Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée devant l'orphelinat [PV TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrina de Muzillac
~ Vampire ~
Elrina de Muzillac


Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : 1ère Littéraire / L'amour de ma vie, la musique, lire, écrire...
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Arrivée devant l'orphelinat [PV TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Arrivée devant l'orphelinat [PV TERMINÉ]   Arrivée devant l'orphelinat [PV TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:18

L'orphelinat se dressait devant la jeune femme, il était beau, imposant malgré que la demoiselle en avait déjà aperçue beaucoup depuis qu'elle se trouvait damnée depuis plus de cent ans. Le soleil commençait légèrement à se dissimuler derrière les montagnes qui plus le temps passait donnait à l'horizon des couleurs comme jamais elle n'en avait encore vu. Les nuages étaient roses parsemés de violet ainsi que de rouge.
La femme baissa la capuche de sa cape, laissant voir son pâle visage ainsi que ses lèvres dépourvues de maquillage. Elle fixait de son regard de chocolat l'établissement qui se tenait devant elle, il paraissait si immense à côté d'elle pourtant elle savait pertinemment que si elle le désirait elle pourrait le détruire mais n'étant en aucun cas son intention elle n'y pensa donc plus.
Laissant tomber le bas de sa cape sur le sol, elle décida de rentrer dans l'orphelinat car même si elle était plutôt intelligente elle ne voulait pas perdre sur ses semblables, il lui fallait donc de nouveau retourner s'instruire. Ses longs cheveux bruns descendaient le long de ses hanches tels des rubans de soie lui donnant un air de gamine même si elle était âgée de plus de cent ans, incroyable non ?
Un homme se trouvait non loin de la jeune fille, il était grand, de longs cheveux d'une couleur identique à la femme, seulement un peu plus foncés, il portait un simple uniforme, un peu comme ceux que peuvent porter les lycéens mais dans ses yeux on pouvait lire qu'il était bien plus âgé que ça, bien plus âgé que la jeune femme.
-Elrina ... murmura t-il d'une voix envoutante. La femme en question se retourna, elle n'avait pas entendu le garçon approcher. Tandis que ses yeux se transformaient en deux boules de chocolat elle se jeta sur ce dernier.
-Valérian ! cria t-elle, tu es enfin revenu... Enfin... J'ai tant attendu mon amour, si tu savais...
Il l'a regarda un instant dans les yeux avant de l'enlacer.
-Mon amour ! Ma femme !
La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté : elle ne t'a pas conquise ; la flamme de la beauté est encore toute cramoisie sur tes lèvres et sur tes joues...Je...

-Tu ?
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Valérian !
Valérian se pencha vers Elrina avant de l'embrasser longuement pour ensuite s'arrêter prêt de sa gorge, cela faisait plus d'un siècle qu'il n'avait pu voir cette gorge qui autrefois le rendait fou rien qu'en s'y approchant. Il posa un dernier baiser sur sa gorge et repensa au moment où il avait du se séparer d'elle. Cela avait été si dur, il avait du se débarrasser de son créateur pour pouvoir garder Elrina pour lui sinon ce dernier serait venu la lui enlever et il ne l'aurait pas supporté...
Elrina qui, enfin, avait retrouvé celui dont elle rêvait depuis sa transformation. Désormais la vie ne serait plus un fardeau pour elle, enfin. Gravissant les marches de l'orphelinat ils s'approchèrent de la femme qui s'occupait d'accueillir les visiteurs. Elle les toisa un instant avant de leur demander ce qu'ils désiraient. Elrina lui avoua vouloir un dossier d'inscription, Valérian en demanda un également, ils le remplirent et le redonna à la vieille femme de suite. Bientôt ils seraient inscrits, pas pour longtemps certes mais ils pourraient assister à des cours et ainsi découvrir ce qu'ils ne savaient pas encore.
Ils se rendirent devant les marches et continuèrent à fixer le soleil couchant, Valérian tenait fermement Elrina dans ses bras comme s'il avait peur qu'elle s'enfuit loin de lui à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-new-moon.forumactif.org/index.htm
 
Arrivée devant l'orphelinat [PV TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Za'ak Lucifer [Terminé]
» Arrivée de Shaolan et Misha sur terre [Libre]
» ~ Au portes du paradis ~ [PV. Misha Kururugi] - Terminé! -
» Bienvenue au "paradis"... [Libre] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: ~ Memories ~ RP's terminés ~-
Sauter vers: