Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suzanna Bielfield ...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanna Bielfield
~ Démon ~
Suzanna Bielfield


Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : *Utilisatrice du Kira*
Localisation : Pourquoi te le dire si tu ne viens pas me voir ?

Suzanna Bielfield ...? Empty
MessageSujet: Suzanna Bielfield ...?   Suzanna Bielfield ...? Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:42

Nom: Bielfield

Prénom: Suzanna

Date de naissance: Supposons un 21 novembre...

Age: 11 ans d'apparence mais...

Groupe Sanguin: A+

Pouvoir spécial: Le pouvoir de tuer n'importe qui, au prix de sa propre espérance de vie.

Arme spéciale: Elle a une sorte de faux dans son bras.

_______________________________________________________________________________

Physique: [3 lignes minimum] : Suzanna est une petite fille aux cheveux aussi noirs que ses yeux. Elle n'est pas très grande et son corps n'est certainement pas des plus fantastiques. Elle porte deux roses rouges sang dans ses cheveux du côté gauche. Elle porte des gants sans mains [je sais pas comment sa s'appelle x)], celui du côté gauche étant plus long pour cacher une marque bleu encre. Son regard donne l'impression qu'elle est endormie. Ses ailes apparaissent assez rarement tout comme son arme. Elle peut les faire apparaître quand elle le souhaite.

Caractère: [3 lignes minimum] : Suzanna est une fille calme, froide et distante. Elle ne se soucie pas du tout du fait qu'elle pourrait mourir en utilisant son pouvoir ; en fait, Suzanna souhaite faire disparaître son existence. Elle ne supporte pas que l'on soit gentil avec elle. Elle n'est pas prévisible du tout et très lunatique. Il suffit qu'un détail lui occupe l'esprit pour qu'elle se coupe de tout le monde extérieur. Son esprit est impossible à lire.
Malgré les apparences, cette fille est une vraie combattante et sait se servir d'une arme. Elle peut être très sadique si elle en a envie. Il y a malgré tout, chez elle, un air de tristesse. Elle semble obéir à son frère même si elle éprouve une haine profonde envers lui. Elle l'aime pou tant, et fait tout pour lui.

Histoire: [5 lignes minimum] : Nous étions depuis longtemps ensemble. Comment cela est-il arrivé ? Onii-sama, pourquoi m'as-tu laissée vivre ? Tu me l'as dit toi même : quand tu laisses tomber une tasse de thé, le thé s'écoule et ne revient pas au verre brisé. Quand un corps se brise, le sang versé ne peut plus revenir.
[...]
Dans notre famille, nous devons tous nous rendre au Paradis. C'est la règle. Nous n'échappions pas à l'exception. Notre destin était d'arriver là-haut. Malheureusement pour moi, je ne sais pour quelles raisons, j'ai hérité de la faux, objet normalement destiné aux démons. Vers l'âge de 7 ans, mes parents le découvrent et font tout pour s'en débarrasser. Comprenant que cela est impossible, c'est de moi qu'ils essayent de se débarrasser. Par chance, je survie. Mes parents nient les faits. Et pourtant, Onii-sama semble hésité.
[...]
Je viens d'avoir 11 ans. Je ne le savais pas encore, mais mon cadeau d'anniversaire allait être des plus traumatisant. Je dévale les escaliers. Mais des cris m'arrêtent. Ils viennent d'en bas. Arrivée, la scène me terrorisa. Je n'oublierais jamais cette couleur rouge sang au sol, sur les murs et les corps des cadavres dégageant une odeur immonde. Je crie à mon tour. Je scrute le sol et y reconnaît les visages de mon père, ma mère, ma tante ou encore de l'oncle le plus éloigné. Un seul des corps manquent à l'appel : celui d'Onii-sama. La peur m'envahit. Je me précipite vers le jardin et y découvre mon frère, debout, tenant le corps -maintenant mort- de mon oncle. Il le lance vers les autres, secoue son katana et se retourne vers moi. Il s'approche. Va-t-il aussi me tuer ? Je recule et trébuche en même temps. Il se rapproche et attrape mon bras. "Je nous ai vengé... " me dit-il simplement. Il me tire loin. J'ai peur et le montre bien. Je me rapproche de lui, puis, plus rien.
Je suis maintenant allongée sur un lit. Suis-je morte ? Je n'en sais rien. Où suis-je ? Je n'en sais rien. Je me retourne pour regarder par la fenêtre. Une lune rouge, un paysage noir, sombre, détruit : suis-je en Enfer ? A priori. J'ai donc échappé à la règle. Et toi Onii-sama, où es-tu ?
[...]
Onii-sama et moi sommes réunis. Plus personne ne nous fera du mal ou nous laissera. Il me l'a dit, il me protègera. Maintenant, je l'aide et fait ce qu'il me dit. Moi qui était destinée à être Ange, me voilà Démon...

Code du règlement:
[On peut commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Suzanna Bielfield ...? Empty
MessageSujet: Re: Suzanna Bielfield ...?   Suzanna Bielfield ...? Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:06

Bienvenue petite démon ^-^
Hum ... je ne voit rien d'anormal à ta fiche ...
Je te valide,
amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
 
Suzanna Bielfield ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Galerie de Suzanna, Nyuu~
» Rien de tel que le centre commerciale [PV Suzanna & Libre]
» Les retrouvailles d'un passé funebre [PV Alex- Suzanna]
» Deux démones et un anges... Il y a de quoi avoir peur (PV: Suzanna~Akume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: Démons.-
Sauter vers: