ ~ ~

Quelques années plus tard, l'ange et le démon décendire sur la terre ferme, et ce reconnurent. Elle commencèrent une guerre, entre démons et anges... Une guerre sans fin. Elles allaient détruire la Terre, quand les Dieux du Paradis et les Dieux des enfers arrivèrent et ordonnèrent aux anges et aux démons de retourner d'où ils venaient.

~ ~ ~ ~

2009. La ville de "Memories" est maintenant une ville oubliée. Plus personne n'y vient. Le peuple est tenu à l'écart, et personne ne sait ce qui ces passé il y a des années... Les humains ignorent pour la plupart l'existence de démons et d'anges, mais, ces derniers vivent parmi eux. Ils prennent apparence humaine. Certains sont là pour le bien des humains, d'autre pour les tuer...
Tout ce que l'ont sait à ce jour, c'est que les anges et les démons se détestent au point de vouloir ce tuer, et qu'il vaut mieux, tout oublier.

[ . . . ]

~ Contexte principal de Last Memory ~ 090704053348455673


" En haut le Paradis. "
" En bas les enfers . . . "

Ce fut notre dernière mémoire . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
 
~ Contexte principal de Last Memory ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte Last Memory
» ~ Suite au contexte ~
» • Tout les Post Vacant du contexte •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: