La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Za'ak Lucifer [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 108
Localisation : ~ ♪

MessageSujet: Za'ak Lucifer [Terminé]   Ven 4 Déc - 14:22

Nom: Lucifer
Prénom: Za'ak
Age: Lui même a perdu le compte... ou du moins, le prétends, détestant être considéré comme un vieux.
Date de naissance: Ne connaissant pas son âge (que l'oubli soit volontaire ou non), il en va de même pour le jour de sa naissance.
Groupe sanguin: O-
Race: Ange déchu
Pouvoir spécial:
Le pouvoir de Za'ak n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler, celui d'un ange. S'étant fait rejeté par son royaume d'origine, il a préféré abandonner sa source de pouvoir principale, au profit d'une autre, plus sombre, le rendant bien plus puissant qu'il la jamais été: la capacité de manipuler les ombres. Ainsi, il devient capable d'apparaître, de disparaître, de se déplacer d'un point d'ombre à l'autre, se servant des ténèbres comme portail. Avec le temps, il est devenu capable de maîtriser son pouvoir au point d'envoyer sa propre ombre, et de se servir de celle des autres. Que ce soit dans l'eau, dans l'air, ou sur terre, envoyer des rafales de ténèbres est devenu aussi facile que respirer pour lui. Grâce à ce pouvoir, il pourra créer jusqu'à des trous noirs, absorbant toute chose l'entourant, et la renvoyant au néant. Toute âme absorbée par ses ténèbres sera alors perdue à jamais... incapable de ressortir... ou du moins, sans le consentement de l'ange déchu.
Il lui est également possible d'entrer en contact avec une personne au moyen de l'ombre de la cible, dans laquelle il aura lassé un fragment de la sienne (pour ce faire, un contact physique est nécessaire).


Description physique:
Za'ak a l'apparence d'un jeune adulte de vingt ans. Plutôt long et élancé, il possède une fine musculature, des cheveux bruns, ainsi que des yeux noisette. Ses sourcils, presque toujours froncés vont de paire avec son sourire taquin, qu'il affiche à chaque fois qu'il parle avec quelqu'un (une manière pour lui de garder dissimulé ce qu'il pense ou ressent véritablement).
Coté vestimentaire, il porte la plupart du temps une chemise blanche, avec des bottes en cuir. Le tout est recouvert par une longue veste ténébreuse, dont le col lui entoure généralement le visage. Dans ses poches intérieures, se trouvent deux colts de sa conception, dont les balles, ni bénites, ni maudites, était cependant porteuses d'un puissant sortilège (pour lequel il remerciait une de ses connaissances sorcières), capable de blesser jusqu'à un Séraphin.

Lorsqu'il déploie ses ailes, on remarque alors leur similitude avec celles des anges... mis à part leur couleur, se confondant avec la nuit. Et sur le dos de sa main, est visible la marque d'infamie apposée par le royaume l'ayant rejeté.

Description mentale:
De nature insouciante, Za'ak a toujours été du genre taquin, adorant plaisanter... même si cela devait rendre fou les victimes de ses blagues, dont le goût laissait parfois à désirer. Ce coté de sa personnalité était toutefois demeuré enfoui en lui, jusqu'au jour de sa ''libération'', le jour où il fut chassé du paradis.
Cependant, une éternité passée à faire la guerre laisse des traces. Il lui arrive parfois de regarder en direction du firmament, l'âme emplie de regrets et de rancœur. Lors de ces moments de solitude, il se demandait parfois s'il était vraiment honnête avec lui-même: se battait-il vraiment pour protéger, comme il le prétendait? Ou alors cherchait-il tout simplement à se venger, refusant cependant de l'admettre?
Il a cessé de regarder le monde selon les critères de bien et de mal. Tout ce qu'il voit désormais, ce sont différents points de vues, amenant à différents objectifs... tous aussi égoïstes les uns que les autres. Car, il l'a maintenant compris, '' toute cause, aussi désintéressée qu'elle puisse paraître, aura pour point de départ une envie, un désir... dont l'origine pouvait être trouvée au plus profond de l'égo de chaque être.''

Bien qu'il soit capable de s'attacher, et prêt à protéger les êtres qui lui sont chers, n'allez pas le prendre uniquement pour un gentil ange déchu capable de faire le clown: il tuera sans hésiter quiconque d'autre se dressera sur son chemin, et causera chez quiconque s'en prendra à ceux qu'il a appris à aimer, une souffrance qui leur fera désirer la mort.
* Rires * Au fond... peut-être était-il le plus humain des êtres célestes.


Histoire:

Quel ennui. Il n'arrivait pas à croire qu'on l'oblige encore à suivre ces fichues cérémonies. Chanter les louanges de Gabrielle... des dieux du paradis... les remercier pour leur ''bienveillance'', pour les envoyer au combat contre des ennemis dont, au fond, ils ne savaient rien, mis à part ce qu'on leur en avait dit. Bien sûr, nombreux seraient ceux qui protesteraient en entendant une telle ''hérésie'', comme ils l'appelaient, en témoignant d'actes horribles commis par ces soldats du mal. Cependant, cela ne voulait pas dire grand chose: sur le champ de bataille, au milieu des combats et des camarades tombant tout autour de soi... que restait-il de ce que l'on appelait les moraux?
Depuis des siècles, lui même menait des anges contre un ennemi, désigné comme tel par une prophétie sortie d'on ne savait où.

'' Et j'avance sur le chemin de la lumière, suivant vos pas, car je sais que votre parole est juste... ''

Il soupira. Tout ceci était ridicule.
'' Seigneur Lucifer. Un peu de tenue je vous prie. ''
Za'ak regarda autour de lui. Plusieurs regards indignés étaient tournés dans sa direction. Il avait dû soupirer un peu trop fort.
Levant les yeux au ciel, il sourit intérieurement. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'on le reprenait ainsi. Il s'était toujours montré défiant envers l'autorité. En plus d'insubordination et de désobéissance, il s'était toujours adressé à ses supérieurs avec sa désinvolture habituelle, allant jusqu'à tutoyer Gabrielle elle-même, s'attirant les foudres des anges supérieurs. C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il était toujours à un grade inférieur, contrairement à tous les autres de son âge, qui avaient pratiquement tous atteints les sommets de la hiérarchie. ''Seigneur'', n'était qu'un titre symbolique, représentant son expérience.

Depuis combien de temps était-il ici, à attendre que cette procession interminable arrive enfin à son terme? Dans tous les cas, si cela continuait ainsi, il risquait fortement de perdre son combat acharné contre le sommeil.
Quittant ses confrères, il se mêla à la foule de spectateurs, dans laquelle il disparut, quittant les lieux de la cérémonie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ah! Enfin un peu d'espace!
La Cour Vitas était son endroit préféré dans le royaume céleste. Il y avait une vue claire de la Terre, et en admirait souvent la beauté, l'authenticité. Contrairement au paradis, où tout, jusqu'à la manière dont ils devaient penser, était dictée par les Dieux régnant sur le ciel.
Il s'ennuyait tellement. Quelque-part, il enviait les habitants terrestres. Eux au moins, avaient le choix de faire ce qu'ils voulaient de leur vie. Eux au moins, pouvaient choisir qui combattre, ou encore, choisir de ne pas se mêler à cette guerre. Eux au moins... étaient libres.

'' C'était donc ici que vous vous trouviez, seigneur Lucifer. ''

Cette voix...
Se détournant de sa contemplation, Za'ak fit face à Raphaël, un des chefs de la milice céleste. Mis à part son corps épais et musclé, l'aura qu'il dégageait, ainsi que son regard donnant l'impression de voir à travers son prochain, faisaient de lui un personnage imposant naturellement le respect. Et pourtant... il n'en était pas moins de trois siècles le cadet de Lucifer.

'' Que puis-je faire pour toi, Raph? '' Demanda calmement le ''seigneur'', sachant très bien que son ton familier mettrait le Séraphin mal à l'aise.

'' Je constate, sans surprise, que vous avez décidé que la célébration de l'anniversaire de la Séparation des Sœurs, n'était pas digne votre présence.'' Fit-il remarquer, affichant un regard supérieur.

Za'ak eût un petit rire. Décidément, le fait de l'avoir pour aîné devait vraiment complexer son supérieur. Lorsqu'il était en sa présence, Raphaël prenait toujours un ton hautain... ou disons, plus hautain qu'à son habitude.

'' Enfin passons. '' Reprit l'ange du premier ordre. '' Si je suis ici, c'est dans le but de vous confier une mission. ''

Za'ak soupira de nouveau. Il aurait dû s'en douter. Pour quelle autre raison son cadet atteint d'un complexe d'infériorité, serait-il venu le trouver? Et lui qui avait espéré que ses supérieurs l'avaient oublié.

'' De quoi s'agit-il? '' Demanda-t-il d'une voix monotone.
'' On vous envoie sur Terre, dans un petit village non loin de la ville de Last Memories. Apparemment, un groupe de Vampires se serait mis à attaquer nos anges sur le terrain, et utiliseraient les villageois comme garde-manger. ''

L'ange de rang inférieur se détourna, fit quelque pas en direction de la fontaine, au centre de la place. '' Et je suis censé aller mettre un terme à ces massacres... n'est-ce pas? ''
C'était toujours pareil. '' Allez tuer ceux-ci! Allez stopper ceux-là''. Quand cela cesserait-il?
Le paradis oppressait les créatures jugées hérétiques, les avaient décrétées ''indignes de vivre''... et ils s'étonnaient que celles-ci se rebellent?
Il secoua la tête en signe d'exaspération. Avant que Raphaël ne puisse donner sa réponse, Za'ak reprit la parole.
'' Tu sais quoi? Oublie ça. Quand dois-je partir? ''

Le Séraphin dut faire de gros efforts pour contenir sa colère. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'un simple Potestas lui parlait sur ce ton. La seule chose qui retenait sa langue n'était autre que la peur: en vérité, Za'ak était beaucoup plus puissant que lui...et son cadet en était on ne peux plus conscient. C'était d'ailleurs la principale raison pour laquelle Lucifer n'était encore qu'à ce grade, malgré son âge: avec son comportement instable, ceux d'en haut avaient jugé dangereux de lui offrir plus d'influence, plus d'autorité.

Parvenant à retrouver son calme, son supérieur l'informa des détails de sa mission. Ceux qui seraient sous son commandement l'attendaient déjà à quelques kilomètres des lieux. Il devait partir à l'instant.

Une fois débarrassé du Séraphin prétentieux, Za'ak jeta un dernier coup d'œil au monde d'en bas. Sa seule consolation, c'est qu'une fois sa mission terminée, il en profiterait pour y rester quelques temps, histoire de goûter, ne serais-ce qu'un moment, à cette liberté dont il rêvait tant.

______________________________________________________________________________


'' Potestas Za'ak Lucifer, dit ''seigneur Lucifer''. Vous comparaissez en ce jour devant le tribunal céleste, à la suite des accusations de l'archange Sitael, vous accusant de haute trahison. Comment plaisez vous? '' La voix de l'ange Michael, responsable des affaires judiciaires, résonna dans toute la salle.

Cette fois, il était vraiment dans le pétrin. Et pourtant, tout avait ci bien commencé...
Après avoir retrouvé ses troupes, ils s'étaient mis en route en direction du village otage des Vampires.
Cependant, tout ce qu'ils y avaient trouvé, c'était... des enfants. Une petite bande de jeunes vampires était en train de se cacher dans le village, au sein des habitants. La plus vieille ne devait pas dépasser les dix-sept ans d'existence.
Selon l'un d'entre eux, ils auraient trouvé refuge ici, en tentant d'échapper à un escadron d'anges. La créations d'enfants Vampires étant prohibée, les soldats célestes auraient cherché à éliminer les jeunes buveurs de sang... qui, sans l'aide de Christina, l'ainée, n'auraient pas pu s'en sortir.
C'est à ce moment là que Sitael l'archange, deuxième plus haut gradé après lui, avait voulu donner l'ordre de les éliminer, ce qu'empêcha Za'ak.
La transformation d'enfants était peut-être interdite, mais maintenant qu'ils étaient ainsi, et que rien ne pouvait plus les changer, à quoi bon les tuer? Alors que la plupart n'étaient même pas des adolescents, ne comprenant rien à ce qu'il leur arrivait.
'' Ce sont des monstres! '' avait crié Sitael. ''Leur simple existence est un danger pour la race humaine, ne le voyez-vous donc pas? Ce sont des abominations esclaves de leurs pulsions. ''
Mais le Potestas n'était pas de cet avis: il avait vu la détermination dans le regard de Christine. Il savait qu'elle saurait les guider, montrer la voie aux plus jeunes. C'est alors que l'archange fit quelque-chose auquel Za'ak ne s'attendait pas: il attaqua son supérieur, le traitant de traître. Bien que la plupart des autres anges restèrent bêtes, ne sachant trop quoi faire, certains prêtèrent main forte à Sitael. L'ange millénaire les combattit alors, les retenant le temps que les jeunes Vampires puissent s'enfuir.
Au début, il s'était demandé pourquoi Raphaël avait gardé le silence sur ce en quoi consistait réellement sa mission. Mais maintenant, il le voyait clairement: connaissant bien sa nature... disons... plus laxiste, il l'avait envoyé, sachant très bien ce qui allait se produire... dans le seul but de se débarrasser définitivement de lui.


'' Que plaidez-vous? '' Insista Michael, l'arrachant à ses pensées.
Za'ak ne dit rien. Jetant un coup d'œil à l'assistance, il repéra bien vite le Séraphin qui était la cause de sa mésaventure. Ce dernier, immobile, se contentait de le toiser, un air narquois sur le visage. Une profonde colère envahit soudainement Lucifer. Toute sa vie il avait dressé la patte, combattant une guerre qu'il n'avait jamais considéré comme la sienne... et tout ça pour se faire poignarder dans le dos par ceux qu'il avait servi?
''Il plaide non coupable, bien sûr. '' Dit précipitamment une voix quelque-part à sa droite. Il s'agissait de Renee, l'ange chargée de sa défense, et celle avec laquelle il s'entendait le mieux au Paradis. En réalité, des amis, il n'en avait pas beaucoup dans le royaume céleste. Au cours de sa vie, il s'était surtout acoquiné avec des Vampires, des Sorcières et autre Faucheurs... dont le mode de pensée se rapprochait bien plus du sien que celui des autres anges. Il y avait cependant quelques exceptions, et Renee en faisait partie.
Za'ak lui lança un petit sourire en coin. Mais c'était inutile, et il le savait: aider des enfants Vampires, et se battre contre d'autres anges pour sauver leurs vie, était un crime impardonnable.

C'est pourquoi la suite du procès se déroula assez rapidement. En réponse aux regards suppliants de son amie, il avait tout de même tenté de se défendre, mais en vain... et la sentence finit par tomber: l'exil définitif.

Lorsqu'il fut escorté hors de la salle par un petit escadron de Dominatios (rang se situant à mi-chemin entre les Séraphins, les plus élevés, et les Archanges... juste en dessous des Potestas), il remercia Renee du regard, avant de tourner la tête en direction de Raphaël, ses yeux emplis de haine.
Il le paierait... A cet instant, Za'ak Lucifer jura qu'il le ferait payer.

________________________________________________________________________________



Cela fait maintenant plusieurs siècles depuis la déchéance de cet ange.
Après son exil, il n'eût aucun mal à s'adapter aux nouvelles conditions de vie qui s'offraient à lui. En vérité, il ne s'était jamais sentit aussi... libre, aussi vivant. Il avait appris à profiter de chaque instant, et avait cessé de s'ennuyer. Au fond, maintenant qu'il y repensait, cet exil était vraiment ce qui lui était arrivé de mieux. Mais d'un autre coté, il avait pu mieux se rendre comte des dégâts que cette guerre causait à ce monde... cette guerre qui d'ailleurs, n'avait pour origine qu'une simple dispute sororale, provoquée par une prophétie venue de nulle part.
C'est ce qui le poussa à prendre sa décision: protéger ce monde, auquel il s'était attaché. Pour cela, il emploierai n'importe quel moyen... même si cela signifiait s'associer avec des démons, et se retourner contre le paradis...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

MessageSujet: Re: Za'ak Lucifer [Terminé]   Ven 4 Déc - 15:39

Bienvenue.
J'adore ton histoire. Reste plus à attendre que tu sois validée par notre vénérée et magnifique Anim' [Claque Mentale !] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

MessageSujet: Re: Za'ak Lucifer [Terminé]   Ven 4 Déc - 17:50

Encore toi +_+ XD
En tout cas j'aurais pas répondu a tes questions pour rien, c'est une fiche superbe.
Et bien je te valide et te resouhaite la bienvenue ^^

_________________


Retrouver la joie d'un sourire, juste une fois.
Un sourire, perdu, au fond du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-memory.forum-actif.net
Za'ak Lucifer
~ Ange déchu ~
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 108
Localisation : ~ ♪

MessageSujet: Re: Za'ak Lucifer [Terminé]   Sam 5 Déc - 1:14

Merci à vous! ♫

^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Za'ak Lucifer [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Za'ak Lucifer [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: Anges.-
Sauter vers: