Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de Mémories. Une ville Anglaise réputée pour les personnes célèbres qui y ont vécues. Mais, cette ville est maintenant abandonnée, car, il y a déjà plusieurs années, une guerre a éclater. Une guerre entre anges et démons. Etes-vous prêts?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elvira Samenski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvira Samenski
~ Vampire ~
Elvira Samenski


Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Nul part, je ne reste jamais au même endroit.

Elvira Samenski Empty
MessageSujet: Elvira Samenski   Elvira Samenski Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:55

Nom : Samenski
Prénom : Elvira
Date de naissance : 30 janvier 1847
Âge : 162 ans mais 13 ans en apparence
Groupe Sanguin : O+
Race : Vampire
Pouvoir spécial : peut se métamorphoser en l'animal de son choix
Arme utilisée : Katana

Physique : Elvira a de longs cheveux rouges jusqu'à la taille, elle mesure environ 158 cm et pèse 38 kg, elle à les yeux rouges comme des rubis. Même si elle à l'apparence d'une enfant de 13 ans, en réalité elle en a 162. Elle porte tout le temps une espèce d'amulette au tour du coup; c'est un cadeau de son arrière grand-mère et une longue cape noire.

Description caractère : Elvira est une "jeune" fille solitaire. Elle est courageuse, et déteste les loups garous. Elle s'amuse à amadouer les humains pour les tués après avoir gagner leur confiance. Elle a un caractère imprévisible. Elvira peut être calme et gentille et devenir d'un coup agressive et tuer tout ce qui se met en travers de son chemin.

Histoire : Elvira a une sœur jumelle; Kim. Un soir où sa sœur l'avait énervée, Elvira avait fuguer pour se rendre dans la forêt. Après plusieurs heures de marches sur le sentier, elle avait décidé de quitté se dernier. Elle marchait sans s'arrêter, quand elle tomba nez-à-nez avec un vampire en train de vider une jeune femme de son sang. Pétrifier, elle était restée immobile, plantée devant cet être cruel et barbare. Une fois qu'elle eut retrouver la parole Elvira supplia le vampire de ne pas la tuer, et en échange et lui promit de devenir son esclave pendant toute son existence. Un fois qu'il l'eut transformé en créature de la nuit, le vampire emmena Elvira dans une grotte où il la laissa seule pour aller chercher leur repas. Profitant de ce moment, la jeune vampire s'enfuie, et c'est ainsi que depuis ce jour, elle ère seule dans différente villes et forêts ,,,
[center][b]


Dernière édition par Elvira-Samenski le Mer 8 Juil - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOo-tionaal-hardcore.skyrock.com
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Elvira Samenski Empty
MessageSujet: Re: Elvira Samenski   Elvira Samenski Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:58

Il manque une ligne pour le caractère,
sinon sa va bienvenue sur le forum,
n'oublie pas de modifier ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Lysisca Michaelis
~ Chibi Faucheuse ~
Lysisca Michaelis


Messages : 1036
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : ~ Lysisca Michaelis, Age: 15 ans a sa mort, taille: 1m50, profession: faucheuse. ~
Localisation : ~ Si tu le savais... Tu serais sur ma liste d'ames... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~

Elvira Samenski Empty
MessageSujet: Re: Elvira Samenski   Elvira Samenski Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:11

C'est bon je te valide!
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-memory.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Elvira Samenski Empty
MessageSujet: Re: Elvira Samenski   Elvira Samenski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira Samenski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas se promener pour se changer les idées ? [pv Elvira Samenski]
» Demande de RP [Elvira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memory ~ Le souvenir d'un temps passé. :: ~ Le commencement de tout ~ :: • Présentations • :: ~ Présentations validées ~ :: Autres.-
Sauter vers: