Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Rassemblement ? ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

~ Rassemblement ? ~ Empty
MessageSujet: ~ Rassemblement ? ~   ~ Rassemblement ? ~ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:19

Bonjour à tout les membres.
Je crée ce sujet aujourd'hui pour vous prévenir d'un petit projet qui me trottait dans la tête depuis quelques mois.
Il s'agit d'un rassemblement !
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un sujet de RPG, dans un certain lieu, avec un thème, où tout le monde peut participer.
J'ai penser qu'un rassemblement serait le moyen de connaître de nouvelles personnes, de parler...

Je vous donne maintenant le thème prévu pour ce rassemblement.

" C'est le nouvel an à Memories. Comme tout les ans, un festival est organisé, avec des attractions et plusieurs stand divers. La fête se déroule sur le 31 décembre. Beaucoup de gens s'y réunissent, et pas seulement des habitants de Memories. Mais cette fête n'est pas destinée seulement aux humains, des anges, des démons et bien d'autres seront peut-être cachés dans la foule. Venez avec qui vous voulez, amusez-vous, rencontrer de nouvelle personnes... C'est ainsi que ce déroulera le festival. "

Donc voilà, est-ce que le thème vous plait ?
Le festival ce passera dans la ville de Memories, tout ceux qui veulent peuvent venir.
On ne sait pas ce qui pourra ce passer ~
J'éspère que ce premier rassemblement ce passera bien ~
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

~ Rassemblement ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement ? ~   ~ Rassemblement ? ~ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
 
~ Rassemblement ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RASSEMBLEMENT] Festival du nouvel an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Memories ~ :: Archives-
Sauter vers: