Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:04

Tout les ans, il était une fête, un festival où tout le monde pouvait aller à Memories. Il se déroulait pendant quelques jours, pour célébrer le nouvel an, êtes-vous prêts ?



---


Je marchais tranquillement. Ce soir n'était pas un soir ordinaire, vu que demain, nous sommes en 2010. Cette année, elle à été si différentes des autres... Tellement différente... J'ai rencontrer tellement de personnes gentilles. Des anges, des démons... Les autres aussi, les vampires... Sans oublier les humains! Et les humains génétiquement modifiées. Il s'est passé tant de choses alors que je les rencontraient. Certains m'ont fait comprendre que...

Que même si je me pensait prise au piège, sans aucune chance de retour, tout n'était pas terminé. Que, mon travail de faucheuse n'était pas une raison pour me croire sans avenir, pour éviter les gens, pour rester seule. Je suis si heureuse de les avoirs rencontrer.

Je continuais à marcher, dans le noir des petites routes de Memories, quand j'entendis de la musique. Alors voici les festivités de fin d'année de Memories ? Mon travail m'a toujours pris tellement de temps, que je n'y suis jamais allée. Alors pourquoi ne pas changer cette année ? Allons-y !

Je me mise à courir, enlevant mon cache-oeil et le laissa tomber au sol. J'allais être moi, juste pour cette fête. J'allais assumer et oublier mes erreurs, et j'allais m'amuser juste pour ce moment. Peut-être vais-je rencontrer du monde ? Je ne sais pas. Personne ne sait, ce que nous réserve notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:34

Juste après m'être légèrement nourrie de sang animal dans la forêt, je m'étais souvenue que nous étions le 31 décembre, or, demain, nous serions le 1er Janvier et nous serons en 2010... Cette année c'était déroulée comme toutes les autre, hormis les rencontres que j'avais faites.

En marchant dans les ruelles sombres de Memories, j'apperçu, au loin, une fille, qui d'apparence semblait avoir mon âge. Elle était seule, et venait de laisser tomber quelque chose par terre avant de se mettre à courir. D'instinct, je me mis à courir moi aussi, vers elle pour ramasser son objet et le lui rendre. Je me penchai, et le ramassais.

" Tu as fais tomber..ça. Par terre. "

C'était rare que j'aide les gens, mais bon, ce jour n'était pas comme tous les autres, alors j'allais être différente moi aussi, j'allais essayer d'être "gentille", et de m'amuser... De la musique semblait parvenir du bout de la rue, et de la lumière éclairait la ville. Un fête? Le meilleur moyen pour trouver une victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:13

Tout les ans, il y avait cette fête à Memories. Ma soeur anime un stand, et elle reste avec son petit ami et des amies. Moi, je peux faire ce que je veux pendant ce temps. Ils sont si ennuyeux de toute façon. Alors comme tout les ans, je me promène. Mais... Je m'ennuie vraiment. J'aurais bien aimer inviter... Hum... Je ne sais pas, Akume peut-être ? A venir avec moi... Enfin bon, je ne veux pas dire que c'est parceque je me sens seul -je me suffit à moi même comme je l'ai déjà dit- mais j'aimerais bien un peu de compagnie.

Je marchais, regardant mes pieds, quand j'ai bousculer une jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux d'un noir profond dans lesquels ont aurait pû se perdre.

" Ah zut, excusez-moi mademoiselle ! "

Je me suis excusé, avant de reprendre mon chemin, à la recherche de peut-être, une tête connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:13

Ca y est, c'est la fête à Memories. Je n'ai pas vraiment de raisons d'y venir, mais bon quand on a rien à faire, faut bien s'occuper !
C'est étrange de voir autant de monde à Memories, cette petite ville.
Qu'est-ce-qu'il va se passer encore aujourd'hui ? Encore un phénomène extraordinaire ?
Finalement, c'est bien la première fois que je prend du "bon temps", depuis le décès de mes parents.
Autant voir du monde, cela me changera les idées...


"Mmh..."

Tiens, une tête connue. Avec des cheveux rouges. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Lysisca, cette faucheuse. Et voilà qu'elle fait tomber son cache-oeil, une vampire le lui ramasse et un des péchés, Lenny la bouscule ! Décidement...

"Tiens, tu as décidé de te comporter comme une simple humaine, Lysisca Michaelis ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:33

Alors que je marchais, une jeune fille aux cheveux d'un rouge éclatant comme des flammes ramassa mon cache-oeil et me le rendit avant de repartir. Je posait mon regard sur ce bandeau, et le remettait à sa place sur mon oeil. Je regardait la jeune fille qui se fit bousculer par un garçon, avant d'entendre une voix assez familière.

"Tiens, tu as décidé de te comporter comme une simple humaine, Lysisca Michaelis ?!"

Cette voix... C'est surement Shaolan, l'humain que j'ai rencontré l'autre fois. Qui m'avait fait la morale sur mon boulot.

" Oh, mais ça faisait longtemps Shaolan ! "

Je me suis retournée et me suis inclinée légèrement, un grand sourire aux lèvres. J'étais contente de le revoir. Et puis après tout, aujourd'hui est un jour de fête.

" Je ne pensait pas te voir ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:48

Aujourd'hui c'est le 31 décembre, jour du réveillon du nouvel an.
Comme il y avait une fête à la ville de mémories, je m'y suis rendu.

Il y avait de la musique, beaucoup de gens, j'avais plutôt peur de me perdre.

J'avançais tranquillement tout en souriant, quand au loin, j'aperçu en personne qui m'étais familière.
Des cheveux roux, un cache oeil, et un oeil vert : c'était Lysisca. Il y avait aussi un garçon aux cheveux bruns avec elle.

De joie je couru vers elle et lui sautis dessus pour la prendre dans mes bras en criant :


"MA GRANDE SOEUR !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
~ Humain(e) ~
Shaolan


Messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : À la recherche de proches
Localisation : Ici et ailleurs

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:49


" Oh, mais ça faisait longtemps Shaolan ! "

Elle s'inclina, et me souria.
Étrange. Très étrange. C'est bien la première fois qu'elle me sourit.


" Je ne pensais pas te voir ici ! "

Elle paraissait bien dans sa peau, étrangement différente de la dernière fois où nous nous sommes vus.
Après tout, c'est la fête pour tout le monde ; faucheurs, vampires, humains etc...

"Heureux de te voir ici, Lysisca...
En effet, cela faisait bien longtemps.
C'est bien le dernier endroit où je pensais te rencontrer.
"

Je m'inclinai vite fait, un léger sourire en coins.

"Je vois que tu profites de cette fête. À croire que tout le monde est réuni aujourd'hui."

Mon regard se fixa sur son bandeau, qu'apparement, elle venait de remettre.

"Enlève donc ce bandeau, tu es mieux sans. Cela te rend plus humaine, moins faucheuse finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:17

Alors que je repartais après avoir rendu le bandeau à la faucheuse, un garçon - sans doute un humain - me bouscula.

" Ah zut, excusez-moi mademoiselle !
- Je vous en prie... "

Puis il était repartie, et moi, comme toujours je m'étais retrouvée seule. Je regardais derrière-moi. La faucheuse semblait discuter avec 2 humains. Une fille, apparemment jeune, et un garçon un peu plus âgé. Eux, ils avaient des amis au moins... Ils n'étaient pas rejeter comme tout le monde, juste parce que leurs instincts prennent le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:32

"Je vois que tu profites de cette fête. À croire que tout le monde est réuni aujourd'hui."

Beaucoup de monde vient à cette fête, mais ce que de simples humains ne savent pas, c'est que même des êtres qui dépassent leur imagination sont venus ici.

"Enlève donc ce bandeau, tu es mieux sans. Cela te rend plus humaine, moins faucheuse finalement..."

J'enlevais mon cache-oeil et le regardais un moment. Je soupirais et le rengeait dans ma poche. Je gardais un instant l'oeil fermé, puis l'ouvrait doucement pour voir s'il me faisait encore mal. A ce moment, une petite fille me sauta dessus. Je me retenais de ne pas tomber, et me rendait compte qu'il s'agissait de la petite humaine à ADN d'ange de l'autre fois.

"MA GRANDE SOEUR !"

" Oh ! Lucy ! Tu es là toi aussi ? "

J'ai carresser la tête de la fillette et lui ai sourit, puis, je me suis tournée vers Shaolan.

" Lucy je te présente Shaolan, c'est un ami. "

Cette soirée s'annonçait plutôt bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Lenny Seven'
~ L'orgueil? humain ~
Lenny Seven'


Messages : 264
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Hum... On m'a dit que j'étais peut-être l'un des 7 sins... Lequel?
Localisation : Pourquoi ? Tu as l'intention de me violer ?

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:39

Je me suis retourné, en voyant une petite fille passé à côté de moi en criant et en courant. Elle avait des cheveux violets et une grande robe blanche. Je la vis sauter dans les bras de la fille aux cheveux roux en l'appellant grande soeur. Ces deux là sont soeurs ? Cela m'étonnerait mais bon après tout. Je vis aussi un gars aux cheveux bruns parler avec eux. Ce garçon, s'était Shaolan. En tournant la tête, j'aperçut à nouveau la fille que j'avais bousculer, aux cheveux rouges.

Je me suis ensuite assis sur un banc, à côté de gens que je ne remarquais pas. Je mettais ma tête dans mes mains et je réfléchissais. Tout le monde est venu. Même Shaolan, alors ça veut dire que même des personnes pas tout à fait normales venaient ici. Il y a surement des démons, des anges, voir même d'autres choses ici. C'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:59

" Oh ! Lucy ! Tu es là toi aussi ? "

Elle me caressa la tête et me souria. Je rougis et lui fis un grand sourire à mon tour.
Elle se tourna vers le garçon aux cheveux brun et me le présenta.


" Lucy je te présente Shaolan, c'est un ami. "

Je le regarda, toujours avec un grand sourire, m'inclina un peu puis dis :

"Enchantée M.Shaolan"

Je me redressa toujours souriante. Je me tourna vers ma grande soeur et lui dis :

"Tu as enlevée ton cache-oeil grande soeur ?"

Je fermis les yeux en disant toujours avec se grand sourire joyeux :

"Tu es très jolie comme ça grande soeur !"

Je rougis un peu en rouvrant mes yeux pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:32

En les voyant tous les 3, une pensées me vint alors. Je me mis à marcher en sens inverse, et arrivait bientôt vers eux.

" Heu... Vous allez à la fête de memories...? " Dis-je d'un air hésitant.

Le garçon qui m'avait bousculé était aller s'asseoir sur un banc, à côté d'autres personnes. Il était seul lui aussi... Peut-être m'accompagnerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:37

La petite fillette aux cheveux violets se tourna vers Shaolan et s'inclina, avant de se retourner vers moi.

"Tu as enlevée ton cache-oeil grande soeur ?"

Je regardais son visage innocent.

"Tu es très jolie comme ça grande soeur !"

J'étais légerement génée. J'avais tellement l'impression d'être en présence d'une grande famille. Lucy était la petite soeur toute mignonne, et moi j'était sa grande soeur. Shaolan était comme une sorte de cousin, et il aurait fallut que mon frère soit là, et aussi d'autres amis...

" Heu... Vous allez à la fête de memories...? "

Je me retournait en sursautant, l'aura qu'il y avait dans cette voix était bien étrange. C'était la jeune fille aux cheveux rouges de tout à l'heure.

" Oui ", lui dis-je, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:41

" Heu... Vous allez à la fête de memories...? "

Je me retournais et vu une fille au cheveux rouge.

" Oui "

C'est qu'à répondu ma grande soeur en souriant. Moi, je regardais la jeune fille puis lui fis un sourire en lui disant :

"Oui ! Vous voulez venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:50

La faucheuse c'était retournée ne sursautant, puis sourit légèrement en répondant :

" Oui "

La petite fille aux cheveux violets s'était retournée elle aussi, en me proposant de venir.


"Oui ! Vous voulez venir ?"

Je lui souris à mon tour, j'étais contente qu'enfin quelqu'un me propose de m'accompagner. Je les pris tous par les mains - comme je pus - et les emmena avec moi.

"Avec plaisir! je vous paierez quelque chose!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:55

La jeune fille nous sourit. Elle nous pris tous par les mains et nous emmena.

"Avec plaisir! je vous paierez quelque chose!! "

Je lui souris et dis :

"Euh...si vous voulez. Mais au fait, vous vous appelez comment, mademoiselle ? Que je sache au moin votre prénom. Moi c'est Lucy, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:17

"Euh...si vous voulez. Mais au fait, vous vous appelez comment, mademoiselle ? Que je sache au moin votre prénom. Moi c'est Lucy, enchantée."

Je les lachais, et souris à Lucy.

" Enchantée Lucy, Je suis Elvira... Samenski. "
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:47

Elle nous lacha, me ragarda et ma souris.

" Enchantée Lucy, Je suis Elvira... Samenski. "

Je lui fis un sourire encore plus grand et dis :

"Enchantée. Vous avez un jolie prénom Mlle.Elvira !"

Visiblement, j'avais décidée de dire Monsieur, Madame ou Mademoiselle à toutes les personnes que je rencontrait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:00

" Enchantée. Vous avez un joli prénom Mlle.Elvira! "

Je me mis à rire, le vous et le mademoiselle.. très peu pour moi!

" Je crois Lucy, que le "tu" et le "Elvira" suffira ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Lucy
~ Humain(e) G. M. ~
Lucy


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Je n'ai pas d'emploi, mais en loisirs j'aime bien m'amuser ^^ mais ... pas toute seule
Localisation : Je n'en ai pas réellement...

[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:05

" Je crois Lucy, que le "tu" et le "Elvira" suffira ^^' "

Je rougis un peu, embarrassée surement.

"Ah...euh...désolée Elvira.... c'est juste que je te vouvoyer car on venait à peine de ce rencontrer. Mais maintenant je te tutoierais !"

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !   [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rassemblement ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: