La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte Last Memory

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Contexte Last Memory   Mer 3 Fév - 12:24

1765 ~ Ville de Memories.

Il était 21 heure. Lilith arriva dans la chambre de sa soeur et la réveilla. Elle alluma la lumière et fit plusieurs geste, demandant à sa soeur de la retrouver à 22 heures là où elles en avait l'abitude, avant. Lilith est née muette. Sa soeur elle, est née sourde, et était tout ce qu'elle avait, la seule qui la comprenait. Toutes deux, étaient atteinte d'une malédiction. Une malédiction qui collait les jumeaux nés à Memories depuis des années. La première qui mourrait irait en enfer, et l'autre au paradis. Telle était la dure loi qu'elle devaient endurer à cause de cela. Gabrielle regarda sa soeur. Sa soeur jumelle. Ces grand yeux vert la regardait avec une légere tendresse, mais quelque chose différait des autres jours. Ne faisant pas attention à cela, elle regarda Lilith.

" Oui, c'est promis. "

Observant Lilith s'éloigner et sortir de la chambre, un soupson de peur la traversa, comme un énorme frisson qui serait passer à travers tout son corps. La jeune fille s'assit sur son lit, se leva et avança vers la fenêtre pour voir sa soeur marcher dans l'allée. Puis, elle est allée boire un verre d'eau, et passa des habits adéquats pour sortir de chez elle.

A 22 heures, elle était arrivée en haut de la colline du haut de laquelle on avait une superbe vue de la petite ville de Memories, la plage, la forêt ... Et en pleine nuit, ce spectacle était vraiment des plus beaux. Elle vit enfin sa soeur, et s'approcha d'elle.

" Cela faisait si longtemps qu'on étaient pas venues, n'est-ce pas ? "

Lilith à regarder Gabrielle et lui a adresser un sourire doux. Elle ne pouvait pas lui répondre et elle même ne pouvait l'entendre, mais ce sourire voulait tout dire. Les deux soeurs pouvaient faire passer des messages simplement comme cela, par le sourire, ou par les yeux. Elles tournèrent la tête vers l'horizon, comme elles le faisait plus petite. Elles restèrent comme cela, sans bouger pendant longtemps.

C'est alors que Gabrielle vit sa soeur se retourner et ce lever et partir en courant. Elle tourna la tête et vit des hommes s'approcher d'elle. Elle se leva et se mise à courir, hurlant à sa soeur de l'attendre, même si celle-ci ne pourrait lui répondre. Elle courrut, voyant sa soeur à quelques mètres, et là, elle se retrouva plaquée au sol. En pleur, elle se mise à hurler, espérant voir sa soeur s'approcher d'elle pour la protèger.

" Lilith !! Lilith !! "

Elle regarda sa soeur s'approcher d'elle, mais elle ne vint pas l'aider. Au contraire, à son effroyable surprise, ce qu'elle vit lui glaça le sang, même si elle ne put l'entendre... Elle vit sa soeur ouvrir la bouche, comme pour parler.

" Désolée petite soeur. Mais ce sera TOI qui ira en enfer. "

Gabrielle savait lire sur les lèvres, et c'est là qu'elle comprit.

" Lilith ! Tu... Savais parler... ? "

" Et oui ! Depuis la naissance! Mais on m'interdisait de parler, à cause de toi! Car toi tu était sourde, on voulait que je sois muette ! Tout ça à cause de toi ! "

La jeune fille au sol lu sur les lèvres de sa soeur, et ces larmes roulèrent de plus en plus sur ces joues. Des hommes se lancèrent à la poursuite de Lilith, et celle-ci se mise à courir, sans un regard vers sa soeur. Elle courrut sans s'arrêter, jusqu'à la route en bas de la colline et là... Un camion traversa, et Lilith se fit renversée. Gabrielle continua de hurler, malheureusement plus personne ne serait là pour l'entendre, et elle se fit tuer peu après...

1833 ~ Ville de Memories.

Depuis la mort des deux jumelles, plus aucun jumeaux ne sont nés à Memories, la ville est d'ailleurs devenue moins peuplée, moins visitée... Mais c'est ici, après des années que Lilith, reine des démons, et Gabrielle, reine du Paradis se sont retrouvée. Quelqu'un est venu tuer un ange en enfer, et il fallait régler ça. Gabrielle pouvait entendre depuis qu'elle était devenue un ange, et pourrait maintenant entendre pour la première fois de sa vie, la voix de cette fille qui la trahie. Bien vite, l'ange et le démon se sont battues. Et d'autres habitants de l'enfer et du paradis se sont joint à eux. Après des jours de luttes, les faucheurs du néant sont arrivés pour arrêter tout cela. Malgré qu'ils ont tous été séparés, une guerre sans fin est déclarée entre les anges et les démons, et jamais elle ne se terminera...

Année inconnue ~ Enfer.

Un démon. On ne connaît pas son nom, beaucoup ne l'ont même jamais rencontré. Cet homme à eu l'idée de crée des démons, représentant chacun des péchés capitaux. C'est a partir de ce jour, qu'il créa 7 démons. Certains étaient humains avant de devenir ainsi, d'autres sont nés pour incarner leur péché. Avec les différentes guerres opposant les anges et les démons, et surtout à cause de l'enfant ange tué au paradis par l'un des péché, leur créateur effaça la mémoire de 5 d'entres eux et les envoya tous sur Terre. Ce démon disparu du jour au lendemain, personne ne la revut depuis, mais l'ont raconte qu'il continue de terminer son oeuvre, et de rassembler ces démons que l'ont apelle maintenant les "7 sins" {Seven Sins}...

Année inconnue ~ Paradis.

C'est pour contrer le démon inventant les seven sins, un ange déchu eu un jour l'idée de crée les Seven Virtues du Paradis. Les sept vertues cardinales, contre les sept péchés capitaux. Leur existance est maintenue secrète, mais, en cas de retour de ces péchés, les vertues seront envoyées pour essayer de les éliminer.

2009 ~ Londres.

Des humains apprennent l'existance de pouvoirs inimaginables. De démons, d'anges et de bien plus encore. C'est alors qu'une organisation secrète décida de crée des personnes bien plus fortes que des humains normaux. Ils implantèrent de l'ADN d'animaux, ou d'anges et de démons dans le corp de simples humains. Ces humains devinrent alors des êtres esclaves des humains, nés pour tuer les êtres supérieurs aux humains.

2010 ~ Ville de Memories.

La ville est devenue calme. Les habitants mennent une vie paisible, sans même savoir que beaucoup de gens parmis eux ne sont pas vraiment des humains. Anges, démons... Ils sont toujours parmis eux, à poursuivre leur but. Et toi, qui soutiendras-tu ?



It's the Last Memory.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
 
Contexte Last Memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: ~ Histoire ~ Règlement ~-
Sauter vers: