Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première rencontre (pv Lee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicäa
~ Démon ~
Nausicäa


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : manger , dormir , tuer , dormir , manger , m'énerver , rire et surtout pleurer .
Localisation : partout et nul par ...

Première rencontre (pv Lee) Empty
MessageSujet: Première rencontre (pv Lee)   Première rencontre (pv Lee) Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:19

Nausicäa aimait se balader dans la forêt qu'elle trouvait réconfortante . Elle déambulait entre les arbres et ce vidait l'esprit de toutes ses contradictions . Le seul problème qui persistait était que ses deux personnalités n'arrêtaient pas de se chamailler et , des fois , Nausicäa se disait qu'il y aurait moins de bruits dans une crèche pleine à craquée .
-" Mais occupe toi de tes oignons !!!
- Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
- Bas mis à part le fait que tu me colle sans arrêt , rien , rien du tout !
- Ben juste pour dire c'est pas vraiment de ma faute si tu peux pas rester toute seule une minute sans que quelque chose ne casse !
- MAIS ON EST DANS LA FORÊT !!! QU'EST-CE QUE TU VEUX CASSER ????
- TU SERAIS BIEN CAPABLE DE NOUS DERACINER UNE RANGER D'ARBRES "SANS LE VOULOIR" !!!
- Je vous en supplie , arrêtez !!! soupira Nausicäa . J'ai l'impression que ma tête vas explosé !!!
- Excuse moi de te demander pardon mais si on ne se traînaient pas avec ce BOULET ta tête serait encore parmi nous !!
- Je ne suis pas un boulet madame j'me-là-raconte-parce-que-je-suis-un-ange !
- Surveille ce que tu dit ou je ne répond pas de mes actes !
- N'essaye même pas de me toucher !
- Sinon quoi ? Tu brandiras ta fourchette ?
- C'est pas une fourchette et puis t'as rien à dire avec ta trousse à pharmacie !!!
- Bas au moins elle sert à quelque chose ELLE !!
-...
- HAHA !!! Ce que je vient de dire t'en bouche un coin hein ? Nan parce que il faut bien quelqu'un pour guérir les blessure que TU inflige à tout ce qui bouge !
- C'est pas vrai !
- Il est à court d'arguments le porte-couvert ?
- TOI LE PIGEON T'AS RIEN À DIRE !!!
- QUOI C'EST MOI LE PIGEON ??? ET TOI T'ES QUOI ??
- CHUT !! La ferme un peu !!! Dit soudain Nausicäa ; J'entend du bruit , quelqu'un approche !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (pv Lee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Zone RPG ~ :: ~ Ville de Memories ~ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: